Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

Si je devais faire ma liste pour 2014/2015, ce serait :

- Fifa 15

- Assassin's Creed Unity

- The Crew

- Far Cry 4

- The Division

- BF Hardline

- Uncharted 4

- Rainbow Six Siege

- The Witcher III

 

Et Vous ?

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- The Witcher III : Wild Hunt

- Batman Arkham Knight

- Assassin's Creed Unity

- Dragon Age : Inquisition

- Mirror's Edge II

- FIFA 15

 

Pour Uncharted 4, sous réserve, j'aurai aimé voir au moins un trailer avec des scènes de jeu plutôt qu'un très court trailer cinématique.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Autant Watch Dogs ma laissé complètement indifférent,autant la le Unity ma bluffé,le jeu semble être d'une telle richesse...et puis la révolution françaises quoi,Paris...avec un bon scénario et une qualité graphique similaire à la demo on tiendrait là une bombe.

Uncharted 4 est intriguant aussi,le titre me fais penser que l'un ou les protagonistes pourraient mourir.

 

Le nouveau Batman ma arraché la mâchoire...sauf peut-être la phase en bat mobile que je trouve brouillone.

 

Et puis mon chouchou reviens,LittleBigPlanet :amoureu:

E3 Parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant Watch Dogs ma laissé complètement indifférent,autant la le Unity ma bluffé,le jeu semble être d'une telle richesse...et puis la révolution françaises quoi,Paris...avec un bon scénario et une qualité graphique similaire à la demo on tiendrait là une bombe.

Uncharted 4 est intriguant aussi,le titre me fais penser que l'un ou les protagonistes pourraient mourir.

 

Le jeu n'est pas si beau que ça et le sera encore moins en version finale. Et une fois de plus c'est exactement pareil qu'AC 1-2-3-4, le gameplay est totalement identique, je suis le seul a en avoir marre de joué au meme jeu tout les ans? L'ia a encore l'air a chier avec des garde cons comme des huitres...

 

Cet E3 il pue la m****, pas d'images d'Halo 5, de Mirror's Edge 2, de Mass Effect 4, pas de Geow 4, pas d'images non plus de CrackDown, aucune nouvelle IP bandante, bref, comme pressentis par la plupart des journalistes, c'est morne plaine...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le jeu n'est pas si beau que ça et le sera encore moins en version finale. Et une fois de plus c'est exactement pareil qu'AC 1-2-3-4, le gameplay est totalement identique, je suis le seul a en avoir marre de joué au meme jeu tout les ans? L'ia a encore l'air a chier avec des garde cons comme des huitres...

 

Cet E3 il pue la m****, pas d'images d'Halo 5, de Mirror's Edge 2, de Mass Effect 3, pas de Geow 4, pas d'images non plus de CrackDown, aucune nouvelle IP bandant, bref, comme pressentis par la plupart des journalistes, c'est morne plaine...

 

Cela va faire plus de 4-5 ans que les E3 servent juste à dire que certains sont encore en vie sinon ils préfèrent annoncer à leur propre convention ou attendre une prochaine en attendant que le jeu soit plus finalisé..

 

 

On a vu les premières images de TLOZ sur Wii u , cela a l'air très prometteur :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caneton : Généralement, les séquences de Gameplay, on les a à la Gamescom à la mi-août.

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, quand vous jouez ensemble, vous incarnerez Arno à l'écran. A cause de cela, le dénominateur commun entre tout était Arno. La seule véritable option était donc de laisser de côté les avatars féminins.»

 

A propos du mode coop d'AC V.

 

Pas du tout convaincu du système, en gros tout le monde jouera Arno car on avait la flemme de créer des personnages jouables directement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, quand vous jouez ensemble, vous incarnerez Arno à l'écran. A cause de cela, le dénominateur commun entre tout était Arno. La seule véritable option était donc de laisser de côté les avatars féminins.»

 

A propos du mode coop d'AC V.

 

Pas du tout convaincu du système, en gros tout le monde jouera Arno car on avait la flemme de créer des personnages jouables directement..

 

A noter que si le multi joueur en coop est donc intégré pour cet opus, j'ai cru comprendre qu'il n'y aurait pas de multijoueur "classique", une première depuis AC2.

http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00072692-e3-2014-assassin-s-creed-unity-le-plein-d-infos.htm

 

Si ça profite au solo dans son scénario et son contenu, je dis un grand "OUI" ! Rien à cirer d'un multijoueur dans un Assassin's Creed ! ^^

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La durée de vie des multi d'Assassin's Creed était assez faible... Pourtant j'aime le multi, et j'aime AC, mais là, enlever le multi ne me gêne absolument pas.

