Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipes de Jeunes


Invité

Messages recommandés

Vous pensez que le jeune Eisfeld pourrait raisonnablement jouer le rôle de "joker" en championnat, un peu à la manière d'un Oxlade-Chamberlain ? Je pense que l'on pourrait éprouver ses capacités dans les trente dernières minutes d'un match qu'on maîtrise par exemple (ah non, j'oubliais, on ne maîtrise plus rien désormais !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le résumé Graciak.

Eisfeld me plait de plus en plus et moi aussi je le vois de plus en plus comme une numéro dix Wenger aussi je pense ce n'est pas pour rien qu'il l'a fait rentrer comme milieu axial face à reading...

Olsson aussi je suis fan offensivement par contre défensivement il parait léger...

Je trouve les contrôles de Ansah magnifique je sais pas si c'est exceptionnel ou si c'est dans ses habitudes par contre il parait un peu égoiste mais bon pour un attaquant c'est pas trop grave...

No way...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh moi je pense même qu'il pourrait avoir le niveau pour y être titulaire...Ce qui peut l'en empêcher éventuellement c'est sa façon de défendre peut-être encore trop tendre.

Mais oui tenir ce rôle il le pourrait tout à fait. Il apporterait plus qu'un Gervinho ou un Arshavin. Il est prêt, pour moi c'est évident.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez que le jeune Eisfeld pourrait raisonnablement jouer le rôle de "joker" en championnat, un peu à la manière d'un Oxlade-Chamberlain ? Je pense que l'on pourrait éprouver ses capacités dans les trente dernières minutes d'un match qu'on maîtrise par exemple (ah non, j'oubliais, on ne maîtrise plus rien désormais !).

Oui je pense on avait eu une discussion sur ce point sur le topic de podolski ( un HS? non jamais de la vie c'est une halucination...lol) je pense que lui et gnabry pourrais être des subs intérressant voir des supers subs s'ils arrivent à exprimer tout leur talent malgré la pression...

No way...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A condition de ne pas les cramer trop vite je suis 100% pour, ça fait d'ailleurs longtemps que je milite pour le voir prendre la place de Ramsey ou Gervinho dans le groupe. Mais Gnabry est un peu tendre encore je trouve, il est très jeune, je préfèrerais voir Eisfeld d'abord. D'ailleurs pourquoi ils n'ont pas leurs topics ?

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon un site pro marseille, les baby gunners sont devant eux donc qualifiés. :bien:

http://www.lephoceen...assement-107245

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre Sadgooner disait qu'on ne prenait que deux points par matchs gagnés. Si c'est vrai je vois pas comment on peut passer premier.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé d'avoir mené tout le monde en bateau, la victoire vaut bien 3 pts, une erreur de ma part, et surtout parce que presque dans tout les tournois pour jeunes, on compte 2 pts par victoire, et puis j'ai été influencé par certains Tweets, or, on comptabilise 3 pts par victoire pour notre plus grand bonheur.

On est premier avec 8 pts (+2) juste devant Marseille 8 pts (-6) et Bilbao 7 pts (+6), et enfin l'Olympiakos 6 pts (-2).

A noter que Bilbao et l'Olympiakos ont un match en moins à jouer en Grèce, et donc rien n'est encore joué pour la première place du groupe.

Marseille est assuré de terminer troisième et pas ailleurs quelque soit le résultat du dernier match.

En cas de victoire dans ce dernier match, le gagnant passera automatiquement leader grâce au nombre de points. En cas de match nul entre eux, c'est Bilbao qui est qualifié, mais le classement reste encore à voir, puisqu'on ne sait pas (le règlement est très flou) si c'est le Goal Average qui départagera entre nous et les espagnols pour la première place ou les confrontations directes. Si c'est les confrontations directes, c'est nous qui sommes premier coute que coute alors que si c'est le Goal Average, c'est Bilbao qui le sera. Mais avant de spéculer sur ça, il ne faut pas oublier que l'Olympiakos a encore ses chances et il ne faut pas les enterrer très vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais il à du talent c'est évident. Jusqu'à quel point je sais pas.

Assez pour aller en LDC avec l'équipe première et peut-être plus bientôt ... Wenger a l'air de le porter en haute estime en tout cas:

 

“He has personality [and] he has quality,” Wenger told Arsenal Player.

 

“I wanted him to be with the first team, taste what it is [to be involved] in a Champions League game, and hopefully he will join us very quickly. It could happen very soon.

 

“He’s more a guy who likes to participate in the build up, a guy who is brave, a guy who makes good runs and is not a typical goal chaser.

