Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Everton]


emdi

Messages recommandés

Voilà j'ouvre un topic sur ma deuxième équipe de coeur Everton,

everton-crest.gif

description wikipedia

L'Everton Football Club est un club professionnel de football anglais, basé dans la ville de Liverpool et fondé en 1878.

Le club fait partie des membres fondateurs du championnat anglais, la Football League, en 1888. Il remporte son premier championnat deux saisons plus tard, puis quatre nouveaux titres et deux coupes d'Angleterre entre 1906 et 1939. Après la Seconde Guerre mondiale, il traverse une période sans succès d'une vingtaine d'années avant de gagner deux championnats et une coupe d'Angleterre. Le milieu des années 1980 est la dernière période faste du club avec deux victoires en championnat, une nouvelle coupe d'Angleterre et une coupe d'Europe des vainqueurs de coupe, unique trophée continental du club. Le dernier titre au palmarès d'Everton est une coupe d'Angleterre conquise en 1995.

Everton détient le record du nombre de saisons disputées en première division anglaise (107). Everton a remporté le championnat à neuf reprises, ce qui le place au quatrième rang de la hiérarchie derrière Manchester United, Liverpool et Arsenal2. Le club participe à la Premier League de manière constante depuis qu'elle a été mise en place en 1992.

Le club connaît une rivalité historique avec le Liverpool Football Club, fondé en 1892 sur l'initiative d'un ancien président du club d'Everton. Cette sécession se traduit alors par le déménagement de l'Everton Football Club vers un nouveau stade, Goodison Park, en lieu et place d'Anfield, devenu le stade du Liverpool Football Club. Les matchs entre les deux clubs sont connus sous le nom Merseyside derby. Everton compte de nombreux supporters et attire en moyenne plus de 36 000 spectateurs à Goodison Park, soit 95 % de la capacité du stade3.

Les couleurs du club sont traditionnellement le bleu roi et le blanc

 

Pour la saison 2010-2011 les kit sont toujours dans les pur traditions du clubs

efc-72018.jpg?width=400&height=400&quality=95

efc-72206.jpg?width=400&height=400&quality=95

(personelement je les trouvais plus beau l'année dernière)

389466image717.jpg


A R S E N A L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAH bonne initiative, c'est également mon deuxième club anglais :*)

 

Concernant Donovan, apparemment la ligue américaine veut pas le laisser rejoindre définitivement l'Europe :

Auteur d'une bonne Coupe du Monde 2010, l'Américain Landon Donovan aimerait poursuivre sa carrière en Europe. Mais le commissioner de la MLS, Don Garber, a confirmé qu'il ne souhaitait pas voir partir la star de la sélection US vers le Vieux Continent. Le joueur est sous contrat avec le Los Angeles Galaxy pour encore trois ans et demi. Donovan a déjà évolué en Europe avec le Bayer Leverkusen, le Bayern Munich et Everton.

 

Mais j'ai aussi lu qu'ils n'étaient pas opposés à une extension du prêt. J'espère qu'ils vont pas trop faire chier parce que je veux qu'il reste, il a vraiment fait du bien à l'équipe la saison dernière !!!

 

MLS commissioner Don Garber said Thursday the league doesn't plan to accept transfer offers for the Los Angeles Galaxy midfielder, but that additional offseason loans are possible.

 

Howard grinned when asked if Donovan would join him at Everton.

 

"I've heard my good friend Don Garber say absolutely not," he said. "He's doing fantastic things in the MLS. I left seven years ago and the MLS now is so amazing in the growth they've had. Landon's been a huge part of that.

 

"If it worked out as it did last year for all parties and he came for three months, that'd be great. He had a fantastic World Cup and there are a lot of people who want his signature. We hope we can persuade him. But, again, he has a team; he has a commitment."

 

But isn't Everton the best place for Donovan to improve his game?

 

"I'm going to say yes because I'm an Evertonian," Howard said.

 

"That's something that Landon has to assess," he said. "That decision has been chewed on a lot by different analysts. Landon continues to prove people wrong, that he can still be a world-class player, play huge on the biggest stages and be part of the L.A. Galaxy. That speaks to how well the MLS is doing and how highly respected the MLS is."

