Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Chelsea]


Invité mikaweb

Messages recommandés

 

Oscar est vraiment sous coté se joueur

 

Quelle talent voila un jeune brésillien qui aura de l'avenir

 

 

 

C'est clair... je suis vraiment impressionné par la vitesse à laquelle il s'est adapté à la PL. Puis son but contre la Juventus... c'était quelque chose pour un début de saison. Il a bien confirmé par après.

On est vraiment chanceux dans le secteur des milieux offensifs/ailiers. Mata, Hazard, Oscar, De Bruyne... fiou, le niveau est très haut et ils sont encore si jeunes! :amoureu:

A Schurrle, Moses et Van Ginkel de se prouver maintenant...

[b][size=2][url="http://www.chelseablues.fr"][color=#0000FF]CHELSEA BLUES[/color][/url][/size][/b]
[i][size=2][color=#0000FF]La communauté francophone de Chelsea FC.[/color][/size][/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demba Ba est sûr le départ ou pas ? Si oui, les rumeurs l'amène ou ?

 

Difficile à dire. Y avait des rumeurs de départ à un moment mais finalement il semble parti pour rester...

En tout cas ça va être dur pour lui, car il semble clairement derrière Torres et Lukaku. Alors si on parvient à prendre Rooney, j'imagine pas son temps de jeu :/

 

 

Van Ginkel c'est quel genre de joueur ? Tu peux m;en parler stp ?

 

Van Ginkel c'est plutôt un box-to-box. Son idole c'est Lampard, et il me fait d'ailleurs un peu penser à Gerrard... Il défend bien mieux que Frankie et il couvre plus de terrain. Logique car Lampard est avant tout un joueur offensif.

 

Pour le moment j'ai encore un peu de mal à m'en faire une opinion, je ne l'ai pas tellement vu jouer pour tout dire. Juste son match contre le Real Madrid, où il était l'un des meilleurs Blues sur la pelouse. J'imagine que son rôle deviendra plus clair au fil du temps, mais c'est clairement un talent ce joueur, ça se voit. :)

[b][size=2][url="http://www.chelseablues.fr"][color=#0000FF]CHELSEA BLUES[/color][/url][/size][/b]
[i][size=2][color=#0000FF]La communauté francophone de Chelsea FC.[/color][/size][/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi quand j'ai lu "vous ditez" je dois avouer que j'ai eu le doute qui m'est apparu dans la tête; la comparaison entre celui du forum de Liverpool et celui d'ici est aussi rigolote..

 

Bon, gooners10, blue machin truc, t'aurais pas envie de t'inscrire sous une identité bien à toi et assumer tes conneries tout seul ? :dodo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi quand j'ai lu "vous ditez" je dois avouer que j'ai eu le doute qui m'est apparu dans la tête; la comparaison entre celui du forum de Liverpool et celui d'ici est aussi rigolote..

 

Bon, gooners10, blue machin truc, t'aurais pas envie de t'inscrire sous une identité bien à toi et assumer tes conneries tout seul ? :dodo:

Oui excatement j'assume mes connerie c'est pour ça que je mérite d'être banni

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a quand meme des légende comme Zola Drogba Lampard Terry Cech, je suis sur que l'apres abra on aura un projet et on va faire joué les jeunes

 

 

Le seul qui est été une réel légende c'est Zola, et peut être également Lampard.

 

Terry avec ses frasques, c'est difficile de le considérrer comme tel.

 

 

Et sinon je confirme tu n'est PAS le L'blue de notre fofo, pour avoir parler plusieurs fois avec lui je vois la différence entre toi (l'imposteur donc) et lui ! :lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Le seul qui est été une réel légende c'est Zola, et peut être également Lampard.

 

Terry avec ses frasques, c'est difficile de le considérrer comme tel.

 

 

Et sinon je confirme tu n'est PAS le L'blue de notre fofo, pour avoir parler plusieurs fois avec lui je vois la différence entre toi (l'imposteur donc) et lui ! :lol1:

Et Drogba tu l'oublie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais il l'a quand meme offert une LDC pour moi il fait partir des légendes malgré qu'il est venu sur l'ére abra

 

Pierre Larousse va te hanter toute ta vie si tu ne fais pas un minimum d'effort dans l'écriture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'acord avec vous que vous ditez que Chelsea Monaco Psg City sont comparable avant abra on jouait le top 6 et on n'ai gagné quelque trophee c'est pas le cas de Monaco Psg City il joué pour pas descendre...

Avant Abra vous jouiez le top 6 ?

 

MAlheureeux tu prétend supporter Chelsea et ne connait pas son histoire lol

 

 

T'as surement 15 ou 16 ans c'est compréhensible

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<p>Oui on joué le top 6 1996-1997 6éme 1998-199 3éme 1999-200 5éme 2000-2001 6éme ok on joué pas pour le titre mais  n'était quand même la avec des joueur comme Zola Terry Lampard Wise Hasselbaink</p>

<p> </p>

<p> </p>

 

Les mecs, il essaye de communiquer.

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a dit qu'il jouait le Top 6, il a rappelé le palmarès de Chelsea (j'ai reconnu car il n'y pas beaucoup de ligne) et pour finir il a rappelé les meilleurs joueurs de Chelsea.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..