Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Everton]


emdi

Messages recommandés

Ils ont éliminé Chelsea en FA Cup. Anelka et Cashley qui ratent leurs pénos :lol1: Celui d'Anelka franchement c'est une honte comment il le tire.

 

Et coup franc magnifique de Baines à la dernière minute pour arraché la séance de tir au but.

oui j'ai vu le match , le tir d'anelka est minable !

" Arsenal aussi brillant que le cristal , mais fragile ...."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont éliminé Chelsea en FA Cup. Anelka et Cashley qui ratent leurs pénos :lol1: Celui d'Anelka franchement c'est une honte comment il le tire.

je comprend pas qu'il prenne si peu d'élan pour ne pas dire pas d'élan du tout. Il a pris un pas et il le rate.

Quel coup franc de Baines !!! C'est vraiment une belle patte gauche cet arrière.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop c'est trop je veux Baines à MU ! :amoureu:

Magnifique Everton qui se qualifie dans un match avec un scénario de rêve. Et ils font continuer le doute de Chelsea (tant mieux tant mieux on approche du mois de mars c'est tout bon pour le moment :) ) Déjà un trophé que les Blues et Torres n'auront pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop c'est trop je veux Baines à MU ! :amoureu:

Magnifique Everton qui se qualifie dans un match avec un scénario de rêve. Et ils font continuer le doute de Chelsea (tant mieux tant mieux on approche du mois de mars c'est tout bon pour le moment :) ) Déjà un trophé que les Blues et Torres n'auront pas !

 

Moi j'en compte 3, Cup X2 et PL :D

 

Bravo a Everton, c'était de l'attaque défense a la fin, ils ont eu de la chance.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez que Marouane Fellaini a ete recruté via football manager

hein ?? explique toi ! :g:

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.

Eric Cantona

Si vous me demandez si je suis l'un des meilleurs attaquants du monde, je réponds oui, parce que je le pense. Je ne suis pas trop confiant. Je crois avoir une confiance égale à mon talent.

Nicklas Bendtner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hein ?? explique toi ! :g:

 

 

football manager est un jeu ou tu est un entraineur . il existe une base de donné d'environ 400 000 joueur qui sont noté par des recruteur qu'on envoit un peu près partout dans le monde

 

et les joueur évolue au fil des saison et certain plus que d'autre et bien David Moyes l'entraineur a acheté cette base de donné . D'ailleur Nice a aussi acheté un joeur via FM : Nemanja Pejcinovic

 

 

http://www.eurosport.fr/extra-time_blog147/les-methodes-baroques-des-recruteurs-2.0_post1470397/blogpostfull.shtml

 

http://www.football365.fr/l-info-decalee/article_484973_Nice-Merci-Football-Manager-.shtml

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/8764721675611920593474766681317234268435948055533127920n.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.eurosport.fr/football/premier-league/2010-2011/fellaini-saison-terminee_sto2687409/flashnews.shtml

 

 

 

 

 

 

Saison Terminé pour Marouane fellaini , dommage pour everton ! Un mal pour un bien Jack Rodwell rentrera peut etre dans le 11 type

 

 

Reading a eliminé Everton en Fa cup !

Modifié par Jack Wilshere

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/8764721675611920593474766681317234268435948055533127920n.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bon, j'suis pas sûre que ce sera encore approprié dans quelques temps de poster des news de Bilyaletdinov ici (BRB CRYING) mais justement, j'en profite xD

 

Il s'est marié le 12 juin avec sa copine de "longue date" (4 ans) à Moscou et ses anciens coéquipiers du Loko étaient là

 

Beautiful WAG (d'ailleurs je sais pas ce que les gens ont fumés, genre dans le classement des WAG les plus hots ils présentent Izabel Goulart comme sa copine alors que PAS DU TOUT en fait c'est Masha Pozdnyakova so epic fucking fail)

 

496-2.jpg

 

495-3.jpg

 

avec son BFF Sytchev

496-.jpg

 

Après le mariage, ils sont allés à Monaco et genre Louis Saha a payé la moitié de la location d'une Ferrari F458 pour le temps qu'ils ont passé là bas (2250 euros par jour LOL) sympa comme pote, j'en veux un pareil :whistling:

enfin ça fait quand même gros kéké è_é

f6c64d13b50e0b514b4c9dd0464a4f9d.jpg

 

Voila, maintenant le couple s'apprête à passer leur lune de miel en Corse (WTF ?)

BILLY EN FRANCE QUOI DSXHJTK?UKDFHJ

 

C'était l'instant NO1CURR gossip de la journée.

[center][b]TROLLSENE KNOWS[/b]

[img]http://data.imagup.com/12/1129387004.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 année plus tard...
Invité Royal Handsome

http://www1.skysports.com/football/news/11661/8779045/Transfer-news-FC-Twente-s-Leroy-Fer-says-he-is-still-a-target-for-Everton

 

Fer en approche d'everton !

Pour ce que j'ai vu , c'est un jeune milieux vraiment intéressant en eredevisie, peut être qu'il palliera à merveille le départ de Fellaini ( pour Arsenal espérons ^^ ! )

 

Il est même carrément comparer à Viera sur eurosport

http://mercato.eurosport.fr/football/transferts/2012-2013/mercato-everton-n-oublie-pas-leroy-fer_sto3804389/story.shtml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un message clair pour moi. Fellaini ne sera plus du côté un Toffees la saison prochaine

 

Ça ne fait aucun doute en effet. Y'a plus qu'à prier pour qu'il nous rejoigne...

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Allez Moyes ! Signe-le avant de le voir finir à Londres (que ce soit en bleu, en blanc, ou en rouge) !

Fellaini, Red Devil. OUI, ON VEUT ! :D

Non non vous vous avez Cabaye ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Moyes ! Signe-le avant de le voir finir à Londres (que ce soit en bleu, en blanc, ou en rouge) !

Fellaini, Red Devil. OUI, ON VEUT ! :D

 

 

Parle pas de malheur. Les surcotés très chers on laisse ça aux voisins en bleu ciel ou bien on les balance à Londres. Nous on vise mieux, genre du Strootma, du Thiago ou encore Marchisio (on l'a approché mais je doute qu'il parte franchement) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Parle pas de malheur. Les surcotés très chers on laisse ça aux voisins en bleu ciel ou bien on les balance à Londres. Nous on vise mieux, genre du Strootma, du Thiago ou encore Marchisio (on l'a approché mais je doute qu'il parte franchement) ^^

C'est le club qui a acheté Bebe, Anderson et Ashley Young qui dit ça ? :P Sinon je ne vois pas en quoi Fellaini est surcôté, puis il a pas le même profil que ceux que tu cites.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..