Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

Et je suis totalement d'accord ! Je t'ai même mis +1

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, c'est pas vrai !!! :protest:

 

J'ai déjà argumenté (et je dirai même largement) sur les raisons pour lesquelles je reste confiant sur l'avenir de Vipi ... me dire que je suis contradictoire entre ce que je demande aux autres et ce que je fait, ça me déçoit !!! :lol1:

 

Je sais aussi que le statut "flottant" actuel n'aide pas, mais c'est tout aussi bien de rester dans le doute ... s'il fait un Euro tout pourri (ce que je ne souhaite évidemment pas), deux choses risquent de se passer : le prix baisse, ou personne n'en voudra (en tout cas, les grosses écuries qu'il semble viser)

 

Et soyons confiant, Med, Vipi va cartonner, le recrutement d'Arsenal sera compétitif, et nous allons recommencer à gagner des titres !!!!

 

Autant pour moi mon pote j'avais pas vu ton post, pour la peine je t'ai mit un +1. En plus les arguments que tu avances je suis d'accord avec, oublie mon message stp je me suis emporté pour rien désolé :blush:

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Autant pour moi mon pote j'avais pas vu ton post, pour la peine je t'ai mit un +1. En plus les arguments que tu avances je suis d'accord avec, oublie mon message stp je me suis emporté pour rien désolé :blush:

Pas de problèmes ...

 

Y'a pas l'émoticone "Bière", mais l'été approchant (enfin) plus les matches de l'Euro, je t'inviterai avec grand plaisir !! :ok:

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problèmes ...

 

Y'a pas l'émoticone "Bière", mais l'été approchant (enfin) plus les matches de l'Euro, je t'inviterai avec grand plaisir !! :ok:

 

Avec plaisir on fètera la resignature de Vipi/

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vp ne prolonge pas mais dit vouloir négocier suivant le cour de la saison prochaine > vend ou vend pas?

je me pose juste cette question parce que ça fait quand même 10 mois que l'on discute avec et il n'y a rien d'avancé.... il demandé la qualif en ldc on l'a, il veut des gros noms, on à quand même signé podolski qui à une grosse notoriété en allemagne, alors l'excuse d'attendre de voir qui wenger va recruter c'est bidon pour moi... 1ere année ou il est réelement rentable sur une saison, nous laisser poiroter après toute la patience et l'indulgence qu'il y a eu derriére lui c'est quand même abusé, si il veut se casser qu'il le dise ouvertement et l'on passe à autre chose

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vp ne prolonge pas mais dit vouloir négocier suivant le cour de la saison prochaine > vend ou vend pas?

je me pose juste cette question parce que ça fait quand même 10 mois que l'on discute avec et il n'y a rien d'avancé.... il demandé la qualif en ldc on l'a, il veut des gros noms, on à quand même signé podolski qui à une grosse notoriété en allemagne, alors l'excuse d'attendre de voir qui wenger va recruter c'est bidon pour moi... 1ere année ou il est réelement rentable sur une saison, nous laisser poiroter après toute la patience et l'indulgence qu'il y a eu derriére lui c'est quand même abusé, si il veut se casser qu'il le dise ouvertement et l'on passe à autre chose

Je me pose la même question que toi. S'il ne prolonge pas vite après l'Euro, que faire ? Le laisser partir, ça ferait à nouveau tâche après l'été dernier ! Et il faudra lui trouver un remplaçant...

Le garder alors qu'il n'a pas prolongé, ça la foutrait mal parce que ça voudrait simplement dire que le capitaine de l'équipe ne croit pas en sa "propre équipe"...

 

Dur dilemme :ok: !

Mais quoi qu'il se passe après l'Euro, j'espère que ça se fera vite !!

Mais je reste confiant en sa resignature !

