Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester City]


Sheldon

Messages recommandés

Parmis les deux superpuissances de PL, laquelle redoutez-vous le plus ? Chelsea ou City ?

Chelsea tout simplement car ils ont l'un des meilleur trio offensif d'Europe Schurrle-Mata-Hazard (+De bruyne) et un super coach.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aguero - Silva - Navas c'est pas dégeux non plus ^^

Ouai plus que pas mal même si Aguero n'est pas un ailier, son rendement n'est pas du tout le même que quand il joue 9 ou 9.5. Le 4-2-2-2 de The Wilsh me parait le plus adapté.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est devenu une stratégie de se payer délibérément une ligne d'attaque 100% latine ? J'ai comme la désagréable impression que l'aspect technique devient le seul impératif de l'attaque en Angleterre désormais. Si on superpose le probable milieu offensif de Chelsea et celui Man. City les différences ne sont pas légion.

A croire qu'un Barça like (d'autant que la cadence, à Barcelone, s'impose surtout au milieu du terrain) est gage de réussite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la place de Dieu Silva ? tu es fou toi !!! :D

 

Non il est plus défensif que Silva il me semble et son rôle est du même genre qu'un yaya touré plutôt que celui d'un Silva :P

 

 

Axelou: les deux me font peurs plus que votre United :P

 

Vous jouez pas dans la même cour que nous ! :P

 

Merci de vos réponses en tout cas. Personnellement, j'ai hâte de voir City sous Pellegrini mais Chelsea est vraiment l'équipe que je redoute la plus.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zabaleta a gauche ? Aguero ailier ? Lescott titulaire ? Negredo meilleur que Higuain ?

 

Zabaleta j'ai toujours cru qu'il était arrière gauche en fait.

Aguero ailier oui, enfin un ailier qui rentre quoi et qui permute avec Silva.

Lescott j'ai trouvé personne à sa place, c'est le seul pour moi. Et ne me parlez pas de Nastasic.

Negredo meilleur qu'Higuain, en effet, et de loin sur la saison qui vient de passer.

 

City va finir devant Chelsea cette saison.

Pellegrini > Mourinho.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout à fait normal que Negredo soit plus cher que Higuain.

Il est juste 4 meilleur buteur de Liga derrière les 3 intouchables (Messi/CR7/Falcao), meilleur attaquant espagnol et meilleur qu'Higuain.

24M, c'est pas une mauvaise affaire pour Negredo.

 

Je ne connais pas bien Negredo mais toi qui a l'air de bien le connaître, dans quel domaine est-il meilleur qu'Higuain ? La différence entre les deux joueurs est-elle importante ?

 

C'est bizarre je trouve qu'il aurait été typiquement un recrutement à la Wenger, à en croire Bbarça il est vraiment bon et n'a pas l'air très médiatisé, bizarre que Wenger ne se soit pas penché sur son cas....

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux vont être des machines de guerre, j'ai bien peur que malgré un Arsenal un peu meilleur, notre saison prochaine soit un copié collé des deux dernières, nous nous renforçons légèrement, tandis qu'eux signent beaucoup d'excellents joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux vont être des machines de guerre, j'ai bien peur que malgré un Arsenal un peu meilleur, notre saison prochaine soit un copié collé des deux dernières, nous nous renforçons légèrement, tandis qu'eux signent beaucoup d'excellents joueurs.

Attendons de voir la fin du mercato avant de dire " nous nous renforçons légèrement" ^^

Un pack : higuain, césar, fellaini/gundogan/bender + un défenseur + par magie un rooney, j'appelle pas sa léger renforcement :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Negredo ça ressemble trop à Giroud dans le profil (en bien meilleur), je comprends que Wenger ait choisit Higuain. Lequel des deux est meilleur, difficile de comparer, Negredo est un titulaire indiscutable à Seville, Higuain moins à Madrid.

 

Sinon Bbarça, Nastasic surclasse très largement Lescott, qui ne fait même plus un bon numéro 3.

 

@Gom : Gundogan ? Et pourquoi pas Suarez non plus :lol:

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que ces clubs là ont toujours un train d'avance, si nous signons deux excellents joueurs, eux en auront quatre ! si par magie nous en avons 3, eux en auront 5.

