Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Leaderboard


Popular Content

Showing content with the highest reputation since 11/18/20 in Posts

  1. 8 points
    Déjà tu vas rester poli, merci. J'admire les gens qui donnent, mais pas forcément quand c'est instrumentalisé. Dans le cas de Mesut, la communication autour de ses dons et sa générosité est tellement importante que pour moi ça ne peut pas être le fruit d'une simple philanthropie. On parle quand même d'une Marque, qui est imposée sur les plats donnés (du jamais vu). Et si tu te renseignais un peu, tu saurais que pour la grande majorité des millionaires / milliardaires, la création de fondations caritatives et les dons sont malheureusement souvent réalisés dans un but d'optimisation fiscale, c'est souvent plus avantageux de donner pour réduire ses impôts que de ne pas donner et payer ses impôts à 100%. Pas tous heureusement, mais il y a souvent des conseillers financiers bien avisés derrière... Les plus généreux sont souvent les plus discrets. Maintenant tu as le droit de ne pas être d'accord, mais tu peux le faire sans m'insulter. À bon entendeur.
  2. 7 points
    Franchement je lui en veux même pas. Je lui en veux d’afficher ce niveau depuis son arrivée (même s’il a eu des sursauts). Là c’était le seul à presser pour une fois, le seul à faire des différences, à se donner... Les conflits, les frictions, les tête contre tête ça fait partie du foot. Ça fait partie de la PL depuis des décennies. Si à chaque fois qu’il y en a un joueur roule par terre en agonisant et que ça fait rouge bah p*****... Ça fait vieux jeu de dire ça mais je le pense. Ce week end et tous les matchs que j’ai vu m’ont un peu plus dégouté du foot anglais qui tend à ressembler de plus en plus à la série A à ce niveau. Attention je ne l’excuse pas, il est coupable et bête, mais si j’en veux à quelqu’un c’est au joueur de Leeds qui tue le match sur du vice. Welcome to 2020. PS : le raccourci avec la « racaille de cité » est infâme. À croire qu’il n y a que les « racailles de cité » qui sont capables de ce genre de « geste » ? En plus ça veut rien dire... Bref autre débat.
  3. 4 points
    Franchement il est assez lâche je trouve sans ses analyses, doit y avoir un calcul, mais il met souvent les défaites sur le dos d'un joueur ici Pepé. Il l'avait fait avec Guendouzi à brighton, cachant le manque de sérieux en seconde par le manque de discipline de Guendouzi. C'est pas la première fois il l'a aussi fait avec Lacazette pour la défaite contre Leicester je crois. C'est des prestations collectives en dessous de tout et il cible un fait de match, qu'il soit important ou pas.
  4. 4 points
    ???? Ce genre de raccourcis lol
  5. 4 points
    Perso quand je donne une pièce je fais pas une story insta ou un tweet. En proportionnalité salaire ça doit revenir à la même chose qu'Özil. Et encore, plus tu as et plus c'est facile de donner beaucoup (au bout d'un moment tu n'as plus rien à acheter..). Donc oui c'est de la com et y a rien de glorieux la dedans. Tout comme payer la mascotte, c'est relayé partout.
