Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[20] Johan Djourou


Invité mikaweb

Messages recommandés

Il était très prometteur, mais on l'a laissé pourrir sur le banc et il a pas été épargné par les blessures :(

Peut-être arrivé trop tôt pour son niveau à arsenal ?...

 

En tout cas, j'espère qu'il ne se reblessera pas encore une fois cette saison, wenger l'aime bien et pour moi Djourou au top est meilleur que Kosci.

 

Ps: j'aime bien ce topic, les seules fois ou il est upé, c'est quand il se blesse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Capone*

Il était très prometteur, mais on l'a laissé pourrir sur le banc et il a pas été épargné par les blessures :(

Peut-être arrivé trop tôt pour son niveau à arsenal ?...

 

En tout cas, j'espère qu'il ne se reblessera pas encore une fois cette saison, wenger l'aime bien et pour moi Djourou au top est meilleur que Kosci.

 

Ps: j'aime bien ce topic, les seules fois ou il est upé, c'est quand il se blesse :)

 

Djourou manque de vitesse, de technique, de rapidité d'exécution et d'intelligence de jeu c'est pourquoi pour l'instant même en tant que doublure c'est délicat de vouloir compter sur lui....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Djourou manque de vitesse, de technique, de rapidité d'exécution et d'intelligence de jeu c'est pourquoi pour l'instant même en tant que doublure c'est délicat de vouloir compter sur lui....

 

 

Il n'a que 23ans, il lui faut du temps de jeu pour progresser et je pense pas que cette saison, on puisse le prêter .

Mais pour moi, il est meilleur que Kosci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a que 23ans, il lui faut du temps de jeu pour progresser et je pense pas que cette saison, on puisse le prêter .

Mais pour moi, il est meilleur que Kosci :)

 

Depuis le temps qu'il est chez nous, il aurait déjà du percer. Si a 23 ans, il n'a toujours pas eu sa chance, c'est qu'il y a une raison. Je préfère de loin Nordtveit.

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la j'ai bien rit tu compare l'incomparable c'est comme comparé maldini a silvestre

 

Comment il y a moyen de s'enflammer ou quoi ? :lavache:

Je suis sur que la première fois que t'as vu Kos jouer c'était à l'EC et que tu le connaissais pas avant, mais bon c'est tout suite le succésseur de Maldini alors qu'il a même pas jouer un match de PL.

 

Ce débat est juste ridicule. Djourou ne percera surement plus et Kos on ne le connait pas assez pour juger stou :)

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment il y a moyen de s'enflammer ou quoi ? :lavache:

Je suis sur que la première fois que t'as vu Kos jouer c'était à l'EC et que tu le connaissais pas avant, mais bon c'est tout suite le succésseur de Maldini alors qu'il a même pas jouer un match de PL.

 

Ce débat est juste ridicule. Djourou ne percera surement plus et Kos on ne le connait pas assez pour juger stou :)

non je suis la ligue 1 et la ligue 2 vu que je supporte nantes et j'ai déja vu joué a plusieurs reprise et notamment j'étais le 1er a le vouloir chez nous

 

et ta mal compris je le compare pas a maldini c'est je disais que le fait qu'il dise que djourou soit meilleur que kos c'est une enorme erreur que de comparé silvestre a un maldini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la j'ai bien rit tu compare l'incomparable c'est comme comparé maldini a silvestre

 

 

Là, c'est moi qui a ri.

 

Depuis le temps qu'il est chez nous, il aurait déjà du percer. Si a 23 ans, il n'a toujours pas eu sa chance, c'est qu'il y a une raison. Je préfère de loin Nordtveit.

