Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

 

Ca je ne saurai pas dire.

Halo, je me suis arrêté au tout premier sur la première Xbox, donc mine de rien, ça commence à dater lol.

T'as raté quelque chose, même si t'aimes pas le online, Halo 3 était le FPS sur lequel j'ai le plus accroché en ligne. Vraiment super fun et addictif.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur en online restant de loin Halo 3 soit dit en passant !

 

Mais c'est clair, une tuerie ce multi, probablement le jeu sur lequel j'ai passé le plus d'heure (et ça ce compte en milliers.)

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau trailer de The Witcher 3 dévoilé à l'E3 !! Et aussi une date de sortie : le 24 février 2015 !

 

Voilà une bonne occasion de mettre un coup de jeune à mon PC histoire de faire tourner la bête dans des conditions optimales ! J'ai hâte.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG... Assassin'S Creed IV, une tuerie. Définitivement le meilleur opus de la série pour moi.

 

Si ce n'est pas de l'ironie, ça me rassure, parce que comme je l'ai dit quelques pages plus tôt, il est vraiment excellent.

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si ce n'est pas de l'ironie, ça me rassure, parce que comme je l'ai dit quelques pages plus tôt, il est vraiment excellent.

 

C'est le pire de la série, 0 scénar. Déja que le 3 était chiant, mais la, depuis le second volet, la série tourne en rond, et c'est de pire en pire chaque année.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG... Assassin'S Creed IV, une tuerie. Définitivement le meilleur opus de la série pour moi.

 

Il est sympa mais le scénario n'est vraiment pas le meilleur, le présent est incompréhensible (sachant qu'à la fin du 3, la Terre est détruite de mon côté) et inintéressant, on joue le rôle d'un assassin qui n'en est finalement pas un, c'est juste un imposteur. Le personnage en lui même à un meilleur charisme se rapprochant de celui d'Ezio, mais pour moi, le jeu est avant tout basé sur les assasins alors qu'une nouvelle fois, on s'en éloigne ce qui est plus que dommage car c'est l'intrigue principale de la saga.. C'est comme faire un Star Wars sans Jedi, ce n'est pas Star Wars...

 

Les phases en bateau sont excellentes, surtout avec le chant des pirates qui nous fait rentré dans l'atmosphère. J'aurais aimé par contre rencontré des bateaux de notre flotte durant notre traversée de la carte, dommage mais pas non plus indispensable.

 

Concernant les combats, toujours pareil aucune nouveauté, alors que cela fait presque 4-5 ans que l'on se tape le même moteur et cela en devient lassant surtout qu'avec les rajouts des planques dans les feuilles ou vignes, c'est encore plus simple d'enchaîner les assassinats. Manque de difficulté cruel sur terre, ce qui n'est pas le cas sur l'eau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est le pire de la série, 0 scénar. Déja que le 3 était chiant, mais la, depuis le second volet, la série tourne en rond, et c'est de pire en pire chaque année.

 

Vous jugez le jeu uniquement sur le scénario ? Si c'est le cas, je comprend qu'il vous déplaise, parce que pour tout le reste est excellent, ie. Gameplay, Immersion, Durée de vie, Qualité graphique, bref c'est l'un des meilleurs... même si le deux passe devant évidemment.

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vous jugez le jeu uniquement sur le scénario ? Si c'est le cas, je comprend qu'il vous déplaise, parce que pour tout le reste est excellent, ie. Gameplay, Immersion, Durée de vie, Qualité graphique, bref c'est l'un des meilleurs... même si le deux passe devant évidemment.

 

Bah les 3 premiers épisodes, y compris les deux spinoff consacré à Ezio avait au moins le mérite de rester sur une intrigue commune, une base.

Ce Black Flag, il ne fait même pas ça. La quenelle Ubisoft par excellence. Un Assassin's Creed III avec moins de discrétion, plus de bourrinage, un univers pirate, mais un scénario 0 dans l'univers AC.

 

Ah oui, t'as l'histoire de l'ancêtre, Edward je crois. C'est son histoire perso mais c'est tout. A côté de ça, y a rien.

Le jeu porte très très mal son nom.

 

Et oui, quand j'achète un jeu d'aventure, j'attends quand même d'avoir un scénario, si je joue pour rien, j'ai plus vite fait d'aller rejouer à Pacman sur les bornes d'arcade :P.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah les 3 premiers épisodes, y compris les deux spinoff consacré à Ezio avait au moins le mérite de rester sur une intrigue commune, une base.

