Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester City]


Sheldon

Messages recommandés

Bravo un echec? Ta bu de l' huile ou quoi?
Il est plus performant et a un meilleur palmarès que hart en club comme en selection.


Tiens, c'est marrant, quand il s'agit d'Agüero le passé et le palmarès ne comptent pas, seul le présent est important. Mais pour Bravo, attention, ça compte.

 

Flagrant délit de deux poids deux mesures.

 

Accessoirement, les stats individuelles de Bravo depuis qu'il est au club sont inférieures à celles de Hart lors de sa dernière saison. Mais vas-y, continue à dire que ce n'est pas un échec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette mauvaise foi c'est .......

Je me'n fous de son palmarès je parle de Bravo A CITY

Et peu importe son style il est juste nul à City.

Oui il a fait une saison moyenne la saison passé mais c etait plus un echec collectif qu individuel.
Il cire le banc actu à city mais ca ne veut pas dire qu il est mauvais. Par contre cirer le banc actu à west ham c est clairement un echec fracassant pour un joueur comme hart. Bravo y serait titulaire.

[quote]
[b]j' adore saint Pep le meilleur coach de tous les temps[/b][/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il a fait une saison moyenne la saison passé mais c etait plus un echec collectif qu individuel.
Il cire le banc actu à city mais ca ne veut pas dire qu il est mauvais. Par contre cirer le banc actu à west ham c est clairement un echec fracassant pour un joueur comme hart. Bravo y serait titulaire.

Echec collectif, quand le mec se chie dessus et offre des goals c'est un échec collectif?

 

Et on s'en fout de ce que Hart fait après qu'on ait brisé l'élan dans sa carrière. Ça n'a aucun sens. Franchement c'est simplement ridicule.

 

Tu débats comme un homme politique, tu cherches des entourloupes pour te donner raison même quand tu as tort.

 

Certains cherchent juste à être dans le bon. Réfléchis y.

 

Et n'oublies pas le post sur Aguero ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Echec collectif, quand le mec se chie dessus et offre des goals c'est un échec collectif?

Et on s'en fout de ce que Hart fait après qu'on ait brisé l'élan dans sa carrière. Ça n'a aucun sens. Franchement c'est simplement ridicule.

Tu débats comme un homme politique, tu cherches des entourloupes pour te donner raison même quand tu as tort.

Certains cherchent juste à être dans le bon. Réfléchis y.

Et n'oublies pas le post sur Aguero ;)

Dire que bravo c est un echec c est sous entendre que hart aurait fait mieux à sa place ce qui n' est pas evident. Hart est parti au torino et le nombre de buts gag qu il s est pris est une honte. Le president du club s' en est même plaint.
Ce n' est pas parce que pep a viré hart que son remplaçant doit etre consideré automatiquement comme une chèvre pour une saison ratée collectivement. Bravo a accepté le banc et travaille avec pep pour s ameliorer et aider city. Hart a refusé le banc et n a pas prouvé ailleurs que pep avait tort sur son niveau.
Et pour ta gouverne je ne cherche pas avoir raison (ce serait pretentieux de ma part). Je t expose juste ma version des faits et libre à toi de la refuter ou de m ignorer.
Concernant aguero et le post du membre exocitizen je n ai pas jugé necessaire de repondre vu que je partage la reponse que lui a donné le membre simpson.

[quote]
[b]j' adore saint Pep le meilleur coach de tous les temps[/b][/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour rappel il est devenu remplaçant de Cabalerro la fin de saison.

Hart il cire le banc a West Ham parce que Moyes ne peut pas le saquer en tant que ancien Citizen et Moyes ancien de United.

Bravo c etait une sous merde dans le but a City, premier match le derby CONTRE United il offre le but du 2-1 et a failli concedé un péno sur Rooney avec ses relances foireuses.

Hart il faisait super bien le taf et en ligue des champions c etait un monstre. Ses matchs contre le Barca ou le Real ou Paris était enorme. Le seul au niveau quasiment.

Donc arrete sérieusement ta 0 crédibilité.
Et au passage j attends ta reponse sur les big missed chance de Aguero qui en a autant que Jesus alors que Jesus a jouer 2 fois moins, et moins que Kane/Morata/Salah.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que bravo c est un echec c est sous entendre que hart aurait fait mieux à sa place ce qui n' est pas evident. Hart est parti au torino et le nombre de buts gag qu il s est pris est une honte. Le president du club s' en est même plaint.
Ce n' est pas parce que pep a viré hart que son remplaçant doit etre consideré automatiquement comme une chèvre pour une saison ratée collectivement. Bravo a accepté le banc et travaille avec pep pour s ameliorer et aider city. Hart a refusé le banc et n a pas prouvé ailleurs que pep avait tort sur son niveau.
Et pour ta gouverne je ne cherche pas avoir raison (ce serait pretentieux de ma part). Je t expose juste ma version des faits et libre à toi de la refuter ou de m ignorer.
Concernant aguero et le post du membre exocitizen je n ai pas jugé necessaire de repondre vu que je partage la reponse que lui a donné le membre simpson.