 

“Where he must improve is to finish things off. But he creates for others, he creates for himself, and just needs to be a bit calmer for the finishing. That’s something he will get easily."

 

Pour les non-anglophones, en gros,Akpom a de qualité et de la personnalité, c'est un joueur courageux qui fait de bonnes courses, volontaire et qu'il est un scoreur.

Il doit s'améliorer à la finition, mais il créé des occasions pour les autres et pour lui-même ...

 

Et surtout, il pourrait bientôt retrouver l'équipe première.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait comment a été Akpom ? Il a commencé titulaire mais n'a pas mit un seul but, un peu bizarre pour un attaquant de pointe...

 

Bah on ne peut pas marquer à chaque fois ce n'est pas aussi simple. Les buteurs pour ceux que ça intéresse : Dawkins, Iwobi, Ormonde-Ottewill, Bellerin et Uade.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il y a 5 buts pour ton équipe en général l'avant-centre marque au moins 1 but.

 

Oui c'est vrai mais là ce n'est pas le cas, je ne vois pas où est le problème perso, on a gagné c'est le plus important. Peut-être que sur ce match Akpom n'était au mieux de sa forme ou bien qu'il a manqué de chance. En tout cas je ne vais pas me fier à un match ou il n'a pas marqué pour commencer à le descendre ou insinuer certaines choses, ça n'a aucun intérêt à mes yeux.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chiffres et les stats prennent souvent les gens à contre pied, car selon les Tweets et selon Joerge Bird's, Akpom a été l'un des meilleurs sur la pelouse avec Vickers, Akpom a tout simplement été énorme mais malheureusement n'a pas trouvé le chemin des filets.

A noter que deux arrières ont marqué, Ormonde Ottewil et Bellerin, ce dernier a marqué alors qu'il n'était pas titulaire mais rentré seulement à la 67e à la place de Dawkins.

 

Voilà la compo qui a débuté:

 

Vickers

Mugabo-Hayden-Uade-Ormonde Ottewill

Jebb-Kamara

Lipman-Iwobi-Dawkins

Akpom

subs: Brown (for Dawkins, 46), Olsson (for Iwobi, 67), Bellerin (for Dawkins, 67). Not used: Iliev, Toral.

Avec une bonne charnière (Hayden-Uade) et un très alléchant milieu de terrain composé de Kamara (l'un de mes chouchous), Jebb (le prochain Wilshere selon moi) et enfin le très talentueux Iwobi, avec quand même Olsson et Toral sur le banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai mais là ce n'est pas le cas, je ne vois pas où est le problème perso, on a gagné c'est le plus important. Peut-être que sur ce match Akpom n'était au mieux de sa forme ou bien qu'il a manqué de chance. En tout cas je ne vais pas me fier à un match ou il n'a pas marqué pour commencer à le descendre ou insinuer certaines choses, ça n'a aucun intérêt à mes yeux.

Je l'ai absolument pas descendus en même temps. Je voulais savoir si il avait été bon malgré aucun but marqué c'est tout.

 

Il l'a été donc tant mieux. Ca fait plaisir en tout cas de voir pas mal de talents dans nos équipes jeunes, dans le tas il y en a bien 1 ou 2 qui nous feront une "Wilshere".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Henderson est revenu de son prêt à Coventry où il n'a joué que 2 fois et a été blessé la majeure partie du temps. Il sera sans doute re-prêté dès l'ouverture du mercato.

 

Eastmond et Watt sont revenus à Colney pour se faire soigner de leurs blessures, leur prêt à Colchester ayant expiré, ils sont à nouveau à Arsenal.

 

Ca sent le sapin pour ces trois-là. J'adore Henderson mais depuis sa blessure, il a perdu énormément de temps, il a déjà 21 ans et toujours pas de place en équipe première comme Jenkinson ou Coquelin.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons que lors de ce nouveau mercato, Wenger va pouvoir envoyer en prêt quelques uns de ces poulains:

 

- Miquel, car il a un potentiel certain. Si on garde Djourou il ne jouera pas chez nous donc un prêt en Championship serait très apprécié.

- Henderson, il est revenu de Coventry, il a besoin de temps de jeu sinon il partira. Un peu le prêt de la dernière chance.

- Eisfeld, il n'a pas du tout de temps de jeu malgré les promesses de Wenger, et le domaine où il doit le plus progresser c'est dans l'impact physique, un prêt en Championship lui serait sans doute bénéfique.