 

Commet veux-tu percer à 17ans quand t'as Campbell, Kolo et Senderos ( qui était bon à l'époque) ? Ensuite, il a pourri sur le banc, miné par les blessures, y a eu l'arrivé de Gallas, et pis récemment celle de Vermaelen. Tu mets Kosci là-bas il te fais une Cygan. M'enfin là je pars trop loin, je compare juste deux joueurs, un mec qui y a deux ans jouait en national, sans expérience et un autre plus jeune, qui connait la PL. Wenger l'a gardé alors qu'il aurait pu le vendre X fois, c'est qu'il y a une raison. Arrêtez de vous enflammez sur 2-3 match de préparation. J'attends de voir ce qu'il va faire lors de cette saison, ces deux joueurs sont en compétition, Kosci n'est pas arrivé contrairement à Vermaelen avec une place de titulaire quasi garantie :)

Il ne faut pas oublier que Djourou revient après une année d'absence, ce qui explique pourquoi il a la "charette", qu'il est hésitant et du coup beaucoup de déchet, mais avec du temps de jeu, ça devrait s'améliorer. Ce qui sera certainement le cas :P

 

Et Nordtveit, elle bien cette blague, je l'a ressortirai :P

 

Ps: Certains ont tendance à oublier que Djourou n'a que 23ans et qu'il joue au poste de défenseur, il a une bonne dizaine d'années devant lui, mais je suis persuadé qu'il percera à Arsenal, tôt au tard s'il est épargné par les blessures et je suis pas le seul à le penser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, c'est moi qui a ri.

 

 

 

Commet veux-tu percer à 17ans quand t'as Campbell, Kolo et Senderos ( qui était bon à l'époque) ? Ensuite, il a pourri sur le banc, miné par les blessures, y a eu l'arrivé de Gallas, et pis récemment celle de Vermaelen. Tu mets Kosci là-bas il te fais une Cygan. M'enfin là je pars trop loin, je compare juste deux joueurs, un mec qui y a deux ans jouait en national, sans expérience et un autre plus jeune, qui connait la PL. Wenger l'a gardé alors qu'il aurait pu le vendre X fois, c'est qu'il y a une raison. Arrêtez de vous enflammez sur 2-3 match de préparation. J'attends de voir ce qu'il va faire lors de cette saison, ces deux joueurs sont en compétition, Kosci n'est pas arrivé contrairement à Vermaelen avec une place de titulaire quasi garantie :)

Il ne faut pas oublier que Djourou revient après une année d'absence, ce qui explique pourquoi il a la "charette", qu'il est hésitant et du coup beaucoup de déchet, mais avec du temps de jeu, ça devrait s'améliorer. Ce qui sera certainement le cas :P

 

Et Nordtveit, elle bien cette blague, je l'a ressortirai :P

 

Ps: Certains ont tendance à oublier que Djourou n'a que 23ans et qu'il joue au poste de défenseur, il a une bonne dizaine d'années devant lui, mais je suis persuadé qu'il percera à Arsenal, tôt au tard s'il est épargné par les blessures et je suis pas le seul à le penser.

 

Aucun de tes arguments ne tiennent la route.

 

Campbell est parti en 2006, Senderos a toujours ciré le banc. Donc aucune excuse.

 

Tu as déjà vu jouer Djourou avant sa blessure? Il n'était pas rassurant. On ne va pas attendre encore 3 ans avant qu'il perce.

 

Et Nordtveit, non ce n'est pas une blague, sur le peu qu'on a vu de lui en Bundesliga et à l'EC, il est plus prometteur que Djourou.

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun de tes arguments ne tiennent la route.

 

Campbell est parti en 2006, Senderos a toujours ciré le banc. Donc aucune excuse.

 

Tu as déjà vu jouer Djourou avant sa blessure? Il n'était pas rassurant. On ne va pas attendre encore 3 ans avant qu'il perce.

 

Et Nordtveit, non ce n'est pas une blague, sur le peu qu'on a vu de lui en Bundesliga et à l'EC, il est plus prometteur que Djourou.

 

 

Au contraire, mes arguments tiennent la route, sauf si tu sais pas lire bien entendu.

 

Je l'ai vu joué X fois Djourou, il vient de ma ville et je le suis de très prêt. TU vas pas attendre 3ans encore avant qu'il perce, à moins que tu sois M.Wenger, ce dont je doute.

 

Sinon, merci de m'avoir bien fait rire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi est ce que tu penses que Djourou est tlmt bon qu'il réduit Nordtveit à n'être qu'une blague ? Je veux dire il a pas joué énormément il a été longuement blessé et même avant ça il n'a jamais vraiment été rassurant...

