Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

p***** quand j'étais gosse, mais c'était le bonheur cette musique  :lol:

 

Je me disais "ah ouf, je suis tranquille pour quelques minutes, pas de zombie ou de hunter pour te sauter dessus venant de je ne sais où" tellement je flippais tout seul dans ma chambre la nuit ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre quand même, on est tous là à louer la saga Resident Evil, et Caneton n'est pas là pour venir nous dire à quel point ces jeux c'est de la m**** ! :lol:

En tout cas, moi je vais me le faire. Acheter un remake d'un jeu culte, d'un classique 10 ans après (voir même 20 ans), ça ne me pose pas de soucis, en tout cas bien moins que de racheter un jeu PS3 un an plus tard avec pour seule différence 3 pixels en plus (prenez ça Tomb Raider, The Last of Us et autres GTA V !)  ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caneton en même temps il a eu un court circuit dans son système cérébral celui-là aussi. Le mec arrive à te faire passer Avatar pour une daube interplanétaire et The Snowpiercer pour un chef d'oeuvre du cinéma du 21ème siècle.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de 1994, donc j'ai 20 balais cette année.

 

Cime toi, ma culture jeux vidéos vient avant tout de mon père, et en ce qui concerne RE, je l'ai d'abord vu s'émerveiller devant cette premiere cinématique que j'ai encore bien en tête ainsi que la charismatique Jill Valentine par exemple...

 

J'ai donc suivi les différents opus et j'ai donc quelques souvenirs mais j'ai vraiment commencé à y jouer à partir du 4, mais je n'ai pas eu la motivation de reprendre les premiers opus à cause de l'évolution des consoles.

Autrement dit, je me laisserai volontiers tenter par ce remake !

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de 1994, donc j'ai 20 balais cette année.

 

Cime toi, ma culture jeux vidéos vient avant tout de mon père, et en ce qui concerne RE, je l'ai d'abord vu s'émerveiller devant cette premiere cinématique que j'ai encore bien en tête ainsi que la charismatique Jill Valentine par exemple...

 

J'ai donc suivi les différents opus et j'ai donc quelques souvenirs mais j'ai vraiment commencé à y jouer à partir du 4, mais je n'ai pas eu la motivation de reprendre les premiers opus à cause de l'évolution des consoles.

Autrement dit, je me laisserai volontiers tenter par ce remake !

 

Et c'est bien dommage, je t'aurai volontiers conseillé de te faire les premiers RE disponibles sur le Store mais Sony n'a même pas fait l'effort de nous VENDRE des versions françaises...

Donc attention pour ceux qui voudraient les acheter. Déjà que les jeux sont en anglais de base, on a même pas le droit aux sous-titres français.

 

Mais vraiment, si tu as l'occasion de les faire, fais-les !

Même si tu risques d'être vite déçu parce que ce sont des jeux PS1 donc visuellement, ça remonte assez loin quand même. Et comme on l'a dit plus haut, le gameplay est très particulier.

 

En tout cas, personnellement, je ne m'en lasse pas.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu qui m'intrigue ,c'est. Battlefield Hardline,car c'est toujours un FPS,mais avec les flics,contre des braqueurs et autres malfrats.

 

C'est call-of avec des flics et des méchants braqueurs.

 

 

Les changements qu'ils font depuis la BETA, ce n'est pas du rééquilibrage ou correction de bug mais ils refont presque le jeu tellement c'est mauvais et loin d'un battle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es débile ou bien ? Comment ça se passe au juste dans ta tête ??

Lis bien mon post, vilain !!!

 

Je dis justement que ce sont des gameplay consoles :D.

 

Ecoute moi bien espèce d'ectoplasme rabougri, si tu crois que je fais attention à toutes les conneries que tu débites à la minute, tu te fourres le doigts jusqu'à la rate !

 

Merci quand même pour la réponse triple andouille farcie à l'huile d'olive.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute moi bien espèce d'ectoplasme rabougri, si tu crois que je fais attention à toutes les conneries que tu débites à la minute, tu te fourres le doigts jusqu'à la rate !

 

Merci quand même pour la réponse triple andouille farcie à l'huile d'olive.

Baisse d'un ton, vil personnage !

Sinon j'appelle ma maîtresse Jil Valentine pour te botter le cul, ça ne me fait pas plaisir mais si tu m'y forces, c'est ce qui va t'arriver !

 

Et donc oui, Dragon Age est sur consoles (et sur PC). Ce nouvel opus sera même sur les deux générations.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baisse d'un ton, vil personnage !

Sinon j'appelle ma maîtresse Jil Valentine pour te botter le cul, ça ne me fait pas plaisir mais si tu m'y forces, c'est ce qui va t'arriver !

 

Et donc oui, Dragon Age est sur consoles (et sur PC). Ce nouvel opus sera même sur les deux générations.

 

JILL espèce de faux fan.

 

Parfait un de plus à ajouter sur ma liste.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu qui m'intrigue ,c'est. Battlefield Hardline,car c'est toujours un FPS,mais avec les flics,contre des braqueurs et autres malfrats.

Il a été repoussé au fait ! Bonne nouvelle étant donné le raté qu'a été le lancement du 4... Quant au gameplay, les changements sont minces, de nouveaux skins et modes de jeu font évoluer l'approche des maps mais ça s'arrête là. Tout le reste est très similaire.

