Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

 

J'ai suivi un peu ce forum depuis 2010 il me semble, puis je me suis inscrit en 2011, mais je postais rarement et ne m'intéressait qu'aux topic foot, du coup, j'étais pas vraiment au courant ^^

J'ai commencé à être actif l'été dernier soit 2-3 mois avant la sortie de BF4 ...

 

J'espère que Dice va vraiment réussir son coup avec BF : Hardline, parce qu'ils tentent quelque chose d'un peu nouveau !

 

Slyd : Axelou te conseillera de prendre le pack avec Infamous, donc pour équilibrer, je te conseille WD :P

 

Ce n'est pas Dice qui s'en occupe mais Visceral Games (Dead Space) celui ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce n'est pas Dice qui s'en occupe mais Visceral Games (Dead Space) celui ci

 

Ah, merci pour l'info ... Difficile de savoir quoi en penser.

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que je m'amuse bien sur WD, hein ^^.

Bien sympathique comme jeu, mais j'ai pas le coup de coeur, même pas du tout.

 

Par contre, c'est vrai que la ville est bien vivante et comme toujours avec Ubisoft, on a un doublage français de qualité, très appréciable.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin je me lève en ayant l'idée de voir comment est le online de GTA depuis que j'ai arrêté en décembre :... ah bah oui cela n'a pas changé, les serveurs sautent à la moindre seconde, impossible de créer un personnage sans que cela bug. Bah bravo mon cochon, être payé pour maintenir les serveurs en médiocrité fallait le faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais été tenté pas le multi de GTA, c'est bizarre quand même. Moi qui suis un énorme fan de la série, qui continue à jouer au solo et à m'éclater dessus (sur n'importe quel épisode), j'avoue que je suis pas du tout emballé par le multi.

 

J'ai foutu une fois les pieds sur le online du V, on était 4 ou 5 et en fait les mecs passaient leur temps à se tuer. J'ai rigolé comme un con, j'ai quitté et je n'ai plus jamais remis les pieds dedans ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais été tenté pas le multi de GTA, c'est bizarre quand même. Moi qui suis un énorme fan de la série, qui continue à jouer au solo et à m'éclater dessus (sur n'importe quel épisode), j'avoue que je suis pas du tout emballé par le multi.

 

J'ai foutu une fois les pieds sur le online du V, on était 4 ou 5 et en fait les mecs passaient leur temps à se tuer. J'ai rigolé comme un con, j'ai quitté et je n'ai plus jamais remis les pieds dedans ^^.

 

C'est un peu ça le online ! ^^

 

Le problème est qu'il y'a eu beaucoup de promesses et qu'aujourd'hui très peu on été tenue, comme le braquage qu'on attend toujours alors que cela devait être à la sortie du jeu... C'est marrant pour se taper entre nous mais sinon on s'ennuie vite dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un multi qui avait l'air sympa, c'est celui de The Last of Us, j'avais fait quelques partie avec des copains. Alors les maps sont plus petites, mais l'approche est tout autre, le bourrinage n'est pas récompensé, ce qui est assez rare pour être souligné. Le but est vraiment de se faire discret pour contourner et surprendre l'adversaire.

 

Alors ça peut-être long, et ça peut-être chiant si on adhère pas à l'ambiance mais à chaque fois que j'y ai joué, j'ai toujours le putin de stress en rasant les murs qu'un des mecs en face ne me chope par derrière.

Bon après, je n'y ai pas joué plus que ça, mais j'ai trouvé ça assez original et je trouve que ça sortait du lot par rapport à tout les modes online des jeux d'actions qui en tous maintenant.

 

Ca me choquera toujours de voir du Online sur du Uncharted, Tomb Raider, God of War, The Last of Us, Assassin's Creed etc... ^^

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant GTA je me suis vraiment éclaté sur le live. T'as ton perso que tu modélisés a ta sauce, un compte en banque qui te sert a acheter fringues, voitures, appartement avec garages ou tu invites des amis a fumer, boire etc.

 

C'est vraiment très jouissif le online (les courses :amoureu: c'est franchement la ou je m'amusais le plus, surtout les jets ki)

 

Pour moi les 2 gros points noir du online c'est :

 

- les problèmes de bug au lancement de la partir qui sont assez récurrents

 

- l'argent que tu perds trop rapidement car plus tu en as, plus tu en perds. A chaque fois que je crevais, je perdais 30k

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, le mode exploration libre n'a que peu d'intérêt ! En revanche, les activités sont assez intéressantes. Perso, je suis fan du comportement des véhicules dans ce jeu, c'est quelque chose de vraiment réussi, du coup, je me suis investi totalement dans les courses, améliorations de mes voitures et avec l'éditeur, le online a une durée de vie assez immense ! Par contre, jouer sans crew ou sans amis est sans intérêt parce que l'on a personne pour rejoindre nos activités ...

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un multi qui avait l'air sympa, c'est celui de The Last of Us, j'avais fait quelques partie avec des copains. Alors les maps sont plus petites, mais l'approche est tout autre, le bourrinage n'est pas récompensé, ce qui est assez rare pour être souligné. Le but est vraiment de se faire discret pour contourner et surprendre l'adversaire.

