Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

Normal c'est la meilleure saga de tous les temps :amoureu:

Oooh Flyounet enfin du bon goùt! C'est vraiment une saga a faire, parcontre je deconseille aux gens d'y jouer sans avoir joué aux anciens, d'ailleurs y'a les coffrets HD collection qui piquent moins les yeux pour les anciens jeux... mais le scenario et le charisme des personnages c'est de la bombe *__* , même ceux sur PSP (metal gear peace walker etc) dechirent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai vomi :(

Clairement, cest nimp.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres c'est clair qu'on ne peut pas.parler de best serie parceque c'est une question de.gout et d'attente vis a vis du jeu video et du style qu'on aime... Mais pour moi c'est MA saga preferee et de loin, derriere sinon jaime tout ce qui est mass effect, shadow of collossus , god of war etc...mais niveau gameplay et scenar mon coeur penche de loin pour Metal Gear...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on reprend le contexte de l'époque, MGS et RE étaient les deux meilleurs saga de jeux vidéo en terme de scénario, de charisme au niveau des personnages et de l'histoire. Depuis ça a évolué bien évidemment et y'a des tas d'autres sagas qui sont excellentes, mais ce sont des sagas récentes, ça n'a rien à voir. Si on se fie à l'époque où les premiers opus sont sortis (fin des années 90, début des années 2000), il n'y a pas de comparaison possible, pour moi en tout cas.

 

Après évidemment ce sont les goûts et les couleurs de chacun, mais MGS dans l'univers du jeu vidéo c'est mondialement reconnu pour être une des meilleures sagas de tous les temps.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on reprend le contexte de l'époque, MGS et RE étaient les deux meilleurs saga de jeux vidéo en terme de scénario, de charisme au niveau des personnages et de l'histoire. Depuis ça a évolué bien évidemment et y'a des tas d'autres sagas qui sont excellentes, mais ce sont des sagas récentes, ça n'a rien à voir. Si on se fie à l'époque où les premiers opus sont sortis (fin des années 90, début des années 2000), il n'y a pas de comparaison possible, pour moi en tout cas.

 

Après évidemment ce sont les goûts et les couleurs de chacun, mais MGS dans l'univers du jeu vidéo c'est mondialement reconnu pour être une des meilleures sagas de tous les temps.

J'aurais pas dit mieux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on reprend le contexte de l'époque, MGS et RE étaient les deux meilleurs saga de jeux vidéo en terme de scénario, de charisme au niveau des personnages et de l'histoire. Depuis ça a évolué bien évidemment et y'a des tas d'autres sagas qui sont excellentes, mais ce sont des sagas récentes, ça n'a rien à voir. Si on se fie à l'époque où les premiers opus sont sortis (fin des années 90, début des années 2000), il n'y a pas de comparaison possible, pour moi en tout cas.

 

Après évidemment ce sont les goûts et les couleurs de chacun, mais MGS dans l'univers du jeu vidéo c'est mondialement reconnu pour être une des meilleures sagas de tous les temps.

p*****, mais ta vraiment connu les JV avec la Ps1 toi, cest grave de lire des conneries pareil, rien qu' Ultima leur refait la face, sans parlé de Deus Ex, Half Life, Syndicate et j'en oublie des meilleurs.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p*****, mais ta vraiment connu les JV avec la Ps1 toi, cest grave de lire des conneries pareil, rien qu' Ultima leur refait la face, sans parlé de Deus Ex, Half Life, Syndicate et j'en oublie des meilleurs.

 

:lol::lol:

 

Un illuminé tu es, un illuminé tu resteras mon brave canard.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu parlé de ce jeu vaguement, il est si bien que ça ? Je t'avoues qu'après avoir joué à Batman je me suis refait la trilogie Spiderman :D

 

Ça pourrait être sympa de rejouer avec l'homme araignée. Ça me rappelle mon enfance quand je jouais a Spiderman sur PC, il était vraiment pas simple avec les combats contre Venom. Sans oublier le Spiderman, le second je crois sur PS2 où on pouvait se balader dans la ville et casser du méchant !

 

C'est exactement ce que je me dis ^^.

Même si j'ai moins accroché aux nouveaux films de l'homme araignée, ça reste un super héros que j'adore.

 

Même si les jeux, je n'ai jamais été séduit hormis le tout premier auquel j'ai joué, c'était Spiderman sur Xbox (mon tout premier jeu avec la console) et j'ai adoré.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p*****, mais ta vraiment connu les JV avec la Ps1 toi, cest grave de lire des conneries pareil, rien qu' Ultima leur refait la face, sans parlé de Deus Ex, Half Life, Syndicate et j'en oublie des meilleurs.

 

Les jeux que vous citez sont des jeux de connaisseur, sauf peut être Deus Ex. MGS a eu un elan mondial car il est sorti sur un support populaire à l'époque.

 

Sinon moi j'attends beaucoup shovel knight sur Nintendo 3DS. Il est sorti sur PC mais je veux en profiter sur ma console portable.

 

Keep calm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les jeux que vous citez sont des jeux de connaisseur, sauf peut être Deus Ex. MGS a eu un elan mondial car il est sorti sur un support populaire à l'époque.

Et? On parle des meilleurs séries, pas des plus connues.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et? On parle des meilleurs séries, pas des plus connues.

 

je faisais la remarque à cause de la "génération PS1". Elles sont peut être meilleur mais elle n'ont pas le même échos auprès du grand public qu'un MGS. La qualité se mesure aussi avec la popularité en parallèle.

Keep calm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saga des Zelda également n'est pas à envoyer à la corbeille. Rien que " Link to the past " et surtout le fameux " Ocarina of Time " :amoureu:

 

La série est en train de s’essouffler surtout à cause du manque de durée de vie des deux derniers, des ventes plus que décevantes de la WII, de plus quand on joue à Zelda, on s'attend à joueur entre 30 et 40 heures en moyennes pas à 9h en glandant en plus de temps en temps et en ayant rien d'autres à faire que faire les donjons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saga Resident Evil a prit fin à partir de Veronica X pour moi. Les suivants sont bons, mais ça n'a plus rien à voir avec la saga originelle.

 

D'ailleurs, y avait différents Code Veronica, non ? J'ai jamais trop saisi les différences vu que j'en ai fait qu'un seul.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

D'ailleurs, y avait différents Code Veronica, non ? J'ai jamais trop saisi les différences vu que j'en ai fait qu'un seul.

 

Code Veronica c'est sur Dreamcast. Il a été rebaptisé Code Veronica X sur PS2 et Gamecube mais ça reste le même jeu.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..