Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

dommage ... ils sont pas fous non plus ;)

Bah non, ils peuvent refourguer les mêmes jeux tout les ans, y a des gens pour acheter donc ils auraient tort de se priver, je les comprend ^^.

C'est sûr que c'est plus difficile de vendre The Last of Us Remastered sur PS4 à 50 balles si ils avaient rendus les consoles rétrocompatibles.

 

Moi perso, plus j'y pense, plus j'en parle et plus ça va, plus je regrette ma PS4.

 

Désolé Slyd :lol:.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne l'ai pas revendu d'ici là ^^.

Mais nan, considére que la Ps4 est un investissement de 6 a 10 ans sur lequel tu connaîtras des expériences aussi marquantes que les Résident Evil sur les premières générations de console, comme les Red Dead Redemption de la précédente génération... Ton erreur à sûrement été Dr l'acheter trop tôt cette PS4 puisqu'il n'y avait rien d'intéressant mais quand un jeu comme The Witcher 3 sera sorti, tu seras content pouvoir enfin profiter de ta PS4 !

 

Keep The Faith !

 

Par contre, la rétro compatibilité donnerait des consoles plus chères et nempêcheraient pas les remake de jeux puisque souvent le remake propose au moins une amélioration graphique appréciable pour beaucoup !

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais nan, considére que la Ps4 est un investissement de 6 a 10 ans sur lequel tu connaîtras des expériences aussi marquantes que les Résident Evil sur les premières générations de console, comme les Red Dead Redemption de la précédente génération... Ton erreur à sûrement été Dr l'acheter trop tôt cette PS4 puisqu'il n'y avait rien d'intéressant mais quand un jeu comme The Witcher 3 sera sorti, tu seras content pouvoir enfin profiter de ta PS4 !

 

Keep The Faith !

 

Par contre, la rétro compatibilité donnerait des consoles plus chères et nempêcheraient pas les remake de jeux puisque souvent le remake propose au moins une amélioration graphique appréciable pour beaucoup !

 

Quand The Witcher 3 sortira, il fera comme tout bon gamer, il le prendrai sur PC.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand The Witcher 3 sortira, il fera comme tout bon gamer, il le prendrai sur PC.

Et comme tout joueur de PC, il devra investir des centaines d'euros dans du matos technique pour pouvoir jouer dans les conditions optimales.

 

Abe, ajoutes moi sur le PSN comme ça c'est réglé !

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais nan, considére que la Ps4 est un investissement de 6 a 10 ans sur lequel tu connaîtras des expériences aussi marquantes que les Résident Evil sur les premières générations de console, comme les Red Dead Redemption de la précédente génération... Ton erreur à sûrement été Dr l'acheter trop tôt cette PS4 puisqu'il n'y avait rien d'intéressant mais quand un jeu comme The Witcher 3 sera sorti, tu seras content pouvoir enfin profiter de ta PS4 !

 

Keep The Faith !

 

Par contre, la rétro compatibilité donnerait des consoles plus chères et nempêcheraient pas les remake de jeux puisque souvent le remake propose au moins une amélioration graphique appréciable pour beaucoup !

 

Nan mais c'est exactement ça, je l'ai prise trop tôt et c'est pour ça que j'en suis tellement déçu. Après même pas un an, le premier bilan est horrible pour ma part.

Pour la rétro-compatibilité, ça reste à relativiser, la différence n'est pas énorme. Dans le cas de The Last of Us, c'est très exactement le même jeu avec le combo 1080p / 60 fps. Est-ce que ça justifie l'achat d'une console à 400 balles + l'abonnement de 50 euros pour pouvoir jouer en ligne pendant que c'est gratis sur PS4 ? Tout ça pour 3 pixels en plus, pas sûr.

 

 

Quand The Witcher 3 sortira, il fera comme tout bon gamer, il le prendrai sur PC.

