Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[23] Andrei Arshavin


Freewal

Messages recommandés

J'vais faire bref:

footmercalol, titre provocateur, article de m****, citations banales et logiques, texte nul a ch***.

 

Pas de quoi s'enerver, c'est bidon.

[center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oue ba moi ce genre de declaration ca commence vraiment a m'enerver et a me faire chier sa me soule bon le gars si il veut aller au Barca il n'a qu'a y aller tchao

p***** de m**** ,il faut que tu comprenne que ce n'est que Footmercato,un site en carton :vener:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** de m**** ,il faut que tu comprenne que ce n'est que Footmercato,un site en carton :vener:

 

toi t'es dans le trou !!!! dans le topic de gael clichy tu t'es exité bêtement en disant que clichy ferait mieux de fermer sa gueule alors que l'article venait aussi de footmercato ... t'es propos sont incohérants et tes posts inutiles !!

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon jpense comme la plupart, footmercato c'est assez bidon, tu fais exactement la même chose en restant chez toi et en connaissant rien au football.

 

Après quand on lit l'article, jvois pas ce qui ya de choquant, ou de bidon (oui peut être bien que c'est un article traduit)

 

Il aime qu'une équipe pratique un football offensif et que jouer pour le Barça ne le dérangerait pas (et quels joueurs diraient NON?) mais pour l'instant il a rien fait pour Arsenal et qu'ici on pratique un football fantastique donc...

 

Ce que je retiens c'est qu'il veut réaliser quelque chose avec Arsenal avant de se casser. Va falloir se méfier car ya des rumeurs de coté espagnole qui disent que le Barça pense au successeur d'Henry.

 

Robinho a été cité (source foot365) mais Arshavin s'il garde un niveau correcte pourrait être aussi une cible? Mais bon Henry est pas encore a jeté.

[center][img]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_12/gun__1326145642_Henry1.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ouais c'est rien mais il faut dire que dire que le beau jeu n'est pas a arsenal mais ailleurs sa peut faire chier des supporters ... en ce moment le beau jeu de l'équipe il n'y participe pas du tout on a pu le voir a totenham ... il baisse le russe

 

carrément j'espere qu'il va retrouver son niveau et nous faire rever comme l'année derniere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais revenir sur les critiques dont l'ami russe est la cible ces temps car elles commencent à m'agacer.

Je m'explique en donnant premierement ses stats: sur les 3 derniers matchs d'Arsenal en PL, Arsha a joué 58, 90 et 77 minutes. 1 But scoré. Mais au yeux des observateurs officiels de la PL, il mérite sur ses 4 derniers match le titre de 3eme meilleur homme du match (ceux qui jouent à Fantasy savent très bien de quoi je parle) et c'est compter avec les perf que l'on connait de Fab et RvP qui logiquement prennent le dessus.

[j'ai pas les stats CL, mais de mémoires elles sont excellentes; 2-3buts? quelques passes décisives]

 

Ca prouve ce que tout l'monde devrait voir, Arshavin continue d'abattre un boulot énorme! Si c'est vrai que niveau passe-but, les chiffres ne sont pas là, il reste une menace permanante pour les défenses, sur un éclair il peut scorer à n'importe quel moment, une vrai pression sur n'importe quelle défense. Et c'est vrai qu'il court pas mal, meme si à l'écran ca peut ne pas choquer, fixer vos yeux sur lui pendant un match, c'est des dizaines d'appels qui créent des brèches pour les autres joueurs et ça m'ammene à mon deuxième argument.

On sait tous qu'on a changé de dispositif et je crois que ça change totalement le jeu d'arshavin par rapport à l'année passée. Je le trouve plus animateurs que finisseurs comme il a pu l'etre. Dans un sens, c'est fab qui herite des buts/passes de arsha l'année passée dans ce dispositif.

 

A mon sens il ne fait rien de mal, la non-chalence qu'on peut lui trouver parfois et balayer par l'accélération qu'il placera 10 min après, celles que peu de joueurs en sont capables mais que lui, maitrise parfaitement. Ce mec reste un joyau, certains ne s'y trompent pas et ce serait bien qu'on ne juge pas trop un joueur sur son rendement but/passe mais plus sur le boulot qu'il fait.

[center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, 3 assist :D <3 andrei

[center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les derniers septiques, 3 passes décisives pour andrei ce soir :rolleyes:

 

Et j'ai toujours pensé que andrei etait décisif dans les gros matchs, donc j'attends avec impatience chelsea arsenal ou on "risque" de voir un grand arshavin. Ca sera un match énorme et qui en dira beaucoup sur la saison

C'est pas être septique de dire qu'arshavin jouer malle ses dernier temps, certes c'est un joueur qui a un talent fous mais faut reconnaitre qu'il a pas était bon lors du mois dernier. Moi aussi je suis fan d'arshavin mais quand il joue malle je le dit et quand il joue bien aussi, Je lui crache pas déçu car c'est pas un mois pourri non plus, mais il nous a tellement habituer a mieux, mais il est pardonnée. En tout qu'a bravo a lui pour sa perf de se soir avec 3 assist a la clé :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crache pas non plus sur Arsha mais le mec quand il veut jouer il nous sort des matchs de folie genre 4 buts en un match , 3 passes en un match , des buts d'anthologie ( blackburn l'année derniére .. ) mais quand il veut pas jouer ca se sent sur le terrain , il se replace plus , il fait de mauvaises passes ....

 

on dirais que la PL ne l'intéresse pas , ya que la champion's league qui lui procure des sensations :P

 

en tout cas j'ai adoré l'Arshavin de ce soir et peut être je me trompe et qu'il a juste eu une petite méforme sur le mois d'octobre et qu'il reviendra a son meilleur niveau qui a été le sien en fin de la saison derniére

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin on a jamais osé dire qu'arshavin etait une buse..... On a simplement dit que parfois c'etait agaçant de le voir marché et regardé le ballon quand un mec lui fait une mauvaise passe au lieu de travaillé pour la récuperer..... On a jamais dit qu'il n'avait rien d'un génie....Et on ne juge absolument pas sur son ratio score/passe mais plutot sur son comportement sur le terrain..... Je veux bien croire qu'il fait un travail dans l'ombre mais en tout cas le travil dans la lumière etait pauvre ces derniers matchs, et sur le match de hier soir il a été a hauteur de son vrai niveau et encore une fois c'est en C1 sa m'amène aussi a mon hypothèse, Arshavin choisi-t-il ses matchs ? Bref en tout cas je suis heureux de le voir joué de cette maniere là et j'espère que sa restera comme ça maintenant !

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce qu'on a des passages a vide qu'on choisit nos matchs ...

Peut-etre mais c'est pas evident d'admettre qu'un arshavin a des passages a vide tant ce joueur est important pour arsenal et tant ce joueur est enormissime....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le france football de ce mardi ya une double page sur arshavin.Il y a notamment un florilège de ses expressions "Vandammienne".Ce mec c 'est un extraterrestre...mdr

Il explique aussi que ce qu'il adore par dessous tout c'est dribbler et son entraineur en russie dit que c'est quelqu'un de très tétu.

No way...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mardi dans france football il y avait un article sur Arshavin, vu qu'il fait parti de la liste pour le ballon d'or.

Bon malheureusement mon scanner marche pas et j'ai eu la flemme de le recopier et c'est la que mon appareil photo intervient. Donc vous allez pouvoir admirer mes talents de montage (encore un fois) sauf que là ça ressemble plus un un collage de maternelle. Le plus important c'est que sa soit lisible après tout. :P

mini_09111310044838532.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..