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il Partira je vous le dit depuis le début de saison :P

 

Antichameau prépare toi :P

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vp ne prolonge pas mais dit vouloir négocier suivant le cour de la saison prochaine > vend ou vend pas?

je me pose juste cette question parce que ça fait quand même 10 mois que l'on discute avec et il n'y a rien d'avancé.... il demandé la qualif en ldc on l'a, il veut des gros noms, on à quand même signé podolski qui à une grosse notoriété en allemagne, alors l'excuse d'attendre de voir qui wenger va recruter c'est bidon pour moi... 1ere année ou il est réelement rentable sur une saison, nous laisser poiroter après toute la patience et l'indulgence qu'il y a eu derriére lui c'est quand même abusé, si il veut se casser qu'il le dise ouvertement et l'on passe à autre chose

 

Les discussions n'ont débuté qu'en fin de saison.

 

Podolski est un bon joueur mais il n'est pas non plus la recrue qui changera l'équipe.

Les joueurs qui signeront montreront les ambitions du club mais aussi ce à quoi on pourra prétendre la saison prochaine.

 

Le club et Van Persie se sont mis d'accord pour ne pas parler de la prolongation donc cette décision n'est pas uniquement celle de RVP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VP a dit dernièrement qu'il voulait gagner l'euro et la ligue des champions. Et pour cet dernières faut pas ce voiler la face on a quasi aucune chance de la gagner.

Même les membres les plus optimistes sont d'accord pour dire qu'on a pas un effectif capable de gagner la Premierleague ou la Ligue des champions.

Voila un autre point qui pourrait le pousser a partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense surtout qu'il attend pour voir l'évolution de notre recrutement. Les jours qui suivront l'Euro seront décisifs parce que c'est pendant cette période qu'on devrait recruter des mecs comme Afelay, MVilla/Capoue.

 

Si on assure de ce coté la, je suis persuadé qu'il restera, donc si il part on pourra s'en prendre que à nous meme.

 

Je le comprend tout a fait, en nous faisant attendre il va surement pousser le club a recruter, ce qui est une bonne chose. Parce que on va pas se voiler la face, on ne trouvera PERSONNE de son standing, non seulement parce que on a pas l'habitude de dépenser des fortunes,et meme si on le faisait, il a aucun joueur de son niveau a son poste, c'est aussi simple que ca. Si il part évidemment qu'AW dépensera une somme plutot conséquente pour le remplacer, mais qui que ce soit, ce ne suffira pas.

 

Enfin comme ca a été dit à plusieurs reprises, on peut pas se dire ambitieux et laisser notre capitaine et meilleur joueur partir. En plus de perdre son talent on passe pour quoi derriere? Surtout après l'épisode Fabregas-Nasri.

 

Voici les différents scénarios avec ordre de préférence:

 

- La meilleure solution serait évidemment qu'il resigne et qu'on recrute (ce qui le pousserait a signer).

- Derriere je dirais que le voir resigner sans grosse recrue serait la deuxieme meilleure option.

- Je dirais ensuite qu'il reste mais sans prolonger et qu'on recrute.

- Puis qu'il reste sans recrue.

- Et le pire qu'il parte, avec ou sans recrue ca serait une catastrophe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Ca aurait pû si il avait décidé de régler son avenir avant l'Euro.

Mais comme il est encore sous contrat et que les clubs attendront plutôt la fin de l'Euro pour commencer les négociations avec leur cible, c'était plus logique pour lui de se pencher sur son avenir après le Championnat d'Europe, c'est le moment le plus propice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ivan Gazidis : "Nous avons eu une bonne discussion à la fin de la saison avec Robin"

 

A mon avis les principaux participants de cette discussion que sont Gazidis et Wenger savent très bien ce que souhaite Van Persie concernant son avenir (Gazidis : "Nous ferons des annonces au moment approprié") et si lors de ce débat RVP a parlé d'un éventuel départ, le staff aura donc la logique de préparé un recrutement pour lui trouver son remplacent.