 

Valten : C'est quelque chose que l'on retrouve dans le multi de Watch Dogs... C'est vrai que c'est dommage mais ça ne gêne pas tant que ça le gameplay.

Ma plus grande déception serait que les personnages qui l'accompagnent n'aient aucune identité développée. C'est valable pour le solo : ce serait ridicule que les gars qui accompagnent Arno pendant des heures de jeu soient des simples gars sans nom sous une capuche de couleur...

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je pense terminer mon Tales of Symphonia et après ça, j'aimerais en découvrir un autre.

Si il y a des fans ou des connaisseurs de la série, vous auriez un bon Tales of à me conseiller ?

 

Je précise que j'ai la suite de Tales of Symphonia (Dawn of the New World) mais que je n'aime PAS DU TOUT donc je passe ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grave, c'est encore une tuerie, j'ai hâte de voir le 3!

 

D ailleurs cest décidé, je prend une One en Nombre prochain avec la sortie de Halo Collection.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai fait le 1 et le 2, et ma config aussi le ferra bien tourné, mais je profiterai justement de sa sortie en 2015, pour remettre mon Pc a niveau.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé la BETA de Battlefield Hardline :

 

 

Je ne m'attendais pas à grand chose de cette Beta, déjà du fait que c'est une Beta. Mais là, on est à un point où si le jeu fait un flop ce sera tout à fait normal. Exit le côté réaliste par rapport à Cod qui est le jeu de kikoolol par excellence, là non on peut sauter de n'importe quelle hauteur, y'a le gentil parachute qui est là :) bah oui on se promène très souvent avec un parachute quand on est flic.

 

Je n'ai testé que le mode de jeu où il faut voler de l'argent : bah oui on remarque souvent que la police essaye de voler de l'argent.. c'est tout à fait normal que de voir des flics braquer un fourgon et voler l'argent bah oui...

 

 

Bref.. ce jeu est une véritable honte, un système de tir pas vraiment à la hauteur d'un fps, des armes et équipements qui deviennent kikoolol (cela m'arrive très souvent d'avoir un bazooka sur moi avec le parachute), une conduite des véhicules toujours autant aproximative, et j'en passe de tous les défauts du jeu qui de toute façon ne seront pas corrigés car c'est la base du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon les meilleurs opus de Battlefield c'est 1942 et Bad Company 2, le reste j'ai été assez déçu.

 

C'est assez difficile à dire pour moi puisque BF3 a été un coup de coeur aussi unique qu'inattendu et je n'ai jamais joué aux FPS online avant ça.

Donc en fait, ce BF3 sur PS3 (donc une sous-version par rapport au jeu sur PC) a été ma première, mais aussi ma seule référence.

 

Mais qu'est-ce que j'ai pu m'éclater dessus. Je crois que même ici sur ce forum, c'est le seul jeu qui a pris une telle importance. Pendant une période, on était vraiment beaucoup à y jouer.

Même toi, tu nous a fait l'honneur de ta présence par moment, même si trop souvent tu m'as laissé avec ces méchants Gunners qui en voulaient à mon intégrité sexuelle !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais désolé de t'avoir abandonné :(

 

Non mais le truc c'est que déjà j'ai été semi-dégoûté par BF3 tout simplement parce que c'était déjà pas mal éloigné de l'esprit de Bad Company 2 qui était bien plus collectif et moins individualiste que BF3 j'ai trouvé. Bad Company 2 l'objectif n°1 c'était les réseaux de communication et le jeu était bien plus fait dans ce sens là. Ensuite les armes avaient beaucoup moins de gadgets ce qui épurait pas mal les compétences des armes pour plus s'axer sur les performances du gamer même. T'avais 2 viseurs, le pointeur rouge et la lunette 4X et c'est tout. En plus, une fois que t'avais le pointeur rouge et le viseur 4X, tu l'avais pour toutes les armes, ça déjà ça m'a monstre saoulé dans BF3.

 

Et dernier point, les maps de BC2 sont bien plus aérées, c’est beaucoup moins du close combat comme j'ai eu l'impression de vivre dans BF3. Bref c'était du Battlefield et non du CoD avec des véhicules ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je continue à m'eclater sur BF3 (n'ayant pas acheté BF4) donc je pense que si BFH à d'aussi "mauvais" que BF4 à sa sortie, je resterai sur BF3 !

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..