Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

ce que je kiffe grave chez lui,c'est qu'il est extra polyvalent,il peut jouer ailier,attaquant de pointe,soutient ce qui n'est pas donné a tout les attaquants de plus il est trés alaise avec ses 2 pieds,il sait tirer les corners les coup franc et surtout les penalty!!!! pour moi c'est un des meilleurs tireur au monde il les places avec une telle puissance et précision... comme en champions league l'année derniére contre Rome Man U et villaréal

 

Ce joueur...il sait même réveler comme etant un buteur en début de saison 7 buts en 11 matchs je crois...j'ai hate de le voir a sont retour et surtout qu'il retrouve son meilleur niveaux :rolleyes: Good Luck Robin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé un article sur lui qui dit qu'il pourrait revenir à l'entraînement à la mi - mars et que les médecins proches de l'équipe national disent même qu'il pourrait rejouer dans 7 semaines c'est - à - dire qu'il serait disponible pour la course au titre voire le quart de final de CL si on passe Porto

 

je ne voudrais pas avoir trop d'espoir pour finir par être deçue mais si c'est vrai ce serait le plus gros boost de la saison d'ailleurs je n'ai trouvé qu'un seul article sur le sujet donc à prendre avec des pincettes

 

source : http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-1247381/Dutch-hand-Arsenal-boost-Robin-Van-Persies-recovery.html

[img]="http://s1-04.twitpicproxy.com/photos/large/436052773.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que j'espère c'est qu'il reviendra le plus tôt possible. :)

J'ai un peu l'impression que les blessures de VP nous empêche de voir évoluer l'un des meilleurs attaquants (oui, maintenant je peux le dire. ^^ )de l'histoire d'Arsenal.

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que j'espère c'est qu'il reviendra le plus tôt possible. :)

J'ai un peu l'impression que les blessures de VP nous empêche de voir évoluer l'un des meilleurs attaquants (oui, maintenant je peux le dire. ^^ )de l'histoire d'Arsenal.

 

C'est clair que sans blessure il serait au top avec Messi, le dauphin, Rooney ou Eto'o ! J'espère qu'on sera encore dans la course au titre et en LDC à son retour, et si c'est le cas, on aura nos chances !

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé un article sur lui qui dit qu'il pourrait revenir à l'entraînement à la mi - mars et que les médecins proches de l'équipe national disent même qu'il pourrait rejouer dans 7 semaines c'est - à - dire qu'il serait disponible pour la course au titre voire le quart de final de CL si on passe Porto

 

je ne voudrais pas avoir trop d'espoir pour finir par être deçue mais si c'est vrai ce serait le plus gros boost de la saison d'ailleurs je n'ai trouvé qu'un seul article sur le sujet donc à prendre avec des pincettes

 

source : http://www.dailymail...s-recovery.html

 

En tout cas Dailymail c'est une source fiable a ma connaissance, et j'espère un bon retour le plus tôt possible et pour quoi pas un coup de main pour le titre :)

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robin Van Persie Set To Boost Arsenal With March Return :D

 

Arsenal striker Robin van Persie is set to return to action far sooner than expected, and could be ready for first team action by mid-March, according to the Mail on Sunday.

 

The 26-year-old has been sidelined since rupturing ankle ligaments in an international friendly for Holland against Italy back in November.

 

However, according to the report the Dutch international is now walking freely and was back in training with the Gunners last week.

 

The lethal finisher had been expected to miss the majority of the season, putting him at risk of also being ruled out of this summer’s World Cup as well.

 

However, van Persie is now expected to be ready to return by mid-March, almost a month sooner than originally anticipated.

 

The paper claims that while manager Arsene Wenger is still counselling caution and not expecting the striker to play until April, the Holland national team’s doctors anticipate he could return in as little as seven weeks.

 

Should the news prove correct it is likely to prove a huge boost for the Gunners, with Van Persie available to play a part in the campaign's crucial run-in.

 

The former Feyenoord forward bagged eight goals before injury, although despite his absence the north Londoners remain the Premier League’s top-scorers with 59 goals from 23 games.

 

Excusez moi j'ai pas traduis mais si on se fit a ce que l'article écrit RVP serait de retour pour mi-Mars,c'est sur son site non officiel mais très fiable a ce qu'il parait! :wink2:

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mathh8G8Fw1regdyro1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robin Van Persie Set To Boost Arsenal With March Return :D

 

Arsenal striker Robin van Persie is set to return to action far sooner than expected, and could be ready for first team action by mid-March, according to the Mail on Sunday.

The 26-year-old has been sidelined since rupturing ankle ligaments in an international friendly for Holland against Italy back in November.

 

However, according to the report the Dutch international is now walking freely and was back in training with the Gunners last week.

 

The lethal finisher had been expected to miss the majority of the season, putting him at risk of also being ruled out of this summer’s World Cup as well.

 

However, van Persie is now expected to be ready to return by mid-March, almost a month sooner than originally anticipated.

 

The paper claims that while manager Arsene Wenger is still counselling caution and not expecting the striker to play until April, the Holland national team’s doctors anticipate he could return in as little as seven weeks.

 

Should the news prove correct it is likely to prove a huge boost for the Gunners, with Van Persie available to play a part in the campaign's crucial run-in.

 

The former Feyenoord forward bagged eight goals before injury, although despite his absence the north Londoners remain the Premier League’s top-scorers with 59 goals from 23 games.