 

C'est déjà prévu, t'inquiètes ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viens te prendre la fessée à Hearthstone au lieu de parler Caneton ! :P

 

La fessée? Qui ta foutu une branlé magistral lors de la première game?  :bogoss:

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même en qualité moyenne le jeu sera plus beau que sur PS4 :lol:

 

Définitivement faux. 

 

BF3 Pc n'est plus beau que sur console que si on a des graphismes en Ultra. Or, rares (une minorité sont les joueurs disposent de PC qui étaient capables au moment de sa sortie de le faire tourner en Ultra)... Pour le reste, c'est kiff. La différence visuelle se fait au niveau de l'antialiasing, mais ce n'est pas quelque chose d'évident pour tous les jeux. Je parle en connaissance de cause puisque je disposais du jeu sur les deux plateformes. 

 

Et comme tout joueur de PC, il devra investir des centaines d'euros dans du matos technique pour pouvoir jouer dans les conditions optimales.

 

Abe, ajoutes moi sur le PSN comme ça c'est réglé !

 

Surtout que ce matos Pc doit être renouvelé beaucoup plus souvent qu'une console de salon pour des prix bien plus élevés. 

 

Je t'ajoute dès la semaine prochaine, parce que je pars à Londres demain ^^ 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Définitivement faux. 

 

BF3 Pc n'est plus beau que sur console que si on a des graphismes en Ultra. Or, rares (une minorité sont les joueurs disposent de PC qui étaient capables au moment de sa sortie de le faire tourner en Ultra)... Pour le reste, c'est kiff. La différence visuelle se fait au niveau de l'antialiasing, mais ce n'est pas quelque chose d'évident pour tous les jeux. Je parle en connaissance de cause puisque je disposais du jeu sur les deux plateformes. 

 

 

Surtout que ce matos Pc doit être renouvelé beaucoup plus souvent qu'une console de salon pour des prix bien plus élevés. 

 

Je t'ajoute dès la semaine prochaine, parce que je pars à Londres demain ^^

 

C'est bizarre parce que sur les quelques jeux que j'ai eu l'occasion de tester sur les 2 plateformes (The witcher 2,Skyrim,Gta IV, Crysis 2,Arkham City et Fifa 13 ^^ ) j'avais toujours un meilleur rendu sur PC que sur Xbox malgré ma config de fœtus avorté inchangée depuis 4 ans. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comme tout joueur de PC, il devra investir des centaines d'euros dans du matos technique pour pouvoir jouer dans les conditions optimales.

 

Abe, ajoutes moi sur le PSN comme ça c'est réglé !

 

On va pas rentrer dans le débat mais tu viens pas d'investir dans une nouvelle PS4 à presque 500€ ? ^^ 

 

 

Viens te prendre la fessée à Hearthstone au lieu de parler Caneton ! :P

 

Je vous prends tous les deux ! (Ou pas :ph34r: )

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas rentrer dans le débat mais tu viens pas d'investir dans une nouvelle PS4 à presque 500€ ? ^^

 

Composants de la tour + Tour + Écran + Périphériques classiques + Accessoires = Facilement le triple du prix d'une PS4 plus abonnement. Sachant qu'elle doit être changée plus rapidement !

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas rentrer dans le débat mais tu viens pas d'investir dans une nouvelle PS4 à presque 500€ ? ^^

Oui mais avec la ps4 je suis tranquille pendant combien de temps ? Sachant que depuis la 360 en 2006 je n'avais acheté aucune console ?

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous prends tous les deux ! (Ou pas :ph34r: )

 

Va y, balance ton psedo!

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fessée? Qui ta foutu une branlé magistral lors de la première game?  :bogoss:

M'en rappelle pas ! Je retiens que ce qui m'arrange :P.

 

Et puis normal avec ton vieux dec zoo, un coup de bol au tirage et voilà !

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas a la porté de tout le monde de savoir faire un bon deck!

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..