 

Howard would like to see Bob Bradley remain as the U.S. coach — and would like to see Bradley join him in the Premier League. There's talk of Bradley taking over at Fulham.

 

The Americans will be back together Aug. 10 against Brazil at the New Meadowlands Stadium in New Jersey. The first friendly after the World Cup can always be a letdown.

 

"The fact that it's Brazil, it's the first time we've been back on U.S. soil since the World Cup, Giants Stadium ... that atmosphere is going to be rocking," Howard said. "When you go out there, you'll be ready to play. The buildup to that game will be so enormous that any rust that you have or any feelings that it is only a friendly will be knocked off very quickly."

 

Gosh, Tim Howard ! J'adore ce gardien, et je suis contente qu'il ait décidé de rester à la disposition de son équipe nationale pour 2014 :)

[center][b]TROLLSENE KNOWS[/b]

[img]http://data.imagup.com/12/1129387004.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien cette équipe, ils ont de bons joueurs mais le problème c'est qu'ils ne sont pas assez régulier dans leur performance je trouve, mais toujours bien classé a la fin de la saison.

oui et surtout avec le beau travaille de MOYES en place depuis 2002 c'est un peu le Wenger de Everton les trois dernière années Everton été très bien positionné dans le championnat mais cette année ils ont été victime comme nous des blessures à répétitions

 

david_moyes.jpg

Quand il arrive à Everton pour succéder à Walter Smith le club est en grosse difficulté puisqu'il n'a qu'un point d'avance sur le premier reléguable. Le club finira finalement à la quinzième place et sept points devant le premier relégable.

Lors de la saison 2002-2003 il conduit Everton à la septième place de la Premier League ce qui lui vaut de remporter le LMA Manager of the year , c'est-à-dire d'être désigné par ses pairs comme le manager de l'année en Angleterre.

La saison 2003-2004 est la plus dure depuis le début de sa carrière Everton ne finissant qu'à la 17eme place.

La saison suivante est en revanche une réussite totale puisque son club finit à la 4eme place, le meilleur depuis 1988, gagnant ainsi son billet pour le tour préliminaire de la Ligue des champions.

En 2005-2006 le club ne passe pas ce tour préliminaire, éliminé par un futur demi-finaliste Villarreal CF. En championnat le club vit une saison anodine terminé à la 11eme place.

Les saisons 2006-2007 et 2007-2008 voient le club se stabiliser en haut de tableau de la Premier League avec respectivement une 6eme et une 5eme place au classement.

Lors de la saison 2008-2009 son club joue à nouveau les places d'honneur derrière le Big Four Anglais. Il se qualifie aussi pour la finale de la FA Cup contre Chelsea après avoir éliminé entre autres Manchester United, Aston Villa et les rivaux de Liverpool

Il est actuellement reconnu comme étant l'un des meilleurs managers anglo-saxons.

 

 

Pour ce qui est des match de préparation

ils ont gagner 2 match contre brisbane et melbourne heart, ainsi qu'un match nul contre airbus Uk

389466image717.jpg


A R S E N A L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'ai aussi lu qu'ils n'étaient pas opposés à une extension du prêt. J'espère qu'ils vont pas trop faire chier parce que je veux qu'il reste, il a vraiment fait du bien à l'équipe la saison dernière !!!

 

Donovan a été formidable il a bien aimé l'expérience anglaise mais apparemment j'ai lu qu'il voulez rester en Amérique :'( ou si il ne veut pas comme tu dit il est retenu

 

 

rummeur

Steven-Pienaar_1584005c.jpg

Inter Milan: Un intérêt pour Pienaar?

Fort de son expérience en Angleterre, Rafael Benitez a eu le temps d'observer les joueurs de Premier League. Et le technicien espagnol serait très intéressé par le Sud-Africain d'Everton, Steven Pienaar, selon le Daily Mail. Mais la transaction reste compliquée, car le fédération italienne a imposé à ses clubs l'obligation de ne recruter qu'un seul joueur extra-communautaire durant le mercato. Everton réclamerait 18 millions d'euros pour son joueur.

389466image717.jpg


A R S E N A L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5e deux ans de suite, avant de baisser cette saison suite a un mauvais début de Championnat a cause de nous il faut le dire :P

 

Yakubu Saha Arteta Piennar quel belle équipe tout de même.

