Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[20] Johan Djourou


Invité mikaweb

Messages recommandés

Je l'ai trouvé meilleur que SquillaBIDE. Après, faut se remettre de le contexte. City en face, il n'a pas énormément joué, pas aidé par un SquillaBIDE et j'en passe.

 

Ah et au fait, quand t'arrêteras la mauvaise ? T'as vu le match au moins ?

 

De une suillaBIDE c'est pas drôle, arrête tu te fais du mal et de deux ta dernière provocation est tellement lamentable que c'est trop tard le mal est fait ...

 

Et il n'y a pas de contexte a remettre en place, même sans squillacci il a perdu tous ses un contre un et n'était toujours pas aligné avec la défense et pour cela son compère n'y peut rien.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère djourou a silvestre ..... il revient petit a petit de sa longue longue blessure sa certain l'oublie aussi ....

 

Quel Match difficile....C'était vraiment dur pour lui surtout en première mi-temps.

 

Mais je trouve qu'il a montré du caractère...un beau tacle sur adebayor (56 min), qui est pour moi plus facile a jouer que tevez. Les gars oublié pas que c'est Manchester city on a pas pris de but le boulot a été fait et il a pas jouer depuis un ans

 

C'était laborieux mais bon, on a pas pris de goal.

 

Un match comme ça, vaut tout l'entrainement du monde. C'est dans la difficulté qu'on progresse.

 

(J'attend vraiment janvier qu'il soit en pleine possesion de ses moyens, part rapport a ses stats, on a jamais perdu quand il été aligé)

 

Je prétend pas qu'il doit jouer ,c trop tot, je pense vraiment qu'on pourra compter sur lui. (peut etre pas comme titulaire)

 

Donc je maintiens qu'il va se bonifier avec le temps et que les match difficile ou il se trimbaler de la sorte son bénéfique à son évolution.

 

Ps: un dégagement cata c vrai, mais au niveau de relance,il essayé de jouer propre, sauf lors qu'il était sous pression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De une suillaBIDE c'est pas drôle, arrête tu te fais du mal et de deux ta dernière provocation est tellement lamentable que c'est trop tard le mal est fait ...

 

Et il n'y a pas de contexte a remettre en place, même sans squillacci il a perdu tous ses un contre un et n'était toujours pas aligné avec la défense et pour cela son compère n'y peut rien.

 

Waouh, ce concentré de rage :lol1:

 

Cest pas de la faute de djourou s'il doit travailler pour deux, le mec, il a pas 4 yeux, 4 poumons et j'en passe. Ca me rappelle le Sakho du PSG de l'année passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh, ce concentré de rage :lol1:

 

Cest pas de la faute de djourou s'il doit travailler pour deux, le mec, il a pas 4 yeux, 4 poumons et j'en passe. Ca me rappelle le Sakho du PSG de l'année passé.

 

ca c'est un bon point au moins t'as de l'humour, djourou faire le taf pour deux ... il a déjà du mal a tenir sur ses deux jambes, il fait le nombre, c'est tout mais on ne peux pas réellement parlé de performance vu qu'il ne joue pas vraiment !

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca c'est un bon point au moins t'as de l'humour, djourou faire le taf pour deux ... il a déjà du mal a tenir sur ses deux jambes, il fait le nombre, c'est tout mais on ne peux pas réellement parlé de performance vu qu'il ne joue pas vraiment !

 

 

Ouais arrêtes, tu t'enfonces là. Aller Next, j'ai assez perdu de temps avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr il est Pro-Djourou ! Et Anti-Chamakh !

 

Anti-chalmakh on peut le concevoir, il y en a des tonnes sur ce forum !

Anti-djourou déjà c'est une performance qui mérite d'être remarqué !

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aucune haine envers une personne ou un joueur.

 

Un dernier truc,

 

C mon avis, Tevez fait pour moi parti des "destructeur de carrière"

 

Tevez, messi, chritiano, kaka et tant d'autres. anelka viole les meilleur défenseurs de la ligue anglaise chaque weekend.

 

après un 1 ans d'absence, c'etait vraiment dur pour lui. On a gagné, on a pas pris de but. il va progresser. ne l'oublier pas.

 

C'était un match ou n'importe quel défenseur aurai souffert(lui plus qu'un autre). il c fait déchirer, mais on pas pris de buts. Donc positivons.

 

sa 2eme mitemps en moins cata que la première.

 

Les gars c t CARLOS TEVEZ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire pro-djourou expresso non ?

 

C'est ça ... excès de confiance ... tapé en vitesse tout ça haha

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça ... excès de confiance ... tapé en vitesse tout ça haha

 

on a gagné 3-0...Man c bon détresse.

 

C pas la défense type. Mais on c imposer sans prendre de but. Je trouve que c vachement positif pour lui d'avoir souffert de la sorte. Il va progresser, gagner en maturité parce la c t pas le partizan ou stoke city. Parce que contre des attaquant tel que tevez, après 14 mois d'absence, il a pas le niveau. (Mais bon qu'il l'aurai)

 

Parlons des trois point pris. on est sur une bonne lancé, on va recupérer du monde. Et des match comme celui-ci permette au joueur comme johan qui joue peu. de progresser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une brêle ce Djourou comme aime le dire Disiz ^^ le plus mauvais aujourd'hui vivement le retour de Kos et surtout Verma.

 

Mon gars...on sais que c pas lui le titulaire qu'il a eu grosse blessure, on a pas pris de but. sa fait 5 match qu'il joue et qu'on perd pas. ce qui prouve qu'on peux compter sur lui en attendant verma et kos.

 

il s'est fait mettre minable par tevez mais entre nous qui n'aurai pas été dans le meme cas (aprés 14 mois sans joué) victime de carlos tevez. Il revient doucement. il sera à 100% en janvier. donc du calme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une brêle ce Djourou comme aime le dire Disiz ^^ le plus mauvais aujourd'hui vivement le retour de Kos et surtout Verma.

 

 

Une brêle, non. Un joueur pas encore au top, on a pas pris de but et c'était pas notre charnière titulaire. Donc on peut s'estimer heureux surtout vue la performance de SquillaBIDE.

 

Par contre, le chamakh, c'est une blague. L'arnaque du siècle quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une brêle, non. Un joueur pas encore au top, on a pas pris de but et c'était pas notre charnière titulaire. Donc on peut s'estimer heureux surtout vue la performance de SquillaBIDE.

 

Par contre, le chamakh, c'est une blague. L'arnaque du siècle quoi.

 

c'est bon tu es le footix par excellence toi on l'as compris , tu es juste la pour Djourou parce que tu es de Genève et que c'est un joueur Suisse lol, tu serais pas de sa famille par hasard ? :lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une brêle, non. Un joueur pas encore au top, on a pas pris de but et c'était pas notre charnière titulaire. Donc on peut s'estimer heureux surtout vue la performance de SquillaBIDE.

 

Par contre, le chamakh, c'est une blague. L'arnaque du siècle quoi.

Biensur que Chamakh est l'arnaque du siècle ^^ sinon dit moi Djourou serait pas ton mec :lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens de la rage par ici, j'adore :P

 

PS: Pourquoi y a que les marocains qui prennent Chamakh pour un Dieu :g:

 

 

 

:lol1:

pas du tout je dis pas que chamakh est un monstre,c'est un bon joueur sans plus

 

mais toi tu le rabaisse comme si c'etais un joueur a la silvestrre

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..