Si Van Persie souhaite des garanties quand à l'ambition du club, le staff sait comment gérer ça et ils s'y activeront. Je pense qu'ils sont assez intelligent pour ne pas refaire les mêmes erreurs que lors du précédent mercato à savoir un recrutement et des départs tardif avec la mauvaise gestion des cas Fabregas et Nasri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ivan Gazidis : "Nous avons eu une bonne discussion à la fin de la saison avec Robin"

 

A mon avis les principaux participants de cette discussion que sont Gazidis et Wenger savent très bien ce que souhaite Van Persie concernant son avenir (Gazidis : "Nous ferons des annonces au moment approprié") et si lors de ce débat RVP a parlé d'un éventuel départ, le staff aura donc la logique de préparé un recrutement pour lui trouver son remplacent.

Si Van Persie souhaite des garanties quand à l'ambition du club, le staff sait comment gérer ça et ils s'y activeront. Je pense qu'ils sont assez intelligent pour ne pas refaire les mêmes erreurs que lors du précédent mercato à savoir un recrutement et des départs tardif avec la mauvaise gestion des cas Fabregas et Nasri.

 

Tout ce que tu dis semble cohérent. J'espère que tu dis vrai, même si je persiste à croire que le fait de ne rien dire est un mauvais signe.

 

Et qui sait si Arsenal se contente de Podolski pour pallier l'éventuel départ de van Persie ? Je le pense sérieusement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux comprend VP, il fait parti des supporters qui veulent des résultat le plus tôt possible et ne peuvent ce contenter d'une place 3/ 4eme place en championnat et zéro trophées. Sachant qu'il est proche de ça fin de carrière il doit être encore plus impatient que nous.

Car c'est ça qui nous attend lors des prochaines saisons en vu de notre éffectif et nos moyen.

A cet allure ça va être dur de garder nos cadre car on ne pourra jamais leur garantir des trophées et un salaire digne d'un cadre évoluant dans un grand club.

Tous miser sur l'amour du maillot pour les garder marchera avec des Wilshere mais pas avec les autres joueurs pas issu de notre centre de formation.

En tout cas ça serait une vrai catastrophe si VP venait a partir, j'imagine même pas les conséquences et le message envoyer aux autre joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux comprend VP, il fait parti des supporters qui veulent des résultat le plus tôt possible et ne peuvent ce contenter d'une place 3/ 4eme place en championnat et zéro trophées. Sachant qu'il est proche de ça fin de carrière il doit être encore plus impatient que nous.

Car c'est ça qui nous attend lors des prochaines saisons en vu de notre éffectif et nos moyen.

A cet allure ça va être dur de garder nos cadre car on ne pourra jamais leur garantir des trophées et un salaire digne d'un cadre évoluant dans un grand club.

Tous miser sur l'amour du maillot pour les garder marchera avec des Wilshere mais pas avec les autres joueurs pas issu de notre centre de formation.

En tout cas ça serait une vrai catastrophe si VP venait a partir, j'imagine même pas les conséquences et le message envoyer aux autre joueurs.

 

 

Ca c'est clair. On a beau dire "Le club existait avant RVP, il existera après lui" même si c'est vrai, ça sentira tout de même le sapin en cas de départ de notre joueur.

Sur le plan mental de l'équipe ça changera quand même beaucoup de choses selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Tim Payton,Arsenal aurait proposé a Robin Van Persie la meilleur offre de contrat de l'histoire du club.

Il a toutes les cartes en main pour devenir une idole si il prolonge a Arsenal.

