Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[29] Marouane Chamakh


Bilo

Messages recommandés

Vous avez bien la mémoire courte !!! Pour sa première saison Chamakh avait bien débuter ses 6 premiers mois ! Il avait été ensuite relégué sur le banc avec le retour de Van persie ! Et après wenger préférait même faire rentrer bendtner plutot que Chamakh !!! Alors comment voulez-vous être bon quand on a pas la confiance du coach !? Chamakh c'est devenu le bouche trou !! Faudrait peut être le respecter pour qu'il nous montre sa reconnaisance en étant bon sur le terrain !!!! Bande de footix !!!!

 

Chamack n'a pas le niveau pour évoluer dans un club comme Arsenal, que ce soit au niveau de sa technique, de son impact physique, de sa frappe de balle ou encore de sa capacité à se procurer des occasions. Il reste à Arsenal prcq il ne touchera jamais autant d'argent dans un autre club.

 

Il le sait, je le sais, et la plupart des membres de ce forum le savent. Et si cela fait de nous des footix, tant mieux :)

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tous ceux qui on été offensé par le fait que je les traites de "footix" je m'en excuse !!! Mais comme le dit @gregocho ce qui me tue c'est la haine que l'on a envers lui alors quand étant objectif on ne peu qu'admettre qu'il avait fait de bon début et qu'il a été barré par la concurrence ! Pour répondre a Jad au sujet de Bendtner : pour les match de cup oui ! Mais regarde contre le barça aller/retour c'etait bien bendtner qui était rentrée parceque je me souvient du louper au retour sur une passe de wilshere ou il n'avait plus qu'a la pousser au fond !!!

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tous ceux qui on été offensé par le fait que je les traites de "footix" je m'en excuse !!! Mais comme le dit @gregocho ce qui me tue c'est la haine que l'on a envers lui alors quand étant objectif on ne peu qu'admettre qu'il avait fait de bon début et qu'il a été barré par la concurrence ! Pour répondre a Jad au sujet de Bendtner : pour les match de cup oui ! Mais regarde contre le barça aller/retour c'etait bien bendtner qui était rentrée parceque je me souvient du louper au retour sur une passe de wilshere ou il n'avait plus qu'a la pousser au fond !!!

Normal il était blessé au pied (blessure minime) lors d'un des 2 matchs face au Barça, et pour l'autre il était le 19ème homme celui en tribune, donc en bref sur 6 mois Bendtner a été préféré une seule fois à Chamakh (au match retour contre le Barça, le marocain ayant la préférence de Wenger pour le restant des matchs). Et le fameux loupé dont tu parles il n'a pas qu'à la poussé comme tu dis, la passe est pourrie puisqu'elle est derrière lui et plus sur le défenseur donc bien compliqué que simplement la pousser au fond, d'ailleurs je parie tout l'or du monde que Chamakh n'aurait pas fait mieux. En terme de qualité de frappe le danois a une bonne frappe (il est capable de beau but de 25m), Chamakh quand à lui n'a tout simplement pas de frappe de balle excuses moi mais pour un avant-centre (surtout dans un championnat tel que le notre) c'est un comble.

 

Ce qui est marrant c'est d'ailleurs que pas mal d'entre vous en veulent à Bendtner pour ce raté, et donc peu de personne se rappel par exemple le match contre WBA retour (je crois) cette saison là où après la magnifique bourde de Squillaci & Almunia (sorti à 30m de ce dernier alors qu'il n'avait pas besoin) et qu'on était donc mené 2-0 on avait réussi à revenir à 2-2 grâce à une assist de Bendtner en toute fin de match pour RVP, combien de buts capitaux Bendtner a mis pour nous ? Il n'y a qu'à revoir 2009-2010 pour en compter pléthores puisqu'il était le seul avant-centre apte durant une longue période.

 

Combien de buts important Chamakh a-t-il mis pour nous ? Aucun, il a souvent marqué le but de 3-0, du 6-1 etc... Certes cet argument ne tient pas tant que ça la route je le conçois. Oui Chamakh a fait 6 bon mois en continuité de sa période de sur-régime de Bordeaux et encore durant ces 6 bons mois il bénéficiait d'un Nasri dans une forme olympique (la meilleure période de sa carrière de mercenaire), d'un Arshavin intermittent du spectacle mais qui malgré tout distillait énormément d'assists (21 cette saison là), et surtout d'un Cesc Fabregas également connu sous le pseudo "je te distille un caviar quand tu veux" (certes Fabregas était blessé 1 match sur 3 cette saison-là) mais en bref Chamakh a bénéficié de 3 joueurs d'exception derrière lui, il ne faisait RIEN d'EXTRAORDINAIRE.