Ce Black Flag, il ne fait même pas ça. La quenelle Ubisoft par excellence. Un Assassin's Creed III avec moins de discrétion, plus de bourrinage, un univers pirate, mais un scénario 0 dans l'univers AC.

 

Ah oui, t'as l'histoire de l'ancêtre, Edward je crois. C'est son histoire perso mais c'est tout. A côté de ça, y a rien.

Le jeu porte très très mal son nom.

 

Et oui, quand j'achète un jeu d'aventure, j'attends quand même d'avoir un scénario, si je joue pour rien, j'ai plus vite fait d'aller rejouer à Pacman sur les bornes d'arcade :P.

 

Mais, ils avaient prévenu TOUT LE MONDE ! Desmond, les assassins de Masyaf, tout ça tout ça, c'était pour 3 épisodes ! Ils ont répété 18 fois qu'après ça, ils changeraient plus ou moins entièrement les choses.

 

J'ai l'impression que vous trouvez le jeu mauvais uniquement parce qu'il porte mal son nom... Puisque finalement, ce scénario est décalé des précédents, mais ça ne fait pas de lui un mauvais scénario. Au pire, il n'apporte pas grand chose de plus, vous pouvez le trouver quelconque, mais il n'est pas mauvais.

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais, ils avaient prévenu TOUT LE MONDE ! Desmond, les assassins de Masyaf, tout ça tout ça, c'était pour 3 épisodes ! Ils ont répété 18 fois qu'après ça, ils changeraient plus ou moins entièrement les choses.

 

J'ai l'impression que vous trouvez le jeu mauvais uniquement parce qu'il porte mal son nom... Puisque finalement, ce scénario est décalé des précédents, mais ça ne fait pas de lui un mauvais scénario. Au pire, il n'apporte pas grand chose de plus, vous pouvez le trouver quelconque, mais il n'est pas mauvais.

 

Ouai donc c'était faire un AC juste pour faire un AC, d'où le sentiment que certains ont sur ce jeu.

Le scénario n'est pas décalé, il est absent...

 

Refaire un AC vide un an après la conclusion du 3, c'est du foutage de gueule. Le gameplay est très exactement le même que le 3, porté dans un univers différent. Alors oui, le jeu est beau et si t'aimes l'univers de la piraterie, c'est parfait.

 

Pour ma part, je préfère encore le premier AC avec un VRAI Assassin, même avec ces défauts (bon, c'était le premier).

 

Quitte à continuer la série, ils auraient pu au moins faire l'effort de refaire une nouvelle histoire. Là, on joue le grand père de Connor pour un scénario qui ne va pas plus loin que ce simple personnage qui arrive un peu de nulle part en fait...

C'est juste qu'Ubisoft a voulu caser un nouveau AC pour la fin d'année, ils ont en plus profiter du buzz de l'arrivée des nouvelles consoles (avec leur catalogue tout pourrav) pour en renfiler un max.

Et dis toi que pour l'an prochain (t'as pas encore fait l'overdose ?), il y en a non pas un, mais DEUX qui vont débarquer. Un premier uniquement pour les consoles next gen, et l'autre pour la PS3 et la 360.

 

Pourquoi acheter Black Flag plutôt qu'Assassin's Creed III, par exemple ?

Là, comme ça, je n'ai aucun réel argument qui me vient à l'esprit, hormis peut-être l'avantage que ce dernier opus est dispo sur les nouvelles consoles pour ceux qui en ont, mais c'est tout...

 

Et le fait que le jeu porte très mal son nom et qu'il fasse complètement décalé (dans le mauvais sens du terme) avec la série d'origine, oui, pour moi c'est clairement un point noir pour le jeu en lui même.

En plus de s'appeller Black Flag, il s'appelle quand même Assassin's Creed IV. Pour quelle raison exactement ?

 

Enfin après, si toi tu t'éclates dessus, tant mieux pour toi, c'est le principal tu me dira. Moi j'en ai plein le derch de cette série.

Je préfère attendre le dernier Batman et Dragon Age Inquisition, en attendant Witcher III en 2015 !!!!

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend ton point de vue. Et clairement, je ne recherche juste pas les mêmes choses que vous dans chaque opus de la série. Le scénario était plaisant sur les 3 premiers jeux, mais ce n'est pas ce qui m'attirait le plus. Ce qui m'attire, c'est de découvrir un environnement toujours très précis et convaincant.

