Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Everton]


emdi

Messages recommandés

Et puis Fellaini, il a le don de sortir les matches de sa saison contre nous !

J'ai encore en tête le match d'ouverture en PL où on perd 1-0 sur un but du Belge, mais au-delà de son but, c'est son match qui a été extraordinaire ! Il a gagné tout ses duels contre tout les joueurs qui se sont présentés face à lui. Il a toujours pris la bonne décision à chaque fois qu'il avait le ballon etc...

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je comprends pas c'est pourquoi MU se tourne vers Fellaini alors qu'au milieu de terrain ils sont quand même bombés... A la limite si c'est un jeune comme Thiago pourquoi pas? Et encore il faudrait voir sil y a départs de joueurs ou pas (Rooney)

 

Surtout que si il y a du ménage à faire dans un secteur de l'effectif ça serait coté défense pour MU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Invité Royal Handsome

166356image.jpg

 

Nouveaux maillot même pour Everton ... Décidément , seul Arsenal ne change pas de home cette année ...

 

Les nouveautés : un col blanc et deux bandes blanches sur les manches

 

Édit : on parle d'un intérêt d'everton pour Arouna Kone de Wigan sur NBC

http://prosoccertalk.nbcsports.com/2013/07/04/is-arouna-kone-the-answer-for-everton/

 

Édit : officiel pour Kone a everton

 

 

 

A noter qu'à l'instar d'Arsenal il y a quelques année , ou plus récemment le PSG ,everton a opter pour un écusson plus épuré , évidemment les supporters sont déçu .

844527image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...
Invité Royal Handsome

Everton va encore changer d'emblème dès la saison prochaine,l'actuel ayant été fortement critiqué car considéré trop simpliste,enfin un club qui donne de l'importance à l'avis des supporters,mon grand respect pour ce club se justifie jour après jour.

931174image.jpg

Finis l'épuration à l'extrême et les logos simplifié façon icône d'iPhone et retour a un vrai emblème de football,je suis très fier des Toffes pour le coup.

 

Qui plus est ils ont signer un contrat de 6 ans avec l'équipementier anglais historique Umbro pour la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

 

J'aimerais bien voir réapparaître notre devise : victoria concordia crescit

Faut simplifier le logo à l'extrême , sinon les chinois et les Indonésiens n'achètent plus les maillots même si je n'ai jamais compris pourquoi...ils doivent aimer les choses simple probablement ^^

 

Franchement un retour de la police d'écriture gothique et le retour de la devise ce serait déjà un très beau geste pour les fans d'Arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut simplifier le logo à l'extrême , sinon les chinois et les Indonésiens n'achètent plus les maillots même si je n'ai jamais compris pourquoi...ils doivent aimer les choses simple probablement ^^

 

Franchement un retour de la police d'écriture gothique et le retour de la devise ce serait déjà un très beau geste pour les fans d'Arsenal.

 

 

Je comprend pas plus le latin que les japonais ou chinois :lol: Mais c'est vrai que j'y ai jamais pensé...ils ont les yeux bridés pour lire ? Ha Ha. Non sans blague, on vend notre cul au chinois mtn ^^

 

Ce qui m'embête juste c'est qu'en simplifiant on perd la vrai culture du club.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
Invité Royal Handsome

Et voilà le nouveau maillot des Toffes,personnelement j'adore,enfin le retour de l'équipementier Umbro en premier league ! :amoureu:

(J'aimerais bien voir Swansea et Arsenal chez Umbro dans le futur)

 

678387image949.jpg

 

Classe et sobre,seul la matière pourrait m'inquiéter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà le nouveau maillot des Toffes,personnelement j'adore,enfin le retour de l'équipementier Umbro en premier league ! :amoureu:

(J'aimerais bien voir Swansea et Arsenal chez Umbro dans le futur)

 

678387image949.jpg

 

Classe et sobre,seul la matière pourrait m'inquiéter...

 

Magnifique ! Dès qu'il y a des réducs, je l'achète !

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Umbro c'est Nike.

Le logo a été revendu il y a quelques années, mais les designers sont chez Nike.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Umbro c'est Nike.

Le logo a été revendu il y a quelques années, mais les designers sont chez Nike.

Non.

 

Umbro a été vendu par Nike il y a un ou deux ans il me semble.

 

170226image873.jpg

 

Pouah je vais me l'offrir ce maillot !

(Contrairement à Arsenal,il y a la devise originale....et en latin s'il vous plait ^^)

Hâte de voir ce qu'Umbro a préparé pour Lens,Nantes et Hull City.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non.

 

Umbro a été vendu par Nike il y a un ou deux ans il me semble.

 

Seul la marque "Umbro" a été vendu, l'intégralité du personnel est resté chez Nike Europe.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Seul la marque "Umbro" a été vendu, l'intégralité du personnel est resté chez Nike Europe.

Je pense que Umbro est totalement indépendant de Nike désormais vu qu'ils ont été racheté par "iconix brand group",sa expliquerait pourquoi l'équipementier reviens "rivaliser" avec Nike.

Enfin bon ce n'est pas important ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..