Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester City]


Sheldon

Messages recommandés

https://twitter.com/twitter/statuses/965689183888203776

 

 

Donc ça a la 4eme minutes c'est juste faute par contre un tacle glissé appuyé c'est rouge direct avec permission de pousser l'arbitre pour les joueurs de Wigan. :)

 

Qu'on s'étonne pas si De Bruyne ou Agüero ou un autre finisse la jambe cassé. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre Saint Pep, perdre contre une D2 ... avec l'équipe type pour couronné le tout.

Naruto en PLS.

Il n' ya rien de honteux hein. On a fini à 10 et on n' avait plus d' ailiers vu que sané et bernardo sont sorti pour equilibrer le jeu.
Moi je ne suis pas deçu et on va se racheter dimanche face à arsenal en carabao. En plus ca allège notre calendrier et il y aura moins de risques de blessures pour nos joueurs. On pourra desormais se concentrer sur la PL et la ldc.

[quote]
[b]j' adore saint Pep le meilleur coach de tous les temps[/b][/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n' ya rien de honteux hein. On a fini à 10 et on n' avait plus d' ailiers vu que sané et bernardo sont sorti pour equilibrer le jeu.
Moi je ne suis pas deçu et on va se racheter dimanche face à arsenal en carabao. En plus ca allège notre calendrier et il y aura moins de risques de blessures pour nos joueurs. On pourra desormais se concentrer sur la PL et la ldc.

En tant que supporter d'une equipe, on est toujours un peu déçu de sortir d'une compétition surtout la fa cup.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n' ya rien de honteux hein. On a fini à 10 et on n' avait plus d' ailiers vu que sané et bernardo sont sorti pour equilibrer le jeu.
Moi je ne suis pas deçu et on va se racheter dimanche face à arsenal en carabao. En plus ca allège notre calendrier et il y aura moins de risques de blessures pour nos joueurs. On pourra desormais se concentrer sur la PL et la ldc.

 

C'est vrai qu'avec juste 16 points d'avance à 11 journées de la fin, ça reste hyper chaud pour le titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que supporter d'une equipe, on est toujours un peu déçu de sortir d'une compétition surtout la fa cup.

Tu sais, il ya des priorités hein et on n' a pas le temps de ruminer sur une elimination en cup quand une finale nous attend dimanche.
Je serais deçu si on avait mal joué en general et perdu le match. Mais là non, on a perdu sur 2 erreurs defensives bizarres et rares qui ont compliqué notre match.
On sortira renforcé de ce match qui sonne comme une piqure de rappel aux joueurs sur la concentration dont ils doivent faire preuve à l' avenir.
Actu je ne doute pas que les joueurs soient en colère et c est arsenal qui va subir notre courroux dimanche prochain parce que là on va se lacher afin de corriger le tir.
Et j' espère que jésus sera en pointe dimanche.

[quote]
[b]j' adore saint Pep le meilleur coach de tous les temps[/b][/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh bah oui ca serait tres intelligent de mettre Jesus titulaire alors qu il a pas jouer depuis 2 mois et que ton autre attaquant vient d etre élu joueur du mois. :D
Et arrete de parler en mode "on est invincible on est trop fort Arsenal va payer pour le miracle Wigan" parce que si on joue comme aujourd'hui la coupe tu lz verra rester a Londres.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh bah oui ca serait tres intelligent de mettre Jesus titulaire alors qu il a pas jouer depuis 2 mois et que ton autre attaquant vient d etre élu joueur du mois. :D
Et arrete de parler en mode "on est invincible on est trop fort Arsenal va payer pour le miracle Wigan" parce que si on joue comme aujourd'hui la coupe tu lz verra rester a Londres.

arrête ta paranoia une seconde. Même à 10 on n' a pas mal joué face à wigan qui defendait à 11 dans leur surface. Et je ne doute pas une seconde que nos joueurs vont se racheter dimanche face à arsenal.

[quote]
[b]j' adore saint Pep le meilleur coach de tous les temps[/b][/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne suis pas deçu et on va se racheter dimanche face à arsenal en carabao. 

Actu je ne doute pas que les joueurs soient en colère et c est arsenal qui va subir notre courroux dimanche prochain parce que là on va se lacher afin de corriger le tir.

Et je ne doute pas une seconde que nos joueurs vont se racheter dimanche face à arsenal.

 

T'as l'air un peu trop sur de toi, l'humilité tu connais ? 

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrête ta paranoia une seconde. Même à 10 on n' a pas mal joué face à wigan qui defendait à 11 dans leur surface. Et je ne doute pas une seconde que nos joueurs vont se racheter dimanche face à arsenal.

Ce sont deux choses différentes. Quand on dépense à  tout va on ne peut dire "on s'est fait éliminer par une équipe plus faible c'est pas grave on à d'autres opportunités de gagner des titres".

