Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

 

Bah oui.

J'ai réussi à le lancer hier par contre, quand j'ai voulu refaire une partie hier soir, j'ai du jouer en mode hors ligne, mais sinon oui, il s'est lancé normalement.

 

Petit chanceux que tu es :) C'est mort depuis hier soir pour les "retardataires" (Ceux qui bossent et qui peuvent pas y jouer la journée :ph34r: )

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement le gif de 2012 à celui comparé avec maintenant, c'est n'importe quoi. Pas au même endroit, et c'est aléatoire. J'ai eu exactement le même effet à l'instant, hein. (PS4)

Alors oui c'est pas pareil qu'en 2012, mais y'a pas que Ubi qui fait ça, ils le font tous. ^^

 

Perso j'adore WD, je m'éclate dessus, le concept est bon, les graphismes sont très bons (surtout pour un des premiers jeux sur PS4), l'ambiance, les PNJ et leurs réactions, etc., bref beaucoup de points positifs. ^^

 

 

Rien à voir avec GTA IV et V où je me suis sévère ennuyée dessus au bout de quelques heures. Pourtant dieu sait que j'aimais les GTA, mais alors les derniers... (Enfin sur le V j'y suis restée plus longtemps, mais sans plus)

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne loupes pas le jeu du siècle, rassure toi ^^.[/quote

 

Tu m'as l'air quand même sacrément déçu axelou.

 

Ça confirme mon sentiment pour le jeu, je passerai certainement mon chemin.

 

Nan, au contraire. Je l'ai pris sans conviction. Je savais à quoi m'attendre et j'ai juste vu mes impressions confirmées.

Un bon mélange entre les deux licences d'Ubi que sont Splinter Cell et Assassin's Creed.

 

Techniquement, je pense que tout a été dit. C'est pas moche, loin de là, mais ce n'est clairement pas une claque next-gen là où d'autres ont réussi sur ce point.

 

Le scénario, sur ce que j'ai vu, c'est très conventionnel et d'après les tests, ça le reste jusqu'à la fin, pas de grosses surprise.

Et le héros, je n'accroche pas même si j'adore le doublage français qu'il a (la voix de Ben Affleck, Brad Pitt ou encore Keanu Reeves).

 

C'est un bon jeu mais je ne lui trouve rien d'exceptionnel. En tout cas, pas digne de la promo limite indigeste qu'il a depuis 1 an.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas aimé Dragon Age, Kloro ?

C'est vrai Qu'il fait vide, pas beaucoup de personnages, beaucoup sont immobiles... Mais pour le scénario, t'as pas accroché ? J'ai adoré pour ma part.

 

Pour le charisme du personnage, c'est vrai que c'est tout ou rien, déjà, il n'a pas de voix, mais je trouve ça bien d'avoir une histoire dans l'histoire, et une histoire différente selon la race/classe que tu choisi au départ.

Ca me fait d'ailleurs pensé que je n'ai jamais testé d'elfe, ni de voleur. Voilà une bonne occasion de me remettre dedans et je connais très bien le jeu donc pour la trame principale, ça le fait tranquille.

 

Et le jeu date de 2008, il commence à prendre un petit coup de voeux, mine de rien ^^.

 

 

Sinon, comme je m'y attendais, je trouve Watch Dogs très quelconque. Pas de déception parce que je savais à quoi m'attendre, je ne m'attendais pas à la claque next-gen promise donc bon...

 

Franchement non, après pour être honnête je suis pas aller au bout. Le début m'avait saoulé et plus j'avancais dans l'histoire et plus le jeu me paraissait lassant et sans intérêt. J'avais continuer à jouer pour gérer la sorcière et puis c'est tout ^^.

 

Mais bon, je vais peut être me le refaire sérieusement. Après tout c'est la galère ces temps-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Franchement non, après pour être honnête je suis pas aller au bout. Le début m'avait saoulé et plus j'avancais dans l'histoire et plus le jeu me paraissait lassant et sans intérêt. J'avais continuer à jouer pour gérer la sorcière et puis c'est tout ^^.

 

Mais bon, je vais peut être me le refaire sérieusement. Après tout c'est la galère ces temps-ci.

