Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[29] Marouane Chamakh


Bilo

Messages recommandés

La différence c'est que Chamack n'a pas 1/10 du talent de Roisicky. Et des joueurs qui sont performants en jouant peu il y en à, sinon ces joueurs là ne pourraient jamais obtenir une place de titulaire.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Jamais content ces supporters d'arsenal lol . Il dit clairement qu'il veut aider. excusez le de vouloir rester dans un des meilleurs clubs du monde. pour ma part le cas chamakh restera un éternel point d'interrogation. C'est dommage que beaucoup ont seulement retenu ses performances lorsque l’ouragan Robin Van persie s'est abattu sur lui. Suffit de voir Rosicky pour comprendre qu'un joueur de foot a besoin de temps de jeu pour être au top et retrouver ses sensations .Le football est un jeu , et comme tout les jeux qui existe , si tu y joues pas régulièrement , tu seras mauvais.

 

Mais moi j'aime bien Chamack. Mais le voir rester chez nous, c'est du gâchis.

Il a fait de très bons débuts, mais malheureusement ça s'arrête là. Qu'il aille voir ailleurs, au moins il aura du temps de jeu.

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence c'est que Chamack n'a pas 1/10 du talent de Roisicky. Et des joueurs qui sont performants en jouant peu il y en à, sinon ces joueurs là ne pourraient jamais obtenir une place de titulaire.

 

 

relis les posts de tout le monde quand rosicky etait au fond du trou et qu'il arrivait pas a aligner une passe. je peux te dire que c'etait hardcore , interdit aux moins de 18 ans . ah oé ? et 'en connais beaucoup qui sont en concurrence avec le meilleur buteur , meilleur joueur de premiere league ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

relis les posts de tout le monde quand rosicky etait au fond du trou et qu'il arrivait pas a aligner une passe. je peux te dire que c'etait hardcore , interdit aux moins de 18 ans . ah oé ? et 'en connais beaucoup qui sont en concurrence avec le meilleur buteur , meilleur joueur de premiere league ? ^^

Je signale que moi et bien d'autres, ont toujours défendu Rosicky, on savait tous qu'il y avait un espoir qu'il revienne au top et les peu dont moi pensant cela ont eu raison :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

relis les posts de tout le monde quand rosicky etait au fond du trou et qu'il arrivait pas a aligner une passe. je peux te dire que c'etait hardcore , interdit aux moins de 18 ans . ah oé ? et 'en connais beaucoup qui sont en concurrence avec le meilleur buteur , meilleur joueur de premiere league ? ^^

Je vois absolument pas le rapport avec ce que je dis. Roisicky était mauvais oui, mais ça valait le coup de persister avec lui puisque c'est un joueur d'un talent incroyable, ce qui n'est pas le chamack.

Et je vois pas ce que tu veux prouver en parlant du statut de van persie, a part que Chamack est faible mentalement.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus les années passent plus Chamack a envie de rester et plus son temps de jeu est réduit .. Ce n'est et sa ne sera jamais LE 9 d'Arsenal et je préfere vingt fois Afobe ou même Vela & Bendtner à Chamack. Qu'il aille en Ligue 1 qui est plus pour son niveau, je ne dit pas que c'est un mauvais joueur mais il n'est pas taillé pour la Premiere League ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois absolument pas le rapport avec ce que je dis. Roisicky était mauvais oui, mais ça valait le coup de persister avec lui puisque c'est un joueur d'un talent incroyable, ce qui n'est pas le chamack.

Et je vois pas ce que tu veux prouver en parlant du statut de van persie, a part que Chamack est faible mentalement.

 