Non désolé, considérer bravo comme une bonne recrue s'est mentir à tout le monde et à toi même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant aguero et le post du membre exocitizen je n ai pas jugé necessaire de repondre vu que je partage la reponse que lui a donné le membre simpson.

 

Je ne voulais plus répondre dans ce topic mais soit.

 

Soldat Simpson au rapport, la réponse donnée était ironique et faite en essayant d'adopter l'état d'esprit d'un adepte du Guardiolisme. Mission réussie, résultats jugés satisfaisants par le senior Thiagojunior.

 

Rodger !

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que bravo c est un echec c est sous entendre que hart aurait fait mieux à sa place ce qui n' est pas evident.


Ne renverse pas la charge de la preuve : Bravo a été recruté pour faire mieux que Hart, et clairement ça n'a pas été le cas. Il faut être d'une mauvaise foi crasse pour ne pas le reconnaître. Et à partir de là c'est un échec, oui.

Pour rebondir sur ce que dit Exo Citizen, les stats indivuelles de Bravo la saison dernière sont même moins que celles de Caballero ! Et que celles de Hart la saison précédente...

https://www.premierleague.com/players/10466/Willy-Caballero/stats?co=1&se=54

https://www.premierleague.com/players/5810/Claudio-Bravo/stats?co=1&se=54

https://www.premierleague.com/players/3143/Joe-Hart/stats?co=1&se=42

 

Bref, Bravo est le moins bon gardien de City de ces dernières années. Et arrête avec le Torino pour Hart : ça prouve juste qu'il n'a pas réussi à s'adapter au jeu de la série A, qui est très différent du jeu en PL. C'est comme Bravo : c'était un bon (voire parfois très bon) gardien en Liga et avec le Chili, mais pour l'instant ce n'est qu'un gardien très moyen en PL, il n'a pas su s'adapter et rien ne dit qu'il y arrivera (déjà sa taille est un problème en PL).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hart, ne l'oublions pas, était un joueur symbolique de Manchester City.

Un taulier, qui a connu le Manchester City vierge du mécénat des Émirats, un des artisans majeurs des titres de son club depuis 2006, et meilleur gardien du royaume à quatre reprises.

Lui préférer Bravo est inconcevable, tant de le sportif, que l'affecte, pour tout vrai Citizen.

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non désolé, considérer bravo comme une bonne recrue s'est mentir à tout le monde et à toi même.

Oui c est une très bonne recrue même s il n est plus titulaire. Gundogan, bernardo ou stones cirent le banc. Ce n est pas pas pour autant qu ils sont mauvais.
Bravo joue les matchs de coupe et il a ete excellent jusqu à present.

[quote]
[b]j' adore saint Pep le meilleur coach de tous les temps[/b][/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c est une très bonne recrue même s il n est plus titulaire. Gundogan, bernardo ou stones cirent le banc. Ce n est pas pas pour autant qu ils sont mauvais.
Bravo joue les matchs de coupe et il a ete excellent jusqu à present.

Non c'est une recrue qui nous a couter 20 patates et qu'on regrette amèrement. Ce qu'il fait en doublure de Ederson Hart aurait très bien pu le faire.

 

On s'en fou des 3 que tu viens de citer parce qu'ils sont bon quand ils jouent. Bravo lui était dégueulasse et rassurait absolument pas sa défense. Pour preuve il a perdu sa place de titulaire en milieu de saison parce qu'il était incapable de faire un arrêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Lancelot

Hart, ne l'oublions pas, était un joueur symbolique de Manchester City.
Un taulier, qui a connu le Manchester City vierge du mécénat des Émirats, un des artisans majeurs des titres de son club depuis 2006, et meilleur gardien du royaume à quatre reprises.
Lui préférer Bravo est inconcevable, tant de le sportif, que l'affecte, pour tout vrai Citizen.


Il faut impérativement arrêter de croire que vous débattez avec un supporter de Manchester City.
Il ne respecte clairement pas les gens qui ont contribué aux succès passé de ce club,il ne supporte que les choix de Pep Guardiola.

Si Pep a dit que Bravo est meilleur que Hart : alors c'est le cas.
Si Pep se brouille avec Aguero et lui préfèrera certainement Jesus pour la saison prochaine,alors le kun n'est qu'un sale croqueur surcoté.

