Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

Caneton, tu n'a pas aimé Gta4 ?

 

Ce jeu est l'un des meilleurs de la série, voir le meilleur. Un opus assez profond avec une bonne réflexion sur le rêve américain. Je pense qu'il faut chercher plus loin que le gameplay plutôt moyen pour aimer le jeu. Et je trouve qu'il y a une certaine atmosphère que l'on rouve dans Liberty City que l'on ne retrouve pas dans Los Santos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caneton, tu n'a pas aimé Gta4 ?

 

Ce jeu est l'un des meilleurs de la série, voir le meilleur. Un opus assez profond avec une bonne réflexion sur le rêve américain. Je pense qu'il faut chercher plus loin que le gameplay plutôt moyen pour aimer le jeu. Et je trouve qu'il y a une certaine atmosphère que l'on rouve dans Liberty City que l'on ne retrouve pas dans Los Santos.

 

Tu rigole? Gamplay daubé, histoire inintéressante, c’est lent, poussif, moche, tu te fait chier au bout de 4h de jeu...

 

Je suis désolé, mais le gameplay dans un jeu ça reste le point le plus important...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau gameplay, c'est la conduite qui m'a le plus dérangé.

Ensuite, le perso est assez lourd et dispose d'assez peu de mouvements, c'est vrai.

 

Mais au niveau des gunfights, ça a bien évolué par rapports aux anciens GTA.

Et le scénario, c'est plus volontairement plus sombre et plus sérieux, donc là, on aime ou pas. Mais objectivement, c'est quand même meilleur que les précédents.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejouant en ce moment au 4 sur PC, le gameplay des voitures est d'une tristesse sans fin.. Pour tourner, il faut commencer à freiner 3 rues avant sinon c'est mort tu dépasses la rue en question.. Les scènes de gunfight se sont largement améliorés mais cela reste énormément facile tout de même (453 morts/ 336 balles dans la têtes pour le moment, c'est dire la facilité à éliminé quelqu'un surtout quand il bouge comme un poteau), l'histoire est pas mal mais manque de personnage charismatique (hormis Niko), j'aime moins aussi le côté moins fun de cet opus, car en dehors de l'histoire il n'y a strictement rien à faire on s'emmerde très vite, on peut également rajouter l'omniprésence de la police qui possède pas moins de 25 000 véhicules quadrillant chaque rue..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) The Last of us

 

2) Uncharted 2

 

3) Assassin's Creed II

 

4) Metal Gear Solid 4 : Guns of The Patriot

 

5) Dead Space 2

 

6) Battlefield 3

 

7) Assassin's Creed III

 

8) Red Dead Redemption

 

9) Resident Evil 6

 

10) Uncharted 3

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Assassin's creed 3 aka la honte de la saga qui ma dégoûter des assassins.

Connor à le charisme d'une loutre morte à côté d'Ezio,l'époque et le contexte historique sont à gerber ...surtout vu les énormes possibilités de continuer la saga en Europe et notamment durant la révolution françaises ou pendant la chute des Romanovs.

Moi mon top sur PS3 c'est : Uncharted 2 ,Gta 4 ( premier jeu) ,RDR,Bioshock et Littlebigplanet .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Secret of mana (Nes)

2) World of Warcraft (PC)

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en fait, c'est un peu le soucis depuis Assassin's Creed III, c'est que Connor n'est pas un Assassin... Enfin, j'ai davantage la sensation d'un guerrier, d'un justicier armé jusqu'au dent et où rentrer dans le tas est toujours la meilleure solution, on perd cet esprit "assassin furtif" qu'on avait avec Altair et Ezio, je trouve.

 

Dans le 4, je n'en parle même pas, le mec est un pirate et c'est bien le thème de la piraterie qui est mis en avant plus que tout le reste.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'inverse pardon ^^

 

Je vais éditer.

 

J'ai cru à une hérésie. Dans mes bras mon fils tu es pieux.

 

Moi perso AC4 j'ai bien aimé, même si c'est pas vraiment un Assassin's Creed il est vrai. Mais les bateaux et tous ces merdes flottantes c'est vachement cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai cru à une hérésie. Dans mes bras mon fils tu es pieux.

 

Moi perso AC4 j'ai bien aimé, même si c'est pas vraiment un Assassin's Creed il est vrai. Mais les bateaux et tous ces merdes flottantes c'est vachement cool.

 

Ouai, surement que le jeu est sympa à faire.

En fait, je me fais un peu le même constat que pour les derniers Resident Evil. De bons jeux mais qui, finalement, portent assez mal leur nom.

 

Ce Assassin's Creed Black Flag sans aucun intérêt scénaristique (par rapport à l'histoire de Desmond), il aurait très bien pu voir le jour sous un autre nom, ça m'aurait moins dérangé, tu vois ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouai, surement que le jeu est sympa à faire.

En fait, je me fais un peu le même constat que pour les derniers Resident Evil. De bons jeux mais qui, finalement, portent assez mal leur nom.

