Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

Les maps de BF3 sont aérées je trouve Juanma, certaines beaucoup trop à mon gout. Mais d'autres sont plus restreintes.

D'ailleurs c'est l'un des aspects qui m'a beaucoup plus sur BF3, c'est la diversité des maps, certaines très aérés ou les véhicules sont beaucoup mis en avant, d'autre un peut plus petite mais avec tout de même un petit peu de véhicules, et d'autre plus petites favorisant le corps à corps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je suis allé sur BFBC2 + BF3 c'est le côté réaliste et moins gadget que Cod possède, j'ai pas envie de me retrouver avec un mec qui dégomme un hélico avec un couteau ou qui te tue avec ce mec couteau de l'autre côté de la map... Entre les nombreux bugs, les lags de certains qui pourrissent toute la partie, les dégats du personnage totalement aléatoire et datant de 007 goldeneye sur N64 (bah oui on peut tuer quelqu'un avec un tir dans le pied cela peut être fatale, comme dans GTA3... par contre tu peux ne pas le tuer si tu lui tires en pleine tête ou dans la poitrine). Et puis rajoutons les plus gros problèmes de Cod : les campeurs + les kikoolol de 11 ans. La communauté est plus qu'à chier, et elle est même plus jeune que la communauté de pokémon c'est dire le problème à ce niveau... Et les campeurs.. ils sont fantastiques, les mecs se mettent en haut d'un immeuble, claymore à l'entrée et hop tu te fais toute la map tranquillou :)

 

 

Au moins avec Battlefield, il n'y avait pas les "pouvoirs" qu'il y'a dans COD et où tu as l'impression de contrôler un X-men, tu pouvais détruire certaines choses et le mec qui se foutait dans son putin d'immeuble, tu le dégommais et c'était terminé. Le nombre de partie que j'ai fais avec toute la map de rasée, c'était surkiffant ! Au sujet des armes, on retrouve des armes normales et réalistes et non pas des armes pompés de Killzone/Crysis surtout pour un jeu qui se joue pendant la guerre froide...

 

Alors que là, ils veulent faire venir la communauté de Cod, qui même chez les mecs jouant à Cod est détesté car c'est n'importe quoi, entre les gosses qui gueulent sur le micro, les mecs qui te foutent la musique à fond, etc.. au final tu te retrouves à jouer seul dans un jeu multijoueur... Avant il y'avait vraiment cette esprit d'équipe dans Battle, que l'on ne retrouve plus du tout dans le dernier. Maintenant, tu vois un mec de ton équipe, tu es juste content de pas crever cette fois-ci. Ou bien tu es content de pouvoir respawn juste derrière car il est bien placé sur la map et c'est tout.

 

Ils ont voulu faire un jeu basé sur flic vs méchant, cool ça pourrait changé sauf que là même counter strike était plus réaliste... Le mode de jeu où il faut amasser de l'argent mais c'est quoi ce délire ? Depuis quand les flics doivent braqués un coffre pour se servir ? A la rigueur si il y'avait les voleurs qui devaient amassés de l'argent pendant que les flics les en empêchent pendant un temps limité. Ok, c'est cool et ça peut être sympa.. Mais là on se retrouve avec des flics habillés en tortue ninja qui doivent voler plus d'argent que les voleurs...

 

Là on se retrouve dans un Cod avec des voitures, des mecs avec des parachutes qui sont là au cas où tu sautes de trop haut, des mecs qui campent déjà au lance-roquette, et un esprit d'équipe totalement oublié...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les maps de BF3 sont aérées je trouve Juanma, certaines beaucoup trop à mon gout. Mais d'autres sont plus restreintes.

D'ailleurs c'est l'un des aspects qui m'a beaucoup plus sur BF3, c'est la diversité des maps, certaines très aérés ou les véhicules sont beaucoup mis en avant, d'autre un peut plus petite mais avec tout de même un petit peu de véhicules, et d'autre plus petites favorisant le corps à corps.

 

Toi et ton cut de grosse puute !!! Ah je te détesterais toute ma vie pour ce que tu m'as fait ce jour là ! :lol:

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ça j'ai totalement oublié p*****. Dans Bad Company tout peut s'écrouler, et ça c'est p***** de génial, je me demande si on peut faire ça dans BF3 non hein ?

 

Rien que ça c'était génialissime.

 

Moi par contre je suis pas d'accord Thom, les maps étaient bien bien mieux dans BC2

 

 

 

 

 

Pfiouuuu trop d'émotions quand je regarde ça... plus de 600h passées sur ce jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso moi LE jeu que j’attends avec impatience c'est Metal Gear the phantom pain, étant un fan de la première heure de la sage je n'en peut plus d'attendre, ceux qui n'ont pas joué a ce jeu devraient le faire et jouer a tous les épisodes c'est juste de la folie niveau scénar etc *___*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso moi LE jeu que j’attends avec impatience c'est Metal Gear the phantom pain, étant un fan de la première heure de la sage je n'en peut plus d'attendre, ceux qui n'ont pas joué a ce jeu devraient le faire et jouer a tous les épisodes c'est juste de la folie niveau scénar etc *___*

 

La meilleure saga de tous les temps :amoureu:

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La meilleure saga de tous les temps :amoureu:

 

Lol, vous parlez bien de cette série ou le 4eme épisode est une cinématique avec des QTE et ou le 5eme parait de plus en plus mauvais a chaque présentation?

Fallout, Mass Effect, Deus Ex, Half Life et des dizaines d'autres séries sont bien meilleurs.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un PLOMBIER sale balochard. De quel jour tu parles avec mon cut, Axelou ? :D

 

Juanma j'ai pas dit que les maps de BF3 étaient mieux que celle de BC2, d'ailleurs je n'y ai jamais joué à ce jeux. Mais pour moi les maps de BF3 sont sympas et variées, sur certaines map je dirait plus qu'elles sont trop aérées que le contraire, pour des parties à 12v12..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un PLOMBIER sale balochard. De quel jour tu parles avec mon cut, Axelou ? :D

 

Juanma j'ai pas dit que les maps de BF3 étaient mieux que celle de BC2, d'ailleurs je n'y ai jamais joué à ce jeux. Mais pour moi les maps de BF3 sont sympas et variées, sur certaines map je dirait plus qu'elles sont trop aérées que le contraire, pour des parties à 12v12..

 

Rhooo ce fail ! :lol:

Enfin bref, vous m'avez compris quoi ^^.

 

Tu sais très bien de quel jour je parle !!!!

Je te maudits, peperkiller de m**** !!

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Lol, vous parlez bien de cette série ou le 4eme épisode est une cinématique avec des QTE et ou le 5eme parait de plus en plus mauvais a chaque présentation?

Fallout, Mass Effect, Deus Ex, Half Life et des dizaines d'autres séries sont bien meilleurs.

 

Mais ferme là un peu avec tes goûts de chiotte rohh.

 

Axelou rejoins nous sur BF3, Thom se prend branlée sur branlée depuis deux jours, il ne veut plus jouer contre moi, il lui faut du renfort.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lâche ! T'es bien à l'image de ton pays (tu sais l'équipe qui joue en rouge et qui s'en est prit 4 contre la meilleure équipe du monde), un looser !

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es aussi français que moi je suis chinois sale raide débile.

 

Thom je te laisse le plaisir de me cut, moi je te flingue, ça me convient parfaitement.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche, ça serait cool de se retrouver sur un jeu comme on l'a fait sur BF3 :).

 

Bah revend ta PS4 de m**** et viens jouer avec moi à The Last of us en ligne.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..