Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

 

Tu joues sur quelle plateforme ?

 

J'étais sur Ps3 les deux premières années. (Dommage que je n'ai pas été assez actif sur ce forum, j'aurais joué avec vous) Mais depuis, je l'ai revendu, et j'ai profité ya un petit mois de l'offre d'Origin pour reprendre le jeu sur PC, et c'est donc sur ce PC (à la manette) que je joue maintenant.

 

 

Noooon pas Nicki Minaj !!!!!!!

 

:lol1:

 

Psyyyy-Koo-Kwak !

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'étais sur Ps3 les deux premières années. (Dommage que je n'ai pas été assez actif sur ce forum, j'aurais joué avec vous) Mais depuis, je l'ai revendu, et j'ai profité ya un petit mois de l'offre d'Origin pour reprendre le jeu sur PC, et c'est donc sur ce PC (à la manette) que je joue maintenant.

 

 

:lol1:

 

Psyyyy-Koo-Kwak !

 

Ah ben à l'occasion, on peut se faire une petite partie sur PC, si tu veux :).

 

Sinon, je viens de me faire le premier boss de The Witcher 2, putin j'en ai chié à mort !!

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah ben à l'occasion, on peut se faire une petite partie sur PC, si tu veux :).

 

Sinon, je viens de me faire le premier boss de The Witcher 2, putin j'en ai chié à mort !!

 

Je suis en période d'examens assez importants jusqu'à la fin du mois de juin, donc je ne suis pas vraiment dispo, mais dès que j'en ai fini, pas de souci, je te/vous rejoins :)

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé le multi de Killzone : bah dis donc, on est à des années lumières de Battle ! Coopération, entraide, map de pscycopathe, sincèrement je le conseil à ceux cherchant un bon multi et de passer du vrai bon temps !

 

Va falloir que je test ! J'ai eu Killzone dans le pack PS4 que j'ai commandé, je n'ai jamais testé le online, faudra que je passe dessus à l'occasion.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soldes Steam bande de biatch!!

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Witcher a 1.5€ et le 2 a 2.5€ sur Steam justement, bon moi je les ai déjà torchés, mais ils sont en édition complète.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu The Witcher 2 à 40 euros en 2012, une édition complète aussi.

D'ailleurs, ils ont fait fort sur ce coup car je n'ai pas eu "juste" le jeu mais un joli petit boitier avec pas mal d'à côtés.

 

Rien d’exceptionnel mais un bel emballage avec de la petite poupouille toujours agréable à regarder pour le prix d'un jeu simple, et encore, 40 euros quoi.

 

952913IMG0962.jpg324302IMG0963.jpg

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..