 

le pack que tu proposes est alléchant, mais c'est totalement utopique connaissant Arsenal, Fellaini ce serait une énorme surprise étant donné qu'il veut donner des salaires de clodo à ses joueurs. ( Quand c'est pas le problème du prix c'est le salaire )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Negredo ça ressemble trop à Giroud dans le profil (en bien meilleur), je comprends que Wenger ait choisit Higuain. Lequel des deux est meilleur, difficile de comparer, Negredo est un titulaire indiscutable à Seville, Higuain moins à Madrid.

 

Sinon Bbarça, Nastasic surclasse très largement Lescott, qui ne fait même plus un bon numéro 3.

 

@Gom : Gundogan ? Et pourquoi pas Suarez non plus :lol:

Pourtant la rumeur Gundogan existe, le Guardian en parlant dans l'article où il disait que Leverkussen avait refuser 23 millions d'euros et qu'on avait comme alternatif Gundogan et Fellaini :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne connais pas bien Negredo mais toi qui a l'air de bien le connaître, dans quel domaine est-il meilleur qu'Higuain ? La différence entre les deux joueurs est-elle importante ?

 

C'est bizarre je trouve qu'il aurait été typiquement un recrutement à la Wenger, à en croire Bbarça il est vraiment bon et n'a pas l'air très médiatisé, bizarre que Wenger ne se soit pas penché sur son cas....

 

Negredo c'est un peu moins de la motié des buts de son équipe (25/58), il apporte un poids énorme en attaque, bon de la tête, du pied également. Pas mal placé à chaque fois. Vraiment un poison pour les défenses. D'ailleurs à celui qui disait qu'il fallait arrêter le 100% latino, oui Negredo est espagnol, mais il est quand même hyper physique. C'est pas Navas la crevette quoi .D'ailleurs leur entente est magnifique.

Juste, revoyez le dernier match de Seville contre Valence, victoire 4-3, quadruplé de Negredo. C'est une démonstration offensive, même si c'était pas énorme défensivement le Valence de Valverde, là c'est des bijoux. Le match de Navas et Negredo (+Rakitic) est juste monstrueux.

Par rapport à Higuain, difficile de comparer en effet surtout qu'un des deux est barré sur les buts par Ronaldo et qu'il a mis du temps à reprendre sa place avec Benzema, mais pour moi Negredo. C'est vraiment du lourd, et du sous-coté. Tout comme Soldado d'ailleurs.

 

Pour City, je dois avoir un soucis avec leurs matches. A chaque fois que je regarde, Nastasic est mauvais et Kompany aussi. Surement un problème qui vient de mon choix de matches. :D

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Negredo c'est un peu moins de la motié des buts de son équipe (25/58), il apporte un poids énorme en attaque, bon de la tête, du pied également. Pas mal placé à chaque fois. Vraiment un poison pour les défenses. D'ailleurs à celui qui disait qu'il fallait arrêter le 100% latino, oui Negredo est espagnol, mais il est quand même hyper physique. C'est pas Navas la crevette quoi .D'ailleurs leur entente est magnifique.

Juste, revoyez le dernier match de Seville contre Valence, victoire 4-3, quadruplé de Negredo. C'est une démonstration offensive, même si c'était pas énorme défensivement le Valence de Valverde, là c'est des bijoux. Le match de Navas et Negredo (+Rakitic) est juste monstrueux.

Par rapport à Higuain, difficile de comparer en effet surtout qu'un des deux est barré sur les buts par Ronaldo et qu'il a mis du temps à reprendre sa place avec Benzema, mais pour moi Negredo. C'est vraiment du lourd, et du sous-coté. Tout comme Soldado d'ailleurs.

 

Pour City, je dois avoir un soucis avec leurs matches. A chaque fois que je regarde, Nastasic est mauvais et Kompany aussi. Surement un problème qui vient de mon choix de matches. :D

 

Ok merci pour tes renseignements & merci à toi aussi The Wilsh :)

 

Si je comprend bien, de toute façons, le profil d' Higuain correspond plus à ce dont on a besoin !?

 

@Bbarça : Celui ci ?

 

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=hyub0VCFhew

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ok merci pour tes renseignements & merci à toi aussi The Wilsh :)

 

Si je comprend bien, de toute façons, le profil d' Higuain correspond plus à ce dont on a besoin !?