 

Nordtveit n'a pas plus d'expérience que lui mais sa carrière ne fait que débuter et il est plus jeune et plus prometteur. Pour moi Djourou n'a -comme Senderos- plus sa place à Arsenal, mais j'aimerais juste savoir pourquoi est ce que tu le vois si positivement ?

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi est ce que tu penses que Djourou est tlmt bon qu'il réduit Nordtveit à n'être qu'une blague ? Je veux dire il a pas joué énormément il a été longuement blessé et même avant ça il n'a jamais vraiment été rassurant...

 

Nordtveit n'a pas plus d'expérience que lui mais sa carrière ne fait que débuter et il est plus jeune et plus prometteur. Pour moi Djourou n'a -comme Senderos- plus sa place à Arsenal, mais j'aimerais juste savoir pourquoi est ce que tu le vois si positivement ?

 

 

Senderos, il avait relativement bien commencé à Arsenal, mais il est clair que par la suite on a vu qu'il avait pas sa place à arsenal (pas mal de prêt, pas rassurant etc).

 

Djourou, pour moi c'est autre chose, cette année y a plus Kolo et Gallas, il a sa chance (s'il ne se reblesse pas pour plusieurs mois). Il lui manque juste du temps de jeu, il est quand même à cours de compétition et ça se voit. Pour moi, il va percer à Arsenal, il a la confiance de Wenger ( pas prêté cette saison) et il est clairement en compétition avec Kosci. Nordveit est un bon jeune, mais faut vraiment rien n'y connaitre pour dire qu'il est meilleur que Djourou.On l'a prêté à Nuremberg et c'est bon, c'est une bête ? L'équipe de Nuremberg est une des plus jeune, voire la plus jeune, de la Bundesliga avec pas mal de sélectionnés espoir.

Pas étonnant qu'il y ait sa chance et apparemment ca lui avait réussit! Nordveit, il est trop tôt pour lui, ne le surestimé pas trop, et ne sous-estimez pas Djourou.

M'enfin, sur ce forum j'ai remarqué que vous jugez trop tôt les mecs, j'suis sûr que vous êtiez de ceux qui voulaient voir Song partir à l'époque où il était contesté. Vous voulez des résultats trop rapidement et à Arsenal ça ne marche pas comme ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire, mes arguments tiennent la route, sauf si tu sais pas lire bien entendu.

 

Je l'ai vu joué X fois Djourou, il vient de ma ville et je le suis de très prêt. TU vas pas attendre 3ans encore avant qu'il perce, à moins que tu sois M.Wenger, ce dont je doute.

 

Sinon, merci de m'avoir bien fait rire.

 

Si on doit citer les plus nul de notre club DJOUROU et RANDALL seront largement plébiscité. Djourou a 23 ans c'est plus un gamin.

 

Djourou ya qu'à le voir balle au pied. Ca saute aux yeux qu'il a pas le niveau. Aucune élégance et des pieds carrés. Il se débrouille que de la tete et heureusement pour lui sinon ce serait le néant complet.

 

Il sera jamais titulaire donc autant qu'il parte. Nordtveit pour le peu qe match ou on l'a vu ya pas photo avec djourou. Son aisance technique est énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on doit citer les plus nul de notre club DJOUROU et RANDALL seront largement plébiscité. Djourou a 23 ans c'est plus un gamin.

 

Djourou ya qu'à le voir balle au pied. Ca saute aux yeux qu'il a pas le niveau. Aucune élégance et des pieds carrés. Il se débrouille que de la tete et heureusement pour lui sinon ce serait le néant complet.

 

Il sera jamais titulaire donc autant qu'il parte. Nordtveit pour le peu qe match ou on l'a vu ya pas photo avec djourou. Son aisance technique est énorme.

 

 

Wenger n'est pas d'accord avec toi, comme moi. Si on doit citer le plus nul ? Sur ce forum Djourou sera certainement plébiscité, mais pas par les anglais, ils voient en lui, l'un des futurs défenseur titulaire d'arsenal, comme Wenger qui s'obstine à le garder et qui lui accorde encore sa confiance. Depuis quand un défenseur doit avoir la technique de zidane ? Owiii juge un joueur sur 2-3 match alors qu'il a été OUT 1an, t'es sur la bonne voit. 23ans pour un défenseur, depuis quand c'est trop tard ? J'en apprends pas mal aujourd'hui tiens ! Si vous voulez pas attendre que les joueurs progressent et que vous voulez des résultats rapidement, Arsenal n'est pas le club fait pour vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire, mes arguments tiennent la route, sauf si tu sais pas lire bien entendu.