 

Et ce sera visiblement le cas du prochain :

 

J'ai déjà été séduit par ces quelques minutes, alors que ce n'est que de la coop... Quelque soit la qualité de l'histoire principale, je passerai des heures et des heures dans les rues de Paris. J'en suis déjà convaincu parce que c'est ce que j'ai fait à Damas, à Florence, à Venise, à Rome, à Constantinople, aux US et enfin dans la mer des caraïbes.

 

Voilà pourquoi acheter AC III puis AC IV, c'est parce que l'environnement que chaque opus propose est très captivant, fascinant même. Comme je le disais, c'est le nom du jeu qui finalement ne te plait pas et que tu trouve inadapté !

S'ils avaient appelé ce quatrième opus "Black Flag" (sans l'attache Assassin's Creed), vous auriez été satisfaits ?

 

Je viens de voir à l'instant (Streaming E3 Conférence EA) le trailer + gameplay de Dragon Age Inquisition... Ca ne me dit rien. En revanche, j'attends comme toi le prochain The Witcher III

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend ton point de vue. Et clairement, je ne recherche juste pas les mêmes choses que vous dans chaque opus de la série. Le scénario était plaisant sur les 3 premiers jeux, mais ce n'est pas ce qui m'attirait le plus. Ce qui m'attire, c'est de découvrir un environnement toujours très précis et convaincant.

 

Et ce sera visiblement le cas du prochain :

 

J'ai déjà été séduit par ces quelques minutes, alors que ce n'est que de la coop... Quelque soit la qualité de l'histoire principale, je passerai des heures et des heures dans les rues de Paris. J'en suis déjà convaincu parce que c'est ce que j'ai fait à Damas, à Florence, à Venise, à Rome, à Constantinople, aux US et enfin dans la mer des caraïbes.

 

Voilà pourquoi acheter AC III puis AC IV, c'est parce que l'environnement que chaque opus propose est très captivant, fascinant même. Comme je le disais, c'est le nom du jeu qui finalement ne te plait pas et que tu trouve inadapté !

S'ils avaient appelé ce quatrième opus "Black Flag" (sans l'attache Assassin's Creed), vous auriez été satisfaits ?

 

Je viens de voir à l'instant (Streaming E3 Conférence EA) le trailer + gameplay de Dragon Age Inquisition... Ca ne me dit rien. En revanche, j'attends comme toi le prochain The Witcher III

 

Ca peut te sembler idiot mais oui. Sans aller jusqu'à l'acheter car comme je te l'ai dit, j'accorde pas mal d'importance au scénario (sans pour autant être un puriste hein, je n'ai pas forcément besoin d'avoir l'histoire du siècle à chaque jeu pour être satisfait, j'aime simplement avoir une belle histoire bien racontée et cohérente, chose que j'attends logiquement si on me vend une suite...) et donc je ne peux pas me satisfaire de faire du free running à la Havane même avec des graphismes un peu plus fins.

 

Je vois que tu parles du prochain AC, je risque de faire la bêtise de l'acheter celui-là et pourquoi ? Bah par chauvinisme... Je suis tellement curieux de voir comment sera modélisée notre belle ville en monde ouvert que celui-là me fait un certain effet, je l'avoue. Et pourtant, je suis presque certain d'être déçu de ce qu'on apprendra sur le jeu par la suite. Mais bon, wait and see.

 

Je n'ai pas encore vu le gameplay de Dragon Age Inquisition mais tu viens de mettre l'eau à la bouche là !!

 

Sinon, pour The Witcher III... ça se passe de commentaires, faut juste admirer ^^.

Par contre, je serais curieux de voir les configs pour le faire tourner en full Ultra à 60 FPS ! Y a du renouvellement de PC dans l'air là ! ^^

 

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vidéo est très plaisante, mais clairement deux fois les gardes laissent passer le gars sans rien faire... Surtout au tout début où c'est encore plus flagrant et désolant -_-'

 

Par contre, ça a une sacré gueule ! Que ce soit la modélisation de la foule, l'effet de masse, le passage des quartiers pauvres devant le palais à la superbe architecture française, ça tape.

Les américains doivent en raffoler autant que nous, je pense.

