Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest

Equipes de Jeunes

Recommended Posts

A choisir, pour donnez du temps de jeu à un jeune en fin de saison, vous pencherez sur Nelson ou Reine Adelaide ?

Nketiah :p Nelson est bientôt en fin de contrat et on peine à le prolonger apparemment, ce serait bête de tout miser sur lui pour qu'il se barre dans la foulée.

#AFCU23s are back in action tonight, as they face @FCBayern 

Here’s how we line up: Keto, Osei-Tutu, Pleguezuelo, Sheaf, Holding,  Mavropanos, Smith Rowe, Dasilva, Dragomir, Willock, Reine-Adelaide

Subs: McGuane, Virginia, Bola, John-Jules, Coyle

Holding & Mavropanos vont être titulaire face au Bayern (U23 PL International Cup).

C'est une compétition internationale organisé par des clubs de PL. Plusieurs clubs étrangers sont invités. Je sais qu'on est premier avec 4 points (on avait gagné Porto 1-0 grâce à un but de Nelson).

#AFCU23s are back in action tonight, as they face @FCBayern 

Here’s how we line up: Keto, Osei-Tutu, Pleguezuelo, Sheaf, Holding,  Mavropanos, Smith Rowe, Dasilva, Dragomir, Willock, Reine-Adelaide

Subs: McGuane, Virginia, Bola, John-Jules, Coyle

Holding & Mavropanos vont être titulaire face au Bayern (U23 PL International Cup).

Ça fait beaucoup de défenseurs centraux, non ? Et puis qui jouera en attaque, je ne vois pas d'avant-centre. Curieux bien.gif

C'est diffusé?

Je crois pas.

Ça fait beaucoup de défenseurs centraux, non ? Et puis qui jouera en attaque, je ne vois pas d'avant-centre. Curieux bien.gif

On aura surement un 3-4-2-1 comme face à MU récemment.

Jeorge Bird @jeorgebird
Looks like Pleguezuelo will be at left wing-back for U23s with Dragomir up front. 
Keto, Holding, Smith Rowe in for Macey, Nelson and Nketiah.

Quelque chose comme ça : 

Keto
Sheaf Holding Mavropanos
Osei Tutu Dasilva Willock Pleguezuelo
Reine Adelaide Smith Rowe
Dragomir

Nketiah, Nelson et Macey seront surement dans le groupe demain contre Chelsea.

On a des bons jeunes qui poussent. A nous de les intégrer au mieux en équipe première. Nelson faut le prolonger puis l'envoyer en prêt l'an prochain. Nkethia idem à mon sens même si ce mec a le but en lui il pourrait faire des apparitions en cup. Le grec a une chance à saisir par contre

Elle tourne vraiment bien cette équipe de jeune, au niveau du classement, on dois être dans les 2-3 premiers.

Mavropanos/Sheaf/Reine-Adelaide/Nketiah/Nelson/Maitland-Niles une belle génération arrive

Malheureusement, ça fait des années qu'on se dit chaque année qu'une belle génération arrive ^^

Avant j'avais trop tendance à penser que les jeunes qui brillaient en réserve arriveraient probablement en équipe 1, mais j'ai vu tellement de joueurs dits "prometteurs" se barrer que je n'y crois plus vraiment.

Les places sont chères, dans l'effectif pro actuel qui joue régulièrement, seuls Iwobi et Niles viennent directement de la réserve (Bellerin a fait un prêt réussi à Watford avant).

Le gap entre le niveau de la réserve et de la PL est grand et c'est la où on a du mal je trouve. Faut les envoyer s aguerrir en prêt 6 mois ou un an. Remember wilshere le bien que son prêt lui avait fait

Bolton était en PL lors de son pret il me semble non ? Lui à 15 ans il avait le niveau PL Wilshere deja je crois. Il est à part.

Mais oui faut les preter ces jeunes, l'année prochaine. Niles son pret lui a fait bcp de bien par exemple.

Oui Bolton était en PL.

Un joueur comme Iwobi par exemple aurait grandement bénéficié d'un prêt, il y aurait fallu qu'il bouffe du temps de jeu chez un coach qui exige du replis défensif, une discipline tactique, etc.

Ne pas donner de prêt à des jeunes qu'on souhaite faire jouer en PL c'est les assassiner je trouve.

Victoire de nos youngGs contre Chelsea PL2, les u23, avec notamment 1 but pour Nelson et Nketiah encore. Ils sont en route pour peut être soulever le trophée.

Nketiah 11 matchs, 9 buts 2 passes D. Nelson 10 matchs 7 buts 2 passes D. Ils prennent l'équipe dans leur sac à dos.