  6. 3 points
    J'ai le même sentiment que toi. J'étais sceptique quand à l'arrivée d'Arteta, j'étais plus chaud pour un coach plus expérimenté, avec plus de bouteille pour être capable de redonner une culture au club et de relancer la machine. Tu as tout à fait raison dans ton analyse, je ne pense pas que ce soit un problème de joueurs même si notre effectif est loin d'être parfait. Il y a vraiment un problème au niveau de la culture du club, on sent que ce groupe est toujours aussi fragile et que ça peut exploser à n'importe quel moment comme ça a été le cas l'année dernière sous Unai. La tâche est peut être trop grande pour Arteta. J'ai le sentiment qu'il paye sa gestion d'Ozil & peut être Guendouzi. Ozil j'ai l'intime conviction que ça reste un poison pour le club, même s'il a été écarté du groupe, ça reste un mastodonte médiatique qui vient parasiter le quotidien du groupe, ses lives tweets passifs agressifs c'est un sketch, les journalistes qui posent chaque semaine la question à Arteta sur son absence, le fait que le joueur Allemand doit sûrement être ami avec d'autres joueurs de l'effectif, ce qui crée une situation très bizarre au sein du vestiaire. Après je ne remets pas en cause la décision de Mikel. Il hérite d'une situation où il est impossible pour Arsenal d'en sortir gagnant, tu le mets dans le groupe, il n'est pas performant et quand il est sur le banc on t'harcèle de questions, tu ne le mets pas dans le groupe il fait le clown dans sa communication, et on t'harcèle de questions, et c'est un contrat qui rend le joueur invendable. Il ne semble arriver à mobiliser les joueurs que lors des grosses affiches, où on voit un tout autre visage de l'équipe. Notamment dernièrement contre Man Utd où on fait un vrai bon match, pour ensuite enchaîner 2 grosses purges. Je pense qu'Arsenal a besoin d'un meneur d'homme exceptionnel à la tête du club, charismatique, capable d'insuffler un nouveau souffle, plus qu'un grand tacticien et érudit du jeu. Est-ce qu'Arteta est cet homme? Je ne sais pas, l'avenir nous le dira. On sentait qu'il y avait un truc qui se développait en fin de saison passée avec notre parcours en cup, on sentait le début d'un nouveau souffle, le moral était au beau fixe, et là depuis le début de saison on a l'impression d'être revenu 3 pas en arrière, on a régressé et on est au point mort, avec quelques coup d'éclats ponctuels.
  7. 3 points
    Pour moi cette stérilité offensive, vient du fait notre milieu de terrain n'est pas assez dense, et de manière générale à chaque fois qu'un joueur a le ballon, il n'avait pas de solution, les autres joueurs sont trop loin. En gros, on a 3 attaquants qui attendent le ballon, au milieu il ne se passe rien donc pas de tir au but.. Rien. Par contre une fois que Pépé est sorti on est passé en 441, milieu plus resserré, disponibilité plus facile, on a facilement retrouvé Saka, Aubameyang on a commencé à le voir à ce moment là. Conclusion, un 442 à plat ou en losange pourrait vraiment, nous faire gagner de la présence au milieu de terrain et ainsi faciliter les débordements, on a de bons joueurs, on est pas devenu nul du jour au lendemain, on a du potentiel mais Arteta n'a pas encore trouvé la bonne formule. Que pensez-vous de mon analyse ?
  8. 3 points
    Ezio c'est l'agent de Aubameyang Pas possible autant de mauvaise foi quand il s'agit du 9 chez nous. Lacazette a jamais été aussi nul que Aubam en 9 aujourd'hui, et il l'a sévèrement critiqué pour moins que ça. On a joué a 10 puis a 9 avec lui sur le terrain
  9. 3 points
    Pepe 100% responsable. Mais ce genre de fait de jeu me rappelle pourquoi je regarde de moins en moins le foot. Le foot maintenant c’est le vice, c’est tomber à chaque contact, c’est en rajouter des caisses. Pepe est un gros débile. Mais ça me les brise de voir des représentants de la PL qui font ça tous les week end pour ruiner des matchs et grappiller des points. Y a que dans le foot qu’on voit ça limite. Des mecs qui restent 3 plombes au sol.
  10. 2 points
    Il est tout aussi irrégulier que tous les joueurs que tu cites, donc arrête de nous le vendre comme un cador. Y'en a pas un pour rattraper l'autre dans cet effectif de toute façon.
