Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

Et baam!!

 

Garciack, doublement humilié...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va y, balance ton psedo!

 

Hanzo#2599

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mon intérêt reste le même et je la prendrai a coup sur mais bon la banquer 15 euros de plus de livraison pour l'avoir 3 semaines après c'est pas la peine. D'autant que j'aurais pas la fibre avant le 25 et que je me suis fait niquer 100 euros par mon ancien proprio pour dégradation du studio...

Donc je passerai la commande dans quelques semaines, je pense fin Août !

 

Thom, je te m'emballe dans un papier cadeau ?

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thom, je te m'emballe dans un papier cadeau ?

 

Non pas besoin, mais prend quelques jeux avec quand même.

 

 

Bon moi j'pense que j'vais vraiment craquer, je vais me la prendre vers fin septembre j'pense. Je me dit qu'il faut pas que j'attende non plus trop longtemps si je veux tirer un peu d'argent en vendant ma ptite Ps3..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas besoin, mais prend quelques jeux avec quand même.

 

 

Bon moi j'pense que j'vais vraiment craquer, je vais me la prendre vers fin septembre j'pense. Je me dit qu'il faut pas que j'attende non plus trop longtemps si je veux tirer un peu d'argent en vendant ma ptite Ps3..

 

T'es surtout un boulet hors du commun. Vendre la PS3 pour acheter la PS4 alors qu'il n'y a aucun jeu intéressant pour le moment... Mon pauvre ami.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sue PS3 aussi c'est un peu la misère sexuelle en ce moment ^^

 

Si il a fait le tour des jeux mieux vaut la vendre maintenant pour en tirer le meilleur prix !

 

Je le connais bien l'artiste et il est très loin d'avoir fait le tour des bons jeux PS3 ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui voilà ^^.

 

Prête les moi Fly ! J'me dis toujours d'en acheter mais à chaque fois j'oublie ou j'ai la flemme.

 

Les Uncharted, The Last of Us, les Dead Space, les Assassin's Creed, Red Dead Redemption, Metal Gear Solid 4 etc... mais tu ne peux pas vendre ta PS3 sans avoir jouer à ces chefs d’œuvres !!

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais les Uncharteds et les 2 premiers ACs quand même !

 

Red Dead oué je m'étais aussi dit de l'acheter puis au final je l'ai pas fait..

 

J'vais voir quand même sur Priceminister si jpeux avoir des jeux à un prix raisonnables.

 

J'te crache dessus, peperkiller de mes deux !

 

En ce moment, j'essaye de terminer GTA V à 100%. Putin, le dernier triathlon il est harcore, il dure 30 minutes, t'as le pouce insensible après :lol:.

J'en suis à 93% là, je commence à voir le bout !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'te crache dessus, peperkiller de mes deux !

 

En ce moment, j'essaye de terminer GTA V à 100%. Putin, le dernier triathlon il est harcore, il dure 30 minutes, t'as le pouce insensible après :lol:.

J'en suis à 93% là, je commence à voir le bout !

 

Ah oui le dernier triathlon il est hyper long, j'avais plus de pouce après. En plus en vélo sur la fin un mec m'avais poussé dans une barrière je me suis niqué + un mec m'a roulé dessus dans la foulée, j'ai faillis peter ma manette tellement j'étais dégouté ( après 25 mins d'effort ), et au final j'ai réussi à les rattraper tout juste, j'ai eu chaud.

 

Et si j'te dis que j'ai même pas encore finis GTA 5 tu me tue ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui le dernier triathlon il est hyper long, j'avais plus de pouce après. En plus en vélo sur la fin un mec m'avais poussé dans une barrière je me suis niqué + un mec m'a roulé dessus dans la foulée, j'ai faillis peter ma manette tellement j'étais dégouté ( après 25 mins d'effort ), et au final j'ai réussi à les rattraper tout juste, j'ai eu chaud.

 

Et si j'te dis que j'ai même pas encore finis GTA 5 tu me tue ? :D

 

Nan mais Red Dead c'est une superbe histoire et puis c'est un jeu unique en son genre, on a aucun jeu de western d'un tel niveau ! Comment tu as pu passer à côté. Ne pas le finir c'est une chose, mais tu l'as carrément snobé, hérétique !

 

Par contre, pour le 100% de GTA V, les défi genre tennis et fléchettes, il faut les réussir à tout les endroits sur le map ou bien juste une fois suffit ?

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu reste quand même un petzouille !! ^^

 

Ça c'est à vie.

 

Les branlées que je lui ai collé sur Age of Empire aujourd'hui, c'était mémorable  :lol:

 

La dernière c'était le summum. Thom se demande où il va m'attaquer et là il se rend comte que son allié a déjà été détruit et qu'on est aux portes de sa ville. Magnifique l'action en live sur Skype  :lol:

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain, (enfin, tout à l'heure), GAMESCOM !!! (que je ne vais pas pouvoir suivre parce que je bosse jusqu'à tard le soir)... 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain, (enfin, tout à l'heure), GAMESCOM !!! (que je ne vais pas pouvoir suivre parce que je bosse jusqu'à tard le soir)... 

 

Je serai sur place vendredi  :bogoss:

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu reste quand même un petzouille !! ^^

 

Pff, la prochaine fois je te souhaiterais pas ton anniv vil garnement.  :oups1:

 

Mdr Fly, si j'en ai quand même gagné une. En même temps y'avais toujours un semi handicapé dans mon équipe, soit il quittait soit il avait 5 bonhommes en guise d'armée.. J'avais pas de bol hier.

 

Age of Empire 2 Axelou, The Conqueror c'est l'extension ( je peux te l'envoyer si t'es intéressé ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..