 

Alors ça peut-être long, et ça peut-être chiant si on adhère pas à l'ambiance mais à chaque fois que j'y ai joué, j'ai toujours le putin de stress en rasant les murs qu'un des mecs en face ne me chope par derrière.

Bon après, je n'y ai pas joué plus que ça, mais j'ai trouvé ça assez original et je trouve que ça sortait du lot par rapport à tout les modes online des jeux d'actions qui en tous maintenant.

 

Ca me choquera toujours de voir du Online sur du Uncharted, Tomb Raider, God of War, The Last of Us, Assassin's Creed etc... ^^

 

J'avais essayé le multi sur TLOU mais je n'ai rien compris au système de plus, la configuration de la manette changeait du monde histoire au multi il me semble et c'était un point noir à mes yeux car le multi n'expliquait rien du tout. Tu rentres sur la map et débrouille toi.

 

 

 

Pourtant GTA je me suis vraiment éclaté sur le live. T'as ton perso que tu modélisés a ta sauce, un compte en banque qui te sert a acheter fringues, voitures, appartement avec garages ou tu invites des amis a fumer, boire etc.

 

C'est vraiment très jouissif le online (les courses :amoureu: c'est franchement la ou je m'amusais le plus, surtout les jets ki)

 

Pour moi les 2 gros points noir du online c'est :

 

- les problèmes de bug au lancement de la partir qui sont assez récurrents

 

- l'argent que tu perds trop rapidement car plus tu en as, plus tu en perds. A chaque fois que je crevais, je perdais 30k

 

Je suis tout à fait d'accord avoir toi, la grosse galère quoi. Tu montes un perso et pouff il disparait...

 

Après pour ce qui est de mourir, libre à toi d'avoir des techniques pour survivre à tes assaillants ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, le mode exploration libre n'a que peu d'intérêt ! En revanche, les activités sont assez intéressantes. Perso, je suis fan du comportement des véhicules dans ce jeu, c'est quelque chose de vraiment réussi, du coup, je me suis investi totalement dans les courses, améliorations de mes voitures et avec l'éditeur, le online a une durée de vie assez immense ! Par contre, jouer sans crew ou sans amis est sans intérêt parce que l'on a personne pour rejoindre nos activités ...

Moi aussi c'est vraiment les courses que j'apprécie beaucoup. A plusieurs c'est vraiment très très bon.

 

Tu joues sur quelle console toi ?

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'avais essayé le multi sur TLOU mais je n'ai rien compris au système de plus, la configuration de la manette changeait du monde histoire au multi il me semble et c'était un point noir à mes yeux car le multi n'expliquait rien du tout. Tu rentres sur la map et débrouille toi.

 

 

 

 

Je suis tout à fait d'accord avoir toi, la grosse galère quoi. Tu montes un perso et pouff il disparait...

 

Après pour ce qui est de mourir, libre à toi d'avoir des techniques pour survivre à tes assaillants ! :P

Qu'est ce qu'on a pu faire les salauds avec des potes, a s'acharner sur 2-3 types en récupérant leur fric jusqu'à ce qu'ils en peuvent plus ! Et eux qui faisaient tout pour se venger !

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'on a pu faire les salauds avec des potes, a s'acharner sur 2-3 types en récupérant leur fric jusqu'à ce qu'ils en peuvent plus ! Et eux qui faisaient tout pour se venger !

 

Mon meilleur moment, c'est deux français qui apprennent qu'il y'a une prime de 9000$ sur ma gueule. Résultat je les entend sur le casque comme quoi ils vont essayer de me choper, je prends l'hélico et s'en suit une course poursuite de 40mn en faisant tout le tour de la map pour me sauver ! Je réussi à atteindre une superette, je les attend au fusil à pompe et là je les dégomme ! C'était tellement jouissif de les entendre chialer ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps3

 

Je viens de lancer mon BF3 PC, je lance un Métro Conquête : 2 wallhack et 1 aimbot --'

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mon meilleur moment, c'est deux français qui apprennent qu'il y'a une prime de 9000$ sur ma gueule. Résultat je les entend sur le casque comme quoi ils vont essayer de me choper, je prends l'hélico et s'en suit une course poursuite de 40mn en faisant tout le tour de la map pour me sauver ! Je réussi à atteindre une superette, je les attend au fusil à pompe et là je les dégomme ! C'était tellement jouissif de les entendre chialer ! :lol:

Je crois que les GTA c'est le type de jeu ou tu peux pas t'empêcher les coups de p****. Combien de fois j'ai dit a un pote de monter dans l'hélicoptère et au moment de démarrer je sortais et lui mettai une balle dans la tête été barrait solo en hélicoptère.

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'avais essayé le multi sur TLOU mais je n'ai rien compris au système de plus, la configuration de la manette changeait du monde histoire au multi il me semble et c'était un point noir à mes yeux car le multi n'expliquait rien du tout. Tu rentres sur la map et débrouille toi.