  11. 2 points
    En même temps le rouge pepe il change pas grand chose on est à 10 ( et encore ) quand il est sur le terrain. il perds plus de la moitier des ballons qu’il touche et ça il faut en parler Tu peux te permettre de perdre un certain nombres de ballons, quand en contre partie tu fais des différences J’ai encore cette image en première mi temps où il n’appuie pas une simple passe à 4 mètres pour Willian et l’envoi au casse pipe à devoir aller jouer un duel inutile dans les stats c’est une passe réussie, dans les faits c’est un ballon pourri qui envoi un coéquipier au duel et ralenti toute l’animation et le jeu collectif ( ... ) d’ailleurs la blessure de saka vient elle aussi d’une passe pourrie d’aubameyang
  12. 2 points
    Pourtant le propos de Wiz c'est : "IncroYable, le mec protège l'adversaire mais pas son coéquipier" donc moi je répond tres clairement à cette phrase. mais en fait il faudrait faire quoi alors ? Une Guendouzi comme face à Brighton chaque fois que y a une embrouille entre deux joueurs? Ok le comportement peut agacer mais on va vraiment chier sur Xhaka à cause de ces deux faits là ? Qu'on parle de Foot et de son match notamment qui est clairement insuffisant, mais polémiquer sur ça... que ce que c'est ridicule (insulter le joueur aussi au passage, mais ça ça change pas d'habitude pour certains)
  13. 2 points
    Parfois, je me demande quand même si certains ont joué au Foot, ou regarde des matchs à l'extérieur (d'Arsenal). Xhaka pousse Tierney et ça fait polémique, mais ... enfaite vous êtes au courant qu'un crétin s'est fait expulser parce que il a pas su se contenir pour quelques poussettes ? S'il pousse Tierney c'est pas contre lui mais simplement éviter un petage de plomb de l'Ecossais. Combien de fois j'ai vu ça des capitaines pousser leurs coéquipier, se mettre entre deux juste pour éviter des sanctions (qui peuvent certes tomber sur les deux joueurs). Fin bref, réaction de bisounours au possible. Mais bon c'est Xhaka donc on peut taper, l'insulter de m**** ou je sais pas trop quoi, c'est completement autorisé.
  14. 2 points
    Comment peut on ne serait ce qu’imaginer aubam en 9 dans le arsenal actuel ? le joueur a de vraies qualités le problème n’est pas là, mais vu le manque de créativité des joueurs et le manque de fond de jeu, a moins de jouer le contre a 100/100 ou une tête sur cpa le gabonais ne servira à rien. Il faut absolument ne rien comprendre au foot pour espérer que cette solution puisse être une réussite.
  15. 2 points
    Mais, il est perdu, ça ne fonctionne pas et l’excuse de l’effectif avancée par ses défenseurs et une absurdité totale! Les mêmes qui après la venue de Partey nous affirmait qu’on avait l’effectif pour faire top 4 voire mieux. Arteta n’est pas l’homme que l’on espérait. La saison va être très longue, car évidemment il a un totem, comme OGS a MU. Rien ne change, match après match, toujours et encore les mêmes purges, offensivement c’est un désastre, il n’y a rien, pas l’ombre d’une espérance, on s’accroche a notre sois disant bonne défense, qui vole en éclat contre Aston Villa. On s’accroche a une défaite sois disant encourageante contre City, le même City balayé par Tottenham et Leicester...mais je ne m’en fait pas les fanboy d’Arteta sortiront une autre excuse pour le défendre...en attendant Arsenal continue de couler en silence.
  16. 2 points
    L’ambiance ne doit pas être au beaux fixe au club actuellement , les joueurs qui se battent à l’entraînement ça en dit long sur l’atmosphère qui y règne . moi j’ai envi d’y croire mais , je pense qu’Arteta n’est pas prêt pour Arsenal . c’est maintenant qu’il se rend compte que saka et nelson doivent jouer sur le côté ? On a quasiment les mêmes analyses sachant qu’il est coach du club et a plus d’infos que nous. il lui faudrait combien de temps pour qu’il teste wilian en 10. Il fait exprès ou quoi ? xhaka qui se prend pour un défenseur central à rester dans la surface H24, arteta est incapable de lui parler et lui dire de rester plus hors de la surface et d’anticiper les passes au milieu. il faudrait prendre certains joueurs par les mains et leur faire des séances de coaching individuel , c’est de ça que l’équipe a besoin. le mec se cherche toujours après un an de coaching ? Il faudrait lui donner combien d’années ?