- Yennaris, il n'a plus non plus beaucoup de temps de jeu et souhaite jouer à son poste, milieu défensif. Pour moi il a plus de potentiel que Coquelin... Il faut continuer son développement, ça passe par un prêt pour engranger de l'expérience et progresser physiquement.

- Meade, lui aussi a du potentiel et évolue à un poste où on a de la place (tout le flanc gauche), il faut donc faire fructifier ce potentiel.

 

Voilà les 5 joueurs "moisissant" chez nous mais en qui je crois, et par conséquent j'aimerais beaucoup les voir jouer dans des clubs modestes et progresser.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auré> D'accord avec toi sur Hendo, Meade et Yennaris.

 

Pour Miquel, je pense que si on arrive à se débarrasser de Squillaci, il restera en tant que 5eme DC, mais si c'est le contraire alors je serais bien pour un prêt en Championship, je ne sais pas ce qu'il en est de Brighton qui était intéressée l'année dernière, pourquoi pas une association avec Lewis Dunk (le nouveau Tony Adams selon certains).

 

Pour Eisfeld, je sais pas mais je veux le voir finir une saison entière avec les U21 avant de partir en prêt, il vient juste d'arriver et ça serait pas bien de le chambouler, on se dira qu'il est encore entrain de s'acclimater à l'Angleterre même si il enchaine les grosses perf et à la fin de la saison, si il n'a pas sa chance alors là je verrai bien un départ en prêt pour s’aguerrir physiquement et s'adapter à la rigueur et à l'impact physique du jeu anglais. Je sais que ça prend du temps mais je crois qu'il faut y aller tout doucement avec lui, les jeunes allemand comme lui, Reus ou Holtby ont cette tendance à n'exploser qu'après leurs 20 ans malgré la grosse maturité dans leur jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auré> D'accord avec toi sur Hendo, Meade et Yennaris.

 

Pour Miquel, je pense que si on arrive à se débarrasser de Squillaci, il restera en tant que 5eme DC, mais si c'est le contraire alors je serais bien pour un prêt en Championship, je ne sais pas ce qu'il en est de Brighton qui était intéressé l'année dernière, pourquoi pas une association avec Lewis Dunk (le nouveau Tony Adams selon certains).

 

Pour Eisfeld, je sais pas mais je veux le voir finir une saison entière avec les U21 avant de partir en prêt, il vient juste d'arriver et ça serait pas bien de le chambouler, on se dira qu'il est encore entrain de s'acclimater à l'Angleterre même si il enchaine les grosses perf et à la fin de la saison, si il n'a pas sa chance alors là je verrai bien un départ en prêt pour s’aguerrir physiquement et s'adapter à la rigueur et à l'impact physique du jeu anglais. Je sais que ça prend du temps mais je crois qu'il faut y aller tout doucement avec lui, les jeunes allemand comme lui, Reus ou Holtby ont cette tendance à n'exploser qu'après leurs 20 ans malgré la grosse maturité dans leur jeu.

 

Lewis Dunk ne peut pas être le nouveau Tony Adams puisqu'il n'a pas été formé chez nous ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'actuellement le 5ème défenseur ne joue jamais... Même le 4ème défenseur n'a que des miettes.

 

Je préfère garder Squillaci jusqu'à cet été puisque de toute façon c'est bien parti pour se passer comme ça, et en profiter pour prêter Miquel 6 mois histoire de le jauger un peu sur la durée.

 

Tu as sans doute raison pour Eisfeld.

 

Par contre pour Dunk c'est vrai car il me semble que lui aussi aime bien boire un petit coup de temps en temps :P

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fly> Pour Dunk, la comparaison est faite en terme de talent et de niveau (pour la buvette aussi xD) mais plus le temps passe, plus je me dis que ce jeune a bientôt 21 ans et ne confirme pas les espoirs placés en lui, il est bon avec Brighton mais sans donner une grande impression (lui comme Moore)l'annéedernière, il était monstrueux mais il l'est moins cette année selon les observateurs, en plus il a choisi de rester encore une saison chez eux donc........Sinon, si il y a bien un jeune DC à prendre, vu comme le nouveau Smalling (dans le profil) c'est Jamaal Lascelles, excellent avec Nottingham depuis un moment même si il est pas tout le temps titulaire car il n'a que 18 ans. En tout cas, on a des gros talents british partout sauf au poste de DC (Hayden?) et j'aimerais bien qu'on prenne un jeune comme Dunk, Moore ou Lascelles l'été prochain si départ de Djourou il y a et qu'on réussisse pas à avoir Nkoulou ou Abdennour (les deux seuls DC de L1 dont j'en veux bien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..