:lol: je ne cherche rien . je dis simplement que VP l'a tué psychologiquement et sportivement . et que je comprend pas pourquoi tout le monde l'insulte. a aucun moment il a manquer de respect au club contrairement à certains ( bendtner and co ). Son temps de jeu depuis le retour de VP etait proche du néant, et ce qui est dommage c'est que tout le monde retient seulement ses 5 minutes de jeu en fin de match tout les 3 matchs et non pas son bon début de saison quand Monsieur Robin Van Persie était à l'infirmerie depuis 700 avant JC , ou ses matchs de carling cup ou il marque pas. Ca reste un joueur d'arsenal et meme si beaucoup souhaite son départ ( moi y compris, ,non pas parce qu'il est nul mais parce qu'il mérite d’être titulaire dans un club ) je pense qu'il merite un peu plus de respect. Les performances de Ramsey me dégoute et c'est pas pour autant que je vais l'insulter ou le tailler sur chacune de ses déclarations sur le club. Concernant Rosicky , je sais pas pour toi , mais je parle en générale. 99% du forum et des supporters voulait sa peau tellement ( sauf Gomenasai :wink2::lol1: ) il était a coté de la plaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il veut vraiment aider l'équipe il cède sa place pour qu'on puisse recruter... Vanpersie est à des années lumières de lui mais s'il avait montré un niveau digne de notre club je pense que Wenger aurait pu faire souffler notre hollandais et compter sur le marocain sur quelques matchs alors que ca n'a pas été le cas.... je me rappelle le match à l'Emirates où Chamakh a été titularisé contre Stoke il a fallu attendre l'entrée de Vanpersie pour qu'on gagne le match 2-0 grâce à son doublé...

 

Son jeu n'a jamais été adapté à notre système : il nous faut un attaquant technique il a 0 technique dans ses pieds, on a besoin d'un attaquant qui tire dés qu'il a l'occasion et qui cherche toujours le sens du but , lui cherche toujours la passe en retrait et sa puissance de frappe est trop faible et puis son atout qui est le jeu de tête il ne l'a presque jamais utilisé...

 

Pour moi il se dit clairement que niveau salaire il aura pas mieux ailleurs vu que s'il sort d'Arsenal il ira vers un club mois huppé donc devra accepter de réduire son salaire.. son statut de remplaçant il l'a accepté et je crois même qu'il s'est habitué à ce rôle... donc il est satisfait de la situation et continuera l'aventure jusqu’à la fin de son contrat ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: je ne cherche rien . je dis simplement que VP l'a tué psychologiquement et sportivement . et que je comprend pas pourquoi tout le monde l'insulte. a aucun moment il a manquer de respect au club contrairement à certains ( bendtner and co ). Son temps de jeu depuis le retour de VP etait proche du néant, et ce qui est dommage c'est que tout le monde retient seulement ses 5 minutes de jeu en fin de match tout les 3 matchs et non pas son bon début de saison quand Monsieur Robin Van Persie était à l'infirmerie depuis 700 avant JC , ou ses matchs de carling cup ou il marque pas.

 

Après, tu m'excusera de penser que le mec est certes un bon gars, mais il a l'air content de cirer le banc et d'encaisser un gros chèque chaque mois. C'est ça le prix de sa fidèlité. Il cherche pas plus loin à mon avis, ça lui est bien égal. Vu sous cet angle il est plus là par fénéantise que par réelle envie de se battre.

Et en matière de se battre, on a vu Benayoun, honteusement - à mon avis - managé par Arsène en début de saison (il jouait quasi pas j'imagine pas sa frustration), mais par force de combat à l'entrainement il a été automatiquement titulaire quand on jouait une grosse équipe et on lui doit clairement la 3ème place. Ca, c'est un pro, un vrai, qui se satisfait pas du status quo. Chamakh, pas trop quoi, sans lui faire injure.

"First it was CH3L5EA now it's 5PUD2."

Seul le chemin connaît le voyageur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bien mauvaise nouvelle tout de même.. Sa fait 7-8M€ en moins pour le mercato prochain ce non-départ et une place de prise dans la liste des 25.. (On a déjà Poldi et Giroud devant, avec Afobe qui s'il n'est pas prêté pourrait jouer enfin la Capital One Cup et se montrer au haut niveau). J'espère que Wenger va pas décider de lui offrir à nouveau le rôle de doublure, sinon on risque d'avoir Giroud titulaire, et Poldi sur l'aile :ipb20:

C'est vraiment LE joueur dont il aurait fallu se débarasser..

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bien mauvaise nouvelle tout de même.. Sa fait 7-8M€ en moins pour le mercato prochain ce non-départ et une place de prise dans la liste des 25.. (On a déjà Poldi et Giroud devant, avec Afobe qui s'il n'est pas prêté pourrait jouer enfin la Capital One Cup et se montrer au haut niveau). J'espère que Wenger va pas décider de lui offrir à nouveau le rôle de doublure, sinon on risque d'avoir Giroud titulaire, et Poldi sur l'aile :ipb20:

C'est vraiment LE joueur dont il aurait fallu se débarasser..

Podolski et Giroud joueront en pointe c'est un certitude, Wenger l'a dit en conférence de presse, il a recruté deux buteurs.