 

Ils forment aussi de très bons jeunes comme Rooney et le dernier Jack Rodwell.

 

Une sorte de Lille Français en mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je les regarderais plus tard, merci de les avoir postées :)

Je crois qu'il est retenu par l'USMLS j'ai lu qu'il voudrait rester en Europe parce qu'après tout, c'est quand même le continent du football. Ceci dit, ça pourrait être aussi intéressant pour lui de rester aux USA - il a un rôle majeur à jouer dans le développement de ce sport là bas, et il est déjà vu comme un héros avec ses prestations en équipe nationale. ça doit pas être facile comme situation xD

 

En tout cas, j'espère qu'il va finir par rester ;______;

 

Pinaise, Pienaar faut absolument qu'il reste aussi !!!! Hors de question qu'il se casse, il est trop important pour l'équipe o_o

J'ai hâte de voir un Bilyaletdinov en pleine forme cette saison ( il a enfin eu des vacances après 18 mois de jeu non stop ) j'espère qu'il va réussir à s'imposer dans son club.

[center][b]TROLLSENE KNOWS[/b]

[img]http://data.imagup.com/12/1129387004.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi banane, piennaar est un cadre important d'everton et le perdre serai un coup dur , pour Bilyaletdinov je suis assez septique mais on verra sur le terrain

----------------------------------

RECAP TRANSFERT EVERTON

 

IN:

Joao Silva (Desportivo Das Aves, £500,000),

Jan Mucha (Legia Warsaw, free),

Jermaine Beckford (Leeds, free),

Magaye Gueye (Strasbourg, undisclosed)

 

OUT:

None

article-1277868-09D4ECC5000005DC-564_468x341.jpg

-----------------------------------

encore un recrutement intelligent, j'ai hate de voir beckford a l 'oeuvre mais il aura de la concurrence

 

Read more: http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-1277868/Premier-League-transfers-Club-club-guide-summer-2010.html#ixzz0uJ47mXF3

389466image717.jpg


A R S E N A L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne équipe everton ils font plaisir a voir et sinon gosling ils ont pas réussi a le prolonger j'ai vu newcastle serait en pole pour le prendre, sinon j'espère qu'arteta restera des clubs espagnols lui vont les yeux doux et j'avais vu qu'il voulait partir pour des raisons familiales

 

et city en fait son 2eme choix en cas de non venue de milner mais bon je pense qu'il restera en espérant qu'il se blesse pas comme la saison passée

EDIT:

Roberto Mancini has told Sky Sports News that Manchester City are trying to sign United States star Landon Donovan.

 

faudrait pas qu'il aille la bas s'il revient en pl c'est a everton

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arteta : Everton tient les reines

 

mikel-arteta-001.jpg

 

Fc seville souhaiterai s'acheter le milieu de terrain d'everton, mais pour cela il faudra mettre plus de 15 millions

 

"En dépit des rumeurs de l’intérêt de plusieurs clubs (Arsenal, FC Séville,city) pour Mikel Arteta, l’agent du joueur ne voit pas l’ancien Parisien quitter Everton cet été : "Everton demande beaucoup d’argent pour le transfert. Donc c’est difficile pour Mikel de quitter le club" a déclaré Inaki Ibanez dans la presse anglaise. Everton aurait récemment repoussée une offre de 15 millions d'euros environ de la part du FC Séville."

389466image717.jpg


A R S E N A L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens j'avais jamais fait le lien de leur sponsor qui est une grande marque de bière...que j'ai découvert lors de mon voyage en Thailande. Je les voient un peu en retrait cette saison. Pas qu'il soit plus faible mais les autres se sont vraiment renforcés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont perdu aussi quelques cadres pendant la saison, ça leur a fait mal...

 

 

Fellaini de retour

efc__1273076788_felli.jpg

Le site officiel d'Everton annonce ce lundi que Marouane Fellaini va effectuer son retour à l'entraînement la semaine prochaine. Victime d'une rupture des ligaments de la cheville le 6 février dernier, le milieu de terrain belge, dont l'absence était estimée à six mois, pourrait par la suite rapidement prétendre à une place dans le onze de départ à en crois David Moyes, le manager des Toffees. "Il pourrait être capable de débuter un match dans les trois semaines", a déclaré le technicien sur le site officiel du club anglais. Fellaini, 22 ans, est un titulaire indiscutable dans l'entrejeu depuis son arrivée sur les bords de la Mersey en 2008.

