Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Chelsea]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Et ils ont une grosse série similaire à la notre qui arrive, sans leur charnière centrale, sans Essien pour encore 2 matchs, sans Lampard qui tarde à revenir, ils vont surement lâcher des points.

 

A nous d'en profiter.

[center][img]http://www.pixyup.com/uploads/142305294c8fe39950019.png[/img]

[i]"The act of playing for the team makes every individual player stronger" Arsène Wenger[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont vraiment de quoi être inquiet là. En plus des blessés ils vont se taper un calendrier juste horrible au mois de Décembre, voyez plutôt :

 

28/11/2010 15e Journée Newcastle 14:30 Chelsea

...

12/12/2010 17e Journée Tottenham 17:00 Chelsea

19/12/2010 18e Journée Chelsea 17:00 Manchester United

27/12/2010 19e Journée Arsenal 21:00 Chelsea

 

Joyeuses fêtes de fin d'année les blues :P

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dit c'est le MOMENT OU JAMAIS !!!!

 

 

Chelsea vont peut être perdre des points et on pourra les devancer ... Seul problème ManU peut tout aussi bien suivre c'est à dire qu'il sont toujours invaicu et peuvent nous poser beaucoup de problème dans la cours au titre.

 

Mais avec une défense réduite Chelsea va perdr plus que 3 points. Faut gagner tous nos matchs maitenant. Pas le droit à l'erreur même contre ManU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea vont peut être perdre des points et on pourra les devancer ... Seul problème ManU peut tout aussi bien suivre c'est à dire qu'il sont toujours invaicu et peuvent nous poser beaucoup de problème dans la cours au titre.

 

Mais avec une défense réduite Chelsea va perdr plus que 3 points. Faut gagner tous nos matchs maitenant. Pas le droit à l'erreur même contre ManU.

Surtout contre MU j'ai envie de dire !! La défaite est interdite car il reviendrait automatiquement sur nous. Une victoire serait vraiment parfait. Un nul serait un bon résultat face à un concurrent direct... On perdra 2 points c'est sur mais en voyant le calendrier de Chelsea, je me dis qu'en décembre, ils feront au moins un nul... (Voire plus si la charnière centrale est décimée)

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea n'a plus de charniere, Malouda a ralentit séchement la cadence, Drogba est en semi forme, Lampard et Essien sont bléssés et ils ont eprdu leur coach assisstant qui était en place depuis un moment.

 

Enfin bref, ils sont pas au mieux donc faudrait en profiter pour leur passer devant :rolleyes:

 

MU tant que el fond de jeu ne s'améliore pas je m’inquiète pas parce que ils continueront pas a gagner a l'arrache comme ca, ou a en pas perde dans les dernières minutes, c'est juste pas possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout contre MU j'ai envie de dire !! La défaite est interdite car il reviendrait automatiquement sur nous. Une victoire serait vraiment parfait. Un nul serait un bon résultat face à un concurrent direct... On perdra 2 points c'est sur mais en voyant le calendrier de Chelsea, je me dis qu'en décembre, ils feront au moins un nul... (Voire plus si la charnière centrale est décimée)

 

 

Moi je pense qu'ils iront gagné au Stadmford Bridge. Ils ont plus de vraie défense central, c'est très mauvais pour eux tous sa. Mais bon il faut aussi que ManU perde 1 ou 2 matchs sa nous mettrait dans une très bonne position. à condition qu'on gagne tous nos matchs. Et comme tu l'as dit faire perdre des points à MU chez eux à Old Trafford est tout à fait possible à condition qu'on n'aye nos titulaire dispo. Surtout Vermaelen VP Fabregas Diaby Song Arshavin Nasri sans oublier notre actuel gardien miracle : Fabianski.

