Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[20] Johan Djourou


Invité mikaweb

Messages recommandés

Oui j'avoue qu'il y a bcp de déchet dans son jeu, qu'il est pas rassurant et que c'est pas une fusée, mais IL REVIENT D'UNE LONGUE BLESSURE.

 

C'est vrai qu'avant sa blessure, qu'est ce qu'il était bon... Je ne vois pas sur quoi tu te bases pour dire que ca va etre son année là. Il n'a pas le niveau, il n'a pas le niveau, un peu comme Senderos. Si Wenger ne l'a pas prêté, c'est parce qu'on manque de défenseurs, c'est tout. Gallas, Senderos, Campbell et Sylvestre qui se tirent, on allait pas non plus virer Djourou. Wenger aurait du recruter trop de monde dans ce cas là.

Et puis c'est pas comme si on l'avait recruté il y a 2 ans. Il est juste chez nous depuis 2003, dont un prêt en 2008 je crois. Non mais tu as tout à fait raison, on est pas du tout patient, ca fait juste 7 ans qu'on attend.

On sait etre patient, on est pas débile non plus, c'est juste que quand ca commence à durer pour certains, et que rien n'avance, on se pose des questions et faisons nos critiques.

Et on est pas tous à dire "VENDONS-LE" dès qu'un joueur fait 2-3 mauvais matchs, ne met pas tout le monde dans le meme sac.

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL REVIENT D'UNE LONGUE BLESSURE. Après je fais que constater, ça fait plusieurs mois je lis sans poster, et ça me fait rire, dès qu'un joueur fait 2-3match pas très bon, faut le vendre, le prêter directement etc...Si vous voulez pas laisser la chance au jeune, changez de club et supporter Mancheater ou Chelsea :) Ce n'est pas une critique, simplement un constat.

 

C'est quand même consternant de voir des mecs supporter un club sans comprendre sa politique. 23ans depuis quand c'est vieux o_O et encore plus pour un défenseur :D

 

Tu dis que Djourou est meilleur que Koscielny l'un des meilleurs défenseurs de L1 en 2010... Peut-on imaginer DJOUROU meilleur défenseur d'une équipe un jour avant meme de l'etre dans tout un championnat ?

 

Rien à a voir avec notre politique! Ya des bons jeunes et des jeunes qui sont pas au niveau.

 

Tu crois vraiment que ce gars peut etre titulaire un jouer chez nous ? il sait meme pas faire de passe le gars. Il a les pieds carrés. Ya qu'à le voir sur le terrain. Il a DU MAL depuis toujours !!!!! Avec ou sans l'excuse de blessure ! Il n'a jamais tapé dans l'oeil de personne !

 

Enfin excepté toi son voisin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum je veux bien changer de club une fois que t'auras appris à lire je vois pas ou j'ai écris qu'il était vieux :lavache: J'ai dit que Nordtveit était plus jeune c'est différent.

 

Oui il revient d'une longue blessure je suis d'accord avec toi je l'ai repeté dans mes posts, mais ce qui me gêne moi c'est qu'il n'a jamais percé je ne vois pas ou sont les garanties qu'il le fera ? Et puis oui on laisse leur chances aux jeunes (sinon on aurait pas Kos' et Vermaelen en titulaires DC) mais on va pas non plus laisser jouer n'importe qui sous prétexte qu'il a moins de 25ans si ? Bref pour moi il doit d'abord se reprendre en Cup ou quoi avant de commencer -peut-être- à jouer en A.

 

On a toujours besoin d'une recrue parce qu'on ne peut pas rester qu'avec deux défenseurs "plus ou moins confirmés".

 

Ce débat est un poil stérile ...

 

Désolé je me suis trompé de personne, je sais pas qui a dit " 23ans et toujours pas percé" en gros c'était trop tard comme s'il avait 30ans et que la défense d'arsenal était celle du barca.

 

Oui je suis d'accord avec toi, il lui faut du temps de jeu, il est clair qu'il est trop juste pour le moment, il va certainement jouer les match de coupe. Vermaelen était arrivé à Arsenal avec une place de titulaire quasi garanti, Kosci aussi si on recrute pas d'autre défenseur. Je pense l'avoir dit pourquoi il n'avait pas réussi à percer avant : Campbell, Gallas, Kolo, Senderos ( il y a quelques années, il était bon malgré les mauvaises langue). Blessure à répétition, arrivé trop jeune etc..