Il faut arrêter les frais avec TJ,définitivement,je n'ai pas envie de faire mon modo mais ça tourne clairement en rond sur ce topic : il est clair que pour lui ce club n'existe pas avant l'été 2016.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guardiola aurait voulu se débarrasser d'Eto'o en arrivant, soit, mais ça n'a pas été possible. A partir de là ils ont dû passer une saison ensemble et c'est AUSSI au coach de faire en sorte que ça se passe bien, ne serait-ce que pour tirer le meilleur du joueur malgré tout. On apprend ça à tous les managers (pas juste au foot je veux dire, c'est valable partout) : il doivent aussi savoir gérer les cas un peu "difficiles", dans l'intérêt de tous. Et oui un bon manager doit savoir faire preuve de psychologie, toujours. La discussion n'est jamais impossible, sauf entre deux coqs qui campent sur leurs ergots.

On ne peut que constater que tout cela ce n'est pas le point fort de Guardiola.

Tu racontes des choses qui prouvent que ta pas suivi le barca sous l ère pep et que tu ne connais pas le catalan.
Est ce que la saison 2008/2009 s est mal terminé? Non ils ont fait le triplé?
Est ce que pep n a pas su tirer le meilleur de samuel etoo? Non il a finit meilleur buteur du barca en liga.
Est ce qu il ya eu des accrochages avec etoo? Oui mais pep a fait abstraction et ca n a pas jouer sur les resultats sportifs.
Et tu oses me dires que pep ne sait pas gerer les egos. Na c' est pas serieux tes arguments.


Appelle ça comme tu veux : politesse, franchise, courage, respect... Ne pas être capable de dire en face à un joueur qu'on ne veut plus de lui (quelles que soient les raisons), je n'appelle pas ça de la subtilité, mais plutôt de la lâcheté.

Et parler d'"indésirables" c'est vraiment puant quand on parle de joueurs comme Dante ou Hart qui n'ont rien à se reprocher niveau comportement. Tu as l'air bien en phase avec d'autres types de managers (enfin, qui se prétendent tels mais qui sont juste des adjudants cyniques).


Aller dire à un joueur face à face qu on n' en veux plus, ca peut être mal pris par ce dernier qui peut croire qu il est nul et qu il ne peut pas reussir ailleurs. Il n ya pas de meilleure facon d annoncer ce genre de nouvelles desagreables pour tout joueur. Mourinho a aussi viré des joueurs (debruynes, salah, lukaku) mais ils sont allés prouvé leur valeur ailleurs sans pleunicher sur la façon dont ils ont ete viré.
...
Pep discutait avec hart par texto. Il ne lui a rien cacher sur sa situation. Et ses bourdes à l euro n ont (à mon sens) pas jouer en sa faveur. Il a refusé de cirer le banc pour ne pas perdre sa place en selection. Soit! Mais Yaya aussi pouvait partir cette saison là. Lui a preferer rester (pour son salaire et son attachement au club) et a prouvé sa valeur au coach à force d entrainement et de perseverance.

Dante je ne vois pas où il est la polemique. Le mec etait en fin de cycle et a failli couter l elimination du bayern face à porto. On la virer pour des raisons sportives et je ne vois pk tu le cites.


Dire qu'on ne l'a jamais (le mot "jamais" est important, hein) aimé alors qu'il a été un élément important du projet de City avant l'arrivée de SAS Guardiola et a donné aux supps de City une émotion incomparable avec le but contre QPR, oui pour un supp de City c'est lui manquer de respect. Mais ce qu'il faut comprendre c'est que tu n'es pas un supp de City.

C est une question de goût! Libre à toi de penser que tout fan de city doit s incliner devant ce croqueur.
Je ne partage pas cette vision des choses.

[quote]
[b]j' adore saint Pep le meilleur coach de tous les temps[/b][/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La preuve que c’est un troll qui repond seulement au réponse qu’il arrange , il arrête pas d’ignorer tout les postes d’exo un vrai supporteur qui lui prouve vraiment par À+B qu’il a tord .

Je ne suis pas obligé de repondre à Exocitizen qui affirme d' un coté que j' ai zero credibilité et veut après que j apporte la contradiction à ses posts. Pour moi c est 2 choses contradictoires et il faut être maso pour s infliger une telle souffrance.
Je n' ai ni la force ni l' envie de me lancer dans debat en legitimité pour savoir qui connait ou supporte mieux manchester city. Voilà pourquoi j ignore le membre exo qui ne m accorde pas le même respect que je lui accorde en repondant à ces posts.
Je reponds exceptionellement à ton post pour eclaircir une enième fois les choses parce que dès que je vois troll dans un post je zappe. Pour moi c est un raccourci des gens en manque d arguments.