  17. 2 points
    Quel enseignement tiré après ce match . L’équipe a priori n’a pas progressé depuis le départ de emry. Dès qu’on passe en 4-3-3 on concède 24 tires. C’est comme si emry n’était pas partie. Les joueurs se cachent, personnes pour se rendre disponible, La Défense qui m’inquiète également , il laisse trois mètres en le porteur du ballon, zéro anticipation des passes de l’adversaire . il y’a un vrai problème dans cette équipe. Il nous faut un coach qui apprenne au joueurs les bases du foot, surtout La Défense. ils ont dû se perdre entre wenger , emry et arteta. bellerin fait la même erreurs de touche, sur deux matchs . Pas un membre du staf pour corriger ça , mais qu’est ce qu’ils foutent à l’entraînement ? Ça a en dit long sur la capacité d’analyse des membres du staf. Arteta j’y crois plus, on a testé on s’est trompé . Maintenant , il faudrait viser un mec avec de l’expérience et un style de jeux confirmé. Favre , ou le mec de lipzig, ou un autre.... quand on regarde le match de liverpool , avec Je ne sais combien de titulaire absent , il arrive à produire du jeux , Diego jota peut même remplacer sala. Honnêtement on aura du recruter kloop quand il était libre.
  18. 2 points
    Moi quand je regarde ce que fait Emery avec Villareal, ca me conforte dans l'idée que nos joueurs sont vraiment pourris, dénués de motivation et de certaines qualités (notamment techniques et physiques) indispensables au foot moderne. On pourrait amener Guardiola, Klopp que ça changerait rien. Bielsa lui il voudrait même pas s'engager chez nous ou à condition de virer la moitié de l'effectif.
  19. 2 points
    Un bon point de pris et surtout, c'était important de faire un clean sheet. Solidité défensive retrouvée après la branlée reçue contre Villa. Il y a beaucoup de positif à en tirer.
  20. 2 points
    C'était mieux avec les entrées de Saka et Nelson Faut faire le trie, on possède trop de mauvais joueur
  21. 2 points
    Saka, Martinelli, Nelson !!!
  22. 2 points
    Ba pas moi, je n'ai jamais dit que c'était un coup de boule. Je dis simplement qu'on sait tous très bien comment ça se termine. Peu importe la force, si tu fais le geste, tu prends rouge. Alors oui l'autre qui se roule par terre c'est ridicule, mais ça a toujours été comme ça. J'ai du mal à voir comment tu peux être surpris par la décision en suivant le foot. Sinon Leeds tu as l'impression qu'ils pourraient jouer 10heures sans marquer tellement ils sont mauvais devant le but. Franchement sur un malentendu Arsenal peut partir avec les trois points.
  23. 2 points
    Il peut pas être exclu pour ca, il n'y a rien,,, franchement c'est n'importe quoi
  24. 2 points
    #ArtetaOut . Au prochain mercato il nous faut acheter un nouveau club. Je pense que c'est la seule solution.
  25. 2 points
    Je taperai pas sur l'attaque. Les joueurs utilisés en défense et au milieu c'est tellement mauvais, t'en a pas mal qui n'ont pas le niveau, dans ces conditions ça devient impossible : Holding Bellerin Xhaka Willock dehors tout ça et en plus Ceballos est pas bon. Trop de mauvais joueur et notre super coach incapable de le voir, les Guendouzi Niles Saliba, super idée de pas compter sur eux.
