Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

Flyers qui se fait cut par Fly et Axelou qui arrive en mode ramasse miette derrière. Kiwi qui nous pète les couilles avec son mode Kangourou, Bandicoot qui nous emmerde avec son p***** d'hélico et pique une crise quand je lui colle un stinger dans le fion, André qui se fait démonter en long en large et en travers, Thom et Samy qui se font violer par Fly dans Opération Métro, Sophie la pouff qui pète un plomb parce que je la cut, Sky qui sort jamais de sa p***** de Ruée à la con, moi en train de rager et de bousiller mes mannettes etc...

 

p***** j'en ai la larme à l’œil tellement ça me manque tout ça  :(

 

Une partie tu t'en remet pas. Sachant que j'ai 6 cartons remplis de tes plaques chez moi... D'ailleurs j'men rappel d'un cut avec Samy on on a piétiné ton cadavre en sautillant dessus, et en haut à droite de mon écran s'est affiché " Fly Millenium est maintenant hors ligne :D ".

 

 

Allez vous faire foutre Axelou et Flyers :D, excusez moi d'être trop bon..  :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une partie tu t'en remet pas. Sachant que j'ai 6 cartons remplis de tes plaques chez moi... D'ailleurs j'men rappel d'un cut avec Samy on on a piétiné ton cadavre en sautillant dessus, et en haut à droite de mon écran s'est affiché " Fly Millenium est maintenant hors ligne :D ".

 

 

Allez vous faire foutre Axelou et Flyers :D, excusez moi d'être trop bon..  :bien:

 

Nan mais t'es une crapule c'est tout, assume ! :lol:

Tu peux pas mentir là, toute l'équipe est présente lol.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison, passe du bon côté, tu avais déjà commis l'erreur d'être sur 360, jeune fou ! :P

 

J'ai passé des moments magiques avec mes potes sur la 360, mais c'est vrai qu'au fur et à mesure je me suis rendu compte que c'était difficile de trouver d'autres personnes (la majorité évoluant sur Sony)

 

Souviens toi de la période où je cherchais à me procurer une ps3, ça date pas d'hier mais j'avoues que je suis bien plus attiré par la console de Sony, j'espère que la communauté sera un minimum correcte et que je ne serais pas surpris de mauvaise manière par le PSN.

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une partie tu t'en remet pas. Sachant que j'ai 6 cartons remplis de tes plaques chez moi... D'ailleurs j'men rappel d'un cut avec Samy on on a piétiné ton cadavre en sautillant dessus, et en haut à droite de mon écran s'est affiché " Fly Millenium est maintenant hors ligne :D ".

 

 

Allez vous faire foutre Axelou et Flyers :D, excusez moi d'être trop bon..  :bien:

 

Mes plaques je te les laisse, je t'ai tellement bousillé avec mon AEK et ma M16. Des 15-3 dans le Metro tu prenais ptit noob ^^

 

Et je t'ai cut plus d'une fois également, donc incline toi devant ton maître.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question importante. Comment on fait pour transférer les donnés de sauvegarde d'une PS3 à une autre ? Je n'y connais absolument rien dans ce domaine.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes plaques je te les laisse, je t'ai tellement bousillé avec mon AEK et ma M16. Des 15-3 dans le Metro tu prenais ptit noob ^^

 

Et je t'ai cut plus d'une fois également, donc incline toi devant ton maître.

 

Des armes de noob quoi, moi j'avais juste besoin de ma lame pour te mettre à l'amende :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question importante. Comment on fait pour transférer les donnés de sauvegarde d'une PS3 à une autre ? Je n'y connais absolument rien dans ce domaine.

 

Clé USB, tout simplement.

Attention car certains jeux utilisent un système de protection qui bloquent les sauvegardes pour empêcher les transferts.

 

Assassin's Creed II par exemple, tu ne peux pas extraire tes sauvegardes. Sauf en passant pas les sauvegardes du PSN+ qui te permettent de placer tes sauvegardes sur ton comptes que tu peux transférer à ta guise, mais il faut être abonné au PSN+.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clé USB, tout simplement.

Attention car certains jeux utilisent un système de protection qui bloquent les sauvegardes pour empêcher les transferts.

 

Assassin's Creed II par exemple, tu ne peux pas extraire tes sauvegardes. Sauf en passant pas les sauvegardes du PSN+ qui te permettent de placer tes sauvegardes sur ton comptes que tu peux transférer à ta guise, mais il faut être abonné au PSN+.

 

Et c'est payant cette m**** ?

 

Clé USB ok, mais je transfert quoi dessus ? Utilitaire de donnés de sauvegarde ?