 

Tout en ésperant des défaites de Chelsea et vu le calendrier qui ont sa va de toute manière arrivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

je sais pas mais c'est des conneries le gar il est catalan jusqu'au bout des ongles, il entraine la meilleure equipe au monde, il gagne pour l'instant tout les ans pourquoi viendrai t-il en angletterre, c'est encore des regots pour vendre du papiers. serieux sa sert a rien de parler de sa c'est du BIDON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tant que ca comme connerie il se dit qu'en Espagne Rossel et Guardiola s'est vraiment chaud entre les deux hommes et qu'ils ne s'aiment pas du tout et le contrat de Pep se termine en juin je crois donc ....

on verra bien en tout cas moi sa me gene pas car je serai tres curieux de voir guardiola entrainer une autre equipe que le barca car je pense qu'on sera surpris. car si on regarde bien le barca ne change jamais sont schema tactique, la seul chose qu'il a amené au barca c'et un pressing des la premiere ligne et un nouvel etat d'esprit sinon dans le jeu c'est du classique barca, a part abidal alves et villa tout les autres joueurs sont formé a la macia et pratique se foot depuis tout petit.de plus on remarque quasiment tout les joueurs qu'il a fait venir comme ibra, chygrinsky ... il n'a jamais reussit a les inserer dans son schema les seules bonne recrue qu'il a sorti c'est pedro jeffren... mais ils sortent de la macia, donc je suis curieux de voir se qu'il pourrait faire avec une autre equipe et dans un vrai championnat ou il y a de vrai equipes en face.

pour ma part je ne pense pas qu'il soit capable de gagner avec une autre equipe et si il est dans les meilleurs entraineur au monde c'est juste parce qu'il entraine la meilleure equipe du monde et je doute beaucoup de sa vrai valeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Le nouveau Kakuta ?

 

Selon The Guardian, les londoniens ont attrapé Nathan Ake, âgé de 15 piges. Soit le meilleur néerlandais de sa génération qui rejoindra l’effectif pro de Carlo Ancelotti en février prochain, date de ses seize ans.

 

En contrepartie, son club formateur du Feyenoord Rotterdam recevra une compensation de 268 500 euros… Trop peu pour le club hollandais qui vient de saisir la FIFA pour qu’elle relève ses critères d’indemnités de formation.

 

Nouveau scandale en vue ?

 

SO FOOT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Chelsea : Rafael Benitez successeur annoncé de Carlo Ancelotti ?

 

Rien ne va plus à Chelsea. Et alors que le nom de Carlo Ancelotti semble plus que jamais remis en question, voilà que la presse anglaise annonce la possible arrivée de Rafael Benitez.

 

Cinquième au classement de la Premier League, Chelsea vit une saison pour le moins compliquée. Alors que tout semblait aller pour le mieux jusqu’à la fin de l’été, les Blues se sont progressivement enlisés dans une situation pour le moins délicate. Entre les blessures de nombreux cadres (Terry, Alex, Lampard, Essien...), la malaria contractée par Didier Drogba ou bien encore le limogeage surprise de l’entraîneur-adjoint Ray Wilkins... Tous ces ingrédients mélangés ensemble ont provoqué une sacrée indigestion aux supporters de Stamford-Bridge.

 

Résultat des courses, le club londonien se retrouve aujourd’hui dépassé par une concurrence bien plus en verve. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce cas de figure entretient les rumeurs les plus folles. La défaite concédée lundi soir sur la pelouse d’Arsenal lors du Boxing Day (3-1) aurait ainsi fini d’agacer le président Roman Abramovitch. Lassé de voir sa formation s’enliser dans une crise sans précédent, l’homme fort de Chelsea songerait à prendre une décision radicale. Et comme souvent dans de tels cas, le premier fusible à sauter est l’entraîneur.

 

Il semblerait donc que l’avenir de Carlo Ancelotti à la tête des pensionnaires de Stamford-Bridge s’inscrive désormais en pointillés. Et d’ailleurs, nombreux sont les noms de successeurs potentiels à faire la une des médias anglais. Et si la piste menant à Guus Hiddink est désormais enterrée, le nom d’un autre coach bien connu de la planète football circule outre-Manche. En effet, à en croire le Daily Mail, Rafael Benitez pourrait être le nouvel homme fort de Chelsea. Tout juste limogé de l’Inter Milan, le technicien espagnol pourrait donc rebondir dans une formation phare du Vieux continent. Une information à prendre néanmoins avec des pincettes, tant la presse anglaise prend un malin plaisir à alimenter les rumeurs. Mais en tout cas, force est de constater que la succession de Carlo Ancelotti semble plus que jamais d’actualité. Selon l’expression consacrée, il n’y a pas de fumée sans feu...

