Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester City]


Sheldon

Messages recommandés

Oui, comme Saint Pep, quoi. Enfin, je ne pense que Saint Pep travaille gratuitement, même si un Saint n'a pas besoin de nourritures terrestres.

Je ne te reproche pas de critiquer le niveau actuel d'Aguero si tu le juges trop faible (mais bon, après tout c'est SAS Guardiola qui met ou pas Aguero sur le terrain, hein, donc c'est lui que tu devrais critiquer aussi), mais de limite chier dessus ("[font='Helvetica Neu']Je ne l ai jamais aimé ce mec qui croque à tout va") alors qu'il a été un joueur majeur de City ces dernières années, que c'est un guerrier sur le terrain qui se donne toujours à fond, qu'il plantait (oui c'est son boulot, on sait), etc... Et encore une fois qui "donne" le titre à City à la place de MU dans les dernières minutes de la saison : [brien que pour ça il doit être vénéré par tout supp de City. Je ne vois pas comment on peut se prétendre supp de City sans être d'accord avec ça.[/font]

Moi je parle du present et tu me parles du passé comme si ses exploits d hier pour nous donner le titre de Pl etaient une amnistie generale. Je ne suis obligé de l aimer et dire que je ne l ai jamais aimé ne veut pas dire que c est une chevre non plus. Je denonce ses nombreux ratés qui plombe l equipe. Aguero est un bon attaquant mais pas un grand attaquant. Pour ca il doit nous faire gagner des matchs clé en ldc. Le mec joue comme s il avait encore 20 ans. À son age là et avec son experience c est totalement inacceptable de le voir croquer autant aujourdhui. City est l equipe qui se cree le plus d occasions nettes de but par match mais n a pas de finisseur accompli.
Oui c est pep qui l aligne sur le terrain mais lui il reconnait ses erreurs quand il le fait et tire les lecons pour mieux faire au prochain match. Aguero ne se remet jamais en cause et ne s ameliore pas là ou l attend le plus. En plus il fait la gueule quand on le remplace et pourtant c est justifié vu qu il vendange nos meilleures occasions.

[quote]
[b]j' adore saint Pep le meilleur coach de tous les temps[/b][/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la ça en est trop. Je me connectais plu, je passais juste lire le forum de temps à autre mais la ça en est trop. Thiago tu raconte absolument n'importe quoi sur Agüero. 

Tu te contredis en 2 commentaires. Agüero il est nul dans les grands rendez-vous mais tu le rappelle Il met un triplé contre le Bayern, c'est lui qui nous sauves contre Monaco à l'aller l'année dernière, c'est lui qui réduit le score contre le Barça, et en premier league j'en parle même pas le tableau suivant parle pour lui : 

 

 

 1518426033-sans-titre.jpg

Agüero c'est la légende du club, le mec qui a écrit une page incroyable à la fois de City, mais également de la premier league. 5 saisons sur 7 à plus de 20 buts en championnat, quasi personne ne l'a réalisé dans l'histoire, et ça fait 4 saisons d'affilés qu'il marque plus de 20 buts. Dans le jeu il est bien meilleur que l'année dernière, il presse, combine, offre de bons ballons (5 passes décisives en championnat cette année), y'a presque personne a part Kane et Salah en premier league à son niveau à son poste. Jesus plus tueur ? 18 matchs 8 buts wow je suis impressionné, même dans le jeu, le brésilien est un peu meilleur mais y'a pas un monde d'écart, et je préfère un joueur qui participe un peu moins mais qui plante 3 fois plus parce que dominé sans marqué ça sert a rien. 

Agüero il va passer les 200 buts avec le club, un peu de respect pour un des plus grands joueurs de l'histoire de City et de la premier league. Ta pas le meilleur ratio but/min de l'histoire de la premier league en croquant comme tu le sous entends. 

 

Cette année en 9 y'a Kane et Lewandoski qui sont plus fort. Cavani et Suarez ça a rien de plus que Agüero. ( Je considère pas Salah comme un 9). 

