Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Le Coin Humour


dinalo

Messages recommandés

 

 

 

 

D'accord merci, je m'en vais mentir ailleurs alors, merci :)

 

Ah et avant de partir je cite une phrase que tu dois bien connaître : " pour que le mal triomphe, seul suffit l'inaction des gens de bien ", c'est pourtant dans ta signature.

 

Bonne soirée.

 

 

 

 

 

 

Tout à fait. C'est pour cette raison que tous les matins je suis dans la rue à me démener et à risquer ma vie pour toi, pour vous, pour les français de manière générale.

 

Encore une fois si on pouvait faire quelque chose pour endiguer cela, si on avait les moyens, une quelconque possibilité, je serai le premier à y aller. Mais tu veux que je fasse quoi, moi Fly Millenium ou toi Mohito, simple citoyen lambda que nous sommes pour mettre un terme aux massacres, la misère, la famine dans le monde ?

 

Elle est là la vraie question.

 

Sinon j'attends toujours que toi ou Reda me donniez une solution. Parce que vous vous plaigniez que ce n'est pas normal tout ça, mais au final vous n'apportez aucune solution.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai jamais demandé de faire quoi que ce soit, si ce n'est de considérer de la même manière la mort de deux êtres vivants.

 

En quoi ne l'ai-je pas fait ? J'ai juste dit que ça m'atteignait moins, pour les raisons que j'ai énoncé plus haut. En aucun cas, je n'ai jugé leur vie moins importante que la mienne ou que celle d'un autre. Musulman, chrétien, juif, bouddhiste etc... une vie reste une vie, la religion n'a rien à foutre là-dedans. Tu te fais des films pour rien là.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me fais pas de film c'est toi qui trouve ça normal que le monde soit plus attristé pour Paris parce que c'est une belle ville que pour le Kenya par exemple. Après si tu parles de nous Français alors ok, le sentiment de proximité etc... C'est normal. Mais pour le reste du monde il faut arrêter c'est pas normal.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais  Fly que Nous francais soyons plus toucher par ce qui c'est passé, c'est Normal.

 

Mais j'avoue que voir la planete entière avec un drapeau bleu blanc rouge sur les monuments alors, que quelques jours plus tot attentats; au Liban dont personne a parlé, dans un avion Russe ou contre des manifestants pour la paix turc... avec quasi aucun soutient ca me laisse perplexe.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais  Fly que Nous francais soyons plus toucher par ce qui c'est passé, c'est Normal.

 

Mais j'avoue que voir la planete entière avec un drapeau bleu blanc rouge sur les monuments alors, que quelques jours plus tot attentats; au Liban dont personne a parlé, dans un avion Russe ou contre des manifestants pour la paix turc....ca me laisse perplexe.

 

Tout simplement parce que comme disait un certain chanteur "1 milliard d'humain ça vaut pas un dollar". J'vous trouve encore bien bisounours de vous voir scandalisé par ça, ça à toujours été comme ça.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement parce que comme disait un certain chanteur "1 milliard d'humain ça vaut pas un dollar". J'vous trouve encore bien bisounours de vous voir scandalisé par ça, ça à toujours été comme ça.

 

C'est pas parce que ca l'a toujours été que j'ai pas le droit d'etre scandalisé... ^^

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel débat ? A part faire passer les musulmans pour des éternels victimes de je ne sais quoi y'a aucun fond. Cette étude n'est basée sur rien de concret. La plupart des musulmans s'entretuent déjà à la base, donc on est sensé faire quoi au juste ? Verser une larme pour des gens qui se font tuer à des centaines de milliers de kilomètres de chez nous ? La vérité aussi navrante soit-elle, c'est que c'est devenu une banalité depuis fort longtemps de voir ce genre d'infos au journal télévisé ou dans la presse en générale.

 

Que ce genre de chose puisse intervenir sur notre sol, ça en revanche c'est très récent. Il est tout à fait logique qu'on y accorde d'avantage d'intérêt. Si dans les 10 prochaines années on assistait à un attentat par mois en France (le ciel nous en préserve), le phénomène se banaliserait tout autant.

 

Est-ce que tu as lu "l'article" qu'a posté Reda..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tu m'as devancé !

J'allais les poster ce matin, ça m'a bien fait rire !

 

Sinon pour ceux qui sont sur Twitter je sais pas si vous avez vu l'un des hastag les plus répondu hier ?

C'était #JeSuisChien, apres la mort de la chienne de la police hier matin, ils abusent les gens ahahaha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu parlé de ça au taf aujourd'hui et je ne pouvais m’empêcher de la poster sur notre rubrique Humour:

  

 

Sacré Shym.... 

 

@ Fly: Super ta vidéo :g:  .Sacré montage. 

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Le service Marketing d'Aston Martin Occasions a du génie ! 

 

aston-martin-detonne-avec-une-pub-tres-o

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..