 

Encore une fois, c'est pas le tout de jouer en solo, en coop à 2 ou 4 mais j'attends de voir POURQUOI on se bat, j'attends de voir l'histoire autour de cette révolution française qui -je l’espère- sera traitée avec le soin qu'elle mérite.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OWI OWI OWI OWI

 

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Par contre, ça a une sacré gueule ! Que ce soit la modélisation de la foule, l'effet de masse, le passage des quartiers pauvres devant le palais à la superbe architecture française, ça tape.

Les américains doivent en raffoler autant que nous, je pense.

 

Encore une fois, c'est pas le tout de jouer en solo, en coop à 2 ou 4 mais j'attends de voir POURQUOI on se bat, j'attends de voir l'histoire autour de cette révolution française qui -je l’espère- sera traitée avec le soin qu'elle mérite.

 

C'est sûr que graphiquement c'est très beau et cela donne envie !

 

Mais j'attends de voir l'histoire autour des assassins car depuis Ezio c'est un peu en stand-by (si ils veulent quitter l'univers des assassins qu'ils sortent une nouvelle franchise et qu'ils ne s'appuient pas sur le nom d'une franchise juste pour mieux vendre des jeux médiocre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La conférence de EA est toujours en cours en streaming pour ceux qui le souhaitent. Il y aura Ubi puis Sony pour le reste de la soirée...

http://www.journaldugamer.com/2014/06/09/e3-2014-conference-electronic-arts/

 

Fifa 15 :

Ramsey qui ridiculise Dembele ! :amoureu:

 

Hop, ça c'est pour Dragon Age :

https://www.youtube.com/watch?v=_wGHA_YRhrs

 

Je suis dégoûté parce que j'ai raté une séquence gameplay de The Witcher III lors de la conférence Microsoft, j'ai également raté Halo 5 et le nouveau Fable. Ca m'apprendra à arriver en retard lors d'une conférence E3 ! ^^

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est sûr que graphiquement c'est très beau et cela donne envie !

 

Mais j'attends de voir l'histoire autour des assassins car depuis Ezio c'est un peu en stand-by (si ils veulent quitter l'univers des assassins qu'ils sortent une nouvelle franchise et qu'ils ne s'appuient pas sur le nom d'une franchise juste pour mieux vendre des jeux médiocre)

 

Ubisoft veut surtout vendre, peu importe le reste.

C'est un peu le problème des gros éditeurs, tout comme EA ou Activision, capable du meilleur et du pire. La série des AC est en train de se faire presser comme une orange, le jour où le public en aura marre parce qu'on aura eu 11 Black Flags sans rien à raconter en 11 ans, la série mourra et sera jetée à la poubelle.

 

Beaucoup n'aiment pas et ne comprennent pas l'intérêt et l'engouement autour des GTA, par exemple. Ce que je peux comprendre, hein, GTA n'est pas une série parfaite. Mais je trouve que Rockstar a le mérite de faire les choses à sa manière sans avoir céder au "tout pour vendre".

GTA IV est sorti en 2008. Le premier trailer de GTA V est arrivé fin 2011, le jeu est sorti fin 2013. Donc tu peux ne pas aimer pour x raisons (plus assez fun, pas assez "beau", trop sérieux etc...) mais tu n'as jamais ce sentiment d'overdose ni cette impression d'être pris pour une vache à lait. Le GTA que tu achètes, tu en profites car tu sais que tu n'en aura pas un l'année prochaine.

 

J'ai beaucoup aimé les propos tenus par l'un des représentants de chez Take Two (Rockstar) il y a quelques semaines.

http://www.gameblog.fr/news/43319-red-dead-redemption-2-take-two-donne-une-raison-d-y-croire

 

 

"Le risque de sortir plus de jeux est que vous finissez par encombrer votre calendrier de sortie et ce n'est pas vraiment ce que veulent les consommateurs. Les consommateurs veulent "mieux" et non "plus".

 

 

AC, ça fait mal au crâne à force et si en plus ils se permettent de faire sauter le scénario, là oui, je considère qu'on est dans du foutage de gueule. A un jeu par an, plutôt que de faire des multi inutiles et faire 30 maps vendues 5 euros pièces en DLC, ils pourraient au moins avoir la décence de mettre une histoire en rapport avec ce qu'on peut attendre d'un Assassin's Creed IV.

A voir donc pour ce Unity qui m'emballe beaucoup sur la forme, c'est vrai. Mais pour être franc, je m'attends surtout à être déçu.