 

De même on peut voir que tu as une certaine haine contre Bendtner, à l'instar de ceux qui en ont une vis à vis de Chamakh. Je n'aime pas Bendtner plus qu'un autre joueur, mais j'en ai mare de le voir se faire assassiner aussi gratuitement sur ce forum alors qu'on lui doit presque une qualif en C1 en 2009-2010 notamment, et que certains viennent jouer les vierges effarouchées dès qu'on critique Chamakh par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal il était blessé au pied (blessure minime) lors d'un des 2 matchs face au Barça, et pour l'autre il était le 19ème homme celui en tribune, donc en bref sur 6 mois Bendtner a été préféré une seule fois à Chamakh (au match retour contre le Barça). Et le fameux loupé dont tu parles il n'a pas qu'à la poussé comme tu dis, la passe est pourrie puisqu'elle est derrière lui et plus sur le défenseur donc bien compliqué que simplement la pousser au fond, d'ailleurs je parie tout l'or du monde que Chamakh aurait fait pire. En terme de qualité de frappe le danois a une bonne frappe; Chamakh n'a pas de frappe de balle pour un avant-centre c'est un comble.

 

Ce qui est marrant c'est d'ailleurs que pas mal d'entre vous en veulent à Bendtner pour ce raté, et donc peu de personne se rappel par exemple le match contre WBA retour (je crois) cette saison là où après la magnifique bourde de Squillaci & Almunia (sorti à 30m de ce dernier alors qu'il n'avait pas besoin) et qu'on était donc mené 2-0 on avait réussi à revenir à 2-2 grâce à une assist de Bendtner en toute fin de match pour RVP, combien de buts capitaux Bendtner a mis pour nous ? Il n'y a qu'à revoir 2009-2010 pour en compter pléthores puisqu'il était le seul avant-centre apte durant une longue période.

 

Combien de buts important Chamakh a-t-il mis pour nous ? Aucun, il a souvent marqué le but de 3-0, du 6-1 etc... Certes cet argument ne tient pas tant que ça la route je le conçois. Oui Chamakh a fait 6 bon mois en continuité de sa période de sur-régime de Bordeaux et encore durant ces 6 bons mois il bénéficiait d'un Nasri dans une forme olympique (la meilleure période de sa carrière de mercenaire), d'un Arshavin intermittent du spectacle mais qui malgré tout distillait énormément d'assists (21 cette saison là), et surtout d'un Cesc Fabregas également connu sous le pseudo "je te distille un caviar quand tu veux" (certes Fabregas était blessé 1 match sur 3 cette saison-là) mais en bref Chamakh a bénéficié de 3 joueurs d'exception derrière lui, il ne faisait RIEN d'EXTRAORDINAIRE.

 

De même on peut voir que tu as une certaine haine contre Bendtner, à l'instar de ceux qui en ont une vis à vis de Chamakh.

 

Je n'ai aucune haine contre bendtner !! J'aimerai seulement que l'on respecte chamakh ! Et chamakh avait mis le but du 2-2 contre aston villa il me semble et on lui avait refusé illogiquement !

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bendtner j'ai toujours beaucoup aimé ce joueur, il a plus d'une fois été précieux à l'équipe, il a un talent certain. Après c'est clair que ce n'est pas un joueur exceptionnel, mais tout de même il nous a plus d'une fois sorti de situation difficile en marquant des buts capitaux, il me manquera c'est certain.

 

Chamakh par contre même si je n'ai rien de particulier contre lui il n'y a plus rien à faire pour lui c'est une cause perdue et on doit s'en débarrasser au plus vite. Je vais espérer jusqu'au bout qu'on le vende, même si cela doit arriver en toute fin de mercato on doit s'en séparer.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi bendtner et chamakh ne m'ont jamais dérangé au point de les insultés ou souhaiter leur départ à tout prix.

Certes ils ont pas réussis de la manière que l'on rêverait avec chaque nouveau joueur qui entre dans notre effectif.

