Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

Bravo !  :clapclap:

 

 

J'ai pas eu le courage de le faire ça, les missions sous-marines me rendent nauséeux à force d'y passer du temps là dessus surtout que l'on voit que dalle. 

 

Bof, c'est pas si terrible que ça, en fait c'est juste faire un tour de map.

Ce qui est rageant, c'est quand on plonge pour les pièces de sous marin et qu'on se fait bouffer par un requin... Ca fout les boules ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, c'est pas si terrible que ça, en fait c'est juste faire un tour de map.

Ce qui est rageant, c'est quand on plonge pour les pièces de sous marin et qu'on se fait bouffer par un requin... Ca fout les boules ^^.

 

C'est clair une fois, j'en ai eu un à ma poursuite j'ai flippé grave à foncer pour remonter sur le bateau et le dégommer à la mitrailleuse ^^

 

 

Bon par contre, les requins servent pour le trophée ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair une fois, j'en ai eu un à ma poursuite j'ai flippé grave à foncer pour remonter sur le bateau et le dégommer à la mitrailleuse ^^

 

 

Bon par contre, les requins servent pour le trophée ^^

 

C'est quand même dommage que les trophées / récompenses soient la finalité du jeu.

Enfin je veux dire par là que moi, en ce qui me concerne, je ne suis absolument pas fan des trophées et encore moins au point d'en faire un concours de bite avec les autres. J'ai fait le jeu et le 100% pour mon plaisir perso, je trouve plus sympa de voir le 100% à côté de ma sauvegarde que le trophée. 

 

Ca aurait été sympa d'avoir des bonus dans le jeu. Une arme, un véhicule unique, une mission... Enfin je sais pas mais c'est vrai que ce n'est pas très stimulant et heureusement que je m'emmerde en ce moment et que je ne trouve pas de nouveaux jeux à faire.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même dommage que les trophées / récompenses soient la finalité du jeu.

Enfin je veux dire par là que moi, en ce qui me concerne, je ne suis absolument pas fan des trophées et encore moins au point d'en faire un concours de bite avec les autres. J'ai fait le jeu et le 100% pour mon plaisir perso, je trouve plus sympa de voir le 100% à côté de ma sauvegarde que le trophée. 

 

Ca aurait été sympa d'avoir des bonus dans le jeu. Une arme, un véhicule unique, une mission... Enfin je sais pas mais c'est vrai que ce n'est pas très stimulant et heureusement que je m'emmerde en ce moment et que je ne trouve pas de nouveaux jeux à faire.

 

C'est clair que le 100% c'est surout histoire de faire quelque chose quand y'a rien à faire, surtout dans une période où la dernière sortie intéressante remonte à mars et que la prochaine sera en octobre/novembre... 

 

J'aurais préféré des missions d'ambulance ou de flic comme il y'avait auparavant plutôt que de devoir trouver 65 boîtes au fin fond de l'eau. 

 

 

Finis Infamous ou test le multi de Killzone ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que le 100% c'est surout histoire de faire quelque chose quand y'a rien à faire, surtout dans une période où la dernière sortie intéressante remonte à mars et que la prochaine sera en octobre/novembre... 

 

J'aurais préféré des missions d'ambulance ou de flic comme il y'avait auparavant plutôt que de devoir trouver 65 boîtes au fin fond de l'eau. 

 

 

Finis Infamous ou test le multi de Killzone ^^

 

J'ai hésité à me prendre le petit Rayman sur PS4, comme pour le remake d'Abe mais l'absence de VF me refroidi.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hésité à me prendre le petit Rayman sur PS4, comme pour le remake d'Abe mais l'absence de VF me refroidi.

 

Egalement, je fais de même pour Walking Dead. Sans vf, j'ai du mal même si le jeu n'a pas forcément besoin d'une grande compréhension comme pour MGS où là même en français, on ne comprend pas l'histoire :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Egalement, je fais de même pour Walking Dead. Sans vf, j'ai du mal même si le jeu n'a pas forcément besoin d'une grande compréhension comme pour MGS où là même en français, on ne comprend pas l'histoire :lol:

 

Mais oui !! J'avais oublié, la saison 2 de Walking Dead !

