Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Le Coin Humour


dinalo

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
Invité Le Lancelot

Deux ans qu'il me manquait ce con,Mark The Ugly fait son retour après avoir eu un succès assez mitigé sur Canal,cette fois ci il revient grâce à So Foot et Winamax,mais il garde la même formule.

Dommage que c'est sur Dailymotion.

http://www.dailymotion.com/video/x4fu79h

 

(attention c'est un humour particulier,ou on aime beaucoup ou on déteste) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux ans qu'il me manquait ce con,Mark The Ugly fait son retour après avoir eu un succès assez mitigé sur Canal,cette fois ci il revient grâce à So Foot et Winamax,mais il garde la même formule.

Dommage que c'est sur Dailymotion.

http://www.dailymotion.com/video/x4fu79h

 

(attention c'est un humour particulier,ou on aime beaucoup ou on déteste) 

 

Aaaaah cool, moi il me faisait bien marrer ce con, c'est Juanma qui me l'avait fait découvrir ici d'ailleurs. C'est vrai que son humour a l'air de beaucoup diviser.

 

 

Pour un retour je m'attendais quand même à mieux sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Je mets ça dans le topic humour mais bon... vous avez vu le buzz organisé par Dieudo avec Soral dans son emission Niveau Zéro?

Je suis étonné de ne lire aucun commentaire ayant compris que c'était organisé, tout le monde semble y croire!

 

Organisé ? C'est-à-dire ? Il faut que tu développes :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je pense que les 3 protagonistes avaient prévu cette scène. Que la violence de Soral n'était pas spontanée, que Conversano était prévenu que Soral mimerait une crise comme ça...

 

Je ne crois pas. Au vu de la violence des coups... Conversano a fait un "débrief" de la séquence pendant 2 heures sur sa chaîne YouTube. En revanche, je pense que Dieudonné savait parfaitement que ça allait partir en cacahuètes et n'a rien fait pour calmer les deux invités. Pour le coup, ça lui fait de la pub.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je pense que les 3 protagonistes avaient prévu cette scène. Que la violence de Soral n'était pas spontanée, que Conversano était prévenu que Soral mimerait une crise comme ça...

 

En tout cas le mec qui s'est fait frapper va porter plainte d'après ses dire donc je n'en suis pas sur. En revanche, que les deux autres aient organisé le truc, c'est plus que probable. De toute façon entre un mec qui veut une "Europe blanche" (vu sur son site) et Soral qui devient sénile...

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le seul qui a pu organisé Ca c'est dieudo comme la dit Skyman, d'autant qu'etrangement c'est la seul emission dispo gratuitement....

 

Concernant Soral, j'avais l'occasion de discuté avec lui en 2014 et il est tres loin de l'image qu'on en a dans les médias, je l'avais trouvé  tres avenant, gentil et ouvert au débat (attention je ne suis absolument pas d'accord avec lui sur nombre de ses thèses, je fais juste part de ma petite expérience sur la personne) le fait qu'il se soit énervé quand l'autre à dit "on en a marre des arabes" personnellement ca ne me choque pas, et quelque part tant mieux.

 

Le seul a blâmé c'est dieudo, j'aime bien ses spectacles, mais la il s'est refugié en coulisse comme une flipette quand ca a dégénéré. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mets ça dans le topic humour mais bon... vous avez vu le buzz organisé par Dieudo avec Soral dans son emission Niveau Zéro?

Je suis étonné de ne lire aucun commentaire ayant compris que c'était organisé, tout le monde semble y croire!

 

Je viens de le voir après avoir lu ton post.

Je ne sais pas quoi en penser. En fait, je vois Dieudo, je vois Soral, mais l'autre, c'est qui exactement ?

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..