Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipes de Jeunes


Invité

Messages recommandés

Je ne lui voyais pas vraiment d'avenir chez nous, mais c'était dommage de le voir plus souvent en latéral plutôt qu'en défense centrale. Bonne chance à lui.

Mouais en attendant il était nettement plus doué qu'Hajrovic, Hayden ou bien même Fagan.

 

Je crois qu'il était en fin de contrat comme Ebicilio à qu'il ne reste que quelques mois de contrat (même si Ebecilio a reçu une offre pour une prolongation d'un an chez nous): d'ailleurs Ebicilio a été approché par le PSV, Twente et d'autres clubs européens (allemands notamment). D'ailleurs l'article de kicker confirme qu'Angha est bel et bien en fin de contrat en juin.

 

@ Jad : Tu connais les noms de ceux qui sont censés partir ? Tu sais si ça concerne les Eisfeld, Yennaris, Gnabry, Miquel, Bellerin et autres très bon joueurs dont je ne connais rien ?

Ebecilio (s'il ne prolonge pas: ce qui est plausible), Frimpong (peut-être même probablement), Henderson (laissé libre), Shea, Eastmond, Watt sont à vendre (ils ont dépassé 21 ans tous). Angha est donc sur le départ, Galindo peut-être libéré s'il trouvé un club qui veut bien de lui. Meade est en fin de contrat et étant donné que derrière il y a Ormonde-Ottewill qui pousse à son poste il pourrait donc (Meade) aller voir ailleurs (Meade avait obtenu sa prolongation de justesse la saison dernière)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça c'est sûr Jad, mais vu le niveau d'Hajrovic et Hayden ... Miquel est le seul défenseur central qui peut s'imposer en pro chez nous je pense (je parle des U21, ceux en dessous je les connais pas).

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martin Angha passerait la visite médicale du côté de Nuremberg cet après-midi dans l'optique de signer derrière un contrat de 4 ans, il serait donc le premier d'une petite dizaine de jeunes à nous quitter cet été. Je trouve ça dommage car il avait une technique intéressante pour un défenseur. Ça provient de Kicker (source)

 

Bof Angha à chaque que je l'ai vu il n'était pas au niveau. Je ne pense pas que ce soit une grosse perte, loin de là.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof Angha à chaque que je l'ai vu il n'était pas au niveau. Je ne pense pas que ce soit une grosse perte, loin de là.

De ce qui se disait de la génération au-dessus de Siemann, Dalisson & co: il était le deuxième meilleur défenseur derrière Miquel. Il a toujours eu un gros potentiel, mais ce qui a bloqué avec lui c'est qu'on l'a baladé à tous les postes sauf le sien. Angha était/est très bien vu par le staff de l'équipe première puisque il s'est régulièrement entraîné avec les pro ces deux dernières saisons contrairement à certains jeunes qui n'ont rarement voir jamais leur chances avec les pro même aux entraînements.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce qui se disait de la génération au-dessus de Siemann, Dalisson & co: il était le deuxième meilleur défenseur derrière Miquel. Il a toujours eu un gros potentiel, mais ce qui a bloqué avec lui c'est qu'on l'a baladé à tous les postes sauf le sien. Angha était/est très bien vu par le staff de l'équipe première puisque il s'est régulièrement entraîné avec les pro ces deux dernières saisons contrairement à certains jeunes qui n'ont rarement voir jamais leur chances avec les pro même aux entraînements.

 

Je suis d'accord, si on l'avait utilisé à son véritable poste, à savoir défenseur central si je ne m'abuse, il aurait éventuellement pu prétendre à quelque chose, mais non évidemment on préfère se coltiner des buses comme Hajrovic ou Hayden et collé Angha sur l'aile. Du grand Arsenal encore sur ce coup, à l'image de l'équipe première quoi, on bricole tout le temps et après on s'étonne du résultat.

 

Enfin je ne vais pas pleurer sur Angha pour autant car il nous a plusieurs fois pénalisé quand il jouait sur le flanc (ce qui est logique étant donné que ce n'est pas son poste de formation et que son gabarit ne lui permettait pas de briller en tant que latéral). Du moment qu'on conserve nos jeunes talents qui ont un avenir au club, (à condition qu'on leur laisse leur chance évidemment) à savoir Akpom, Eisfeld, Gnabry, Olsson, Aneke, Yennaris, Miquel, Bellerin et Toral pour ne citer qu'eux étant donné que ce sont les plus proches de l'équipe première (sinon derrière y'a encore Zelalem, Jebb, Ormonde-Ottewill, Siemann, Dallison, Dawkins, Mugabo, Iwobi, Kamara, Lipman etc...), ça me convient.