 

Je l'ai vu joué X fois Djourou, il vient de ma ville et je le suis de très prêt. TU vas pas attendre 3ans encore avant qu'il perce, à moins que tu sois M.Wenger, ce dont je doute.

 

Sinon, merci de m'avoir bien fait rire.

 

Mais c'est quoi tes arguments à part dire:

Commet veux-tu percer à 17ans quand t'as Campbell, Kolo et Senderos ( qui était bon à l'époque) ?

Alors que Campbell a quitté le club en 2006 et Senderos a toujours était sur le banc ou en prêt? Ca fait des années qu'il aurait du commencer à prétendre à une place de titulaire. Aujourd'hui meme, il en est encore bien loin.

 

Il habite prêt de chez toi (on s'en fou), tu le suis de très près? OK, mais encore?

Je n'ai pas l'impression que tu l'analyses vraiment. Quasi tout le monde te dira, que Djourou n'a pas un grand niveau. Suffit de voir ses matchs chez nous, il perd trop la balle, pas imposant... S'il n'a jamais eu sa chance, c'est qu'il n'a jamais été prêt. Et quand Wenger met 13M d'¤ sur Koscielny, c'est qu'il pense le mettre titulaire, du moins, il a plus de chances de l'être. Sinon, Wenger aurait recruté un jeune de 19-20 ans, et aurait enfin lancé Djourou dans le bain.

 

Et arrête avec tes "Merci de m'avoir bien fait rire" "La c'est moi qui rit", ca va une fois, mais à force, c'est énervant. Pas la peine de prendre les gens de haut, surtout si c'est pour dire des conneries, vaut mieux se taire dans ce cas là.

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est quoi tes arguments à part dire:

Alors que Campbell a quitté le club en 2006 et Senderos a toujours était sur le banc ou en prêt? Ca fait des années qu'il aurait du commencer à prétendre à une place de titulaire. Aujourd'hui meme, il en est encore bien loin.

 

Il habite prêt de chez toi (on s'en fou), tu le suis de très près? OK, mais encore?

Je n'ai pas l'impression que tu l'analyses vraiment. Quasi tout le monde te dira, que Djourou n'a pas un grand niveau. Suffit de voir ses matchs chez nous, il perd trop la balle, pas imposant... S'il n'a jamais eu sa chance, c'est qu'il n'a jamais été prêt. Et quand Wenger met 13M d'€ sur Koscielny, c'est qu'il pense le mettre titulaire, du moins, il a plus de chances de l'être. Sinon, Wenger aurait recruté un jeune de 19-20 ans, et aurait enfin lancé Djourou dans le bain.

 

Et arrête avec tes "Merci de m'avoir bien fait rire" "La c'est moi qui rit", ca va une fois, mais à force, c'est énervant. Pas la peine de prendre les gens de haut, surtout si c'est pour dire des conneries, vaut mieux se taire dans ce cas là.

 

Je parle de l'époque ou Campbell a été blessé et Senderos était en défense avec Kolo en C1, d'ailleurs il avait établi un record mais je m'en souviens pas trop de ce que c'était :s. Tu devais pas suivre Arsenal à cette époque ? Je n'a jamais dit que Senderos était un titulaire en dehors du moment ou campbell était blessé .

 

Des fois, je me demande si t'es sérieux, pourquoi Wenger a mis 13m sur Kosci alors qu'il pouvait faire jouer Djourou ? Peut-être parce que Djourou n'avait plus joué depuis 1an et que c'était un peu léger pour débuter contre liverpool ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disiz, je suis désolé mais à te lire on croirait que tu parles de Puyol ... Nordtveit je n'ai jamais dit que c'était une bête il n'a rien prouvé et tout lui reste à faire, mais ses prêts à Nuremberg et à Lillstrom (un peu moins à Salamanque ou il a peu jouer si je me rappelle bien) ont été concluants et il s'en est bien sorti. Djourou n'a plus joué depuis un an alors bon pas sur qu'il soit bcp plus rassurant que le norvégien ...