Je vais me les prendre, mais je crois qu'ils ne sont que sur PS3, je ne l'ai pas vu sur le store de la PS4 et tout les épisodes ne sont pas encore sortis, j'ai attendu que la saison 1 soit complète avant de l'acheter. Mais la 2 à l'air géniale. Il y a aussi Wolf Among Us, des mêmes créateurs.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui !! J'avais oublié, la saison 2 de Walking Dead !

Je vais me les prendre, mais je crois qu'ils ne sont que sur PS3, je ne l'ai pas vu sur le store de la PS4 et tout les épisodes ne sont pas encore sortis, j'ai attendu que la saison 1 soit complète avant de l'acheter. Mais la 2 à l'air géniale. Il y a aussi Wolf Among Us, des mêmes créateurs.

 

La saison 2 va faire comme la 1, sortir en vostf quand tout sera terminé. Dommage car j'aimerais bien y jouer sur PS4 également ^^ par contre si ils sortent sur PS4, j'espère que ceux qui l'ont sur PS3 pourront l'avoir gratuit, mais j'en demande trop je crois...

 

Par contre, ce que je regrette le plus dans la S2 c'est que l'on contrôle Clementine.. et niveau scénar et possibilité d'action, c'est plus que limité.

 

Oui Wolf Among Us à l'air pas mal, j'attend de voir la fin de la série pour voir si elle vaut le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as commencé la saison 2 ? Dans la 1, on ne contrôlait que Lee, ça ne m'a pas dérangé personnellement, et puis je la trouve attachante la petite Clémentine.

 

Sinon, je viens de voir que le prochain Tomb Raider sera une exclusivité Xbox One, joli coup de la part de Microsoft.

http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00073978-gamescom-crystal-dynamics-repond-sur-l-exclusivite-de-rise-of-the-tomb-raider.htm#infos

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as commencé la saison 2 ? Dans la 1, on ne contrôlait que Lee, ça ne m'a pas dérangé personnellement, et puis je la trouve attachante la petite Clémentine.

 

Sinon, je viens de voir que le prochain Tomb Raider sera une exclusivité Xbox One, joli coup de la part de Microsoft.

http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00073978-gamescom-crystal-dynamics-repond-sur-l-exclusivite-de-rise-of-the-tomb-raider.htm#infos

 

Non pas encore, bah Lee c'est un adulte, donc bon il sait et peut se défendre, alors que là Clementine... j'attends de faire la saison pour me faire une idée mais je suis un peu déçu de contrôler une gamine. Même si je l'aime bien, mais en tant que 2nd rôle dans un duo comme celui qu'elle formait avec Lee.

 

Font chier Microsoft... personne n'a leur console sans intérêt. Mais bon cela ne va pas durer très longtemps car je pense que c'est une exclue temporaire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas encore, bah Lee c'est un adulte, donc bon il sait et peut se défendre, alors que là Clementine... j'attends de faire la saison pour me faire une idée mais je suis un peu déçu de contrôler une gamine. Même si je l'aime bien, mais en tant que 2nd rôle dans un duo comme celui qu'elle formait avec Lee.

 

Font chier Microsoft... personne n'a leur console sans intérêt. Mais bon cela ne va pas durer très longtemps car je pense que c'est une exclue temporaire ^^

 

Je pense aussi. D'ailleurs, la suite de Ryse (l'exclu gladiateur de la One à la sortie des nouvelles consoles) a du sentir les mauvais résultat car la suite sera également disponible sur PS4.

http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00073924-problemes-financiers-chez-crytek-ryse-2-un-jour-sur-ps4.htm#infos

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi. D'ailleurs, la suite de Ryse (l'exclu gladiateur de la One à la sortie des nouvelles consoles) a du sentir les mauvais résultat car la suite sera également disponible sur PS4.

http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00073924-problemes-financiers-chez-crytek-ryse-2-un-jour-sur-ps4.htm#infos

 

C'est aussi à cause des mauvais résultats de Crytek qui plonge de plus en plus. Remarque vu l'arrogance de cet éditeur.. ce n'est que justice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi à cause des mauvais résultats de Crytek qui plonge de plus en plus. Remarque vu l'arrogance de cet éditeur.. ce n'est que justice.

 

Faut voir aussi la gueule du jeu, il est mauvais, normal qu'il bide!