 

 

Comme l'a bien expliqué un gunners au dessus, un vrai supp de City n'espère qu'une chose, c'est que le Kun finisse sa carrière à City, ou tout du moins, qu'il a une sortie digne de ce nom de City, parce qu'il a porté le projet avec Silva et Kompany, et ce qu'il a fait est exceptionnel. Si Guardiola avait dégagé Agüero comme un mal propre, peux importe les résultats qu'il aurait eu il aurait été conspué, parce qu'à City les supp savent respecter leurs légendes. Voila pourquoi tu es juste un partisan de Guardiola. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la ça en est trop. Je me connectais plu, je passais juste lire le forum de temps à autre mais la ça en est trop. Thiago tu raconte absolument n'importe quoi sur Agüero.
Tu te contredis en 2 commentaires. Agüero il est nul dans les grands rendez-vous mais tu le rappelle Il met un triplé contre le Bayern, c'est lui qui nous sauves contre Monaco à l'aller l'année dernière, c'est lui qui réduit le score contre le Barça, et en premier league j'en parle même pas le tableau suivant parle pour lui :


1518426033-sans-titre.jpg
Agüero c'est la légende du club, le mec qui a écrit une page incroyable à la fois de City, mais également de la premier league. 5 saisons sur 7 à plus de 20 buts en championnat, quasi personne ne l'a réalisé dans l'histoire, et ça fait 4 saisons d'affilés qu'il marque plus de 20 buts. Dans le jeu il est bien meilleur que l'année dernière, il presse, combine, offre de bons ballons (5 passes décisives en championnat cette année), y'a presque personne a part Kane et Salah en premier league à son niveau à son poste. Jesus plus tueur ? 18 matchs 8 buts wow je suis impressionné, même dans le jeu, le brésilien est un peu meilleur mais y'a pas un monde d'écart, et je préfère un joueur qui participe un peu moins mais qui plante 3 fois plus parce que dominé sans marqué ça sert a rien.
Agüero il va passer les 200 buts avec le club, un peu de respect pour un des plus grands joueurs de l'histoire de City et de la premier league. Ta pas le meilleur ratio but/min de l'histoire de la premier league en croquant comme tu le sous entends.

Cette année en 9 y'a Kane et Lewandoski qui sont plus fort. Cavani et Suarez ça a rien de plus que Agüero. ( Je considère pas Salah comme un 9).


Comme l'a bien expliqué un gunners au dessus, un vrai supp de City n'espère qu'une chose, c'est que le Kun finisse sa carrière à City, ou tout du moins, qu'il a une sortie digne de ce nom de City, parce qu'il a porté le projet avec Silva et Kompany, et ce qu'il a fait est exceptionnel. Si Guardiola avait dégagé Agüero comme un mal propre, peux importe les résultats qu'il aurait eu il aurait été conspué, parce qu'à City les supp savent respecter leurs légendes. Voila pourquoi tu es juste un partisan de Guardiola.

Tu es dans le même délire que les autres en sortant son CV.
Je ne remet pas en cause son palmarès à city mais ce qui lui manque pour être selon moi un grand attaquant.
Oui je suis un fan de saint pep et lui il s en fiche du palmarès des joueurs. L essentiel pour lui c est que chaque joueur joue son role. Et non je ne me contredis pas en evoquant le aguero super efficace face à chelsea et le bayern (qui sont quand même 2 gros morceaux) et le aguero d aujourdhui qui manque 2 occaz sur 3 à un âge où cela est incomprehensible vu son experience.
Si pep aligne jesus dans les grands rdv c est parce qu en plus de peser sur les defenses il descend pour participer au jeu et fait un très bon pressing. Quand aguero joue je me demande parfois s il est sur la pelouse tellement il est transparent. Mais je reconnais que qlqfois il surprend en scorant sans faire un grand match mais c est plus souvent contre les petites equipes. Si je dis que je ne l ai jamais aimé c est pas par rapport à son palmarès mais son style de jeu irrirant et ses multiples ratés qui le caracterisent. Sa lecture du jeu est moyenne et ses placements sont mauvais. Quand il faut faire la passe, il frappe et sa conduite de balle n est pas bonne. Le mec se prend parfois pour messi avec des dribbles inutiles pour ensuite perdre bêtement le ballon. Cette facon de jouer est indigne d un attaquant aussi experimenté que le kun quelque soit son palmarès.

[quote]
[b]j' adore saint Pep le meilleur coach de tous les temps[/b][/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc comment tu explique que le gros nul d'Agüero avec seulement 4 matchs de plus que Jesus a 13 buts et 3 passes décisives de plus que l'immense Gabriel Jesus ? 

 

Si Agüero est si nul que ça dans le jeu et qu'il sait pas marqué, pourquoi il est constamment titulaire ? Pourquoi il bricole pas pour mettre Sterling en 9 ou même Nmecha ? 