[quote]
[b]j' adore saint Pep le meilleur coach de tous les temps[/b][/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas obligé de repondre à Exocitizen qui affirme que j' ai zero credibilité et veut après que j apporte la contradiction à ses posts. Pour moi c est contradictoire et il faut être maso pour s infliger une telle souffrance.
Je ne pas la force de me lancer dans debat en legitimité pour savoir qui connait ou supporte mieux manchester city.

Non mais quand tu avance des faits, qu'il prouve que tu as tort, que tu l'ignores et répètes la même connerie deux posts après, c'est clairement un manque de respect pour les gens qui sont ici pour parler de foot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais quand tu avance des faits, qu'il prouve que tu as tort, que tu l'ignores et répètes la même connerie deux posts après, c'est clairement un manque de respect pour les gens qui sont ici pour parler de foot.

On n' a pas les mêmes critères d' appreciation donc je ne vois pas au nom de quoi je doit accepter que j ai tort.
Si mes interlocuteurs pensent que je raconte des conneries qu' ils ne repondent pas à ces conneries alors et le débat est clos.
Bravo est aimé par certains fans et decrié par d autres. Pareil pour aguero. Dans ce genre de debat sur les qualités ou pas d un joueur il n y pas de verité mais que des points de vue.
.....
Un bel article sur la tactique de mancity
https://longomatch.com/en/blog/post/255/

[quote]
[b]j' adore saint Pep le meilleur coach de tous les temps[/b][/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu racontes des choses qui prouvent que ta pas suivi le barca sous l ère pep et que tu ne connais pas le catalan.
Est ce que la saison 2008/2009 s est mal terminé? Non ils ont fait le triplé?
Est ce que pep n a pas su tirer le meilleur de samuel etoo? Non il a finit meilleur buteur du barca en liga.
Est ce qu il ya eu des accrochages avec etoo? Oui mais pep a fait abstraction et ca n a pas jouer sur les resultats sportifs.
Et tu oses me dires que pep ne sait pas gerer les egos. Na c' est pas serieux tes arguments.


Ah, tu as foncé tête baissée dans le panneau : je croyais qu'Eto'o était un putain de problème pour le vestiaire, pour l'équipe, pour ses coachs. Et finalement l'équipe rafle tous les titres avec le mec sur le terrain, qui finit même meilleur buteur. Et sans même que Guardiola ait eu besoin de lui parler, trop fort... Alors finalement où était le problème ?


 

 

Aller dire à un joueur face à face qu on n' en veux plus, ca peut être mal pris par ce dernier qui peut croire qu il est nul et qu il ne peut pas reussir ailleurs.

 

 

 

Et donc ? En l'apprenant par la bande ou en voyant qu'on ne lui fait plus confiance mais sans rien lui dire, tu crois que le joueur le prend mieux ou le vit mieux ? Désolé, mais non, dans ce genre de situation il n'y a pas de meilleur moyen que de le dire face à face, justement pour atténuer le côté désagréable. Encore faut-il ne pas faire dans son froc à l'idée d'annoncer des choses pas agréables.

 

 

Pep discutait avec hart par texto.

 

Mort de rire... Alors là ça dit tout ! On parle bien des relations entre un coach et un de ses joueurs, là ? Ils sont censés se voir tous les jours à l'entraînement, dans le vestiaire, ou que sais-je, et ils discutent par texto ?? Non mais n'importe quoi. C'est limite maladif, dans ce cas.

 

EDIT : OK, je suppose en fait que tu parles de la période où Hart était au Torino et où forcément ils ne se voyaient pas, autant pour moi. N'empêche que Hart a dit un peu comme les autres : tout ce qu'il a compris c'est qu'il valait mieux qu'il parte, sans que Guardiola ne soit jamais clair avec lui.

 

 

Dante je ne vois pas où il est la polemique. Le mec etait en fin de cycle et a failli couter l elimination du bayern face à porto. On la virer pour des raisons sportives et je ne vois pk tu le cites.

 

Parce qu'il a lui aussi regretté la façon dont ça s'était passé (genre Guardiola ne lui a jamais rien dit en face).

 

 

C est une question de goût! Libre à toi de penser que tout fan de city doit s incliner devant ce croqueur.
Je ne partage pas cette vision des choses.

 

Ici il y a plein de supps d'Arsenal qui dézinguent Wenger, et parfois violemment. Mais aucun je pense n'ira dire "je ne l'ai jamais aimé". Non tu n'es pas un supp de City.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..