 

En gros tu jouais juste pour te la faire c'est ça ? Va jouer au sims pervers ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement non, après pour être honnête je suis pas aller au bout. Le début m'avait saoulé et plus j'avancais dans l'histoire et plus le jeu me paraissait lassant et sans intérêt. J'avais continuer à jouer pour gérer la sorcière et puis c'est tout ^^.

 

Mais bon, je vais peut être me le refaire sérieusement. Après tout c'est la galère ces temps-ci.

Pfff, Morrigan est une fille facile, aucun challenge à la pecho :P.

Perso, je préfère me serrer l'innocente Lelliana, la pure et chaste religieuse mouahahaha !

 

Et l'histoire fait que tu as la possibilité de te faire Morrigan à la fin du jeu, même si tu l'as snobé pendant toute la partie.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'insinue pas, je l'affirme haut et fort ! Je trouve Infamous SS plus beau que Watch Dogs.

 

Et là, je prend juste Infamous parce que c'est lui aussi un open world mais NBA 2K et Ryse m'ont aussi fait une meilleure impression que WD même si ce sont des genres déjà plus éloignés.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après infamous cest totalement vide, les pnj ne font rien, ils ne servent a que dal, dans Wd c'est hyper vivant rien a voir.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En gros tu jouais juste pour te la faire c'est ça ? Va jouer au sims pervers ! :P

 

Bah ouais, mais habiller comme ça avec une voix pareille, à un moment donné ça devient de la provocation tu vois :P

 

Dans les Sims ils mettent la couverture... Les timides quoi...

 

D'ailleurs j'adore ce jeu mais je sais jamais quoi faire, y a pas de réel objectif? Une sorte de campagne ou un truc comme ça? Parce que créer le personnage l'envoyer au taff et le faire bouffer puis chier ça va deux jours puis ensuite...

 

 

Pfff, Morrigan est une fille facile, aucun challenge à la pecho :P.

Perso, je préfère me serrer l'innocente Lelliana, la pure et chaste religieuse mouahahaha !

 

Et l'histoire fait que tu as la possibilité de te faire Morrigan à la fin du jeu, même si tu l'as snobé pendant toute la partie.

 

Haha, genre le gros portos barbu avec plein de poil sur le torse qui va ouvrir la porte à la petite innocente pour la première fois.

 

Juste dégueulasse sale pédophile :P!

 

D'ailleurs, je suis en train de le télécharger ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wait, Axelou, t'as pris Watch Dogs sur Ps4 également pour juger ?

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00072348-watch-dogs-bat-un-record-pour-ubisoft.htm

Watch Dogs qui bat un record de vente sur une journée pour un jeu Ubisoft.

 

Et bien je vous fait la suite...

 

Je vous annonce donc prochainement Watch Dogs : Hard hacking pour l'année prochaine.
Suivront :
- Watch Dogs 2 (Octobre 2016, mais qui sera le dernier épisode sur old-gen)
- Watch Dogs 2 : Hack Vengeance (2017)
- Watch Dogs : A new Era (2018)
- Watch Dogs : Downfall (2019)
- Watch Dogs 3 (2020 mais Ubisoft annoncera qu'il est en développement depuis 3 ans)

 

:D

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00072348-watch-dogs-bat-un-record-pour-ubisoft.htm

Watch Dogs qui bat un record de vente sur une journée pour un jeu Ubisoft.

 

Et bien je vous fait la suite...

 

Je vous annonce donc prochainement Watch Dogs : Hard hacking pour l'année prochaine.
Suivront :
- Watch Dogs 2 (Octobre 2016, mais qui sera le dernier épisode sur old-gen)
- Watch Dogs 2 : Hack Vengeance (2017)
- Watch Dogs : A new Era (2018)
- Watch Dogs : Downfall (2019)
- Watch Dogs 3 (2020 mais Ubisoft annoncera qu'il est en développement depuis 3 ans)

 

:D

 

Tu oublie en plus le film :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00072348-watch-dogs-bat-un-record-pour-ubisoft.htm

Watch Dogs qui bat un record de vente sur une journée pour un jeu Ubisoft.

 

Et bien je vous fait la suite...