 

Quand je vois qu'on a dégagé un mec comme Eduardo, mais qu'on garde un mec comme Chamakh ça m'énerve au plus haut point ! le mec en plus, à 0 ambition, vraiment triste.

 

Il va niker une place dans l'effectif, j'espère juste que Afobe passera devant lui, on a perdu trop de temps avec Chamakh, 2 buts sur l'année 2011, 0 sur l'année 2012, jamais vue un ratio aussi faible pour un attaquant d'Arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Il nous empêche de récupérer 4-5m d'indemnité de transfert

- Il prend une place dans la liste des 25

- Il pompe £50.000 par semaine (£2,6m par an)

- Il bouche Afobe, un de nos espoirs les plus prometteurs

 

Mais en contre-partie, quand il entre sur le terrain 2 fois par an, il appui bien ses passes en retrait et ne prend pas le risque de frapper pour être sûr de ne pas envoyer le ballon en 6 mètre.

 

De quoi vous vous plaigniez franchement???

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gros problème de Chamakh c'est qu'il essai de conserver la balle mais le manque de temps de jeu ne lui donne pas la technique dont il a besoin. J'aimais bien ce joueur, maintenant je n'ai pas trop d'avis sur lui car comme dit plus haut c'est pas sur 3 matchs joué et quelques minutes picorées par ci par là que je me ferai un avis.

 

Je me dis s'il reste et qu'il me fait changer d'avis bah tant mieux mais dans l'état je préfère qu'il laisse sa place et que l'on recrute un joueur beaucoup plus utile et utilisé que lui.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même nos joueurs sont obnubilés par RVP ..

 

Maroune l'année dernière tu était second choix derrière RVP.

Aujourd'hui tu es troisième choix derrière Podolski et Giroud.

 

Se servir de RVP pour lui toucher de l'argent facile ... on a une belle mentalité à Arsenal.

 

Ce joueur va avoir 29 ans en Janvier, il est temps pour lui de jouer un peu, de l'argent il en a suffisamment gagner en 2 ans.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Besiktas est intéressé par lui, je suis persuadé qu'on réussira à le vendre, il reste un peu plus d'un mois après tout.

Si on veut le vendre, mais est-ce qu'on le veut. Grimandi (ok c'est qu'un recruteur, le fait est qu'il est proche de Wenger) disait que le staff comptait encore sur Chamakh si celui-ci disait vouloir rester... et il veut rester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CHAMAKH VA RESTER À ARSENAL. Selon Le Parisien, Marouane Chamakh a décidé de rester à Arsenal la saison prochaine. Le Marocain n'a pourtant été titulaire qu'à une seule reprise la saison passée en Premier League (1 but). La Fiorentina, Fenerbahçe ou Besiktas étaient intéressés par l'ancien Bordelais.

 

P**** mais il est pas serieux !!! :protest:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez bien la mémoire courte !!! Pour sa première saison Chamakh avait bien débuter ses 6 premiers mois ! Il avait été ensuite relégué sur le banc avec le retour de Van persie ! Et après wenger préférait même faire rentrer bendtner plutot que Chamakh !!! Alors comment voulez-vous être bon quand on a pas la confiance du coach !? Chamakh c'est devenu le bouche trou !! Faudrait peut être le respecter pour qu'il nous montre sa reconnaisance en étant bon sur le terrain !!!! Bande de footix !!!!

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez bien la mémoire courte !!! Pour sa première saison Chamakh avait bien débuter ses 6 premiers mois ! Il avait été ensuite relégué sur le banc avec le retour de Van persie ! Et après wenger préférait même faire rentrer bendtner plutot que Chamakh !!!

AH BON ? Avant de dire de telles conneries abstiens toi s'il te plait, il m'arrive rarement de me mettre en colère mais dire que Chamakh passait derrière Bendtner en fin de saison (2010-2011) c'est du grand n'importe quoi, la preuve la plus concrète est que Bendtner passait son temps à rentrer en tant qu'ailier à cet époque alors que Chamakh était la doublure de RVP au poste d'avant-centre (cf vs Ipswich, Leyton Orient, Birmingham et j'en passe). Avant de traiter les autres de footix tâches de connaître un minimum le club que tu es censé supporté surtout si c'est pour dire de telles âneries.