 

 

D'ailleurs, je parlais de Witcher 3, regardez ce que déclarait un des créateurs du jeu à propos des DLC et autres pratiques du genre adoptées par tout les gros de l'industrie.

http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00072185-the-witcher-3-a-bas-le-contenu-exclusif.htm#news

 

« Nous traitons tous les joueurs équitablement. Nous ne livrerons pas de contenus exclusifs sur quelque plate-forme que ce soit, pas plus que nous ne repousserons artificiellement la sortie du jeu sur une plate-forme parce que quelqu'un nous a payés pour ça. C'est définitivement contre nos valeurs.»

 

J'ai juste envie de dire respect, et merci.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOooOW !

 

 

En théorie, je suis d'accord avec toi Axelou pour la logique marchande qui tend à pervertir le monde du jeu vidéo, mais la réalité n'est pas aussi simple... Je développe quand j'en ai fini avec ces conférences E3 ... :)

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ubisoft veut surtout vendre, peu importe le reste.

C'est un peu le problème des gros éditeurs, tout comme EA ou Activision, capable du meilleur et du pire. La série des AC est en train de se faire presser comme une orange, le jour où le public en aura marre parce qu'on aura eu 11 Black Flags sans rien à raconter en 11 ans, la série mourra et sera jetée à la poubelle.

 

Beaucoup n'aiment pas et ne comprennent pas l'intérêt et l'engouement autour des GTA, par exemple. Ce que je peux comprendre, hein, GTA n'est pas une série parfaite. Mais je trouve que Rockstar a le mérite de faire les choses à sa manière sans avoir céder au "tout pour vendre".

GTA IV est sorti en 2008. Le premier trailer de GTA V est arrivé fin 2011, le jeu est sorti fin 2013. Donc tu peux ne pas aimer pour x raisons (plus assez fun, pas assez "beau", trop sérieux etc...) mais tu n'as jamais ce sentiment d'overdose ni cette impression d'être pris pour une vache à lait. Le GTA que tu achètes, tu en profites car tu sais que tu n'en aura pas un l'année prochaine.

 

J'ai beaucoup aimé les propos tenus par l'un des représentants de chez Take Two (Rockstar) il y a quelques semaines.

http://www.gameblog.fr/news/43319-red-dead-redemption-2-take-two-donne-une-raison-d-y-croire

 

 

"Le risque de sortir plus de jeux est que vous finissez par encombrer votre calendrier de sortie et ce n'est pas vraiment ce que veulent les consommateurs. Les consommateurs veulent "mieux" et non "plus".

 

 

AC, ça fait mal au crâne à force et si en plus ils se permettent de faire sauter le scénario, là oui, je considère qu'on est dans du foutage de gueule. A un jeu par an, plutôt que de faire des multi inutiles et faire 30 maps vendues 5 euros pièces en DLC, ils pourraient au moins avoir la décence de mettre une histoire en rapport avec ce qu'on peut attendre d'un Assassin's Creed IV.

A voir donc pour ce Unity qui m'emballe beaucoup sur la forme, c'est vrai. Mais pour être franc, je m'attends surtout à être déçu.

 

 

D'ailleurs, je parlais de Witcher 3, regardez ce que déclarait un des créateurs du jeu à propos des DLC et autres pratiques du genre adoptées par tout les gros de l'industrie.

http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00072185-the-witcher-3-a-bas-le-contenu-exclusif.htm#news

 

« Nous traitons tous les joueurs équitablement. Nous ne livrerons pas de contenus exclusifs sur quelque plate-forme que ce soit, pas plus que nous ne repousserons artificiellement la sortie du jeu sur une plate-forme parce que quelqu'un nous a payés pour ça. C'est définitivement contre nos valeurs.»

 

J'ai juste envie de dire respect, et merci.

 

Entièrement d'accord avec toi !

 

Quand un GTA sort, on sait que Rockstar a fait tout son possible pour créer le meilleur jeu qu'il soit et qu'ils ont prit le temps qu'il fallait pour le faire tout comme les jeux de Blizzard (même si ce n'est pas la même catégorie) hésitant pas à annuler des jeux si ils trouvent qu'ils n'ont pas le potentiel pour être bon.

 

 

Je préfère attendre un an de plus mais avoir un excellent jeu plutôt qu'avec une maj tous les ans qui sera en plus vendu 70€ comme peut l'être FIFA ou PES ou COD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..