 

https://www.youtube.com/watch?v=0CtoG5c-KRQ

 

https://www.youtube.com/watch?v=9SEcRPKeGDA

 

 

Si Agüero n'était pas la, on aurait jamais 16 points d'avance. Même en champions league, Jesus il a pas marqué si je m'abuse. 

Sérieusement on dirait que tu parles de Pancrate. Un peu de respect pour cet immense joueur. 

 

Aguero en 2018 c'est le meilleur buteur tout club confondu (13 buts en 7 matchs), qu'est ce que ça serait s'il avait une vrai finition... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc comment tu explique que le gros nul d'Agüero avec seulement 4 matchs de plus que Jesus a 13 buts et 3 passes décisives de plus que l'immense Gabriel Jesus ? 
 
Si Agüero est si nul que ça dans le jeu et qu'il sait pas marqué, pourquoi il est constamment titulaire ? Pourquoi il bricole pas pour mettre Sterling en 9 ou même Nmecha ? 
 
https://www.youtube.com/watch?v=0CtoG5c-KRQ
 
https://www.youtube.com/watch?v=9SEcRPKeGDA
 
 
Si Agüero n'était pas la, on aurait jamais 16 points d'avance. Même en champions league, Jesus il a pas marqué si je m'abuse. 
Sérieusement on dirait que tu parles de Pancrate. Un peu de respect pour cet immense joueur. 
 
Aguero en 2018 c'est le meilleur buteur tout club confondu (13 buts en 7 matchs), qu'est ce que ça serait s'il avait une vrai finition...

S' il avait une vraie finition, aguero serait aujourdhui au moins 30 buts et debruyne à au moins 20 PD.
Si guardiola aligne aguero c est parce qu il est plus experimenté mais quand jesus est sur le banc aguero finit rarement les matchs vu qu il a un serieux concurrent. Il a jeté ses gants en sortant face à tottenham mais jesus qui l a remplacé a mieux joué que lui avec ses combinaisons et ses decalages. Aguero ne sait pas se situer sur un terrain pour faire mal surtout face à une equipe très disciplinée derrière et pas la peine de compter sur lui pour mener une contre attaque. En ldc il n a pas encore marqué les esprits en scorant un ou des buts decisifs pour faire gagner city en confontration directe. Tu me dis qu il a marqué contre monaco au match aller mais tu oublies de mentionner le match retour où il etait inexistant.
La saison passé city a commencé à chuter après la 6e journée et aguero etait en partie responsable. Il a raté 2 penalty face à everton (1-1) alors que city dominait totalement le match. Il ya eu plusieurs matchs comme ca où les occasions etaient créees par debruyne silva ou sané mais le supposé tueur (aguero) etait soit en retard ( faible instinct) soit maladroit (tire en l air ou à coté). Quand jesus est venu en janvier guardiola a vite mis aguero sur le banc vu ses precedents dechets acummulés mais helas le jeune bresilien s est blesse après une bonne serie.
Cette saison pep a commencé en 5-3-2 avec jesus et aguero en pointe mais la blessure de mendy l a forcé à revenir au 3-4-3 avec une seule pointe. Mais aguero malgré ses stats decoit plus que le jeune bresilien.
Et l avance de 16 points aujourd hui en PL c est beaucoup plus grace à debruyne et surtout sterling (qui a marqué plus de buts decisifs) que grace à aguero qui y a certes participé mais qui disparait quand face une defense de fer.
Le jeu de city est très creatif avec le quatuor debruyne-silva-sterling-sané mais l homme en pointe ne fait pas bien son travail dans sa lecture du jeu et dans ses deplacements.

[quote]
[b]j' adore saint Pep le meilleur coach de tous les temps[/b][/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois vraiment à ce que tu dis ? 

 

Agüero 22 matchs 21 buts, 

Jesus 18 matchs 8 buts. 

 

L'écart tu l'explique ou ? Parce que Jesus n'a pas marqué contre United Chelsea ou Arsenal, au contraire d'Agüero qui a marqué contre Arsenal Liverpool et délivré 3 assists pendant ces matchs. 

 

Sterling on parle bien du mec qui a raté le but grand ouvert contre Burnley y'a une semaine ? 

 

A t'entendre Agüero est une sous merde et qui ne marque que des tap in. 

Je t'invite a regarder les buts de Jesus et les buts d'Agüero cette saison. y'en a un qui a mis des buts beaucoups plus dur et c'est pas le brésilien. 

Fin bon pas grave, les vrais supp savent que la saison d'Agüero est de qualité. 