  26. 2 points
    Oui et depuis ? Parce qu'il a montré un potentiel technique exceptionnel dans la percussion sur deux matchs, début de la saison 2019--2020, on doit oublier son irrégularité ? (si on peut appeler ça de l'irrégularité...) C'est quand même marrant comme vous avez aucune pitié pour certains joueurs de l'effectif et comme vous défendez un Pepe qui a trop peu montré pour le prix investi. Ses qualités exceptionnels de percussion il les a montrés sur 3-4 matchs l'an passé. Aujourd'hui c'est une catastrophe et des joueurs de club comme Dundalk ou Molde arrivent à lui reprendre la balle sans trop de soucis. Faudrait quand même se poser certaines questions. Le Pepe depuis qu'il est ici, il a pas progressé d'un Iota, pire, il a clairement régressé dans ce qui faisait sa principale force, la percussion et les dribbles. Il est de plus en plus prévisible et derrière ça il n'a que sa frappe de balle pour le sauver statistiquement ou parfois ses centres que ça soit ras-terre ou en l'air (les corners il est cata mais quand il arrive en bonne position dans ou à l'extérieur de la surface, il peut mettre de bon ballons). Je vais même pas parler de son jeu sans ballon. C'est une pure catastrophe, sa qualité d'appel plus que moyenne (mais ça vient encore taper sur Bellerin car l'Ivoirien serait pas assez "soutenu" par son latéral... Mais c'est à lui de revenir plus bas sur le terrain ou déclencher des appels pour qu'il soit servi. Un moment l'équipe ne peut pas que le servir dans ses pieds... Beaucoup de tolérance pour un Nicolas Pepe plus qu'irrégulier mais pas le même jugement sur pas mal de joueurs (Xhaka, Bellerin, DL pour ne citer qu'eux qui sont considéré plus que comme des boulets, pourtant l'investissement sur ces joueurs se compte loin de 80 millions...)
  27. 2 points
    Les gens réagissent trop sur la forme du moment ici, si tu poses la question après une bonne performance de Pepe (ce qui reste assez rare par contre, j’en conviens) on te dira ici que c’est un des meilleurs dribleurs du championnat et notre seul élément de l’effectif capable de crée du danger à lui seul. C’est comme Arteta qui passe du génie au mec complètement rincé tactiquement tous les 3 jours, la plupart du forum juge une personne sur le dernier match sans prendre un minimum de recul la plupart du temps, c’est d’ailleurs ce que demande @Auré régulièrement et je suis bien d’accord.
  28. 2 points
    Bielsa qui sort la clarinette pour nous ouvrir en 2 avec. Pour une première saison en PL ils produisent plus de jeu que nous et largement. J'ai peur. Reste que je préfère jouer contre cette équipe qui a envie de jouer et de se découvrir un minimum plutôt que des Leicester, Sheffield and co qui campent dans leur 30m.
  29. 1 point
    Pépé était bon avant son rouge que ce soit avec et sans ballon. J’ai été vérifié les stats pour confirmer ma pensée mais voilà, il a touché 36 fois le ballon, 1 passe clé, 3 dribbles réussis sur 3, un poteau... sans parler de son pressing.
  30. 1 point
    Allez je vous laisse dans votre Monde de bisounours. Oui Xhaka est une sombre m****, un cadre en carton et etc. C'est ça, c'est ça. Un moment quand l'acharnement à plus de limite ça vaut plus la peine de répondre. Polémiquer et insulter Xhaka pour une histoire de câlin aux joueurs adverses... y en a certains qui sont QuAnd meme Sur une autre planète. Et Maurice désolé mais ressortir une histoire vieille d'un An dans un contexte à l'époque tres particulier et pénible pour le joueur... fin bref j'ai vu mieux comme argument. Et quand tu dis que tu ne vois pas le lien entre le propos de Wiz et le mien... pourtant je le cite! À aucun moment il parle du câlin de Xhaka à Alioski mais de la réaction de Xhaka qui pousse Tierney. Mais bon je reste sur le "Xhaka est une sombre m****" en matière de respect, on a vu mieux quand même. Franchement je serai curieux de savoir ce que certains aurait dit Si Xhaka avait poussé Alioski et s'il avait pris jaune ou plus. Ca l'insulterait de debile et de type sans cervelle. Mais encore une fois : c'est Xhaka donc aucun soucis pour lui chier dessus sans probleme.