 

Iliev, Boateng, Hajrovic, Hayden, Roberts, Rees, Watt, Eastmond, Angha, Ansah, Fagan, Wynter, Jeffrey, Galindo, Bihmoutine, Ebecilio, Shea, Henderson et Meade ça va tout sauter à court ou long terme de toute façon.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore sur les jeunes que tu cites comme talentueux, je ne sais pas si le quart feront partie un jour ou l'autre de l'équipe première.

 

Oui et c'est bien ce qui me fait peur...

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça c'est normal d'avoir peu de "réussite" sur pas mal de jeunes je pense.

 

Mais bon on gâche pas mal de jeunes en ne leur donnant pas leur chance en A quand même. Ozaykup récemment et puis Yennaris quand même je pense vraiment qu'il ferait du bien à l'équipe A, il est capitaine de nos jeunes et vachement régulier me semble-t-il ou du moins à chaque fois que je l'ai vu(ce n'est pas si courant que ça bien évidemment) je l'ai trouvé très bon, la plupart du temps le meilleur sur le terrain.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça c'est normal d'avoir peu de "réussite" sur pas mal de jeunes je pense.

 

Mais bon on gâche pas mal de jeunes en ne leur donnant pas leur chance en A quand même. Ozaykup récemment et puis Yennaris quand même je pense vraiment qu'il ferait du bien à l'équipe A, il est capitaine de nos jeunes et vachement régulier me semble-t-il ou du moins à chaque fois que je l'ai vu(ce n'est pas si courant que ça bien évidemment) je l'ai trouvé très bon, la plupart du temps le meilleur sur le terrain.

Avant on reprochait à Wenger de les lancer sans filet en équipe première en faisant que la League Cup la leur, là c'est vrai que c'est un peu l'inverse ... Ça fait quelque temps qu'il est plus précautionneux avec les jeunes.

 

Pour Yennaris, je pense qu'il y a quand même moyen qu'il s'insère dans l'équipe première comme un vrai bon joueur d'effectif. Frimpong va partir, Coquelin va réclamer du temps de jeu qu'on ne sera pas en mesure de lui offrir, notamment parce qu'il n'a pas le niveau, et ça ne m'étonnerait pas qu'il parte lui-aussi. Tu sais aussi qu'on ne peut pas compter sur Diaby ... Je pense pas que ce soit fini pour Yennaris, d'autant plus qu'il n'a pas encore 20 ans, donc rien de vraiment grave. Il a déjà goûte 2-3 fois à l'équipe première, et pas des moindres puisqu'il a joué contre ManU.

Est-ce qu'il va s'imposer, j'en sais rien, mais je pense qu'il y a vraiment moyen de le faire rentrer durablement dans cette équipe.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais on va recruter à son poste.

Si on lui avait donné réellement sa chance cette saison(il n'est pas trop tard d'ailleurs), on se serait peut-être aperçu qu'on à pas tellement besoin d'une recrue d'ailleurs.

 

Si Wenger envisage(pitié pas ça) de laisser Wilshere en 10, ça veut sans doute dire qu'il y aurait Ramsey toujours en relayeur, ça donnerait dans un milieu à deux :Recrue, Arteta, Wilshere ou Ramsey(sans doute les deux en cas de blessures). En gros au mieux il prétendrait à une place de 4 ème ou 5ème choix, et c'est sans compter Diaby, voir Chamberlain qui peut être replacé dans l'axe, ni même envisager que Coquelin resterait au club.

 

Bref à moins d'avalanches de blessures il ne jouerait jamais. Si on l'avait intégré petit à petit dès cette saison on serait sans doute fixé pour 2013/2014 :Soit on le prête ou le vend, soit on ne recrute pas et on le laisse faire ses gammes en tant que 3ème choix pour deux postes au milieu.

Mais là soit on ne recrute pas et on prend le risque de le lancer dans le grand bain sans aucune garantie, soit on ne lui donne jamais sa chance.

 

Ca m'a l'air cuit pour lui.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on peut dire que Coquelin n'a pas le niveaux ?

 

 

Sa dernière titu en PL contre Chelsea, c'était l'un des meilleurs sur la pelouse. C'est pas un titulaire, mais il a des qualités pour jouer chez nous. Le problème c'est qu'il joue peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on peut dire que Coquelin n'a pas le niveaux ?