 

Ok il n'est pas un monstre (logique pour son age) mais Djourou est également loin d'en être un :wink2:

 

Et concernant ta réponse à K14, ou tu demandes depuis quand est ce qu'un DC doit avoir la technique de Zidane... On est plus dans les années 50, un défenseur doit en plus de savoir défendre pouvoir relancer proprement et avoir un minimum de qualité techniques non ?

 

Après personnellement, je verrais plus Havard comme doublure de Song en Mdef et l'apparition d'encore une recrue minimum en défense centrale.

 

Bref, t'as raison on y connait rien au foot et on est tous des glands :rolleyes:

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous avez pas compris, il vient de sa ville ! Laissez le p'tit Djourou :P

Toute facon c'est clair que ca sera jamais un crack, mais il peut devenir un joueur "d'effectif" disons. Pour faire tourner, j'le trouve pas mauvais, même si il a les pieds carrés. Puyol n'a pas une super aisance technique non plus, ca l'empêche pas d'être un guerrier exceptionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disiz, je suis désolé mais à te lire on croirait que tu parles de Puyol ... Nordtveit je n'ai jamais dit que c'était une bête il n'a rien prouvé et tout lui reste à faire, mais ses prêts à Nuremberg et à Lillstrom (un peu moins à Salamanque ou il a peu jouer si je me rappelle bien) ont été concluants et il s'en est bien sorti.

 

Ok il n'est pas un monstre (logique pour son age) mais Djourou est également loin d'en être un ;)

 

Et concernant ta réponse à K14, ou tu demandes depuis quand est ce qu'un DC doit avoir la technique de Zidane... On est plus dans les années 50, un défenseur doit en plus de savoir défendre pouvoir relancer proprement et avoir un minimum de qualité techniques non ?

 

Après personnellement, je verrais plus Havard comme doublure de Song en Mdef et l'apparition d'encore une recrue minimum en défense centrale.

 

Bref, t'as raison on y connait rien au foot et on est tous des glands :rolleyes:

 

Non, je dis simplement que Djourou n'est pas une brêle, je dis pas que c'est un Puyol ou autre. Il a eu X blessure, il a jamais eu le temps de réellement progressé, cette année je le sens bien c'est tout. Oui j'avoue qu'il y a bcp de déchet dans son jeu, qu'il est pas rassurant et que c'est pas une fusée, mais IL REVIENT D'UNE LONGUE BLESSURE. Après je fais que constater, ça fait plusieurs mois je lis sans poster, et ça me fait rire, dès qu'un joueur fait 2-3match pas très bon, faut le vendre, le prêter directement etc...Si vous voulez pas laisser la chance au jeune, changez de club et supporter Mancheater ou Chelsea :) Ce n'est pas une critique, simplement un constat.

 

C'est quand même consternant de voir des mecs supporter un club sans comprendre sa politique. 23ans depuis quand c'est vieux o_O et encore plus pour un défenseur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum je veux bien changer de club une fois que t'auras appris à lire je vois pas ou j'ai écris qu'il était vieux :lavache: J'ai dit que Nordtveit était plus jeune c'est différent.

 

Oui il revient d'une longue blessure je suis d'accord avec toi je l'ai repeté dans mes posts, mais ce qui me gêne moi c'est qu'il n'a jamais percé je ne vois pas ou sont les garanties qu'il le fera ? Et puis oui on laisse leur chances aux jeunes (sinon on aurait pas Kos' et Vermaelen en titulaires DC) mais on va pas non plus laisser jouer n'importe qui sous prétexte qu'il a moins de 25ans si ? Bref pour moi il doit d'abord se reprendre en Cup ou quoi avant de commencer -peut-être- à jouer en A.

 

On a toujours besoin d'une recrue parce qu'on ne peut pas rester qu'avec deux défenseurs "plus ou moins confirmés".

 

Ce débat est un poil stérile ...

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..