 

Débat stérile certes, mais j'ai simplement voulu donné mon avis.

Sur ce, j'y vais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Djourou me fait un peu pensé a Bodmer, deux defenseurs au grand potentiels mais qui ne peuvent l'exprimer pleinement a cause de blessure a outrance, c'est dommage. la PL est peut etre un peu trop rude pour lui, faudrait penser a s'en a son avenir.

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/3005571828481644439836049911000011817006913409891586337n.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Djourou me fait un peu pensé a Bodmer, deux defenseurs au grand potentiels mais qui ne peuvent l'exprimer pleinement a cause de blessure a outrance, c'est dommage. la PL est peut etre un peu trop rude pour lui, faudrait penser a s'en a son avenir.

 

La touche de balle en moins..... :rolleyes:

Bodmer peut jouer en 10, et Djourou ?

[center][img]http://img7.hostingpics.net/pics/709032Arshavin.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que comparer Bodmer à Djourou... Bodmer c'est + un 8 qu'autre chose qu'on a essayé de reconvertir pour faire des économies...

Bodmer a une grosse qualité technique, et une belle vision du jeu, Djourou... :X. Il défend quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Djourou c'est Vision de jeu énorme + Intelligence de jeu + Technique + Rapidité + Solidité Défensive bref tout ce qu'on veut voir chez un DC :P:P:P mais le pauvre il est blessé maintenant et la saison dernière il a passé son temps a draguer l'infirmière ... Pas de chance :ph34r:

 

Reviens vite le suisse on a besoin de tes pieds magiques... franchement le Wenger parfois il est aveugle ou il fait exprès je sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Qu'il soit un peu intelligent aussi. Tu vois que t'enchaine les blessures et que tu n'y arrive plus. En plus de çà on ramène 2 défenseurs. Et meme sans cela wenger prefere mettre SONG en défense que lui.

 

Qu'il reflechisse et se trouve un club moins huppé. L'autre jour il était encore en réserve. La concurrence est trop forte pour lui.

 

EDUARDO c'était le meme problème et il a pas mis 4 ans à le comprendre lui. ll est parti direct au Shaktar donestk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il soit un peu intelligent aussi. Tu vois que t'enchaine les blessures et que tu n'y arrive plus. En plus de çà on ramène 2 défenseurs. Et meme sans cela wenger prefere mettre SONG en défense que lui.

 

Qu'il reflechisse et se trouve un club moins huppé. L'autre jour il était encore en réserve. La concurrence est trop forte pour lui.

 

EDUARDO c'était le meme problème et il a pas mis 4 ans à le comprendre lui. ll est parti direct au Shaktar donestk

Gardons le , il est très crédible en tant que 4ém défenseurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mec a du potentiel d'après Wenger. Mais il ne l'a jamais montré. Même pas par bribe. Y'a un moment faut dire stop. Cette saison sera sa dernière chance chez nous! :zZZzzZz:

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mec a du potentiel d'après Wenger. Mais il ne l'a jamais montré. Même pas par bribe. Y'a un moment faut dire stop. Cette saison sera sa dernière chance chez nous! :zZZzzZz:

 

 

Il a bien joué face à Tottenham moi je dis faut le laisser en tant que 4 éme defenseur encore 2 ou 3 saisons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai bin justement il est un peu bizarre lui..... Parce que dans le meme match il te fait deux erreurs d'appréciation absolument monumentale qui te font payer cash a ce niveau la et il te fait 3 ou 4 interventions impressionnante, difficile et très spectaculaires.... Je sais pas quoi penser de ce joueur, au debut du match face a tot' je me suis dis lui avant les 90 minutes il va au moins nous causer un but vu les erreurs qu'il faisait et finalement il te sort un truc venu d'une autre planete et bim il te refait une erreur SYLVESTRIENNE.....

C'est genre le gars il est schyzo il a vermaelen et sylvestre en lui....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..