Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipes de Jeunes

Invité

Messages recommandés

Il y a 12 heures, sinestro a dit :

On aurait dit qu'il a 18 ans avec des enfants de 15 ans.

On a des infos pourquoi notre centre de formation devient incroyable ? MLS, Nwaneri, Downman, ça en fait des talents.

C'est Mertesacker, Arteta ou de la chance ?

Il y a 11 heures, AlexCrazy a dit :

A ce niveau là ça ne peut être de la chance et Arteta est arrivé au club trop récemment alors que MLS et Nwaneri j'échangeai déjà des ballons sous le maillot d'Arsenal il y a dix ans. C'est un tout, c'est la qualité général de notre centre de formation grâce aux investissements du club et à la qualité des éducateurs qui le compose.

Il y a deux trois choses suggérés ici par nos deux cracks :amoureu:

https://www.youtube.com/watch?v=cJ-bvhVpciQ

Mine de rien Arteta ça fait déjà 5ans qu’il est là, et assez rapidement il a travaillé également sur l’académie. Mais je dirais que son influence porte plutôt sur la cohérence des systèmes de jeu entre l’académie et les pros. 
Je pense que Mertesacker a une grande importance également, sûrement la plus grande sur l’évolution de notre académie. Mais globalement on a toujours été un club qui sortait des jeunes, même si on a eu un vrai creux sur la fin de Wenger. 

D’ailleurs en parlant des jeunes, j’ai écouté le podcast after Angleterre sur « Arteta est-il déjà tiers 1 ». Julien Laurens a parlé de quand Cazorla venait voir les jeunes et apportait du coaching avec Arteta, à priori il était très bon et Laurens et convaincu que Cazorla finira entraîneur. 
‘Vu qu’on a eu des rumeurs sur le fait qu’il rejoigne notre staff par le passé 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

15 ans, capitaine des U18, quadruplé contre Reading dont un 1er but à la Messi...
Lui je sais pas ce qu'on lui a filé au petit-déjeuner quand il était gosse mais ça a bien marché

Modifié par St3pH

Il y a 8 heures, Neodraken a dit :

"Coming up very soon" ... "our plans for the NEAR future"

Je sais pas du tout à quel age on peut le lancer avec les "grands" en PL. Je suis conscient que précipiter un si jeune joueur n'est pas recommandé et qu'il faut y aller mollo pour sa santé et son développement, c'est pas ma question, je parle surtout de la réglementation. Comment ça marche ? On pourrait le voir la saison prochaine par exemple ?

Modifié par Alexsaurus

Il va je pense faire partie de l'équipe une dès l'année prochaine, entre ses performances et les déclarations d'arteta.

Il ne sera donc pas le plus jeune joueur d'Arsenal et débuter en pl puisque nwaneri l'a fait à 15 ans et 181 jours et qu'il aurait fallut qu'il débute avant la fin de cette saison.

• Merci 1

Il y a 10 heures, Alexsaurus a dit :

"Coming up very soon" ... "our plans for the NEAR future"

Je sais pas du tout à quel age on peut le lancer avec les "grands" en PL. Je suis conscient que précipiter un si jeune joueur n'est pas recommandé et qu'il faut y aller mollo pour sa santé et son développement, c'est pas ma question, je parle surtout de la réglementation. Comment ça marche ? On pourrait le voir la saison prochaine par exemple ?

Il n'était pas éligible cette saison mais le sera l'année prochaine, que ce soit pour être sur les feuilles de matchs en Premier League ou être inscrit sur la liste B UEFA pour les Coupes d'Europe.

• Merci 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

C'est bien joli mais qu'est-ce que c'est déstabilisant. Le mec a 15 ans, QUINZE ANS (depuis 5 mois...)

Il ne fera 16 ans qu'en décembre, je ne sais pas si on se rend compte !

C'est peut etre aussi de la communication de la part d'Arteta et du club pour faire comprendre à tout le monde que son avenir est chez nous.

il y a 16 minutes, Edixon a dit :

C'est bien joli mais qu'est-ce que c'est déstabilisant. Le mec a 15 ans, QUINZE ANS (depuis 5 mois...)

Il ne fera 16 ans qu'en décembre, je ne sais pas si on se rend compte !

C'est peut etre aussi de la communication de la part d'Arteta et du club pour faire comprendre à tout le monde que son avenir est chez nous.

Si il nous fait une Yamal, ça me va. :D

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972