Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[17] Alexandre Song


Invité mikaweb

Messages recommandés

Quelle tristesse de voir sa carrière... Le mec avait tout pour devenir un grand à Arsenal, mais il a choisi de signer au Barca ou il n'avait aucune chance d'être titulaire malgré ses performances. Busquets est toujours aligné, même la saison dernière ou il a été très loin de son niveau.

Je ne sais pas si il avait vraiment le potentiel pour devenir un grand à Arsenal. Toujours est-il qu'il aura été précieux quoiqu'on dise. Et mine de rien même si il montait beaucoup il formait une paire intéressante avec Arteta. Il était capable de faire des matchs incroyables et parfois des matchs affreux, mais dans l'ensemble il aura progresser et afficher un niveau super intéressant, sa mentalité l'a fait tomber c'est dommage. 

 

Par contre au Barça il était si mauvais que ça? J'avais quand même eu des échos que lorsqu'il était aligné, durant sa 1ère saison, qu'il faisait plutôt du bon travail lorsqu'il jouait... Après je sais pas du tout ce que qu'il a fait la saison dernière mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est tous d'accord pour dire que Song tente la frappe et se vautre au début de l'action n'est-ce pas?

 

Je pense que oui. Il se foire totalement  mais par chance le ballon revient à un coéquipier.

 

 

 

 

N'empêche partir au Barça pour finir en moins de quelques années à West Ham. Bravo champion  :ipb20:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est tous d'accord pour dire que Song tente la frappe et se vautre au début de l'action n'est-ce pas?

 

Non.

 

Je vois pas dans quel monde, aussi stupide que Song peut l'être, on fait valser le pied d'appui de l'autre côté tout en sautant pour frapper. De plus il continue sa course ensuite.

 

C'est aussi volontaire que inutile, ça amuse la galerie contre Ipswich mais bon derrière on se demande ce que ça va donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

241832facepalmstallone.gif

p***** mais tu es une plaie dans ton genre... Tu es amoureux de ma personne où quoi ? Désolé je ne suis pas intéressé par les mecs et surtout pas  les mecs ayant déjà une calvitie dans la vingtaine ne me disent rien du tout.

 

 

 

498381moche.png

1508624_10151929456263691_272453764_n.jp

 

 

Y a une série de HS, de disputes dont certains essayent de calmer et de stopper et toi tu viens faire chier avec tes postes à deux balles ou voulant rien dire , juste casser du sucre sur le dos des gens ....

 

Breff fin du HS :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Sont match face a Manchester City samedi dernier.. personne n'en parle ? :bien:

 

Si Monstrueux !

 

Il a détruit le milieu de City et quand son niveau de jeu a baissé vers la 75 ème, Manchester City a repris le dessus et a marqué.

 

Défensivement, il a coupé plusieurs transmissions et s'est imposé dans les duels.

 

Offensivement, il a éclairé le jeu avec ses fameuses passes longes. Et puis un petit coup du foulard ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Monstrueux !

 

Il a détruit le milieu de City et quand son niveau de jeu a baissé vers la 75 ème, Manchester City a repris le dessus et a marqué.

 

Défensivement, il a coupé plusieurs transmissions et s'est imposé dans les duels.

 

Offensivement, il a éclairé le jeu avec ses fameuses passes longes. Et puis un petit coup du foulard ...

Mhh, Diaby-Song en 6 avec Wilshere devant ca aurais pu être sympas.

Diawara, Makélélé, Bonobo, Ronaldinho

T'es capoté, Tu fais un bébé, J'veux le fêter, Comme Bebeto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours aimé ce con.. Son jeu, j'ai vu pourquoi Wenger l'a tant défendu lorsque tout le monde le voulait dehors. Techniquement il est à un level auquel je ne l'aurais jamais imaginé. Et physiquement ses années barcelonaises l'ont pas trop affecté on dirait. Avec une bonne saison, il pourrait retrouver une équipe de haut standing dès l'an prochain.. Quand même tous ces joueurs, on aurait vraiment pu avoir quelque chose de légendaire lorsque j'y pense..

 

Song je pense que c'est une histoire d'agent qui l'a empêché d'être pris en considération sinon, ça aurait été un renfort de poids. Surtout que physiquement l'infirmerie il connait pas. Vraiment dommage..

 

PS: j'ai aimé cette équipe de West-Ham quelques bons joueurs de ballons.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'image de Demba Ba à Newcastle, Song est un joueur qui va s'éclater à West Ham mais qui n'aura jamais le niveau pour un top club Européen comme Chelsea ou Barcelone.

 

Il est bien là où il est, il va passer pour une bête au milieu de joueurs moins doués.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'image de Demba Ba à Newcastle, Song est un joueur qui va s'éclater à West Ham mais qui n'aura jamais le niveau pour un top club Européen comme Chelsea ou Barcelone.

 

Il est bien là où il est, il va passer pour une bête au milieu de joueurs moins doués.

 

Et pourtant j'aurai bien voulu voir ce que Mourinho aurait pu faire de lui..

Le Song Mdf exclusivement défensif pendant 2ans (2009/2010 et 2010/2011) était très très très bon.. Je l'ai re-aperçu face à City Samedi.

We don't just try to produce a player who can survive in the Premier League, we're talking about players that can win it, win the Champions League and are going to make us quality."
"Nous n'essayons pas seulement de produire un joueur qui pourra s'en sortir en Premier League, on parle de joueurs qui pourront la gagner, gagner la C1 et qui apporteront de la qualité à l'équipe."
- Neil Banfield

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..