Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester City]


Sheldon

Messages recommandés

Mais laissez le tranquille, on dirait que ça vous plait de lui répondre, il attend que ça...

Très drole! Comme si j' avais qqch à foutre que mes detracteurs me repondent ou pas.
Si tu suivais un peu le topic, tu saurais que les eternels emmerdeurs moralistes ont tjr été dignes que de mon indifférence.

[quote]
[b]j' adore saint Pep le meilleur coach de tous les temps[/b][/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ridicule ? Il y un règlement sur le sujet, Guardiola est censé le connaître et s'y conformer.


Quel reglement? S il avait vraiment enfreint le reglement la punition serait tombé bien plus tot. Cela fait 6 mois qu il porte ce ruban sans probleme et c est maintenant que les escrocs de la FA decident d enqueter? C est du foutage de gueule!

[quote]
[b]j' adore saint Pep le meilleur coach de tous les temps[/b][/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel reglement? S il avait vraiment enfreint le reglement la punition serait tombé bien plus tot. Cela fait 6 mois qu il porte ce ruban sans probleme et c est maintenant que les escrocs de la FA decident d enqueter? C est du foutage de gueule!

 

Dura lex sed lex

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel reglement? S il avait vraiment enfreint le reglement la punition serait tombé bien plus tot. Cela fait 6 mois qu il porte ce ruban sans probleme et c est maintenant que les escrocs de la FA decident d enqueter? C est du foutage de gueule!

 
La plupart des fédérations sportives interdisent d'arborer tout signe à portée politique, que ce pour soit les joueurs, le staff, ou les banderoles dans le public. Je serais étonné que ce ne soit pas le cas pour la FA.
 
Maintenant ce n'est pas compliqué : si comme tu l'affirmes Guardiola n'a enfreint aucune règle, il ne sera pas sanctionné. Mais si la FA ouvre une procédure ce n'est pas juste du vent non plus je suppose, et il n'y a aucune raison que ton dieu soit intouchable.
 
EDIT : 

Il a été averti 2 fois par la FA, sans en tenir compte. Donc maintenant la FA déclenche une procédure.

"The FA had spoken to Guardiola about the issue in mid-December and two formal warnings have been given which were ignored."

http://www.bbc.com/sport/football/43174407
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


La plupart des fédérations sportives interdisent d'arborer tout signe à portée politique, que ce pour soit les joueurs, le staff, ou les banderoles dans le public. Je serais étonné que ce ne soit pas le cas pour la FA.

Maintenant ce n'est pas compliqué : si comme tu l'affirmes Guardiola n'a enfreint aucune règle, il ne sera pas sanctionné. Mais si la FA ouvre une procédure ce n'est pas juste du vent non plus je suppose, et il n'y a aucune raison que ton dieu soit intouchable.

EDIT :

Il a été averti 2 fois par la FA, sans en tenir compte. Donc maintenant la FA déclenche une procédure.

"The FA had spoken to Guardiola about the issue in mid-December and two formal warnings have been given which were ignored."

http://www.bbc.com/sport/football/43174407

Qu ils le sanctionnent si ca leur chante! C est le timing qui m agace! Pas besoin d attendre 6 mois pour se decider sur un ruban.
Et je comprend pas pourquoi les joueurs anglais peuvent arborer un coquelicoquot sur leur maillot et pep pas!

[quote]
[b]j' adore saint Pep le meilleur coach de tous les temps[/b][/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu ils le sanctionnent si ca leur chante! C est le timing qui m agace! Pas besoin d attendre 6 mois pour se decider sur un ruban.


Ah, monsieur ne sait pas lire. Il a été averti pour ça dès le mois de décembre pour ça, et il le porte depuis l'emprisonnement des indépendantistes catalans, ce qui date d'Octobre. ca fait donc 2 mois, pas 6 mois.

 

Et je comprend pas pourquoi les joueurs anglais peuvent arborer un coquelicoquot sur leur maillot et pep pas!

 

C'est le mot "politique" que tu ne comprends pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Ah bon? Parce que le coquelicot n' est pas un symbole politique pour toi? Le fifa a epinglé la FA pour ce symbole je te signale.

Tu es mega prévisible dans tes trolls, je voyais venir cette réponse de loin.

 

Le coquelicot peut être qualifié de "politique" en effet, et c'est ce que la FIFA avait estimé. Maintenant, vois-tu, dans la vie c'est rarement tout blanc ou tout noir, les degrés et les nuances c'est important (sauf pour les dévots, ce qui peut expliquer que...). Un hommage aux morts d'une guerre, surtout 100 ans plus tard, c'est "un peu plus" consensuel que le soutien à un mouvement politique actuel et qui génère de graves divisions en Espagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà il y a une très nette différence de distanciation.

Le poppy est un hommage aux morts de la 1ère guerre mondiale, soit un événement vieux de de 100 ans.

La cocarde catalane est un soutien à un événement qui fait l'actualité.

