Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[29] Marouane Chamakh


Bilo

Messages recommandés

Invité Killian

J'espère qu'on aura pas mis un sous de plus dans ce transfert pour le dégagé.

L'exemple même du produit pas cher (gratuit) qui fini par coûter un bras pour pas grand chose.

 

Rappelons quand même qu'il a fait 6 bons mois, il avais d'ailleurs retardé le retour de RVP tant ses performances étaient intéressantes, avant que l'Hollandais décolle pour de bon.

On sera derrière lui dimanche, contre les Spu*s !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

444860image.jpg

 

Ceci n'est absolument pas un fake ^^

 

Chamakh is the best ... Sur ce point on est d'accord

 

http://www.eurosport.fr/football/bundesliga-1/2012-2013/mario-gotze-bayern-munich-hacke-sur-son-compte-twitter_sto3884562/story.shtml

 

Son compte à été hacké.

Par un fan de Chamack, oui, oui...

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Un australo-marocain peut-être, le mec a fait l'éloge du coach d'un club australien.

Ca doit pas courir les rues ce genre de supporters (rien que les fans de Chamakh courent pas les rues ^^).

Je trouve sa super drôle n'empêche , Chamakh est un flop qui a un truc que les autres flops n'ont pas c'est indescriptible , je suis a peine étonné de voir qu'il fait l'objet d'un canular sur Twitter ^^

 

Sa fait plaisir de voir qu'il fait le buzz malgré qu'il soit tombé dans l'oubli ( footbalistiquement parlant )

 

Chamakh is king!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve sa super drôle n'empêche , Chamakh est un flop qui a un truc que les autres flops n'ont pas c'est indescriptible , je suis a peine étonné de voir qu'il fait l'objet d'un canular sur Twitter ^^

 

Sa fait plaisir de voir qu'il fait le buzz malgré qu'il soit tombé dans l'oubli ( footbalistiquement parlant )

 

Chamakh is king!

 

Bof... Je trouve que ça ne lui fait pas un très bon buzz.

Déjà, le rapport entre Gotze et Chamack ?

 

Je ne sais pas si ça flatte vraiment le Marocain lol.

 

Bon, après, ça reste gentillet. Un "petit" hack, il ne s'en est pas servi pour insulter ou dire du mal des gens, il a juste voulu jeter des fleurs à son -ça fait bizarre de dire ça en parlant de Chamack ^^- idole.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etonnant de le voir marquer tout court !

 

C'est un très bon joueur, que tu le veuilles ou non.

 

Seulement, Arsenal, c'était trop haut pour lui, c'est tout.

 

Bonne chance à lui en tout cas, qu'il fasse une belle fin de carrière !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas dommage qu'il se soit planté ! Il avait plein de possibilité pour partir du club avant la fin de son contrat et donc avoir du temps de jeu, mais il voulait absolument toucher son fric.

 

Il est parti quand même en prêt n'oublie pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Quand Wenger l'a signé en Mai 2010 : "A top class player" mais bon il dit sa a tous nous joueurs...

Pour moi, sa reste le pire attaquant de l'histoire du club

 

Ne dis pas n'importe quoi stp. Pire attaquant de l'histoire du club... Je pense qu'en plus de cent ans d'histoire le club a connu pire que Chamakh hein.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..