Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

Bon, jsuis pas très loin d'affronter Raz, je crains le pire en difficile...

 

Tu me dira, mais j'attends surtout ton retour sur le combat contre Victor en difficile, j'imagine que ça doit être sympa à faire.

 

Quant à moi, j'ai essayé de jouer sans son, euh non, clairement, ça ne va pas le faire, c'est juste pas possible de jouer à un tel bijoux sans son ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu me dira, mais j'attends surtout ton retour sur le combat contre Victor en difficile, j'imagine que ça doit être sympa à faire.

 

Quant à moi, j'ai essayé de jouer sans son, euh non, clairement, ça ne va pas le faire, c'est juste pas possible de jouer à un tel bijoux sans son ^^.

 

Va falloit déjà passer le Ninja de 600 ans hein !

 

Tu comptes faire comment pour ton PC ?

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok, jsuis mort une foi j'ai faillit l'avoir. Le combat est tellement long que j'ai eu la flemme de le recommencer mais franchement même en difficile c'est tout a fait faisable.

 

Édit : je suis au moment du combat contre le Joker pour récupérer l'antidote, INFAISABLE. T'as le joker, 15 sbires, un balourd a un bras et sa foutue hache mais pour couronner le tout un gros mutant drogué aux stéréoides...

Sans oublier ce p***** de train qui passe a deux endroit dans une pièce de 20 mètres carrés

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'étudier le cas steam concernant le marché de l'occasion

Légalement on a le droit et l'on devrait pouvoir vendre nos jeux steam!

 

L'ufc que choisir allemand a porté plainte contre steam en septembre dernier; la délibération se fait attendre...

Il faudrait faire de même en france...

 

Ils pourraient quand même crée un systéme d'échange comme pour les cartes sauf que là ce serait pour les jeux .....

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok, jsuis mort une foi j'ai faillit l'avoir. Le combat est tellement long que j'ai eu la flemme de le recommencer mais franchement même en difficile c'est tout a fait faisable.

 

Édit : je suis au moment du combat contre le Joker pour récupérer l'antidote, INFAISABLE. T'as le joker, 15 sbires, un balourd a un bras et sa foutue hache mais pour couronner le tout un gros mutant drogué aux stéréoides...

Sans oublier ce p***** de train qui passe a deux endroit dans une pièce de 20 mètres carrés

 

Je viens de le terminer, j'ai chopé une paire d'écouteurs donc j'ai le son même si il n'est pas parfait et qu'il y a des passages où les voix sont coupées...

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je viens de le terminer, j'ai chopé une paire d'écouteurs donc j'ai le son même si il n'est pas parfait et qu'il y a des passages où les voix sont coupées...

 

Il m'est arrivé la même chose. Après avoir voulu installer un patch fr.

 

Tu n'aurais pas DL le jeu sur un site de torrents par hasard ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'est arrivé la même chose. Après avoir voulu installer un patch fr.

 

Tu n'aurais pas DL le jeu sur un site de torrents par hasard ? :P

 

Nan nan, j'ai le jeu acheté en boîte. Je l'ai simplement passer sur steam car on ne peut plus sauvegarder avec la version boîte.

D'ailleurs, en passant sur steam, ça m'a télécharger le jeu en version GOTY (alors que j'avais la version simple) avec tout les costumes et le DLC d'Harley Quinn.

 

Mais non, mon son était nikel de chez nikel sur les enceintes. Seulement, depuis deux jours je n'ai plus de son, je ne sais pas pourquoi, du coup je prends des écouteurs et là y a des passages qui sautent.

 

@Slyd : le jeu.

Je vais finir avec Catwoman et je vais tester le DLC d'Harley.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Axelou tu vois le passage ou tu va chercher le Jok dans la scierie ? T'as des conseils pour le combat car en difficile car c'est une torture. Tout a l'heure en réessayant j'ai réussi a éliminer tout les sbires, le gros avec sa hache, il ne me manquait que le Joker et son gros balourd bourré aux radioactifs mais je me suis fait buter (j'ai cru crever de rage...)

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Temporise, cours un max.

Le plus dur là dedans, c'est de vaincre les sbires vu leur nombre, ce que tu as réussi.

 

Ensuite, joue la distance avec le gros et surtout, plutôt que d'attaquer de front, n'hésite surtout pas à abuser des étourdissement avec la cape, la triplette de préférence.

Attire le Joker vers toi, loin du Titan, juste pour le mettre KO quelques secondes et après tu profites d'être seul pour t'occuper du titan.

 

 

Alors moi, là où je galère c'est le passage de fin avec Catwoman quand je dois récupérer mes affaires à Double-Face, je me souvenais pas que c'était aussi dur...

Et je viens de me rendre compte, que quand il ne reste que 4 gardes, à chaque fois que j'en mets un à terre, un autre apparait... J'ai mis du temps à comprendre mais quand j'ai vu les cadavres empilés et qu'il y en avait toujours un qui revenait, c'est casse burnes lol.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compte me lancer dans Ghost Recon Phantoms (Free2Play Pc). Y-a-t-il par hasard des joueurs sur ce forum ?!

 

Et y-a-t-il des "joueurs" de Fantasy League Football que ce soit sur le site de la Premier League ou autre ?

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le DLC d'Harley est hyper sympa, et on joue même Robin dedans !

Comme toi, je trouve que le moment le plus chaud est le second passage dans l'aciérie.

Il est cher ce DLC ? J'avais zappé mais l'histoire est quand même vachement bien ficelé avec les ruses du Jok. En fait il a jamais pu récupéré la potion. (CF sa vision lorsqu'il s'aperçoit que talia avait récupéré l'antidote donc forcément le joker dans le cinéma ne pouvait pas être le vrai)

Talia est tellement morte ? Et le Jok ? pas possible qu'il soit mort de la sorte...

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas combien il coûte, je l'ai juste vu dispo dans mes menus.

 

Dans le théâtre, après le combat, Batman boit l'antidote et en laisse une moitié pour le joker.

 

Oui mais en plantant un couteau dans l'épaule du chevalier noir, celui ci participe à la destruction du reste de l'antidote ce qui va causer sa mort (d'ailleurs Batman lui dit "Tu veux connaitre une bonne blague ? Quoi qu"il arrive je t'aurais donné le reste de l'antidote")

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au temps pour moi, je crois que j'ai mal lu ton post. J'ai cru que tu me demandais comment Batman a été guéri.

Mais oui, c'est fini pour le Joker. Mais un tel jeu se devait de terminer sur une fin forte ! ^^

 

D'accord il me semblait bien qu'on parlait pas tout à fait de la même chose. Du coup l'histoire est totalement différent dans le troisième opus alors, ou ça suit le cours de l'aventure mais sans le Joker ?

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..