 

Bendtner a été traité comme la pire des merdes: il passait derrière Chamakh en pointe à cette période là, or sur le laps de temps où Chamakh a été muet (entre Aston Villa championnat et Leyton Orient en Cup soit 4 mois) Bendtner alors qu'il jouait ailier avait inscrit 11 buts !, Chamakh simplement 1 (contre Leyton Orient). Le danois se retrouvait exilé sur une aile, il a inscrit un but à chaque tour de Carling Cup pour se retrouver sur le banc le jour de la finale pour voir renter Chamakh au moment au van Persie ne pouvait plus continuer (point d'orgue du conflit Arsène / NB52). Donc dire que Chamakh n'avait pas sa chance c'est de la mauvaise foi, ou bien tout simplement le fait que tu ne suivais pas suffisamment l'équipe.

 

Et de toute façon il y a 2 classes d'écart entre le danois et le marocain: le danois lorsqu'il avait 21 ans avait inscrit plus de buts que Chamakh dans toute sa carrière à 27 ans, Bendtner n'est pas un très grand joueur, mais un bon joueur qui a énormément confiance en lui (les médias lui ont taillé une réputation de con, alors que c'est un gros bosseur), Chamakh de son côté est un joueur moyen qui ne passera jamais le cap suffisant pour avoir le niveau d'un grand club mais et surtout qui a une hygiène de vie très limite pour un footballer pro (il s'est fait photographier à Las Vegas cet été après avoir participé a une orgie avec plus de 20 filles, il est banni de la majeure partie des boites de nuit de Londres, il s'est fait chopper en train de fumer une chicha 2h après qu'on ait perdu face aux QPR en compagnie de Taarabt, il est également protagoniste d'une histoire de sexe, drogue et alcool qui a eu lieu dans une boite à Londres au mois d'avril et ces incidents ne datent simplement que de la saison qui vient de s'écouler).

 

Et avant de me tomber dessus sur le fait que Chamakh n'est pas un buteur je te rappelerai qu'il joue avant-centre certes ce n'est pas sa qualité première mais à son poste il doit être capable de marquer face au but, or il en est de moins en moins capable (2 buts en 18mois) et même en réserve il ne fait strictement aucun effort, alors qu'on organisait des matchs pour relancer ceux qui jouaient pas en fin de saison dernière pour leur donner du rythme et que certains comme Benayoun ont saisi leur chance, Chamakh ne faisait aucun effort et se faisait sortir au bout de 40 minutes lors de ces matchs de milieu de semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'trouve ça dommage qu'il préfère rester. C'est un bon attaquant ok mais c'est clairement devenu un problème dans notre effectif. Il a un salaire onéreux et ne joue quasiment jamais, et d'après ce que j'avais lu, il ne possède pas une bonne hygiène de vie. Ca sera donc vraisemblablement le troisième attaquant de l'effectif, je trouve que ça fait un poil juste sur une saison quand même mais bon voyons le côté positif des choses, il connaît déjà le championnat et peut nous gratifier de quelques belles entrées même si elles sont devenues tellement rare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez bien la mémoire courte !!! Pour sa première saison Chamakh avait bien débuter ses 6 premiers mois ! Il avait été ensuite relégué sur le banc avec le retour de Van persie ! Et après wenger préférait même faire rentrer bendtner plutot que Chamakh !!! Alors comment voulez-vous être bon quand on a pas la confiance du coach !? Chamakh c'est devenu le bouche trou !! Faudrait peut être le respecter pour qu'il nous montre sa reconnaisance en étant bon sur le terrain !!!! Bande de footix !!!!

 

Faut pas déconner!!Je pense qu'ici, tu n'as pas un seul membre qui ne souhaitait pas que Chamakh réussisse chez nous. Le problème, c'est qu'il a fait son temps. Il a été bon les six premiers mois, mais par la suite, la concurrence l'a tué et ça ne va pas s'arranger avec des Podolski et des Giroud. Ils vont arriver avec la niaque de réussir, Marouane, ne l'a plus.

Ce qui a vraiment tué Chamack, c'est lui-même. Ici ce n'était pas Bordeaux. Il avait tout a prouvé en signant dans notre club. Son envie du début n'a finalement pas fait long feu.

Pour lui et pour le club, l'idéal aurait été de se séparer. Le club et son manager ne le veulent plus, alors comment pourrait-il réussir?

 

Et puis, que tu aimes Chamack ou n'importe quels autres joueurs, tu n'as pas à nous manquer de respect,en nous qualifiant de footix!!

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..