Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester City]


Sheldon

Messages recommandés

Après bonucci, voilà chiellini qui accuse Guardiola d' avoir ruiné les defenseurs italiens et d être indirectement responsable de la non qualification de l italie au mondiale. Il ya des gens qui n ont honte de rien.
http://rmcsport.bfmtv.com/football/guardiola-a-ruine-le-defenseur-italien-regrette-chiellini-1368954.html#page/contribution/index

Lis l'article :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lis l'article :)

j ai lu avant de poster hein.
Mais je vois où tu veux en venir. Seulement le simple fait d' avoir dit qu il ruiné le defenseur italien me choque. Si les coachs italien ne savent pas copier sans se compromettre ce n est pas la faute du catalan.

[quote]
[b]j' adore saint Pep le meilleur coach de tous les temps[/b][/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiagojunior n'attaque personne.

 
Pardon, mais dans cette dernière partie de la discussion c'est bien lui a balancé le premier commentaire franchement désagréable envers ses contradicteurs, qui jusque là ne faisaient que critiquer la politique de City :
 

Continue donc avec tes leçons de morale à 2 bale sur nos depenses, nous on travaille et on laisse les critiques aux petits voyeurs.

 

Pour Tiago si tu critiques la politique de City tu es un petit voyeur jaloux, et c'est une constante. A partir de là la discussion est impossible.

 

j ai lu avant de poster hein.
Mais je vois où tu veux en venir. Seulement le simple fait d' avoir dit qu il ruiné le defenseur italien me choque. Si les coachs italien ne savent pas copier sans se compromettre ce n est pas la faute du catalan.

 
C'est exactement ce que dit Chiellini dans l'article, hein. Tu t'es attaché uniquement à sa figure de style un peu percutante reprise dans le titre, alors que sur le fond il est élogieux sur Guardiola dans l'article: "C'est un entraîneur fantastique avec un esprit fantastique mais les entraîneurs italiens ont essayé de le copier sans posséder ses connaissances". Ca donne donc bien l'impression que tu n'as lu que le titre et que tu es devenu tout rouge en t'empressant de poster ton indignation sans avoir lu le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ces plaintes concernant les tacles ne datent pas d'hier, ni de Pep, et auraient du être appliquées il y a belle lurette. 

Les médias parlent sans arrêt des tacles sur les joueurs de City, ça pourrait aider à faire avancer les choses, donc tant mieux.

Mêmes médias, qui, sans vouloir faire l'indigné, invoquaient pour certains un manque de bol/courage lorsque d'autres équipes se faisaient découper (Taylor, Shawcross... on s'en souvient tous).

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros compliment du boss pour debruynes (l un des meilleurs joueurs qu il a eu à coacher dans sa carrière) et ederson ( pour ses relances extra, sa vision du jeu, et son calme olympien).
https://m.sportskeeda.com/football/guardiola-wary-of-granting-rest-to-relentless-de-bruyne?utm_source=feed&utm_medium=referral&utm_campaign=sportskeeda

[quote]
[b]j' adore saint Pep le meilleur coach de tous les temps[/b][/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros compliment du boss pour debruynes (l un des meilleurs joueurs qu il a eu à coacher dans sa carrière) et ederson ( pour ses relances extra, sa vision du jeu, et son calme olympien).
https://m.sportskeeda.com/football/guardiola-wary-of-granting-rest-to-relentless-de-bruyne?utm_source=feed&utm_medium=referral&utm_campaign=sportskeeda

 

Messi, Iniesta, Xavi, Busquets, Henry, ... y a du monde quand même devant lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De bruyne n'a jamais atteint le niveau de Ribery de la grande époque. Il peut même mettre 3 assist par match que ça changerait rien. Ribery était vraiment énorme de chez énorme je crois que vous avez la mémoire courte. 

 

Par contre Muller faut arrêter, il est fort mais pas comparable avec De Bruyne.

 

On en a beaucoup trop fait avec Ribéry à l'époque même si il était très fort. Sa palette de jeu n'était pas aussi étendue que De Bruyne,  son jeu stéréotypé c'était flagrant quand il jouait avec les bleus. 

Non De Bruyne cette année c'est un phénomène, il n'y a qu'un joueur qui est devant lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il jouait avec les bleus oui, comme d'autres joueurs hyper talentueux sous ce meme maillot.

 

Pour ta 2e phrase c'est ton avis, moi je trouve déjà Ozil au dessus cette saison. 

 

Abuses pas... Mesut fait une superbe saison, mais là De Bruyne a fait une saison hallucinante, à tous les niveaux, notamment défensif ou Mesut reste derrière malgré son envie.

 

Néanmoins Heisen, y'en au moins deux devant lui pour moi: Busquets et Messi, et Salah est pas loin derrière le roux.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi, Iniesta, Xavi, Busquets, Henry, ... y a du monde quand même devant lui.

Debruyne est milieu offensif qui a pris du coffre sous l' aile de guardiola en etant plus regulier dans ses performances. Guardiola en a fait son messi (sans les dribbles) cad le joueurs qui rassure tout l effectif parce qu ils savent qu avec lui les opportunités de creation et de buts seront au rdv.
Cette saison seul messi est devant lui en terme de creativité et d' influence sur les buts.
Maintenant si tu veux le comparer avec d autres joueurs durant ces 10 dernières années, je ne vois que xavi et iniesta qui etaient capables de creer autant d opportunités pour leur equipe avec la dernière passe.
Le problème à city c est que les attaquants ratent beaucoup les caviars du regista debruyne sinon le mec serait actu à au moins 20 passes decisives.

[quote]
[b]j' adore saint Pep le meilleur coach de tous les temps[/b][/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais le 1er fan de De bruyne. Quand il était sur le banc de Chelsea, j'étais le 1er à dire qu'on devait aller le chercher chez eux, je disais même qu'il deviendrait meilleur qu'Hazard. Mais clairement on en fait beaucoup trop sur lui, comme à chaque fois sur les joueurs de Guardiola. Quand je vois certains dire qu'il fait une meilleure saison que Messi, mais faut redescendre sur terre.

 

Ozil et lui sont au moins égaux, ils font une saison énorme dans le contenu, énorme dans le jeux. Jamais de la vie il est au dessus de Mesut. Et je parle de contenu des matchs, compte tenu du fait qu'on a un coach de m**** et une animation pourrie. 

 

Apres c'est mon avis, après avoir vu tous les matchs de Mesut, et la grande partie de ceux de Kevin. 

 

Par contre Salah au niveau du jeux c'est pas la même cours de récré entre lui et Kevin/Ozil and co. 

 

Salah c'est un autre profil, mais dans son profil il fait parti du haut du panier cette saison, un peu comme Ribery à l'époque. Néanmoins, les deux sont derrière la saison du rouquin. Puis merde, s'appeler Kévin, être roux et être aussi fort, ça te pose un bonhomme x).

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mission accomplie pour city face à leicester (5-1) sur une triple PD du regista et un quadruplé de l execrable aguero. Vivement le retour de sané, jésus et silva parce que la ligne aguero-sterling-bernardo n est pas assez complice.
http://www.footmercato.net/premier-league/premier-league-le-duo-de-bruyne-aguero-fait-chavirer-leicester_220302

[quote]
[b]j' adore saint Pep le meilleur coach de tous les temps[/b][/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..