 

-------------------------

info match de prépa

efc__1279990491_celebs494.jpg

Everton a battu preston 3 -0

 

avec deux buts de Beckford qui a montré de belle chose pendant le match et un de louis saha

(un duo qui va falloir surveiller)

voici le resumé rapide

http://www.youtube.com/watch?v=AH49wa2uY6w

389466image717.jpg


A R S E N A L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'été plus dans les plan de moyes,et l'argent de city la poussé quiter le club, mais sinon il est très solide mais son transfert vers city c'est 28millions alors même si actuellement city veut dégraisser il vont pas le vendre à 15 ;)

En même temps , personne ne mettra 20 Millions sur lui ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Landon Donovan has held preliminary talks over a permanent transfer to the Premier League and revealed he would love the opportunity to return to Everton.

 

The USA captain enjoyed a successful two-month loan spell at Goodison Park last season and has been linked with a move to Manchester City, and a reunion with David Moyes's side. The City manager, Roberto Mancini, claimed to be interested in the 28-year-old during his club's pre-season tour of the United States, although club officials distanced themselves from the possibility of adding the midfielder to their expanding ranks.

 

Everton are also interested in a player who contributed to their impressive upturn in form last season but may struggle to meet the asking price of approximately £10m for the LA Galaxy captain without selling players first. Donovan, speaking after the MLS All-Stars' loss to Manchester United on Wednesday, said: "We hear little bits and pieces here and there. There have certainly been clubs that are interested but right now it's only preliminary. I think there's still a lot of time in the transfer window so we'll see what moves are made and, if it's serious, then we'll treat it seriously."

 

Previous indications were that Donovan would be available for another loan move only during the break in the MLS season, given that his profile, which rose further at the World Cup, is so important to the promotion of the game in the United States. "Anything is possible," he said, when asked if he would consider a permanent transfer.

 

"I would love to go back to Everton. I love the people there and I love the fans there. That said, I love being in America too, so we are going to take everything into account and see where it ends up. This is what I do [raise the profile of the MLS], this is my job and I understand all the parts of it, on and off the field. I'm going to make the decision that's best for me."

 

Donovan was only a substitute in the All-Stars' 5-2 defeat by United having played a Concacaf Champions League game for LA Galaxy against Puerto Rico Islanders the night before. The MLS Commissioner, Don Garber, believes the league would resist Donovan making a permanent exit even if a substantial offer arrives before the close of this transfer window.

 

"If Landon was to leave, his profile would be raised higher in the country he was playing in and it would certainly be raised among the core fans in the United States," said Garber. "But we need to deepen the connection between the American fan as an MLS fan first, and a Premier League fan second. In order to do that, we need our best American players here.

 

"We need somebody like Landon, who has grown up in southern California, who is bilingual, almost like Captain America for our national team, somebody who is really inspiring a nation of soccer fans. We want to have him play next Saturday in front of people who want to see an LA Galaxy game, as opposed to having them wait to experience him on the Fox Soccer Channel or ESPN because they are watching a game being played in Europe.

 

"I'm the commissioner of MLS and for my goal, raising the profile of our league, we need our best players here and I will always fight hard to keep them here. We support the interest of players wanting to play in Europe if it makes sense for them and the team they play for. It is the first time we have had a player like Landon."

 

 

FAITES QU'IL RESTE, PLEASE !

[center][b]TROLLSENE KNOWS[/b]

[img]http://data.imagup.com/12/1129387004.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci banane je n'ai pas trop eu le temps ces derniers jours, Beckford est en train de confirmer tout le bien que l'on disait de lui, sinon pour Arteta et les rumeurs sur le barça je n'y crois pas du tout, pour Moyes c'est un peu comme perdre fabregas chez nous, j'ai lu qu'il essayait de faire revenir donovan ce serai un très grand plus pour everton qui pourrai alors viser l'Europe plus facilement

389466image717.jpg


A R S E N A L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..