 

 

Sa dernière titu en PL contre Chelsea, c'était l'un des meilleurs sur la pelouse. C'est pas un titulaire, mais il a des qualités pour jouer chez nous. Le problème c'est qu'il joue peu.

C'est même dommage qu'il se soit blessé sur ce match car il était sur une bonne dynamique et il aurait sans doute été titulaire le match suivant. Après je pense qu'il va vite s'impatienter s'il joue aussi peu qu'en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martin Angha va prochainement quitter le club et signer un contrat de 4 ans avec nurenberg.. Dommage car entre lui et hajrovic le choix est vite fait..

Bonne chance à lui quand meme !

J'en parle déjà à la page précédente :wink2:

 

Vraisemblablement le club était prêt à lui offrir une prolongation, mais lui recherchait direct du temps de jeu en équipe première ce qu'on ne pouvait pas lui promettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en parle déjà à la page précédente :wink2:

 

Vraisemblablement le club était prêt à lui offrir une prolongation, mais lui recherchait direct du temps de jeu en équipe première ce qu'on ne pouvait pas lui promettre.

Oh pardon j'avais pas fait attention .Je me disais , c'est bizarre que ce soit moi le plus rapide sur une info :P.

mais si on se met de son point de vue c'est plutot comprehensible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, Angha a confirmé sur son compte Twitter ce qu'il se disait depuis quelques jours. Bonne chance à lui!

 

 

 

Martin Yves Angha@MartinYAngha9 min

Hello everyone! I have to confirm that I will not sing a new contract with Arsenal FC and will join Bundelisga side FC Nuremberg this....

 

 

Martin Yves Angha@MartinYAngha7 min

summer! I want to say a big THANK YOU to Arsenal FC and all the people who supported me during the last 3 years! Im looking forward to...

 

Martin Yves Angha@MartinYAngha3 min

join FC Nuremberg! and I will give my best for Arsenal in the last few games! thank you! #Arsenal #1FCN #Angha

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est leur dernière année de contrat pour Angha et Ebecilio donc ils sont libre de s'engager avec le club qu'ils souhaitent. Ebecelio pourrait lui aussi partir prochainement, Jad en a parlé il devrait partir même si Arsenal lui a proposé une prolongation d'un an.

Anderlecht serait très intéressé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est leur dernière année de contrat pour Angha et Ebecilio donc ils sont libre de s'engager avec le club qu'ils souhaitent. Ebecelio pourrait lui aussi partir prochainement, Jad en a parlé il devrait partir même si Arsenal lui a proposé une prolongation d'un an.

Anderlecht serait très intéressé.

 

Bon débarras, Ebecilio n'a pas le niveau pour jouer chez nous, même en réserve. A chaque fois que je l'ai vu il a été mauvais ou transparent.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon débarras, Ebecilio n'a pas le niveau pour jouer chez nous, même en réserve. A chaque fois que je l'ai vu il a été mauvais ou transparent.

C'est clair et en plus il n'invente à toujours vouloir dribbler alors qu'il a la qualité technique de Mertesacker :D Non plus sérieusement j'ai l'impression qu'il cherche toujours à faire le geste de trop. M'enfin bon débarras (même si sa ne m'aurait pas empêché de dormir qu'il joue en réserve ou non encore pour 10 ans).

Par contre Angha le peu que j'en ai vu en Nextgen Series je le trouvais vraiment intéressant et excellent offensivement (dans les combinaisons et en technique pure).

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore un très jeune qui part très tot dommage...il avait un gros potentiel ou pas ?

Je suis pas un expert, mais de ce que j'ai vu, pas vraiment. Il a de quoi faire une bonne petite carrière, mais chez nous il avait pas vraiment d'avenir.

 

Et pour compléter, Henderson sera laissé libre, Ebecilio ne prolongera pas et Josh Rees pourrait s'engager à Brentford. C'est le début d'une longue liste.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi-temps à Wolverhampton et nos U21 mènent 2-0 ! Deux buts inscrits par Akpom ! Impressionnant pour un joueur de son âge dans cette catégorie surtout qu'il a l'air d'avoir été plutôt bon et au eu quelques occasions.

 

Voici l'équipe:

 

Arsenal Under-21s team to play Wolves: Martinez, Wynter, Hajrovic, Boateng, Meade, Yennaris, Olsson, Zelalem, Gnabry, Ansah, Akpom

Substitutes: Iliev, Ormonde-Ottewill, Rees, Eastmond, Watt

 

Intéressant également de voir que Zelalem est encore titulaire.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..