Mais ca ne fait pas d'eux de médiocre footballeurs. Bendtner nous a fait passer des bons moments ainsi que chamakh avec son record de nombre de buts en apparition à la C1(éphémères mais prometteurs) .Certains joueurs sont au top à partir du moment où ont leur donne plus de confiance. Et la déclaration (àpropos du depart de vipi) de chamakh est tout a fait légitime et sincère, si vous étiez footballeur je pense que vous auriez réagis et souhaiteriez la même chose pour votre carrière sportive. Surtout après avoir ete trainé dans la boue alors qu''il avait préféré arsenal devant tout les autres clubs et qu'il n a pas eu de chance avec la bonne forme de vipi. Qui aurait pu s'imaginer que l'homme de verre (vipi) allait faire une saison pleine, alors qu'il se blessait 1 à 2 fois par saison? Même Wenger ni croyait pas! D'où la venu de l'ex girondins

Il est vrai qu'il y a encore quelques lacunes avec Chamakh mais qui n'en n'a pas? Ce joueur est loyal, humble, collectif et patient pour attendre son tour d'briller dans le club qu'il a rêvé. Je comprends parfaitement sont désir de vouloir rester et prouver qu'il na pas été le meilleur buteur de ligue 1 pour rien et que ce n'est pas le joueur inutile comme la plupart des gens essaye de nous faire gober matin midi et soir.

 

Ces joueurs ne sont pas des machines il faut que certains arrête de croire que le foot c'est simplement pousser un ballon de l'autre côté. Un peu plus de tolérance et de respect envers ce joueur qui fait tjs parti de la famille, à lire certains post on croirait qu'il a signé chez city ou tottenham ou autres tellement les avis sont violent à son égard . Il faut se calmer, le sang qui chauffe et monte à la tête pour rien ca n'en vaut pas la peine. Seul le temps nous dira si ceux qui l'ont critiqué porteront un jour son maillot, en tout cas moi c'est tout ce que je lui souhaite!

Sinon pour le reste wait and see ............

[center]
[url="http://www.youtube.com/watch?v=lDEOAYfpvoo&list=FLzryuEdggTR7zNd9RpJYglA&index=42&feature=plpp"]ARSENAL 2010-2011? DEJA VU[/url]

[img]http://img840.imageshack.us/img840/4294/logoarsenal20122013.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal il était blessé au pied (blessure minime) lors d'un des 2 matchs face au Barça, et pour l'autre il était le 19ème homme celui en tribune, donc en bref sur 6 mois Bendtner a été préféré une seule fois à Chamakh (au match retour contre le Barça, le marocain ayant la préférence de Wenger pour le restant des matchs). Et le fameux loupé dont tu parles il n'a pas qu'à la poussé comme tu dis, la passe est pourrie puisqu'elle est derrière lui et plus sur le défenseur donc bien compliqué que simplement la pousser au fond, d'ailleurs je parie tout l'or du monde que Chamakh n'aurait pas fait mieux. En terme de qualité de frappe le danois a une bonne frappe (il est capable de beau but de 25m), Chamakh quand à lui n'a tout simplement pas de frappe de balle excuses moi mais pour un avant-centre (surtout dans un championnat tel que le notre) c'est un comble.

 

Ce qui est marrant c'est d'ailleurs que pas mal d'entre vous en veulent à Bendtner pour ce raté, et donc peu de personne se rappel par exemple le match contre WBA retour (je crois) cette saison là où après la magnifique bourde de Squillaci & Almunia (sorti à 30m de ce dernier alors qu'il n'avait pas besoin) et qu'on était donc mené 2-0 on avait réussi à revenir à 2-2 grâce à une assist de Bendtner en toute fin de match pour RVP, combien de buts capitaux Bendtner a mis pour nous ? Il n'y a qu'à revoir 2009-2010 pour en compter pléthores puisqu'il était le seul avant-centre apte durant une longue période.

 

Combien de buts important Chamakh a-t-il mis pour nous ? Aucun, il a souvent marqué le but de 3-0, du 6-1 etc... Certes cet argument ne tient pas tant que ça la route je le conçois. Oui Chamakh a fait 6 bon mois en continuité de sa période de sur-régime de Bordeaux et encore durant ces 6 bons mois il bénéficiait d'un Nasri dans une forme olympique (la meilleure période de sa carrière de mercenaire), d'un Arshavin intermittent du spectacle mais qui malgré tout distillait énormément d'assists (21 cette saison là), et surtout d'un Cesc Fabregas également connu sous le pseudo "je te distille un caviar quand tu veux" (certes Fabregas était blessé 1 match sur 3 cette saison-là) mais en bref Chamakh a bénéficié de 3 joueurs d'exception derrière lui, il ne faisait RIEN d'EXTRAORDINAIRE.