 

http://www.talksport.co.uk/radio/hawksbee-and-jacobs/120607/payton-arsenal-have-made-their-best-ever-contract-offer-van-persie-173880

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le père de RVP s'y met :

 

 

Arsenal FC@ArsenalNewsFeed

Robin Van Persie will not join Manchester City, says his father: Robin van Persie will not join Manchester City ... http://bit.ly/KO28G3

 

Il ne dit pas qu'il restera mais si il part c'est pour ailleurs que l'angleterre, là ou on peut espéré quelque chose c'est que Bouchra se sent bien à londres et n'a pas forcément envie de changer de vie.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir ça, med. La page en français est ici, bien que le site original (Foot Mercato) ne fonctionne pas : http://fr.sports.yahoo.com/08062012/87/08062012121834.html

 

Son père dit donc qu'il ne signera jamais pour une autre équipe anglaise et qu'il n'a rien à faire au Barça ou au Real. Que c'est plaisant de lire ça ! J'espère qu'il ne se trompe pas sur les ambitions de son fils, mais il faut dire que c'est encourageant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir ça, med. La page en français est ici, bien que le site original (Foot Mercato) ne fonctionne pas : http://fr.sports.yah...2012121834.html

 

Son père dit donc qu'il ne signera jamais pour une autre équipe anglaise et qu'il n'a rien à faire au Barça ou au Real. Que c'est plaisant de lire ça ! J'espère qu'il ne se trompe pas sur les ambitions de son fils, mais il faut dire que c'est encourageant...

 

Bah il montre un respect de malade envers sa famille, après je me fais peu être des idées, mais perso mon père me dit ne vas pas dans tel entreprise j'y vais pas je l'écoute (on fait le même taff lui et moi aussi)

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah il montre un respect de malade envers sa famille, après je me fais peu être des idées, mais perso mon père me dit ne vas pas dans tel entreprise j'y vais pas je l'écoute (on fait le même taff lui et moi aussi)

 

Je suis d'accord. Mais tu sais, dans le foot, rien n'est jamais pareil. J'espère quand même le fils raisonne de la même façon.

 

De toute façon, concernant le Real et le Barça, je pense qu'on peut exclure ces hypothèses : ils n'ont pas vraiment besoin d'attaquants, à part peut-être les Catalans, même si Affelay et Villa seront de retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis d'accord. Mais tu sais, dans le foot, rien n'est jamais pareil. J'espère quand même le fils raisonne de la même façon.

 

De toute façon, concernant le Real et le Barça, je pense qu'on peut exclure ces hypothèses : ils n'ont pas vraiment besoin d'attaquants, à part peut-être les Catalans, même si Affelay et Villa seront de retour.

 

Affelay va prendre un billet d'avion Varclow Londre non ?

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real tout est est possible si Higuain part. Mais même dans ce cas je vois mal VP les rejoindre. Ca serait prendre un risque pour lui.

 

A sa place, je rejoindrais une équipe où la concurrence est faible pour m'installer rapidement même si au début je suis moyen le temps de m'habituer au championnat/club.

 

Au Real il risque de squatter le banc. Il est plus fort que Benzema mais Benzema est plus jeune (pour l'avenir mieux vaut faire jouer un jeune) et surtout déjà incorporé au collectif du Real. VP risque d'avoir quelques difficultés au début, et ça pourrait très bien lui être fatal vue son âge.

 

Pour moi le seul club vraiment dangereux est Barcelone, mais cela devrait dépendre de Villa. Sinon, tous les autres grands clubs européens ont ce qu'il faut devant.

Donc à moins d'un départ d'un attaquant (Higuain, Villa, etc...) m'étonnerais qu'il partes. Peut-être aussi pour ça qu'il veut prendre son temps, pour voir si des grands clubs européens ont besoin de lui (par exemple si Ibra décidait de quitter Milan ça pourrait devenir une solution pour VP).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qustion: si VP prolonge cet été, est-ce une garantie pour nous qu'il respecte son contrat? n'est-il pas tout aussi probable qu'il s'arrange avec le club pour signer un contrat d'un certain nombre d'années, reste encore une année, afin de ne pas partir gratuitement l'année prochaine pour le bien du club, afin que celui-ci encaisse de l'argent? désolé si c'est une question débile mais ça m'est venu en tête ce matin :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..