 

On a bien compris que tu aimes pas Agüero. Arrête de le faire passer pour le dernier des pieds carrés. Tu te ridiculise. 

Ose allez dire sur Bluemoon, le forum officiel de Mancity (si tu sais parler anglais) que Agüero est une merde qui croque et qui sait pas marqué, tu vas voir la réaction de mec qui savent ce que vaut Agüero. 

Allez fais nous rire cite nous 5 attaquants plus fort que lui actuellement dans le monde. ( des numéros 9 hein, pas des ailiers genre Messi.) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'oubliais le but de Jesus contre Arsenal ph34r.png

 

Jesus pour l'instant c'est pas un tueur comme Agüero, et dans le jeu c'est certes mieux que Agüero, mais c'est pas non plu Messi ^^

 

Agüero sa place de titulaire s'il garde ce niveau c'est justifié qu'il l'aura, même si Jesus revient bien. 

 

Je peux  pas supporter qu'un pinpin qui a toute l'attitude d'un mec de passage et non d'un supporter vienne craché sur un mec sans qui tout ce projet n'aura pas été possible. Il a aucun respect pour cet immense joueur. Rien que son but contre QPR, but le plus important de l'histoire de City et peut être de la premier league. (Parce que marqué le but du titre a la 93eme qui pique le titre a ton pire rival, c'est jouissif.. :p ) (Imaginez si ça vous arrives sur Tottenham et imaginez le sentiment..  clapclap.gif

 

https://www.youtube.com/watch?v=81bv_gF4j5k&t=111s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois vraiment à ce que tu dis ? 
 
Agüero 22 matchs 21 buts, 
Jesus 18 matchs 8 buts. 
 
L'écart tu l'explique ou ? Parce que Jesus n'a pas marqué contre United Chelsea ou Arsenal, au contraire d'Agüero qui a marqué contre Arsenal Liverpool et délivré 3 assists pendant ces matchs. 
 
Sterling on parle bien du mec qui a raté le but grand ouvert contre Burnley y'a une semaine ? 
 
A t'entendre Agüero est une sous m**** et qui ne marque que des tap in. 
Je t'invite a regarder les buts de Jesus et les buts d'Agüero cette saison. y'en a un qui a mis des buts beaucoups plus dur et c'est pas le brésilien. 
Fin bon pas grave, les vrais supp savent que la saison d'Agüero est de qualité.  
 
On a bien compris que tu aimes pas Agüero. Arrête de le faire passer pour le dernier des pieds carrés. Tu te ridiculise. 

Ose allez dire sur Bluemoon, le forum officiel de Mancity (si tu sais parler anglais) que Agüero est une m**** qui croque et qui sait pas marqué, tu vas voir la réaction de mec qui savent ce que vaut Agüero. 

Allez fais nous rire cite nous 5 attaquants plus fort que lui actuellement dans le monde. ( des numéros 9 hein, pas des ailiers genre Messi.)





À l evidence tu ne suis pas city. Sinon tu n oserais pas comparer les stats actuelles d aguero à celle de jesus qui est blessé depuis un mois et demi.
Ensuite tu dois avoir mauvaise memoire dans tes exemples pour illustrer tes arguments parce que contrairement à ce que tu dis jesus a marqué le dernier but contre arsenal (3-1). En plus il n a pas marqué contre chelsea mais c est lui qui fait la passe decisive à debruyne. Et quand il marque pas il est au moins influent parce qu il force l adversaire à jouer long. Aguero a marqué contre liverpool seulement au match aller mais au match retour c etait une catastrophe.
Tu oses railler sterling (le tout droit) parce qu il a manqué l immanquable face à burnley mais là aussi tu ne me lis pas puisque j ai dit qu il marqué plus de buts decisifs ( buts qui nous font gagner des matchs difficiles pour etre plus explicite) qu aguero. Sterling a egalisé contre everton (1-1) qd on etait à 10. Il marqué les buts qui nous ont fait gagner les matchs contre bournemouth (2-1), huddersfied (2-1), southampton (2-1) dans les derniere minutes et aussi contre newcastle (1-0). Aguero n a pas autant pesé dans des matchs aussi difficile où ca defendait à 11. Contre le top 6 c est debruyne qui etait tjr designé homme du match pas aguero.
Et je te repete que mes critique contre aguero visent surtout son niveau dans les grands rdv. Je n ai jamais dit que c etait une merde mais pour moi c est juste un bon attaquant pas un grand attaquant qui eux savent se montrer hyper efficace dans les moment clé ou les grands matchs en ldc.

