Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[20] Johan Djourou


Invité mikaweb

Messages recommandés

Faut voir les matchs qu'il a disputé aussi... :whistling: Mais je pense malgrès tout que, sincèrement, à son niveau, il peut être bon.

 

Il était la contre City non :P

 

Il apporte Beaucoup dans les airs, et c'est bien le seul de nos défenseur a le faire (avec Squilla dans une moindre mesure), et sa pour moi c'est un gros plu.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non kos' sera revenu :P

 

Et on va tourné avec 2 DC? Il faut vraiment que Wenger recrute quelqu'un.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas le choix pour le moment, on en a 4 : djourou, toto, kos', nordveit et eventuellement song ...

 

Comme je l'ai dit, déjà que pour Song on a personne de sérieux pour le remplacé au milieu, alors si ont doit le descendre!. :lavache:

Nordveit, je sais pas ce qu'il vaut, mais il va galéré en équipe A. Peut être pas le meilleur choix.

Il faut que Wenger recrute :P

 

Pour Revenir a Djourou, comme dit plus haut, ces stats parle pour lui, en plus depuis 2 matchs, il revient bien, de bon augure pour la suite.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit, déjà que pour Song on a personne de sérieux pour le remplacé au milieu, alors si ont boit le descendre!.

Nordveit, je sais pas ce qu'il vaut, mais il va galéré en équipe A. Peut etre pas le meilleur choix.

Il faut que Wenger recrute :P

 

Pour Revenir a Djourou, comme dit plus haut, ces stats parle pour lui, en plus depuis 2 matchs, il revient bien, de bon augure pour la suite.

 

Surtout que Song est en confiance est par ce fait marque des buts ;) , ce qui est bien avec Djourou c'est qu'il a un gabarit intéressant et je trouve que c 'est important à ce poste surtout pour ce qui est des duels aériens, enrôlé Cahill dans nos rang ce serait pas mal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que Song est en confiance est par ce fait marque des buts ;) , ce qui est bien avec Djourou c'est qu'il a un gabarit intéressant et je trouve que c 'est important à ce poste surtout pour ce qui est des duels aériens, enrôlé Cahill dans nos rang ce serait pas mal :)

 

Ce qui est aussi bien avec Djourou c'est qu'il peut ausi jouer milieu défensi car il est très polyvalent. Donc si on mène 1-0 face à Manchester United (exemple prit comme sa) on peut bloquer notre système de jeu avec une entrée de Djourou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est aussi bien avec Djourou c'est qu'il peut ausi jouer milieu défensi car il est très polyvalent. Donc si on mène 1-0 face à Manchester United (exemple prit comme sa) on peut bloquer notre système de jeu avec une entrée de Djourou.

Après ça c'est du coaching ( pas comme Wenger nous a fait hier :lol1: ) , n'empèche je suis content pour lui, enfin il est rappelé en sélection :) tu dosi ètre content

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est aussi bien avec Djourou c'est qu'il peut ausi jouer milieu défensi car il est très polyvalent. Donc si on mène 1-0 face à Manchester United (exemple prit comme sa) on peut bloquer notre système de jeu avec une entrée de Djourou.

Après ça c'est du coaching ( pas comme Wenger nous a fait hier :lol1: ) , n'empèche je suis content pour lui, enfin il est rappelé en sélection :) tu dois être content aussi je suppose qui est un Gunners dans la sélection Suisse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ça c'est du coaching ( pas comme Wenger nous a fait hier :lol1: ) , n'empèche je suis content pour lui, enfin il est rappelé en sélection :) tu dosi ètre content

 

Oui je suis content pour lui. :D Car en plus de jouer pour la Nati il va encore aquérir de l'éxperience nationale qui est essentielle pour un joueur comme lui, qui est encore jeune. Et qui doit progressé en jouant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis content pour lui. :D Car en plus de jouer pour la Nati il va encore aquérir de l'éxperience nationale qui est essentielle pour un joueur comme lui, qui est encore jeune. Et qui doit progressé en jouant.

il serait temps pour lui qu'il commence a pointé le bout de son nez dans l’équipe première, et vu ça prestation je pence qu'on va encore le voir joué , si il confirme bien sure :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm Song en défenseur central ? vous avez pas peur qu'il déserte trop son poste pour jouer en 10 ? :whistling:

 

Sinon vous croyez vraiment que Djourou peut jouer en milieu défensif ? je le trouve bien trop lent pour jouer autre part qu'en défenseur central perso.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm Song en défenseur central ? vous avez pas peur qu'il déserte trop son poste pour jouer en 10 ? :whistling:

 

Sinon vous croyez vraiment que Djourou peut jouer en milieu défensif ? je le trouve bien trop lent pour jouer autre part qu'en défenseur central perso.

 

Et il est trop maladroit dans la récupération, de la tête c'est du bon mais il fait trop de fautes évitables, il ne tiendrait pas 60 minutes.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il est trop maladroit dans la récupération, de la tête c'est du bon mais il fait trop de fautes évitables, il ne tiendrait pas 60 minutes.

 

 

Maladroit nan ! pas pret physiquement je suis totalement d'accord. Faut pas oublié qu'avant sa blessure. il était titulaire et que c gallas et kolo touré qui tournait autour de lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm Song en défenseur central ? vous avez pas peur qu'il déserte trop son poste pour jouer en 10 ? :whistling:

 

Sinon vous croyez vraiment que Djourou peut jouer en milieu défensif ? je le trouve bien trop lent pour jouer autre part qu'en défenseur central perso.