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.easports.com/fifa/news-updates-gameplay/article/fifa-15-barclays-premier-league-announcement?utm_campaign=fifa15-social-global-ic-tw-bpl-announce-080614-tw-text-site-ramp&utm_source=twitter&utm_medium=social&sourceid=fifa15-social-global-ic-tw-bpl-announce-080614-tw-text-site-ramp&cid=23917&ts=1407336635658&sf29455830=1

 

Très bonne nouvelle, tout les stades de PL seront présents dans Fifa 15 et 200 nouveaux visages modélisés, de quoi apporter encore plus de réalisme à nos gunners  :bogoss: 

 

Il y aura aussi plein de nouveaux détails sympas, comme la goal line technology ou encore des vrais chants de supporters. 

 

Edit : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1HhMWoWlhUflxU_-pD8CQyPpAqmrQEoz_QBd384Ic1M0/pubhtml#

 

La liste complète des joueurs modélisés/scannés. 

 

Pas d'Alexis ni Ramsey mais Carl Jenkison et Gnabry, plutôt louche mais bon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a déjà eu l'occasion de jouer à OUTLAST ? C'est un petit jeu indépendant qui m'a l'air sacrément bien fichu et assez flippant. J'ai maté 2-3 vidéos sur youtube !

 

Sinon, je signe officiellement chez SONY pour un contrat indéterminé (le transfert s'est conclue à 419.90 euros avec un paiement étalé sur 3 mois :D)

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a déjà eu l'occasion de jouer à OUTLAST ? C'est un petit jeu indépendant qui m'a l'air sacrément bien fichu et assez flippant. J'ai maté 2-3 vidéos sur youtube !

 

Sinon, je signe officiellement chez SONY pour un contrat indéterminé (le transfert s'est conclue à 419.90 euros avec un paiement étalé sur 3 mois :D)

 

Félicitations ... Tu nous communiqueras le numéro de maillot (PSN ^^) que tu auras choisis pour cette nouvelle saison ! Hâte d'évoluer à tes côtés, je pense que nous pourrons réussir de belles choses en championnat !

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations ... Tu nous communiqueras le numéro de maillot (PSN ^^) que tu auras choisis pour cette nouvelle saison ! Hâte d'évoluer à tes côtés, je pense que nous pourrons réussir de belles choses en championnat !

Je suis impatient également de faire connaissance avec les futurs coéquipiers, prendre mes marques. M'intégrer a l'effectif comme il se doit !

 

Ceux qui ont la ps4 je veux bien prendre vos id comme ça le temps que je la reçoive ce sera fait !

D'ailleurs petite question, y a pas un moyen de récupérer les identifiants des personnes liées au compte Facebook ? J'ai cru voir quelque chose comme ça sur les vidéos de présentation de la console !

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis impatient également de faire connaissance avec les futurs coéquipiers, prendre mes marques. M'intégrer a l'effectif comme il se doit !

 

Ceux qui ont la ps4 je veux bien prendre vos id comme ça le temps que je la reçoive ce sera fait !

D'ailleurs petite question, y a pas un moyen de récupérer les identifiants des personnes liées au compte Facebook ? J'ai cru voir quelque chose comme ça sur les vidéos de présentation de la console !

 

Mon ID : Ricqo

 

Je crois que peux déjà te créer un compte via le site internet, commencer à ajouter des contacts.

Pour Facebook, aucune idée.

 

http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00073876-un-remake-ps4-one-pour-sleeping-dogs.htm

Putin encore un remake de jeu PS3 / 360, elle pue du cul cette génération pour le moment !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ID : TurtleAbe 

 

Je n'ai rien entendu de tel concernant Facebook. 

 

Axelou, ce jeu ne m'a jamais intéressé, donc ... 

 

 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ID : TurtleAbe 

 

Je n'ai rien entendu de tel concernant Facebook. 

 

Axelou, ce jeu ne m'a jamais intéressé, donc ... 

 

En même pas un an, ça fera quand même 4 jeux PS3 ressortis sur PS4. Trois qui datent de 2013, un de 2012. Faut arrêter là !

Sans parler des grosses licences qui n'avaient rien de propre à la next-gen (les Assassin's Creed, Call of, Battlefield, FIFA)... Au final, on a eu quasiment aucun jeu réellement next-gen hormis les une ou deux exclus sur chaque console, le reste est assez merdique. Ca valait vachement le coup de mettre 400 balles et payer un abonnement à l'année pour jouer à des jeux PS3 ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Axelou, c'est vrai qu'en ce moment c'est pas folichon les next gens mais bon y a quand même de gros jeux qui vont se pointer (notamment Destiny), le nouveau fifa va je pense, être énorme sur les nouvelles consoles.

 

Oui, ça va venir mais pour une première année c'était vraiment merdique, je trouve.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..