Quant au classement des 5 meilleurs attaquants actu, se baser seulement sur les buts serait flatteur pour aguero vu la facilité de ses buts face à des defenses en bois. Je prefère le classement des joueurs les plus efficace au monde ces 3 last years et dans ce classement je mettrai:
Cr7
messi
neymar
mbappé
kane.
Pour info je suis bien inscrit sur le forum bluemoon et contrairement à ce que tu pense il n ya pas que des eloges pour aguero.

[quote]
[b]j' adore saint Pep le meilleur coach de tous les temps[/b][/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l evidence tu ne suis pas city. Sinon tu n oserais pas comparer les stats actuelles d aguero à celle de jesus qui est blessé depuis un mois et demi.
Ensuite tu dois avoir mauvaise memoire dans tes exemples pour illustrer tes arguments parce que contrairement à ce que tu dis jesus a marqué le dernier but contre arsenal (3-1). En plus il n a pas marqué contre chelsea mais c est lui qui fait la passe decisive à debruyne. Et quand il marque pas il est au moins influent parce qu il force l adversaire à jouer long. Aguero a marqué contre liverpool seulement au match aller mais au match retour c etait une catastrophe.
Tu oses railler sterling (le tout droit) parce qu il a manqué l immanquable face à burnley mais là aussi tu ne me lis pas puisque j ai dit qu il marqué plus de buts decisifs ( buts qui nous font gagner des matchs difficiles pour etre plus explicite) qu aguero. Sterling a egalisé contre everton (1-1) qd on etait à 10. Il marqué les buts qui nous ont fait gagner les matchs contre bournemouth (2-1), huddersfied (2-1), southampton (2-1) dans les derniere minutes et aussi contre newcastle (1-0). Aguero n a pas autant pesé dans des matchs aussi difficile où ca defendait à 11. Contre le top 6 c est debruyne qui etait tjr designé homme du match pas aguero.
Et je te repete que mes critique contre aguero visent surtout son niveau dans les grands rdv. Je n ai jamais dit que c etait une m**** mais pour moi c est juste un bon attaquant pas un grand attaquant qui eux savent se montrer hyper efficace dans les moment clé ou les grands matchs en ldc.

Quant au classement des 5 meilleurs attaquants actu, se baser seulement sur les buts serait flatteur pour aguero vu la facilité de ses buts face à des defenses en bois. Je prefère le classement des joueurs les plus efficace au monde ces 3 last years et dans ce classement je mettrai:
Cr7
messi
neymar
mbappé
kane.
Pour info je suis bien inscrit sur le forum bluemoon et contrairement à ce que tu pense il n ya pas que des eloges pour aguero.

Ah oui donc le fait qu'il est blessé c'est la faute d'Agüero ? ça fait un an qu'il est la, il a déjà raté 4 mois de compétition au total. 

Genial il a mis un tap in ou toute l'équipe d'Arsenal s'est arreter de jouer parce que Silva était hors jeu. Même Jean Eudes Maurice l'aurait marqué celui la.

 

Apprends a lire, je me suis jamais moqué de Sterling, je t'ai dis qu'il croquait comme un malade depuis le début de sa carrière, ose dire le contraire. 

Sinon Agüero juste pour info il ouvre le score contre Brighton première journée dans un match ou on y arrivait pas. Il ouvre le score contre Liverpool, ouvre le score dans le déplacement périlleux à Watford qui nous facilite le match, égalise contre Huddersfield le fameux match ou Sterling marque a la 90eme, etc. 

Même contre Leicester ces 4 buts pour rappel y'avait 1-1 avant hein. C'est bien beau de marqué le but de la victoire a la 95eme, mais si avant y'a pas les autres buts c'est plu un but de la victoire. 

 

D'accord donc t'invente un classement bidon subjectif qui est totalement débile. "Les plus efficace depuis 3ans" et Mbappé dans la liste, alors que y'a un an le mec jouait en CFA. Très crédible. T'était juste incapable de me sortir 5 numéro 9 plus fort que lui simplement. Pas crédible. 

 

Je suis sur le forum Blue Moon et il est critiqué quand il doit être critiqué. Mais cette saison ce n'est pas le cas donc ne parle pas quand tu connais pas. 