 

City à aligné une machine de guerre contre Wigan et a perdu, c'est un très gros échec.

 

Maintenant Samedi c'est un tout autre match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont deux choses différentes. Quand on dépense à tout va on ne peut dire "on s'est fait éliminer par une équipe plus faible c'est pas grave on à d'autres opportunités de gagner des titres".

City à aligné une machine de guerre contre Wigan et a perdu, c'est un très gros échec.

Maintenant Samedi c'est un tout autre match.

Je ne vois où est l' echec quand on est eliminé en FAcup et toujours en lice dans 3 autres competitions.
Je ne peux pas etre deçu de mon equipe qui s est battu avec fierté pour gagner malgré son handicap.
Alors affirmer que parce que city a beaucoup depensé, ils ne peuvent pas perdre face à une petite equipe à 10 c est faire preuve de mauvaise foi.

[quote]
[b]j' adore saint Pep le meilleur coach de tous les temps[/b][/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas etre deçu de mon equipe qui s est battu avec fierté pour gagner malgré son handicap.


On dirait que tu parles d'un petit club qui s'est fait sortir avec les honneurs contre un gros club.

On est bien d'accord que sur un match tout est toujours possible et que ce genre de surprise c'est ce qui fait tout l'intérêt d'une coupe par rapport au championnat, mais ça reste un échec pour City. Vu l'équipe alignée, qui n'était pas vraiment une équipe B, il est évident que Guardiola visait le titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois où est l' echec quand on est eliminé en FAcup et toujours en lice dans 3 autres competitions.
Je ne peux pas etre deçu de mon equipe qui s est battu avec fierté pour gagner malgré son handicap.
Alors affirmer que parce que city a beaucoup depensé, ils ne peuvent pas perdre face à une petite equipe à 10 c est faire preuve de mauvaise foi.

L'échec est de se fixer un objectif et de ne pas l'atteindre.

 

Si tu as d'autres questions n'hésite pas.

 

Pour les leçons de mauvaises foi continue s'il te plait, on se régale ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon esprit de fan mes priorités en terme de trophées sont la PL et la LDC. Les cups sont pour moi un bonus facultatif.
Je serais decu si on se faisait sortir par bale en Ldc parce que là c est une competition prestigieuse et se faire ejecté par une petite equipe serait une honte. Se faire sortir en coupe est pour moi un non evenement.

[quote]
[b]j' adore saint Pep le meilleur coach de tous les temps[/b][/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça tombe bien tu es ni un fan, ni un adepte du club. 

 

La Fa Cup est un des trophées les plus prestigieux, c'est la plus ancienne compétition au monde et elle a une valeur énorme aux yeux des supporters. Mais comme tu n'y connais rien... 

Moi cette élimination me fait grave chier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Lancelot
Je me demande ce qui est le plus drôle : les déclarations toujours plus folles et absurdes de NarutoTiagoJunior où l'énorme importance que vous lui accordez, systématiquement,quand vous rentrez dans son jeu tête la première.


Entre ses faux airs de victimes,son IP en Afrique,ses posts ultra calculés pour faire péter un plomb à tout bon adepte de l'ordre et de la morale,son attitude de lèche botte ("la charte du forum est ma boussole" : mdr fallait oser),son talent inné pour ne jamais déraper dans la vulgarité...

Je peux officiellement dire qu'il est de loin le meilleur troll de l'histoire récente du forum,très très loin devant le fan d'Anderlecht aux 10 comptes,Jil (le Yann Barthes du forum : l'humoriste "rebelle" sponsorisé par le gouvernement) et bien sur très très loin devant moi (je fête mes deux ans sur le forum,l'effet de surprise est passé : trois pavés et quatre petages de plombs par an : tu connais la sauce)

Bref chapeau bas l'artiste,tu va le mériter ton award à la fin de l'année : pour ton obsession du détail et ta grande rigueur tu as littéralement révolutionné ce "statut" d'anarchiste virtuel (en tout cas sur ce forum.)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça tombe bien tu es ni un fan, ni un adepte du club.

La Fa Cup est un des trophées les plus prestigieux, c'est la plus ancienne compétition au monde et elle a une valeur énorme aux yeux des supporters. Mais comme tu n'y connais rien...
Moi cette élimination me fait grave chier.

Et ben moi c' est pas avec la facup que je vais considerer la saison 2018 comme une reussite. Je m' en balance completement qu on la gagne ou pas.
Continue donc à geindre dans ton coin comme si c etait la fin du monde, moi je suis optimiste et j ai confiance en l' equipe pour les prochaines echeances.

[quote]
[b]j' adore saint Pep le meilleur coach de tous les temps[/b][/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..