 

 

Je vois bien Destiny comme un futur flop, beaucoup trop de com' sur le jeu, trop de conf, d'images, etc... Pour un jeu qui n'est pas particulièrement beau, qui s'inspire trop de Killzone de plus.

 

 

Je ne pense pas du tout, le jeu ne m'emballe pas particulièrement, mais je suis sur qu'il va être très bon, il pue le Halo a 15 bornes, ce qui est franchement une bonne nouvelle.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hésité à me prendre le petit Rayman sur PS4, comme pour le remake d'Abe mais l'absence de VF me refroidi.

 

Moi aussi, j'ai le droit à un remake !? ^^

 

Je vois bien Destiny comme un futur flop, beaucoup trop de com' sur le jeu, trop de conf, d'images, etc... Pour un jeu qui n'est pas particulièrement beau, qui s'inspire trop de Killzone de plus.

 

Bungie reste une référence quand même. Le feedback est même assez bon concernant l'Alpha et la Beta du jeu !

Destiny s'inspire de Killzone ? A part le fait d'être un Fps ... je vois pas trop en quoi il s'en inspire. Au contraire, je trouve qu'il s'en détache en apportant cette large influence MMO avec des Raids notamment. Les armures dans un environnement post-apocalyptique ? Ouais, m'enfin dans ce sens là, Destiny pompe sur TitanFall, Gears of War, Call Of Duty et Halo également. Oh Wait, Halo, c'est Bungie, et Call Of Duty, c'est Activision, soit les deux développeurs du jeu. Nan, franchement, ce jeu m'a l'air excellent, et je compte plus particulièrement sur Bungie pour nous offrir un jeu qui proposera une expérience multi-joueurs équilibrée qui, a mon sens, a su faire la force des Halo. 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'ai le droit à un remake !? ^^

 

 

Bungie reste une référence quand même. Le feedback est même assez bon concernant l'Alpha et la Beta du jeu !

Destiny s'inspire de Killzone ? A part le fait d'être un Fps ... je vois pas trop en quoi il s'en inspire. Au contraire, je trouve qu'il s'en détache en apportant cette large influence MMO avec des Raids notamment. Les armures dans un environnement post-apocalyptique ? Ouais, m'enfin dans ce sens là, Destiny pompe sur TitanFall, Gears of War, Call Of Duty et Halo également. Oh Wait, Halo, c'est Bungie, et Call Of Duty, c'est Activision, soit les deux développeurs du jeu. Nan, franchement, ce jeu m'a l'air excellent, et je compte plus particulièrement sur Bungie pour nous offrir un jeu qui proposera une expérience multi-joueurs équilibrée qui, a mon sens, a su faire la force des Halo. 

 

Elle était pas mal, je n'avais pas compris tout de suite en lisant ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'ai le droit à un remake !? ^^

 

 

Bungie reste une référence quand même. Le feedback est même assez bon concernant l'Alpha et la Beta du jeu !

Destiny s'inspire de Killzone ? A part le fait d'être un Fps ... je vois pas trop en quoi il s'en inspire. Au contraire, je trouve qu'il s'en détache en apportant cette large influence MMO avec des Raids notamment. Les armures dans un environnement post-apocalyptique ? Ouais, m'enfin dans ce sens là, Destiny pompe sur TitanFall, Gears of War, Call Of Duty et Halo également. Oh Wait, Halo, c'est Bungie, et Call Of Duty, c'est Activision, soit les deux développeurs du jeu. Nan, franchement, ce jeu m'a l'air excellent, et je compte plus particulièrement sur Bungie pour nous offrir un jeu qui proposera une expérience multi-joueurs équilibrée qui, a mon sens, a su faire la force des Halo. 

 

Ah non non y'a juste deux ou trois trucs que j'ai remarqué sur la première vidéo comme un énorme plagiat... Comme l'espèce de sentinelle en armure qui est exactement trait pour trait la même que Killzone  :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assassin's Creed Unity commence à se dévoiler.

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00019086-assassin-s-creed-unity-gc-2014-preview.htm#infos

 

Ca annonce du bon même si je reste inquiet sur le scénario qu'on va nous proposer.

