Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

 

D'accord il me semblait bien qu'on parlait pas tout à fait de la même chose. Du coup l'histoire est totalement différent dans le troisième opus alors, ou ça suit le cours de l'aventure mais sans le Joker ?

 

Euh c'est quoi pour toi le troisième opus ? Batman Arkham Origins qui est sorti l'an dernier par un autre studio ou bien le Batman Arkham Knight, développé par Rocksteady, qui va arriver sur les nouvelles consoles ?

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon Slyd, tes impressions sur ce Arkham City ?

Tu regrettes pas ? :)

 

The witcher 2 finit, en mode ténèbres svp, même si j'ai pas vue la différence avec le mode normal...

 

Du coup, ben j'ai plus de bon jeu pour l'été grâce à cette PS4 qui n'a aucune sortie. Un petit conseil d'un jeu sur PC (pas trop gourmand, j'ai qu'un portable) pas très cher, avec pas mal d'explorations, de quêtes secondaires, etc... bref d'un environnement vivant et vaste ?

 

Alors perso, je te conseille de télécharger Dolphin et tu te prends les ISO des meilleurs jeux gamecube : Tales of Symphonia (bien que dispo sur le PSN si jamais tu as une PS3 et que tu préfères y jouer tranquille sur ton canapé), Resident Evil Rebirth, ou bien encore les Zelda.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Axelou pour répondre a ta question concernant le 3ieme opus, effectivement je pensais a celui réalisé par d'autres producteurs.

 

Sinon oui je trouve AC excellent mais je l'ai depuis un moment maintenant (environ 2ans)

Par contre je reproche au jeu une certaine redondance au niveau des lieux dans lesquels les personnages évoluent. Au final on ne découvre rien puisqu'on revient plusieurs fois aux mêmes endroits a différents moments de l'histoire. Je trouve ça dommage. Je crois que c'était déjà le cas avec le 1 mais c'était plus compréhensible puisqu'on enquêtait dans un asile.

 

Ps: t'es une rapporteuse de Mancunienne, ne le croit pas Salim c'est un fourbe...

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah OK, je croyais que tu venais de l'acheter, au temps pour moi ^^.

Et si, c'est bien toi qui a fais de vilains spoils :P.

 

Par contre, j'ai voulu reprendre ma partie sur Rebirth... Nan, pas possible sans son, le jeu perd la moitié de son charme. Faut vite que je trouve une solution.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas un grand fan des FPS non plus mais ce jeu m'intrigue malgré tout, le fait qu'il soit fait par les créateurs d'Halo (donc l'univers promet) et sa dimension multi me font penser que je pourrais aimer.

 

Après il est pas dans me priorités de la rentrée, mais qui sait je pourrais me laisser séduire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, de mon côté, ça sera :

- Batman Arkham Knight

- Dragon Age Inquisition

 

Et peut-être le prochain Assassin's Creed, j'attends de voir un peu l'histoire annoncé même si je risque certainement de le prendre par chauvinisme :lol:.

 

Et The Witcher 3 pour 2015 !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah écoute c'est tout pareil pour moi Dragon Age, Batman, Assassin's Creed Unity (à coup sûr pour moi étant fan de la série malgré ses nombreux défauts), peut être The Order le nouveau bébé de Sony et bien entendu Fifa 15 comme chaque année.

 

J'attends aussi beaucoup Evolve par les créateurs de Left 4 Dead et en 2015 The Witcher 3 :amoureu: (il faut que je finisse le 2 d'ailleurs...), The Divison et Uncharted !

 

@Slyd : peut être amazon, sinon faut attendre parce comme dis Axelou les next gen sont encore très récentes. Peut être qu'ils annonceront une baisse de prix à la Games Com mais j'en doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est réglé, je sais pas ce qui s'est passé je n'avais plus de son seulement avec Chrome. Par contre j'ai ces foutues pub qui s'affiche dans tous les sens a chaque fois que j'ouvre une page ou que je clique sur quelque chose.

 

Bon ok, je vais faire un petit tour sur Amazon sans trop espérer...

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien envie de tester The Amazing Spiderman.

A force de jouer à Batman, ça m'a donné envie de faire des jeux de super héros et je ne vois que celui là qui n'a pas l'air d'un navet.

J'ai entendu parlé de ce jeu vaguement, il est si bien que ça ? Je t'avoues qu'après avoir joué à Batman je me suis refait la trilogie Spiderman :D

 

Ça pourrait être sympa de rejouer avec l'homme araignée. Ça me rappelle mon enfance quand je jouais a Spiderman sur PC, il était vraiment pas simple avec les combats contre Venom. Sans oublier le Spiderman, le second je crois sur PS2 où on pouvait se balader dans la ville et casser du méchant !

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..