 

De même on peut voir que tu as une certaine haine contre Bendtner, à l'instar de ceux qui en ont une vis à vis de Chamakh. Je n'aime pas Bendtner plus qu'un autre joueur, mais j'en ai mare de le voir se faire assassiner aussi gratuitement sur ce forum alors qu'on lui doit presque une qualif en C1 en 2009-2010 notamment, et que certains viennent jouer les vierges effarouchées dès qu'on critique Chamakh par exemple.

Je plussoie a l'intégralité de ton post. J'avais déja remis en cause son profil et sa qualité de frappe désastreuse mais je m'en suis pris plein la gueule. Et j'ajouterai aussi a ton post qu'il a aussi eu Wilshere qui lui offrait de très bonnes occasions de buts. Et quand je le vois dire qu'il est satisfait des départ de Fabregas (l'année dernière) et VP il n'a plus rien a foutre chez nous. De toute manière avec Giroud et Podolski il ne pourra rien faire sa sera pire que la saison dernière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi bendtner et chamakh ne m'ont jamais dérangé au point de les insultés ou souhaiter leur départ à tout prix.

Certes ils ont pas réussis de la manière que l'on rêverait avec chaque nouveau joueur qui entre dans notre effectif.

Mais ca ne fait pas d'eux de médiocre footballeurs. Bendtner nous a fait passer des bons moments ainsi que chamakh avec sont record de nombre de buts en apparition à la C1(éphémères mais prometteurs) .Certains joueurs sont au top à partir du moment où ont leur donne plus de confiance. Et la déclaration (àpropos du depart de vipi) de chamakh est tout a fait légitime et sincère, si vous étiez footballeur je pense que vous auriez réagis et souhaiteriez la même chose pour votre carrière sportive. Surtout après avoir ete trainé dans la boue alors qu''il avait préféré arsenal devant tout les autres clubs et qu'il n a pas eu de chance avec la bonne forme de vipi. Qui aurait pu s'imaginer que l'homme de verre (vipi) allait faire une saison pleine, alors qu'il se blessait 1 à 2 fois par saison? Même Wenger ni croyait pas! D'où la venu de l'ex girondins

Il est vrai qu'il y a encore quelques lacunes avec Chamakh mais qui n'en n'a pas? Ce joueur est loyal, humble, collectif et patient pour attendre son tour d'briller dans le club qu'il a rêvé. Je comprends parfaitement sont désir de vouloir rester et prouver qu'il na pas été le meilleur buteur de ligue 1 pour rien et que ce n'est pas le joueur inutile comme la plupart des gens essaye de nous faire gober matin midi et soir.

 

Ces joueurs ne sont pas des machines il faut que certains arrête de croire que le foot c'est simplement pousser un ballon de l'autre côté. Un peu plus de tolérance et de respect envers ce joueur qui fait tjs parti de la famille, à lire certains post on croirait qu'il a signé chez city ou tottenham ou autres tellement les avis sont violent à son égard . Il faut se calmer, le sang qui chauffe et monte à la tête pour rien ca n'en vaut pas la peine. Seul le temps nous dira si ceux qui l'ont critiqué porteront un jour son maillot, en tout cas moi c'est tout ce que je lui souhaite!

Sinon pour le reste wait and see ............

 

 

Merci... tu as tout dit . Je prend même pas la peine de répondre , tu as écris tout ce que je pensais. :bien:. la plupart des mecs passent les nerfs qu'ils ont contre VP sur chamakh tout simplement. Si chamakh reste ( ce que je me tue à vous dire depuis des mois) ca veut clairement dire que VP part ( ce que je me tue a vous dire depuis des mois aussi ) , mais bon on m'a dit que j'avais aucunes sources concrètes donc je dis plus rien...Allez vous exciter sur Mr I play for love not for cash , vous verrez ça fait du bien :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends parfaitement sont désir de vouloir rester et prouver qu'il na pas été le meilleur buteur de ligue 1 pour rien et que ce n'est pas le joueur inutile comme la plupart des gens essaye de nous faire gober matin midi et soir.

Sauf qu'il a jamais été meilleur buteur de Ligue 1.

 

Chamakh sont record de but en Ligue 1 et de 13 buts... c'est faible.