 

 

 

 

Je suis tout à fait d'accord avoir toi, la grosse galère quoi. Tu montes un perso et pouff il disparait...

 

Après pour ce qui est de mourir, libre à toi d'avoir des techniques pour survivre à tes assaillants ! :P

 

Ah, c'est possible, je t'avoue que je ne m'en souviens plus, ça fait bien longtemps en ce qui me concerne ^^.

Pour le multi en lui-même, il n'y a rien de particulier à expliquer, pour l'apprendre, il faut jouer, tout simplement.

 

Mais tu vois, là encore, je l'ai ressorti il n'y a pas longtemps, The Last of Us, et pas une seconde je n'ai eu envie d'aller sur le multi. Par contre, je me régale en solo.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais aller voir cette aprem les packs disponibles. En revanche, je me demande s'il vaut mieux pas me la procurer sur internet. J'ai pas confiance avec les magasins, tu sais jamais si la console est la depuis des mois et des mois.

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais aller voir cette aprem les packs disponibles. En revanche, je me demande s'il vaut mieux pas me la procurer sur internet. J'ai pas confiance avec les magasins, tu sais jamais si la console est la depuis des mois et des mois.

 

Avec toutes les ruptures qu'il a eu je pense pas ^^

 

Moi je compte la prendre aussi mais dans quelques mois, je prend mon mal en patience. J'ai surtout peur que les première est des défauts, problème de bruits, manette a cause de la barre lumineuse qui ce décharge vite, lumière bleu...

 

J'attend des nouveau packs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais aller voir cette aprem les packs disponibles. En revanche, je me demande s'il vaut mieux pas me la procurer sur internet. J'ai pas confiance avec les magasins, tu sais jamais si la console est la depuis des mois et des mois.

 

Je ne sais plus si c'est toi qui parlait de garantie il y a quelques pages, mais Amazon propose une garantie de 3 ans pour une quarantaine d'euros supplémentaires.

 

 

Avec toutes les ruptures qu'il a eu je pense pas ^^

 

Moi je compte la prendre aussi mais dans quelques mois, je prend mon mal en patience. J'ai surtout peur que les première est des défauts, problème de bruits, manette a cause de la barre lumineuse qui ce décharge vite, lumière bleu...

 

J'attend des nouveau packs.

 

Il me semble que Sony a rarement si ce n'est jamais changé ses manettes (Peut-être une fois pour la DS3), mais de toute façon, tu soulignes des faux problèmes. La console est bien plus silencieuse que la précédente, la manette a une autonomie tout à fait satisfaisante et la lumière bleue n'est pas dirigée vers le joueur, donc elle ne gêne pas vraiment.

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec toutes les ruptures qu'il a eu je pense pas ^^

 

Moi je compte la prendre aussi mais dans quelques mois, je prend mon mal en patience. J'ai surtout peur que les première est des défauts, problème de bruits, manette a cause de la barre lumineuse qui ce décharge vite, lumière bleu...

 

J'attend des nouveau packs.

Malheureusement moi je peux pas me permettre d'attendre des mois, ma troisième année est vraiment trop chargée pour pouvoir profiter un peu de la bête.

 

D'ailleurs jsuis un peu dégouté, en janvier j'ai claqué 1100 boules pour un portable msi avec BF4 même en High ça suit pas. Jsuis assez deg, il avance plus je comprends pas pourquoi. Quand je clique sur un lien y a un temps de latence de facile 5 secondes pour afficher la page. Pourtant j'ai le dernier professeur et carte graphique. Vous pensez qu'il faut que je le défragmente ? Parce que jpeux même plus l'utiliser pour poster mes messages ( y'a un temps de latence de 2 secondes a chaque lettre tapée...)

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que Sony a rarement si ce n'est jamais changé ses manettes (Peut-être une fois pour la DS3), mais de toute façon, tu soulignes des faux problèmes. La console est bien plus silencieuse que la précédente, la manette a une autonomie tout à fait satisfaisante et la lumière bleue n'est pas dirigée vers le joueur, donc elle ne gêne pas vraiment.

 

Ne rien changer mais amélioré les composant ils peuvent le faire. Pour les défauts j'ai pas vérifier par moi meme, j'ai juste remarqué les points ou beaucoup de personnes disent la meme chose.

 

Pour la lumière bleu je parle de celle qui tue la console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ne rien changer mais amélioré les composant ils peuvent le faire. Pour les défauts j'ai pas vérifier par moi meme, j'ai juste remarqué les points ou beaucoup de personnes disent la meme chose.

 

Pour la lumière bleu je parle de celle qui tue la console.

Je l'ai eu sur la 1ère que j'ai commandée dès Décembre, mais Amazon m'a remboursé rapidement. Sur la 2nd que j'ai prise il y a 2 mois, aucun problème.

 

Si tu tombe sur ce problème, tu n'aura aucun mal à te faire rembourser, que ce soit en magasin ou par internet (si tu passe par un site fiable bien sûr).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..