 

footmercato.net

[center][img]http://img841.imageshack.us/img841/5227/nasriu.png[/img][/center]

[center][i]Forum pour Jeunes :[/i] http://www.leforumdesjeunes.couleurvanille.com[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas du tout Benitez revenir en Angleterre ailleurs qu'à Liverpool. Vu l'affinité qu'il a avec le club de la Mersey ça me semble peu probable de le voir à Londres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment achevé Chelsea viré ancelotti et faire venir Benitez.

Abramovitch qui va recruté tous les entraineurs qui ont gagné la C1 jusqu'à ce que son club la gagne enfin. Faudrait que quelqu'un lui dise que ça marche pas comme ça qu'il faut un peu plus de stabilité et aussi pas viré un adjoint quand tout va bien.

 

Chelsea c'est quand même leur passe.

Le problème c'est qu'en fin d'année ils vont surement sortir le chéquier ramené un paquets de joueurs et se sera reparti pour un nouveau cycle.

[img]http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2011/05/05/article-1383696-08E3027D000005DC-977_468x348.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment achevé Chelsea viré ancelotti et faire venir Benitez.

Abramovitch qui va recruté tous les entraineurs qui ont gagné la C1 jusqu'à ce que son club la gagne enfin. Faudrait que quelqu'un lui dise que ça marche pas comme ça qu'il faut un peu plus de stabilité et aussi pas viré un adjoint quand tout va bien.

 

Chelsea c'est quand même leur passe.

Le problème c'est qu'en fin d'année ils vont surement sortir le chéquier ramené un paquets de joueurs et se sera reparti pour un nouveau cycle.

 

C'est pas comme sa qu'on construit une équipe, si ils font cela, ce dont je doute, il leur faudra au moins un an pour se mettre au pas, mais je doute qu'ils repartent de pratiquement zéro en achetant à tirlarigo comme le font City depuis deux ans.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas comme sa qu'on construit une équipe, si ils font cela, ce dont je doute, il leur faudra au moins un an pour se mettre au pas, mais je doute qu'ils repartent de pratiquement zéro en achetant à tirlarigo comme le font City depuis deux ans.

Je sais il faut aussi de la stabilité dans une équipe c'est pour ça que city recommence à presque 0 chaque saison y'a la moitié de l'équipe type de la saison d'avant qui dégage.

 

Mais bon vu ce passage à vide à mon avis ils vont acheter au moins un joueur par ligne pour rajeunir l'effectif et avoir un banc un peu mieux.

Parce que leur banc est juste très faible et leur équipe de titulaire doit avoir 30 ans de moyenne d'age...

[img]http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2011/05/05/article-1383696-08E3027D000005DC-977_468x348.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://fr.sports.yahoo.com/03012011/70/transferts-le-mercato-en-direct.html

 

Carlo Ancelotti, qui est en danger actuellement, aimerait que Chelsea recrute cet hiver. Cinquièmes à 6 points de MU, les Blues ont perdu du terrain et sont minés par les blessures. "Je n'aime pas parler des joueurs dont on aurait besoin, a-t-il confié après le nul face à Aston Villa (3-3). Mais on a besoin de quelques joueurs." Roman Abramovich a-t-il entendu le cri du coeur ?

 

 

LE club qui a raté sont Mercato. Le russe va t'il mettre de l'argent sur la table pour ce retapé? Et surtout qui faire venir?

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea serai sur Kaka et Sneijder. Kaka est aussi sur les tablettes de l'Inter t'en qu'à Wesley, il concidéré intransferable par l'Inter. Abramovich va devoir sortir le chequier

[center][img]http://img841.imageshack.us/img841/5227/nasriu.png[/img][/center]

[center][i]Forum pour Jeunes :[/i] http://www.leforumdesjeunes.couleurvanille.com[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

ils sont trop fort chealsea, je vais sur le site pour voir si ils annonce le transfert de torres et la en gros titre ils disent que c'est la 1er fois qu'ils font du benef sur une année, et demain on va nous dire qu'ils ont acheté torres 50 millions si c'est pas beau la communication et le foot business

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..