  31. 1 point
    Après on parle de manque de confiance pour Lacazette, mais pour moi le + gros problème c'est qu'on se procure pas d'occasion en fait. Donc s'il loupe la seule occasion du match, on aura tendance à dire soit qu'il est mauvais finisseur soit qu'il n'a pas la confiance, alors qu'en fait on se procure pas d'occasion à marquer simplement.
  32. 1 point
    Non mais mec c'est le même contexte quand Laca joue en pointe, sauf que lui se coltine Auba à gauche, qu'on joue avec 2 milieux seulement (bon hier vu le match du milieu, ils auraient pu être 15 ça n'aurait rien changé pour l'avant-centre par rapport au 3-4-3) et qu'il fait le boulot du 10. Et même quand il fait le boulot du 10, Laca se procure des occasions (qui certes ne convertit pas). Auba se procure quasiment zéro occasion hier. Celle du péno, sa frappe est immonde. L'autre il est en très bonne position, peut servir Pépé à la limite, il envoie une frappe en tribune. En fait, tout ce que tu critiques chez Laca, sauf que Auba maîtrise pas encore le contrôle-passe, la conservation de balle dos au but, enfin le strict minimum quoi. Toujours à rabâcher que tous les fans acceptent la médiocrité à Arsenal, à faire des comparaisons avec Haller, Joelington ou Matt Moussilou quand c'est des joueurs qui ne te reviennent pas, mais là c'est une seconde période pas si dégueulasse pour toi. Nettoie tes lunettes, ou achètes-en tout court. Même Nketiah casse plus les couilles aux défenseurs centraux quand il joue qu'Auba hier, c'est dire le match du Gabonais.
  33. 1 point
    Par contre ceux qui défoncent Willock et viennent ensuite défendre Pepe, changer surtout pas ça montre toute l'objectivité dont vous faites part ici (Quand j'ai lu sur topic Live qu'il se faisait ramasser quand il a pas réussi à contrôler un ballon, donné par Pepe, qui n'était pas donné dans sa course, je croyais tout bonnement halluciné mais non, c'était bien réelle) match cata, beaucoup trop brouillant. enfin on sait bien que c'est pas un 10 Willock, il a trop de lacunes pour ce poste là, pas aider par une animation offensive chaotique Auba au fraise, Pepe ne jouant quasiment pas avec lui... Et je vais même pas parler du double-pivot derrière.
  34. 1 point
    Si il n y avait pas eu la VAR, il n'aurait pas pris rouge. Or, ce crétin arrive quand même à venir vers le joueur de Leeds pour lui mettre "un léger coup de tete" en 2020 en PL, c'est du pain bénis pour le joueur adverse ça. Je me demande ce qu'on aurait dit si un de nos joueurs avait fait ça en lieu et place du joueur de Leeds (et c'est marrant car je pense que le discours aurait été inverse) le vice fait partie du foot, on peut que dire bravo au joueur de Leeds qui a fait sortir Pepe de son match en Lui en ayant mis que quelques poussettes et ayant profité de la situation comme il fallait. Après j'ai rarement vu un carton rouge aussi debile. Venir mettre un coup de tete, encore une fois aussi Leger soit-il, parce que tu te fais un peu bousculer... En PL, ça doit QuAnd meme etre une grande première.