 

 

Djourou MDF :rolleyes: , il serait peut être solide dans les airs mais se fera bouffer en vitesse et pourra pas tenir le rythme... la je parle logiquement mais qui sais, K.Touré a bien joué attaquant :wink2::wink2: tant qu'on a pas essayé on n'en saura rien...

 

Song de même avis que toi, il joue en 10 en ce moment donc tu le mets DC y'aura que Squillaci pour défendre :lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est tout de meme très difficile d'evaluer ce joueur..... J'etais toujours peur de dire qu'il est enorme.... Je sais pas si ce joueur a des trous d'air ou si c'est moi qui préconcois cette idée.... Et je n'arrive pas a me faire une idée objtective du joueur, mais en tout cas je le trouve toujours PRESENT dans l'engagement.....Et c'est ce que j'aime chez lui... Il y va quoi !

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impérial Djourou, ça commence à devenir une habitude :amoureu:

Le simple fait que ce topic ne soit pas up après son match fantastique montre votre objectivité :bogoss:

Il a montré qui était le patron notre petit Djourou, il a dominé Saha et tout les autres tel un roi.

Impérial dans tout les domaines :pray:

 

Bon, Premièrement, ok, tu as raison, sur ce match, il a été très bon. Deuxièmement, arrête avec Djourou, tu fais pitié. Ce mec, c'est tout sauf un grand joueur. Mais il faut saluer sa très belle prestation, et espérer qu'il continue ainsi !

 

Mais, par pitié, arrête de te comporter comme ça dès qu'il sagit de Djourou...

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement il surprend, il est propre et efficace, purvu que ca dur! Mais j'irais pas jusqu’à dire qu'il peut etre titulaire quand Verma et Kos sont la. Surtout que il a lair d'etre vu comme un DC gauche par AW et donc il ne passera pas devant notre leader de la charniere qu'est Verma.

 

En parlant de ca, il revient quand notre belge!!??

 

 

J'ai lu certains qui pensent que Djourou feraient un bon MDF, c'est une solution si Song se blesse je pense. Comme Verma en était une a mes yeux la saison derniere mais comme on avait personne pour le suppléer en DC il devait rester DC meme quand on avait plus de MDF.

 

Ca reste des solutions de SECOURS.

 

---------------

 

 

Disiz, tu viens de Marseille a la base?? "j'ai peché un poisson de 2m au moins!!" :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, Premièrement, ok, tu as raison, sur ce match, il a été très bon. Deuxièmement, arrête avec Djourou, tu fais pitié. Ce mec, c'est tout sauf un grand joueur. Mais il faut saluer sa très belle prestation, et espérer qu'il continue ainsi !

 

Mais, par pitié, arrête de te comporter comme ça dès qu'il sagit de Djourou...

 

Lol, j'ai bien le droit de souligner sa très bonne performence. Vous lui avez bien craché dessus alors que le mec n'avait plus jouer depuis plus d'un an. Je me trompe ?

 

Et puis faire pitier sur le net, euh osef ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, j'ai bien le droit de souligner sa très bonne performence. Vous lui avez bien craché dessus alors que le mec n'avait plus jouer depuis plus d'un an. Je me trompe ?

 

Et puis faire pitier sur le net, euh osef ?

Non on était surtout septique et c'est bien normal après un an d'absence et des perfs plutot moyennes avant sa blessure. On est agréablement surpris.

 

Considérerais tu toi même que tu fais pitié donc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement il surprend, il est propre et efficace, purvu que ca dur! Mais j'irais pas jusqu’à dire qu'il peut etre titulaire quand Verma et Kos sont la. Surtout que il a lair d'etre vu comme un DC gauche par AW et donc il ne passera pas devant notre leader de la charniere qu'est Verma.

 

En parlant de ca, il revient quand notre belge!!??

 

 

J'ai lu certains qui pensent que Djourou feraient un bon MDF, c'est une solution si Song se blesse je pense. Comme Verma en était une a mes yeux la saison derniere mais comme on avait personne pour le suppléer en DC il devait rester DC meme quand on avait plus de MDF.

 

Ca reste des solutions de SECOURS.

 

---------------

 

 

Disiz, tu viens de Marseille a la base?? "j'ai peché un poisson de 2m au moins!!" :P

 

Pour commence, je viens pas de marseille. Je suis tout simplement chauvin parce que Djourou vient de ma ville et qu'il a un talent énorme qu'il n'a pas pu démontrer aux supporters à cause des blessures. Mais son talent, Wenger et tout les autres joueurs d'arsenal le connaissent.

 

Djourou à l'étoile de carouge était MDF, c'est son poste de formation, il peut très bien remplir ce rôle. On ne demande pas à un MDF, d'être technique. Il est rapide quoi qu'en dise les mauvaises langue qui jugent très rapidemment, puissant et j'en passe.

 

Pour finir, dire que Djourou est une solution de secours, cet argument servait pour Senderos ou Silvestre. Mais pas pour Djourou qui va bientôt s'imposer au seins de l'équipe en formant une charnière avec Vermaelen avant la fin de la saison s'il ne se reblesse pas.

 

PS: Le match avec la Nati va lui faire un bien fou devant son public, Hitzfeld va peut-être l'imposer dans le onze de base parce qu'à part Grichting, on a personne...Epargnez moi Senderos et Von Bergen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..