 

@Bbarça : Celui ci ?

 

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=hyub0VCFhew

 

Oui c'est celui là je pense.

Vous pouvez voir toute sa palette là.

Il faudrait un Navas vs Valencia aussi. :P

 

Premier but, un bijou.

Ho et d'ailleurs, je ne sais plus qui reprochait le coté statistiques à Navas, sur ce match il fait pas les passes décisives, mais il est énorme. Sur le dernier but, il fait l'avant dernière passe, et toute la course avant pour créer l'action.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant la rumeur Gundogan existe, le Guardian en parlant dans l'article où il disait que Leverkussen avait refuser 23 millions d'euros et qu'on avait comme alternatif Gundogan et Fellaini :)

Oui on peut être intéressé mais lui il ne l'est pas, il a décliné le Real, c'est pas pour signer chez nous, c'est comme quand on était intéressé par Cavani, c'est bien utopique.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Zabaleta j'ai toujours cru qu'il était arrière gauche en fait.

Aguero ailier oui, enfin un ailier qui rentre quoi et qui permute avec Silva.

Lescott j'ai trouvé personne à sa place, c'est le seul pour moi. Et ne me parlez pas de Nastasic.

Negredo meilleur qu'Higuain, en effet, et de loin sur la saison qui vient de passer.

 

City va finir devant Chelsea cette saison.

Pellegrini > Mourinho.

Sur cette saison, je suis d'accord avec toi. Mais globalement je pense pas.

Je ne sais pas si Negredo est supérieur à Dzeko mais c'est le même style de jeu.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

City commence sa tournée de près saison avec une défaite contre une selection sud africaine (2 a 0 )

 

http://www1.skysports.com/football/news/11679/8824296/Manuel-Pellegrini-s-Manchester-City-era-starts-with-defeat-to-Supersport-United

 

Cependant , je pense honnêtement que city est l'équipe qui a le plus de chance de gagner la bpl cette année , il on un bon effectifs , pas trop de chamboulement niveaux départ et arrivée et surtout il on un coach ultra talentueux et super ambitieux...rien que d'imaginer un trio offensif composer de Navas - Aguero - Silva j'en ai les poils qui s'irissent ... Pour moi ils seront les grandissimes favoris cette année...

 

D'autant plus que selon le dicton... Ce qui a mal commencer finis bien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITY : LA FIN DU FEUILLETON NÉGRÉDO ? Selon AS, Manchester City est enfin sur le point de conclure le transfert de l'attaquant espagnol du FC Séville Alvaro Negredo. Les Andalous pourraient récupérer une somme d'environ 25 millions d'euros, sans compter les bonus divers, via la vente du joueur de 27 ans qui a inscrit 31 buts au total la saison passée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

http://www.guardian.co.uk/football/2013/jul/17/alvaro-negredo-manchester-city-sevilla1

 

Peut être la meilleure recrue des citizen depuis le début du mercato ... Je me demandait si on pourrait voir une compo similaire a celle ci a l'avenir :

 

-------------------------Hart----------------------------

 

----Zabaleta--Kompany--Nastacic--Clichy----

 

--------- yaya toure --------fernandinho--------

 

Navas---------------Aguero ---------- Silva ----

 

--------------------Negredo------------------------

 

 

On dirait une équipe de liga...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Tu ne mets pas Yaya Touré dans ta compo ? :o

Bien sur ! Je l'avais complètement oublié ^^( honte à moi ) ... Fin sa ressemble toujours a une équipe de liga...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.guardian.co.uk/football/2013/jul/17/alvaro-negredo-manchester-city-sevilla1

 

Peut être la meilleure recrue des citizen depuis le début du mercato ... Je me demandait si on pourrait voir une compo similaire a celle ci a l'avenir :

 

-------------------------Hart----------------------------

 

----Zabaleta--Kompany--Nastacic--Clichy----

 

--------- yaya toure --------fernandinho--------

 

Navas---------------Aguero ---------- Silva ----

 

--------------------Negredo------------------------

 

 

On dirait une équipe de liga...

J'ai une question, pourquoi vous voyez Negredo titulaire à la place de Dzeko ?

Il a marqué 14 buts avec un statut de remplacent cette année, il a affirmé qu'il allait rester.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..