Ensuite, le poppy n'est pas une revendication politique.

poppy = hommage aux soldats morts au front, ça équivaut grosso-modo à notre 11 novembre à nous (enfin pas à Ouagadougou).

cocarde catalane = soutien à un mouvement politico-social.
Strictement rien à voir.

Enfin, la FA a tout à fait le droit de tolérer un symbole qui fait partie des moeurs de son pays depuis 100 ans, et de ne pas cautionner le soutien d'un entraîneur étranger à une cause politique d'un autre pays. Encore une fois, ça n'a rien à voir.

 

La FIFA opère au niveau mondial, la FA au niveau anglo-saxon, donc on ne peut pas comparer une sanction de la FA et une sanction de la FIFA.

 

En tout cas, j'admets que tu es très fort quand il s'agit de renouveler tes trolling sur des sujets variés.
On est nombreux à tomber dans le panneau, perso je me fais chier, ma copine travaille et le temps est moche, donc ça me distrais de mettre en morceau tes bêtises, mais il faut avouer que tu as un magnétisme fascinant, en quelques semaines tu es devenu la Christine Angot du forum, 95% des gens ont envie de te gifler. C'est très fort un tel niveau de connerie, moi je m'incline.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es mega prévisible dans tes trolls, je voyais venir cette réponse de loin.
 
Le coquelicot peut être qualifié de "politique" en effet, et c'est ce que la FIFA avait estimé. Maintenant, vois-tu, dans la vie c'est rarement tout blanc ou tout noir, les degrés et les nuances c'est important (sauf pour les dévots, ce qui peut expliquer que...). Un hommage aux morts d'une guerre, surtout 100 ans plus tard, c'est "un peu plus" consensuel que le soutien à un mouvement politique actuel et qui génère de graves divisions en Espagne.

Il n ya pas de nuance qui tienne dans cette histoire.
Force reste à la loi qui ne peut être appliquée de facon inegale et selon le sens du vent.
Dans un stade ou sur la pelouse, seul le sport a sa place et rien d' autre.
Si la FA autorise le port du coquelicot ( qui a clairement une connotation politique) et refuse le ruban jaune de guardiola (en soutien aux prisonniers politiques retenu par les dictateurs de madrid) c' est à coup sûr une injustice flagrante et scandaleuse qui decredibilise l' institution. Et pour cela je me joins à saint pep pour les emmerder tous. Pep portera son ruban jaune et advienne que pourra.

[quote]
[b]j' adore saint Pep le meilleur coach de tous les temps[/b][/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n ya pas de nuance qui tienne dans cette histoire.
Force reste à la loi qui ne peut être appliquée de facon inegale et selon le sens du vent.
Dans un stade ou sur la pelouse, seul le sport a sa place et rien d' autre.
Si la FA autorise le port du coquelicot ( qui a clairement une connotation politique) et refuse le ruban jaune de guardiola (en soutien aux prisonniers politiques retenu par les dictateurs de madrid) c' est à coup sûr une injustice flagrante et scandaleuse qui decredibilise l' institution. Et pour cela je me joins à saint pep pour les emmerder tous. Pep portera son ruban jaune et advienne que pourra.

 

You made my day clapclap.gifclapclap.gifclapclap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n ya pas de nuance qui tienne dans cette histoire.
Force reste à la loi qui ne peut être appliquée de facon inegale et selon le sens du vent.
Dans un stade ou sur la pelouse, seul le sport a sa place et rien d' autre.
Si la FA autorise le port du coquelicot ( qui a clairement une connotation politique) et refuse le ruban jaune de guardiola (en soutien aux prisonniers politiques retenu par les dictateurs de madrid) c' est à coup sûr une injustice flagrante et scandaleuse qui decredibilise l' institution. Et pour cela je me joins à saint pep pour les emmerder tous. Pep portera son ruban jaune et advienne que pourra.


Ah ouais, un tel niveau de trollage, j'avoue que c'est exceptionnel.

 

Maintenant, vois-tu, dans la vie c'est rarement tout blanc ou tout noir, les degrés et les nuances c'est important (sauf pour les dévots, ce qui peut expliquer que...). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La famille!
https://mobile.twitter.com/BernardoCSilva/status/967846535898828803?p=v
Espérons que la blessure de fernandinho n' est pas trop grave sinon ca craint!
Aligner gundogan tous les 3 jours au poste de 6 c est pas evident vu ses blessures passé. Le poste devait normalement revenir à delph mais le mec est suspendu pour les 2 prochain matchs. Sacré casse tête pour guardiola qui va devoir gerer pour ne pas perdre encore des joueurs sur blessure au milieu.

[quote]
[b]j' adore saint Pep le meilleur coach de tous les temps[/b][/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fernandinho a une blessure benigne aux ischios jambiers. Il manquera le match de jeudi face à arsenal.
https://mobile.twitter.com/ManCity/status/968433787343384576?p=v
gundogan et danilo sont les potentiels remplaçants à son poste.

[quote]
[b]j' adore saint Pep le meilleur coach de tous les temps[/b][/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..