 

Ce Assassin's Creed Black Flag sans aucun intérêt scénaristique (par rapport à l'histoire de Desmond), il aurait très bien pu voir le jour sous un autre nom, ça m'aurait moins dérangé, tu vois ^^.

 

Tout à fait. Finalement quand on fait le tour on se rend compte qu'à vouloir faire trop d'opus (money money oblige) les sagas s'essoufflent assez rapidement. Celles qui perdurent dans le temps sont celles où le producteur prend son temps et parvient à conserver l'esprit des premiers épisodes (MGS, clairement la meilleure saga de jeu vidéo à laquelle j'ai joué et qui a débuté fin des années 90 sur la première console de Sony).

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probablement que si Red Dead Redemption s'était appelé GTA : Revolucion, ça m'aurait certainement dérangé :D.

 

Mais voilà, RDR aura été un jeu unique et c'est logique qu'il ait de grandes inspirations de GTA puisque c'est signé Rockstar et que GTA reste la référence du jeu à monde ouvert. Il s'en est inspiré sans le copier. Tout comme par la suite, GTA V s'est inspiré des bonnes améliorations de RDV ou Max Payne 3.

 

Pour en revenir à Assassin's Creed II, pour moi, le deux a été le must de toute la saga.

Et c'est après cet épisode qu'Ubisoft a commencé à faire ses jeux à la chaîne pour nous en faire bouffer tout les Noël et c'est là que ça a commencé à partir en sucette, je trouve. Brotherhood, je n'ai pas accroché, pour moi sa grosse nouveauté aura été l'ajout du mode online sur lequel Ubisoft a beaucoup misé pour faire passer la pillule au joueur car techniquement et d'un point de vue scénaristique, il n'a rien apporté (hormis la fin qui aurait pu tout aussi bien se faire dans le II). Idem pour Revelations. Ces deux épisodes ont surtout surfé sur le succès du II qui lui, avait bénéficié d'un réel travail pour améliorer les défauts du premier.

 

J'ai bien aimé le III parce qu'il est (enfin, était) censé conclure l'histoire même si j'ai été moins charmé par l'époque et l'endroit choisi pour ce jeu. J'avoue que j'ai préféré l'univers des Croisades du XIIe siècle et la Renaissance italienne du XVe alors que la révolution Américaine... C'est sympathique mais je n'ai pas eu le coup de coeur. Ce qui ne m'a pas empêché de le terminer et de m'amuser dessus.

 

Ah, je me rappellerais toujours la première présentation du 2e épisode où on nous montrait une séquence de gameplay au carnaval de Venise, notre nouveau héros avec la machine volante et -miracle- il sait nager, contrairement à Altair ! :D

 

Et ce très joli trailer !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caneton : Sur Reach, Bungie s'est appliqué à faire un jeu graphiquement plus soigné et en termes de gameplay, les pouvoirs apportent un peu plus de diversité. Je l'ai trouvé toujours aussi bien équilibré. Dommage que les maps aient été moins attrayantes que Halo 3. Gardien, Epitaphe, La Mine :amoureu:

 

Pour RDR, l'immersion est tellement réussie que je pouvais passer ma journée à chasser de l'Ours et du Bison !

 

La qualité graphique d'AC 3 était très bonne, mais finalement, il passe derrière Revelations parce que je n'ai pas été véritablement séduit par les villes proposées alors que Constantinople est une merveille ... La Frontière est intéressante, mais on s'ennuie assez rapidement.

Quant à AC4, je n'y croyais pas n'étant pas du tout attiré par l'univers pirate. Sauf qu'en y jouant, je suis tombé dedans, les bateaux et leur comportement dans l'eau sont très convaincants, et à l'image de RDR, on peut passer ses journées à se balader dans la magnifique mer des caraïbes sur son navire entre la Havane ou Nassau en écoutant des chants pirates, en allant chercher des trésors sur des îles desertes ou en chassant le requin ! Bref, je pensais que cet épisode allait enterrer la série parce que je n'avais pas été complètement séduit par Connor, et au final, je trouve qu'il relève la série, en proposant un monde très différent mais tout aussi intense que les premiers.

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AC3, cette daube monumentale, m'étonne pas que tu est kiffé Fly.

 

 

1) Secret of mana (Nes)

2) World of Warcraft (PC)

 

Sauf que l'ont parle de cette génération...

 

 

Caneton : Sur Reach, Bungie s'est appliqué à faire un jeu graphiquement plus soigné et en termes de gameplay, les pouvoirs apportent un peu plus de diversité. Je l'ai trouvé toujours aussi bien équilibré. Dommage que les maps aient été moins attrayantes que Halo 3. Gardien, Epitaphe, La Mine :amoureu:

 

Nan mais laisse tombé, au contraire, le gameplay était totalement déséquilibré entre les classes, avec des atouts de m****, le jeu était moche, le DMR daubé et les maps a chier. L'inverse total d'Halo 3.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que l'ont parle de cette génération...

 

 

M'en fout !

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..