 

Excusez moi j'ai pas traduis mais si on se fit a ce que l'article écrit RVP serait de retour pour mi-Mars,c'est sur son site non officiel mais très fiable a ce qu'il parait! :wink2:

 

Je pense que c'est la m^me source que ladypsycho, le dailymail du dimanche 31 janvier => Mail on Sunday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement a ce que bon nombre de forumeurs pensent, Wenger n'est pas fou alliéné.... Il ne mettra jamais en danger la santé d'un joueur au detriment d'une urgence de renfort ou de resultats.... Paconsequent, on a beau lire que Van persie POURRAIT EVENTUELLEMENT revenir mi-mars, si pour Wenger et le staff c'est prématuré et dangeureux pour Wenger alors peut importe ce qu'avance les journaux sa date sera belle et bien celle annoncé par Wenger....Courant avril, c'est a dire debut ou fin.... En tout les cas, ne vous rejouissez pas trop vite, vous risqueriez d'etre déçu....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je pense que notre RVp aurait pu planter au moins 20 buts en PL a ce stade de la compet' , il en était déjà a 8 réalisations ... oui un peu jaloux des Red Devils qui ont Rooney qui en est déjà a 21 buts en 25 journées ... ca fait mal au coeur de voir un joueur aussi talentueux que persie sombré chaque saison dans des blessures qui n'avaient pas lieu d'être ....

 

Bref j'espère qu'il reviendra vite sur les terrains et j'espère qu'il aura encore le gout de jouer a fond au foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite je crois que l'absence de Van Persie nous a été bien plus préjudiciable qu'on a osez le croire un certains temps, on a reussi a enchainé quelque grosse victoire en son absence, finalement ces victoires là c'etait une sorte de cache misère, puisque là on peut dire qu'il nous manque terriblement..... Pourtant on se le disait assez en debut de saison, la colonne vertebrale c'est GALLAS FABREGAS VAN PERSIE, si on en perdait un des trois on etait dans la m****, finalement c'est arrivé, on a cach perdu contre sunderland et chelsea, puis on a su raffistoler ca, en allant meme jusqu'a etre 1er durant 2 jours et finalement face aux gros il nous a clairement manqué des forces vives... On aurait apprecier voir le meme type de match qu'on a pu faire a Old trafford...Ou on a joué brillement, tout en l'absence de Fabregas on avait fait un super match à armes egales, et puis on a eu deux matchs a domicile face a chelsea et manyoo ou on est passé complement a coté, comme si on etait a des années lumieres de ces deux equipes.... Enfin bref, j'éspère le revoir cette saison....en finale de C1 (j'y crois plus une seconde en ces temps difficiles... mais on peut toujours rever, c'est toute facon la seule chose qu'on peut faire maintenant....)

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite je crois que l'absence de Van Persie nous a été bien plus préjudiciable qu'on a osez le croire un certains temps, on a reussi a enchainé quelque grosse victoire en son absence, finalement ces victoires là c'etait une sorte de cache misère, puisque là on peut dire qu'il nous manque terriblement..... Pourtant on se le disait assez en debut de saison, la colonne vertebrale c'est GALLAS FABREGAS VAN PERSIE, si on en perdait un des trois on etait dans la m****, finalement c'est arrivé, on a cach perdu contre sunderland et chelsea, puis on a su raffistoler ca, en allant meme jusqu'a etre 1er durant 2 jours et finalement face aux gros il nous a clairement manqué des forces vives...

 

Trop de compassion dans ce club . Par rapport à l'an dernier on perdu Adebayor + Van Persie les 2 attaquants....

Et ARSENE a osé nous sortir "qu'on a pas besoin d'attaquant" ... Qu'il assume ses erreurs et basta. Tu peux pas gerer les gros matchs sans une bete d'attaquant... La preuve c'est RVP tout seul qui a battu chelsea l'an dernier. Cette annéé Rooney et Drogba nous ont carrément démonté.

 

C'était peut etre compliqué à faire mais s'il s'était arracher pour nous amener un grand dzeko ou autre les TERRY and co aurait moins rigoler hier... Notre soit disante meilleure attaque d'europe fait peine à voir... Si on avait quelqu'un qui les claquait au fond on en serait pas là.

J'aime bien bendtner et c'est ses 1 buts mais c'est pas lui qui ferait la diff dans les gros matchs.

 

Voilà les mercato sont passés... On va tenir jusqu'à la fin de la saison comme chaque année à essayer de réduire des gros écarts (18 pts de manchester l'an dernier) et on va se battre en LDC en sachant très bien que quand on arrivera dans le dernier carré yaura toujours un boulet de denilson gibbs sagna ou almunia pour nous foirer le coup.

 

La saison vierge nous tend les bras... stop le reve lol :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux pas gerer les gros matchs sans une bete d'attaquant... La preuve c'est RVP tout seul qui a battu chelsea l'an dernier. Cette annéé Rooney et Drogba nous ont carrément démonté.

Je suis d'accord sauf que ces joueurs, ils ont quand même un collectif derrière eux. Même si ils font la différence au final, avant il y a un gros boulot de l'équipe.

 

Je pense qu'on a le collectif, mais oui tu as raison sans VP on a plus de réel attaquant. C'est ce qui nous a manqué pendant les gros matchs. Parce que Arshavin aurait retrouvé son aile gauche, Walcott sur le banc et Nasri à droite .. puis le fameux attaquant en pointe.

 

En effet c'est bien triste tout ça ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..