Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipes de Jeunes


Invité

Messages recommandés

Pas étonnant pour Gnabry, il sera sur le banc de l'équipe A.

 

Vous pensez qu'on aura un lien pour voir le match ? Il est à 16h heure française je crois.

 

J'ai entendu qu'Eurosport allait diffuser certains matchs mais dans la grille d'aujourd'hui, il n'y a rien...

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas étonnant pour Gnabry, il sera sur le banc de l'équipe A.

 

Vous pensez qu'on aura un lien pour voir le match ? Il est à 16h heure française je crois.

Faux. Gnabry n'est pas dans le groupe de l'équipe A. C'est pour sa que je me demande s'il est mis à la disposition des U19 ?

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'est sûr qu'il est pas dans le groupe ? Il était sur le banc les derniers matchs, pourquoi il n'y serait plus et qui y serait à sa place ?

En effet, il n'y est pas. Ryo Miyaichi est l'ailier dans le groupe, et comme jeunes il y a Isaac Hayden et Chuba Akpom qui seront sur le banc.

 

Je suppose donc que Gnabry jouera avec les U19, ce qui me semble logique puisque Miyaichi ne peut je crois plus y participer, et qu'il vaut mieux que Serge fasse 90 minutes en jeunes que zéro en A.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons que les "vieux" en fasse autant. Content pour Gnarby qui survole vraiment sa catégorie, j'aurai aimé le voir titulaire chez les A a la place de Walcott...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iliev... Punaise ce mec est une plaie. Impatient de voir Huddart et Vickers prendre le relais, parce franchement celui-là on aurait mieux de le laisser où il était l'été dernier.

 

Belle victoire à l'extérieur de nos jeunes pouces. Olsson, Gnabry et Iwobi on été vraiment excellent. La défense O'Connor, Siemann, Bellerin et Ormonde-Ottewill c'est du très lourd également.

 

Y'a vraiment du talent à en devenir dans cette équipe des U18 :)

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est les U19 pour le coup Fly :D

J'attends de voir un résumé ! En tout cas sa fait plaisir cette victoire et on enchaîne bien après un assez bon début de saison en U21 et une bonne compet' en Next Gen la saison passée. En espérant que l'équipe A arrivera à s'imposer ce soir !

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est les U19 pour le coup Fly :D

J'attends de voir un résumé ! En tout cas sa fait plaisir cette victoire et on enchaîne bien après un assez bon début de saison en U21 et une bonne compet' en Next Gen la saison passée. En espérant que l'équipe A arrivera à s'imposer ce soir !

 

Ça n'existe pas les U19, les deux catégories ce sont les U18 et les U21 ^^

 

Ils se sont gourés sur le site.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ça n'existe pas les U19, les deux catégories ce sont les U18 et les U21 ^^

 

Ils se sont gourés sur le site.

Non non pour le coup, ça existe vraiment, c'est bien les U19 ... C'était la même chose pour les NextGen Series la saison passée, une compétition pour les U19.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non pour le coup, ça existe vraiment, c'est bien les U19 ... C'était la même chose pour les NextGen Series la saison passée, une compétition pour les U19.

 

Ah autant pour moi dans ce cas. Ce qui signifie que cette catégorie d'âge n'existe que en compétition européenne non ?

 

Au final ça en revient au même vu que ce sont nos U18 qui jouent ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah autant pour moi dans ce cas. Ce qui signifie que cette catégorie d'âge n'existe que en compétition européenne non ?

 

Au final ça en revient au même vu que ce sont nos U18 qui jouent ^^

Je crois qu'en France, ça existe les U19 mais pas en Angleterre c'est certain ...

 

Juste petite info, Kaylen Hinds, l'attaquant qui a remplacé Ainsley Maitland-Niles à 5min de la fin, a joué avec les U19 en compét' européenne à seulement 15 ans !

J'avoue que je ne le connais absolument pas.

 

"He’s already had 8 U18s apps at this club, 3 starts. Scored 1 in 2 already this season. Great English talent."

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah autant pour moi dans ce cas. Ce qui signifie que cette catégorie d'âge n'existe que en compétition européenne non ?

 

Au final ça en revient au même vu que ce sont nos U18 qui jouent ^^

Je te pardonne jeune enfant ! :ph34r:

En Angleterre en effet les compet' c'est U18 et U21, mais au niveau européen c'est U19 (comme les Next Gen Series). Après en compétition internationale, il y a U17 - U19 - U20 et U21 si je ne m'abuse, par contre U18 jamais entendu parler.

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te pardonne jeune enfant ! :ph34r:

En Angleterre en effet les compet' c'est U18 et U21, mais au niveau européen c'est U19 (comme les Next Gen Series). Après en compétition internationale, il y a U17 - U19 - U20 et U21 si je ne m'abuse, par contre U18 jamais entendu parler.

 

 

Ils devraient faire des catégories identiques pour tous les championnats parce que là pour s'y retrouver... De toute façon y'avait que des U18 sur la pelouse cet après-midi de notre côté, donc ça en revient au même ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..