Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

Aucune idée, cherche sur le net. Ou réinstalle le jeu...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a mis plus d'un jour à s'installer avec ma connexion de campagnard lol. Hors de question que je réinstalle quoi que ce soit ^^.

 

Vérifie le cache, il te manque surement un fichier.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le lanceur du jeu, tu clique en bas a gauche sur la roue, et tu clique sur réparation.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que l'on joue tout ensemble, ce sera plus simple pour groupé, tu en est ou Axelou?

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que l'on joue tout ensemble, ce sera plus simple pour groupé, tu en est ou Axelou?

 

Je suis sur Coruscant, mon Maître Jedi est tombé malade et elle devient dangereuse, je cherche un remède pour la soigner.

J'ai choisi la voie des Erudits Jedi donc je suis plutôt un personnage de heal, c'est ça ?

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En septembre je veux acheter la PS4 (400€ nue) + FIFA 15.

 

Mais je viens de voir qu'il va y avoir un pack à 399€ : Xbox One + FIFA 15 + Forza 5 (http://www.gameblog.fr/news/44556-xbox-one-a-399-euros-avec-fifa-15-et-forza-5)

 

Du coup je me pose la question si je me prends pas plutôt la Xbox (malgré que je préfère inconsciemment la PS4, surtout la manette). Quelles sont les différences entres les deux consoles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En septembre je veux acheter la PS4 (400€ nue) + FIFA 15.

Mais je viens de voir qu'il va y avoir un pack à 399€ : Xbox One + FIFA 15 + Forza 5 (http://www.gameblog.fr/news/44556-xbox-one-a-399-euros-avec-fifa-15-et-forza-5)

Du coup je me pose la question si je me prends pas plutôt la Xbox (malgré que je préfère inconsciemment la PS4, surtout la manette). Quelles sont les différences entres les deux consoles ?

Les différences sont minimes et en terme de jeu, tu ne fais rien de plus avec l'une ou l'autre.

Tu as bien Kinect sur la Xbox mais qui est très surcôté, Microsoft l'a même retiré du pack de la console de base alors qu'ils disaient que c'était indispensable, indissociable etc... etc... mais en fait pas du tout.

 

Les quelques exclues pourraient faire la différence et sont -à mon sens- le seul critère qui peut vraiment faire basculer un choix. Mais en ce début de gen, il n'y a pas grand chose d'un côté comle de l'autre.

 

Vois ce que tes potes ont autour de toi, ceux avec qui tu es le plus susceptible de jouer, c'est encore la meilleure chose à faire tant les deux se valent.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep par contre n'oublie pas que le online de la Xbox est payant. Si t'es un vieux tu peux aimer le fait de jouer à des classiques de PS1 ou PS2.

 

Mais sérieux je comprends pas ceux qui s'étripent sur "la meilleure console".

Sur PS4 aussi le live est payant.

Les jeux PS1 passent sur PS4 ? Je sais qu'ils passaient sur PS3 mais je n'ai jamais essayé sur la 4.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince, moi j'ai toujours la PS3

 

Pour les jeux PS1 ou PS2 je parlais des titres que tu peux acheter directement sur la console ! Donc pour la PS4 je sais pas si c'est toujours le cas

Non hélas, le Store de la PS4 est tristement et ridiculement vide...

Un combe puisque c'est pour ça qu'on est obligé de payer...

 

Pour l'heure, il y a seulement les gros jeux (Call of, Battlefield, AC...) et tout les DLC qui vont avec, youpi...

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et d'un point de vue de la résistance dans le temps, les deux consoles se valent ? Au niveau des bugs ? Car je veux investir 400€ sur du long terme et pas devoir changer de console dans 2-3 ans. Et pourquoi la PS4 se vend beaucoup mieux que la Xbox ? Ça me fait un peu peur ça ..

 

PS : vous parlez de live payant. C'est à dire que pour jouer à FIFA 15 en ligne je vais devoir payer ..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et d'un point de vue de la résistance dans le temps, les deux consoles se valent ? Au niveau des bugs ? Car je veux investir 400€ sur du long terme et pas devoir changer de console dans 2-3 ans. Et pourquoi la PS4 se vend beaucoup mieux que la Xbox ? Ça me fait un peu peur ça ..

PS : vous parlez de live payant. C'est à dire que pour jouer à FIFA 15 en ligne je vais devoir payer ..?

Oui, pour jouer en ligne, il faut payer un abonnement à l'année après l'achat de la console. 50 euros.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..