  35. 1 point
    Non c'est la gestion intégrale de ce club le problème. Recrute qui tu veux ça ne changera rien. Ça fait des années que je le dis : ce ne sont pas les recrues qui sauveront ce club. Arsenal est mourant depuis presque 5 ans, il ne ressemble plus à rien du tout, ce n'est plus du football,c'est 11 panneaux publicitaires qui gesticulent sur une pelouse et qui n'ont aucun projet. Zéro âme, zéro alchimie, zéro passion,zéro cohérence tactique,zéro sympathie, ça ne ressemble à rien de vivant, ça n'a rien d'organique... et encore une fois la majorité du forum guidé par ses membres influents pseudo "expert" s'est emballé pour rien pour le "nouveau" Guardiola et ses recrues. Même moi ils ont presque failli m'avoir alors que je suis très sceptique depuis le licenciement d'Unai et que je n'ai jamais vraiment sincèrement cru en la révolution Arteta. Quel destin tragique...
  36. 1 point
    Pire capitaine ever, sans parler de son match à vomir, mais ça va c'est un nice guy donc tout va bien.
  37. 1 point
    Plus inutile sur un terrain tu crèves. Le mec est nul part et ne fait rien à part ses passes pied gauche. Vivement Partey qu'il retrouve le banc.
  38. 1 point
    Le type courrait partout, balançait ses jambes partout , mais pour rien. C'est ça le standing pour être titulaire chez Arsenal maintenant? Mon Dieu
  39. 1 point
    Quelle match quand même Ca fait peur d'avoir des joueurs de ce niveau dans le groupe. Il y a plus aucune exigence. Faut pas s'étonner de développer aucun football. Le mec fait mauvais choix sur mauvais choix, même en d2 française il y a meilleure que lui. Je sais pas que qu'à fait Smith Rowe, mais c'est très grave ce qu'il passe quand même.
  40. 1 point
    C'est toujours le même qui ne sait plus faire une touche d'ailleurs. Ce n'est pas sa première fois ...
  41. 1 point
    Je reste persuadé que le 442 serait la meilleure solution avec saka et nelson sur les ailes
  42. 1 point
    Euh par contre pourquoi l’arbitre voit que le coup de pépé et pas le début ou l’autre le pousse ? Y’a clairement pas sur ça faut arrêter l’autre m**** qui se jette au sol
  43. 1 point
    Franchement de tout le XI y a beaucoup de joueurs à taper avant Willian. D'ailleurs les ailiers devraient être les derniers à se faire critiquer tellement les zones où ils reçoivent le ballon sont juste... inexploitables. Le milieu est juste absolument catastrophique, Xhaka est inutile, Willock... on dirait une danseuse qui court partout mais au final pour rien. Et Aubam sert à rien.
  44. 1 point
    Quand on a gagné comme ça contre City il était en train de critiquer donc bon
  45. 1 point
    Bien sur un rêve d'avoir un 10 comme ça, mais quand tu vois le prix 60 à 70M demandé par le Real. Ils abusent. Le mec joue plus du tout. Ca devrait être 30/40M.
  46. 1 point
  47. 1 point
  48. 1 point
    On a déjà tenté ce dispositif avec emry je crois et ça n’a pas bien porté ses fruits. Moi je pense qu’ils ne sont pas fait pour jouer ensemble . Laca n’est pas firminio pour lancer aubam dans la profondeur et aubam n’a pas la palette pour animer le jeux avec laca. il faudrait penser à arrêter de les associer et en vendre 1 pour acheter soit un autre milieu ou un top ailier. la on force trop et ça ne marche pas . A un moment donner entraîneur ou pas , il faut qu’on arrête de se voiler la face, ça fait au moins 3 ans qu’ils jouent ensemble, mais les mecs n’ont développé aucun automatisme entre eux. ils ne parlent pas le même football.
  49. 1 point
    De la charité avec son logo sur les repas ... Ça me dégoute, c'est uniquement de la com et de l'optimisation fiscale. Qu'il dégage.
  50. 1 point
    Vu son âge il peut aussi être au cœur d'une nouvelle dynastie chez nous. Il me fait un peu penser à Alexis (celui des premiers mois) qui se procure ses occasions lui même. Son profil va nous faire énormément de bien.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..