 

Personnellement, si Destiny me satisfait, Gta, Fifa et Unity restent à la hauteur, je pense que je ne prendrai pas ce Hardline... (a moins d'avoir des potes qui y jouent)

 

Axelou : Je me rappelle bien des particularités des gameplay avec les sauvegardes dans des salles dédiées ou les angles de caméra fixe qui accentuent le sentiment de peur à chaque fois que l'on passe d'un couloir à un autre, des monstres qui passent par les fenêtres pour venir te chier dans la bouche alors que tu te balades tranquille dans un manoir ^^

Je pense que je n'aurais pas la patience et le temps de refaire ces opus dans leur version originale mais c'est vrai que j'ai le sentiment d'avoir rater en partie (puisque je les ai quand même suivis) ces chefs d'oeuvre de Capcom...

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fly : C'est pas ma faute, c'est mon portable qui écrit n'importe comment... Pardonne moi, Jill...

 

Et ouai, même les sauvegardes, ça aussi ça parait con et pour les plus jeunes, ça leur semblerait impensable d'avoir des sauvegardes limités. Surtout qu'aujourd'hui, tout se fait à la sauvegarde automatiques et au checkpoint. Resident Evil 4 était le dernier a avoir conservé les fameuses machines à écrire, même si on pouvait les utiliser de manière illimitée. Mais avant il y avait les fameux rubans encreurs et tu ne pouvais aller sauvegarder à la machine que en échange d'un de ces rubans justement.

J’espère que tout ça sera conservé, ne pas dénaturer Resident Evil, ils peuvent faire ce qu'ils veulent sur les nouveaux, mais l'esprit ne doit absolument pas se perdre quand il s'agit des opus d'origine !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sert vraiment a rien ce remake de RE1, la version GC est déja génial, un remake du 2 ou du 3 aurait eu plus de sens. De toute facon depuis RE4, tout les épisodes suivant sont a chier...

 

Autre nouvelle, Ubisoft nous pond maintenant 2 AC par an... Respect...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui n'ont pas encore de nouvelles consoles et qui ne pourront pas aller sur Unity, ou bien qui étaient tout simplement emballé par l'univers d'Assassin's Creed IV : Black Flag, Ubisoft vient de dévoiler l'épisode qui sortira uniquement sur old gen, Assassin's Creed Rogue.

http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00073846-assassin-s-creed-rogue-les-premiers-details.htm#infos

 

 

Le jeu se déroulera donc au 18e siècle, entre AC3 et 4. On y incarnera un Templier du nom de Shay Patrick Cormac. L'ambiance navale sera conservée et devrait ravir les joueurs ayant apprécié ce point sur les deux derniers AC.

 

Comme pour Unity, toujours pas d'informations sur l'histoire et le fil conducteur. Depuis la fin de AC3, c'est très flou de toute manière, on se dirige un peu n'importe où mais bon, wait and see.

 

EDIT : Ah, Caneton m'a devancé ^^.

 

 

 

Rien ne vaut nos bonnes vieilles parties sur BF3. 

 

Fly qui se mange des roquettes et ses propres mines   :amoureu:

Les "ninjas"   :amoureu:

 

 

Hey, faut les droits d'auteur !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne vaut nos bonnes vieilles parties sur BF3. 

 

Fly qui se mange des roquettes et ses propres mines  :amoureu:

Les "ninjas"  :amoureu:

 

Flyers qui se fait cut par Fly et Axelou qui arrive en mode ramasse miette derrière. Kiwi qui nous pète les couilles avec son mode Kangourou, Bandicoot qui nous emmerde avec son p***** d'hélico et pique une crise quand je lui colle un stinger dans le fion, André qui se fait démonter en long en large et en travers, Thom et Samy qui se font violer par Fly dans Opération Métro, Sophie la pouff qui pète un plomb parce que je la cut, Sky qui sort jamais de sa p***** de Ruée à la con, moi en train de rager et de bousiller mes mannettes etc...

 

p***** j'en ai la larme à l’œil tellement ça me manque tout ça  :(

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je retiens surtout cette grosse catin de peperkiller ! Vraiment un gros con celui-là ! :lol:

 

Et on était quand même des sacrés gueulards faut dire ^^.

Pour ça, j'ai toujours admiré Skyman quand il jouait avec nous, trop zen le mec alors que toi et moi on passait notre temps à gueuler mdr !

 

Par contre, le BF4 sur PS4, je n'ai jamais réussi à accrocher. Pire, il m'a même dégoûté...

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RDV sur Destiny !! (Vous allez finir par croire que j'ai des actions pour ce jeu ^^)

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RDV sur Destiny !! (Vous allez finir par croire que j'ai des actions pour ce jeu ^^)

 

J'arrête les FPS pour ma part.

J'ai forcé sur BF4 parce que j'ai juste surkiffé BF3 (en particulier grâce à cet imbécile de Fly et quelques autres énergumènes du fofo :P) et puis la transition avec le 4 n'a pas été terrible. Déjà parce que j'ai basculé sur PC, où je ne connais personne donc ça lasse plus vite. Et j'ai pas du tout aimé la version PS4.

 

Et faut dire qu'avant ça, je n'ai jamais été un joueur de FPS donc en ce qui me concerne, je pense que tu ne me verra pas sur Destiny lol.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je retiens surtout cette grosse catin de peperkiller ! Vraiment un gros con celui-là ! :lol:

 

Et on était quand même des sacrés gueulards faut dire ^^.

Pour ça, j'ai toujours admiré Skyman quand il jouait avec nous, trop zen le mec alors que toi et moi on passait notre temps à gueuler mdr !

 

Par contre, le BF4 sur PS4, je n'ai jamais réussi à accrocher. Pire, il m'a même dégoûté...

 

Mais tellement  :lol:  :lol:  On se foutait sur la gueule mais Val' on l'entendait jamais, le sage de l'équipe. 

 

Et j'suis d'accord avec toi, Thom est la plus grosse des catins.  :D

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=172017tumblrne6hqt9S121syr5xro5250.png]172017tumblrne6hqt9S121syr5xro5250.png[/url]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..