 

Je vous annonce donc prochainement Watch Dogs : Hard hacking pour l'année prochaine.
Suivront :
- Watch Dogs 2 (Octobre 2016, mais qui sera le dernier épisode sur old-gen)
- Watch Dogs 2 : Hack Vengeance (2017)
- Watch Dogs : A new Era (2018)
- Watch Dogs : Downfall (2019)
- Watch Dogs 3 (2020 mais Ubisoft annoncera qu'il est en développement depuis 3 ans)

 

:D

 

Ahah complètement d'accord avec toi.

 

Et sinon pour ceux qui sont intéressés... Battlefield 3 est en téléchargement gratuit jusqu'au 3 juin sur Origin : http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00072347-battlefield-3-gratuit-sur-origin.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ahah complètement d'accord avec toi.

 

Et sinon pour ceux qui sont intéressés... Battlefield 3 est en téléchargement gratuit jusqu'au 3 juin sur Origin : http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00072347-battlefield-3-gratuit-sur-origin.htm

 

Plantes versus Zombies dispo aussi.

 

 

Avec Assassin's Creed ils n'auront pas le temps de faire du Watch Dogs tout les ans, ils vont bien se planter sur le coup a moins qu'il le lache..mais comme Assassin's Creed en France est prévu ^^

 

Je sais pas hein, les mecs il arrivent a te calé 2 AC par an maintenant.

A mon avis on va ce mangé du AC et du WD tout les 1-2 ans, et du Far Cry et Splinter Cell tout les 2-3ans.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00072348-watch-dogs-bat-un-record-pour-ubisoft.htm

Watch Dogs qui bat un record de vente sur une journée pour un jeu Ubisoft.

 

Et bien je vous fait la suite...

 

Je vous annonce donc prochainement Watch Dogs : Hard hacking pour l'année prochaine.
Suivront :
- Watch Dogs 2 (Octobre 2016, mais qui sera le dernier épisode sur old-gen)
- Watch Dogs 2 : Hack Vengeance (2017)
- Watch Dogs : A new Era (2018)
- Watch Dogs : Downfall (2019)
- Watch Dogs 3 (2020 mais Ubisoft annoncera qu'il est en développement depuis 3 ans)

 

:D

N'importe quoi... Ils ont pas attendus cette journée pour préparer tout ça !

 

Les connaissant la suite de WD a été commencée il y a 1 ou 2 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est décidé, je vais me prendre la play 4, y en a qui jouent en ligne ?

 

Tout dépend à quoi tu joues ^^.

Je te le dis quand même au cas où, mais le live est payant sur les nouvelles consoles donc prépare quand même 50 euros pour ne pas avoir de mauvaises surprise si jamais tu n'étais pas au courant.

 

Sinon, je m'éclate comme un petit fou sur Infamous SS, je l'ai acheté à sa sortie et je sais pas pourquoi, j'ai vite décroché, depuis il est au placard. Je l'ai ressorti un peu hier et ça y'est, je suis lancé !

Les effets et les jeux de lumière sont de toute beauté. Le pouvoir du néon est vraiment jouissif en plus d'être une tuerie visuelle.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai fini Watch_Dogs, ou en tout cas l'histoire, et très honnêtement, j'ai quelque peu changé d'avis sur le scénario ... C'est pas extrêmement bien ficelé, ou très surprenant etc ... mais petit à petit, je trouve qu'on en découvre pas mal sur beaucoup de choses avec des ramifications dans pas mal de directions (Blume, Dedsec, Brenks, Quinn, Iraq ...) ... Et justement, ça se fait petit à petit et je trouve ça bien ...

 

Après, ça reste du classique et globalement, je trouve qu'il manque un vrai discours sur ce dispositif en lui-même qu'est le ctOS, et qu'on en découvre plus là-dessus et de cette relation entre le gouvernement de la ville, la mafia et le groupe de hackers qu'est Dedsec ... C'est le gros point noir scénaristique pour moi, comme, concernant le game play, le caractère un peu répétitif des phases de jeu (infiltration à la Splinter Cell notamment).

 

Personnellement, j'ai vraiment apprécie ce jeu (le fait que je sois un fan absolu de Person of Interest aide peut-être) ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..