 

Au passage j'ai commencé à supporter City que Guardiola était encore joueur au Qatar, donc tu repassera. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant au classement des 5 meilleurs attaquants actu, se baser seulement sur les buts serait flatteur pour aguero vu la facilité de ses buts face à des defenses en bois. Je prefère le classement des joueurs les plus efficace au monde ces 3 last years et dans ce classement je mettrai:
Cr7
messi
neymar
mbappé
kane.

 

A peine footix comme classement... Et y mettre CR7 après avoir fait la fine bouche sur les "buts faciles face à des défenses en bois", comment dire... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, un classement des attaquants les plus efficaces des 3 dernières saisons, sans Suarez ni Lewandowski (juste de tête) et avec Mbappé :bien::bien::bien:

bof je pouvais continuer hein!
Et si j ai mis mbappé (même s il joue au haut depuis seulement 18 mois) c est parce qu il a marqué les esprits (plus qu aguero par ex en ldc) et met des buts incroyables face aux defenses les plus solides comme la juve.
Pour ne pas faire des jaloux voilà la suite de mon classement:
suarez
lewandowki
griezmann
falcao
aguero

[quote]
[b]j' adore saint Pep le meilleur coach de tous les temps[/b][/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a osé mettre Falcao et Griezmann clapclap.gif Falcao c'est bien le mec qui a 33 ans et qui a part marqué ne fait rien dans le jeu ? Griezmann c'est bien mignon mais il est très loin du standard d'Agüero hein avec ses 8 petits buts. 

Agüero cette saison c'est un but toute les 85min.

 

En 9 y'en a que 2 qui sont plus fort que Agüero : Lewandoski et Suarez. Et je mets Kane au même niveau qu'Agüero même si a mon avis il va devenir le meilleur 9 au monde l'anglais. C'est tout, y'a personne d'autres. 

 

bof je pouvais continuer hein!
Et si j ai mis mbappé (même s il joue au haut depuis seulement 18 mois) c est parce qu il a marqué les esprits et met des buts incroyable face aux defenses les plus solide comme la juve.
Pour ne pas faire des jaloux voilà la suite de mon classement:
suarez
lewandowki
griezmann
falcao
aguero

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof je pouvais continuer hein!
Et si j ai mis mbappé (même s il joue au haut depuis seulement 18 mois) c est parce qu il a marqué les esprits et met des buts incroyable face aux defenses les plus solide comme la juve.
Pour ne pas faire des jaloux voilà la suite de mon classement:
suarez
lewandowki
griezmann
falcao
aguero

 

En fait tant qu'on ne prend pas en compte le fait que tu donnes juste ton avis, nous aurons toujours à redire sur tes posts. Sauf si tu assumes être juste un fanatique du Saint Pep et arrête de donner des jugements sur des événements / saisons / joueurs que tu ne connais pas.

 

Sinon y aura toujours débat seul contre tous après tes interventions ...

 

Parce que là, mettre encore Griezmann devant Aguero ^^

 

Aguero c'est l'attaquant que toute équipe aimerait avoir de son côté, pas du côté ennemi. Parce qu'il finit meilleur buteur tout en ratant 20 matchs par saison ^^

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait tant qu'on ne prend pas en compte le fait que tu donnes juste ton avis, nous aurons toujours à redire sur tes posts. Sauf si tu assumes être juste un fanatique du Saint Pep et arrête de donner des jugements sur des événements / saisons / joueurs que tu ne connais pas.

Sinon y aura toujours débat seul contre tous après tes interventions ...

Parce que là, mettre encore Griezmann devant Aguero ^^

Aguero c'est l'attaquant que toute équipe aimerait avoir de son côté, pas du côté ennemi. Parce qu'il finit meilleur buteur tout en ratant 20 matchs par saison ^^

Tu mets les 9 attaquants que j ai placé devant aguero dans mon classement avec debruynes-silva-sterling-sané autour d' eux, ils feront mieux (avec au moins 30 buts pr la plupart actu) que l' argentin qui est clairement derrière ces attaquants en terme de flair et de finition.
Le nombre de caviars qu aguero a gaspillé cette saison peut faire tomber tout fan de foot en depression. C est un bon attaquant mais certainement pas un tueur. Les joueurs dans mon classement sont de vrais chasseurs de buts qui n ont pas besoin de mille occaz pour concretiser.
C est mon avis et après chacun le sien.
Je le repete aguero c est un gros croqueur et jusqu à present il n a pas aidé city à passer un cap en ldc.

[quote]
[b]j' adore saint Pep le meilleur coach de tous les temps[/b][/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..