 

Pareil, j'attends de voir comment ils vont continuer l'histoire de Black Flag par rapport au présent, savoir si Arno est un ancètre de Desmond ou alors juste un perso comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, ça fait 4 ans qu'il est en développement ? J'ai l'impression qu'Ubisoft sort ça tout le temps...

AC3 est sorti en 2012, et là encore on nous a dit que ça faisait 3 ans que le jeu était en développement. Ils ont développé les deux simultanément ?

 

Dans le cas de certains jeux, ce sont d'autres studios d'Ubisoft qui sont affectés à certains projets. Le "gros" studio est Ubisoft Montreal qui s'est occupés des AC "principaux" (AC, AC2, ACB, ACR, AC3, ACBF, et donc Unity). Le prochain Assassin's Creed sur PS3 et 360, le fameux "Rogue" dont on parlait il y a quelques jours sera développé par Ubisoft Sofia, à qui ont doit Assassin's Creed Liberation sur PS Vita.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, ça fait 4 ans qu'il est en développement ? J'ai l'impression qu'Ubisoft sort ça tout le temps...

AC3 est sorti en 2012, et là encore on nous a dit que ça faisait 3 ans que le jeu était en développement. Ils ont développé les deux simultanément ?

 

Dans le cas de certains jeux, ce sont d'autres studios d'Ubisoft qui sont affectés à certains projets. Le "gros" studio est Ubisoft Montreal qui s'est occupés des AC "principaux" (AC, AC2, ACB, ACR, AC3, ACBF, et donc Unity). Le prochain Assassin's Creed sur PS3 et 360, le fameux "Rogue" dont on parlait il y a quelques jours sera développé par Ubisoft Sofia, à qui ont doit Assassin's Creed Liberation sur PS Vita.

 

Oui enfin ils disent cela aussi pour Call of alors que chaque jeu est juste une MAJ de l'opus précédent ^^ 

 

Car pour mettre 3 ans pour développer Black Ops, ils doivent vraiment être lent pour faire un jeu car vu ce qu'il y'a dedans, je mets 3h moi :lol:

 

 

Cette année, il y'aura 2 AC et ils commencent de plus en plus à compresser au maximum la série pour en faire le plus de bénéfices jusqu'à faire dégoûter les fans de la première heure. Pourtant vu le scénario de la série, il y'avait de quoi faire un truc fantastique si les mecs développaient correctement le jeu comme Rockstar et GTA, mais non avec Ubisoft... Si ils pouvaient en sortir un par mois, ils le feraient....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assassin's Creed Unity commence à se dévoiler.

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00019086-assassin-s-creed-unity-gc-2014-preview.htm#infos

 

Ca annonce du bon même si je reste inquiet sur le scénario qu'on va nous proposer.

 

Je ne peux être que plein d'espoirs quand je lis ces nouveautés sur le système de combat.

Qu'il soit lié ou pas à Desmond, je m'en fout, Desmond, c'est fini. 

 

Axelou, au sein d'un même studio, plusieurs équipes peuvent bosser sur plusieurs projets en même temps. Je te laisse jeter un oeil sur les locaux d'Ubi Monreal ou d'EA Vancouver, c'est tellement énorme que l'organisation des tâches doit être tout à fait compatible avec le développement simultané de plusieurs jeux. Maintenant, il est évident qu'ils doivent en rajouter pour satisfaire/rassurer les fans.

 

Valten, je te trouve un peu sévère alors. Un ennemi (sachant qu'il y aura 4 races différentes d'ennemis comportant elles-même des sous-races) te paraît très similaire et c'est du plagiat ? 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! Des nouvelles sur Dragon Age Inquisition !!

On devrait en savoir plus dans la journée !

 

http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00074021-gamescom-dragon-age-inquisition-illustre-ses-combats.htm

 

Et une petite vidéo.

 

On a vu que Leliana serait de la partie dans les précédentes vidéos. On dirait bien que Morrigan aussi sera mêlée de près ou de loin à l'Inquisition. C'est bien elle qu'on voit à 1:29, je ne rêve pas ?

 

J'ai hâte de l'avoir celui-là !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là par exemple ... 

 

 

C'est pas parce qu'il y a des représentants de l'ordre contre des criminels que je vais dire que c'est Rainbow Six ou Counter Strike ^^

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..