 

Dire qu'on s'acharne sur Chamakh à cause du cas Van Persie, c'est facile, le jeux de Chamakh s'analyse très facilement, et au vue de ses qualités, on peut être fâcher d'avoir un t-elle joueur. Appel de balle de piètre qualité, mauvais placement dans la surface, aucune technique de tir, finition mauvaise car il ne tir jamais et aucune percussion. Il a juste un jeux de tête et un bon jeux en pivot c'est tout. Pas assez pour prétendre à jouer dans un grand club.

 

Je le comprend pas, avec ou sans Van Persie sont cas est encore plus critique. Il était numéro 2 l'an passer derrière Van Persie, là avec Giroud et Podolski il sera numéro 3.

 

Un départ serait bien pour sa carrière et le club, mais avec sont salaire, on comprend pourquoi il veut rester, être payer à rien faire, c'est pas mal. Mais pour certains supporter, voir ça c'est horripilant. De plus on constate qu'il a aucune ambition, à l'image de sont jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof même son jeu en pivot est pas terrible, techniquement il est trop faible.

Et Londoner c'est pas à cause de ce que t'avais dis sur la frappe de chamack qu'on t'était "tombé dessus"....

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une 1er saison vraiment intéressante pour chamakh mais pour la 2eme il n'a tous simplement pas eu sa chance... Van persie été sur tout les plan .Aujourd'hui on n'a un attaquant super reconnaissant qui veut partir, merci robin... on n'en serrai pas là si il restait, chamakh aurait fait ces valises

389466image717.jpg


A R S E N A L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une 1er saison vraiment intéressante pour chamakh mais pour la 2eme il n'a tous simplement pas eu sa chance... Van persie été sur tout les plan .Aujourd'hui on n'a un attaquant super reconnaissant qui veut partir, merci robin... on n'en serrai pas là si il restait, chamakh aurait fait ces valises

Van Persie est a l'heure actuelle un joueur d'Arsenal. On ne sait pas si il restera ou pas c'est encore très flou. Et je pense que Wenger prendra le risque de le conserver sauf offre abondante d'un club. (Et cela bien que son départ se précise) J'ai vu Manciini qui avait d'ailleurs déclaré que malgré le fait que Robin était un attaquant fantastique qu'il avait déjà 4 gros avant centre avec lequel il a gagné le Titre cette saison donc ca se refroidis en tous cas pour City. A mon avis le conservé une saison supplémentaire est risqué mais si cette saison supplémentaire est la bonne il se peut qu'il prolonge donc bon.

 

Pour en revenir a Chamakh je pense plutôt que c'est le marocain qui va devoir partir. L'attaquant est dans la hiérarchie notre 3ème attauqnt comme l'a dit Ezio. Giroud qui a un profil similaire le dépasse au niveau technique physique et mental donc Chamakh devrait s'en aller sauf si on repart sur un 4-4-2 après on sera juste en nombre mais ce, a condition, que Van Persie reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ça ne me dérange pas qu'il reste il pourra nous servir dans le money time...

Giroud + Chamack devant et on balance jusqu'à que la défense adverse craque...

C'est ce que Wenger faisait avec adébayor et bentdner à une époque...

Après ce qui m'énerve sur ce joueur c'est qu'il n'ose pas allez vers l'avant j'aimerais qu'il se force un peu...La truc avec wilshere et fabregas c'est que c'est des joueurs qui sont souvent en mouvement : un régale pour un pivot...

Cette saison le jeu en mouvement c'était pas vraiement ça...

J'aimerais bien voir un chamack quand on aura retrouvé notre jeu à la arsenal...

No way...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ça ne me dérange pas qu'il reste il pourra nous servir dans le money time...

Giroud + Chamack devant et on balance jusqu'à que la défense adverse craque...

C'est ce que Wenger faisait avec adébayor et bentdner à une époque...

Après ce qui m'énerve sur ce joueur c'est qu'il n'ose pas allez vers l'avant j'aimerais qu'il se force un peu...La truc avec wilshere et fabregas c'est que c'est des joueurs qui sont souvent en mouvement : un régale pour un pivot...

Cette saison le jeu en mouvement c'était pas vraiement ça...

J'aimerais bien voir un chamack quand on aura retrouvé notre jeu à la arsenal...

C'est clair je me souviens des matchs lorsque Wilshere et Chamakh jouait les 2 se trouvait beaucoup et s'entendait très bien. M'enfin on a quand même Giroud dans ce registre la et on sait pas trop comment Wenger va faire pour le dispositif. Va t'il passer en 4-4-2 ou va t'il rester avec le 4-3-3 ou le 4-2-3-1 (La même chose au fond)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..