Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

Leaderboard

Popular Content

Showing content with the highest reputation on 03/08/22 in all areas

  1. Même si je doute pas du tout du professionnalisme sans faille d'Arteta, c'est marrant comme ce genre "d'infos" sortent toujours quand une équipe joue bien et a des résultats. Je suis sur qu'Arteta arrivait aussi a 8h en novembre 2020.... Je méfie toujours un peu des ces narratifs, c'est souvent juste que les journalistes sortent des trucs que les gens veulent entendent en fonction du résultats des trois derniers matchs. Adj on a le professionnalisme d'Arteta et la mutinerie de MU contre Rangnick, mais il suffit que la vapeur s'inverse sur deux week-ends et on aura le professionnalisme de Rangnick et le sale caractère d'Arteta en top tendance twitter...
    7 points
  2. Arteta a, à nouveau affirmer qu'il souhaitait conserver Lacazette après le match face à Watford. J'ai l'impression que le Français serait chaud à rester si on parvient à accrocher la CL quelque soit la durée de la prolongation. L'idéal ça serait quand même une prolongation de 2 ans ou 1+1 histoire que tout le monde soit gagnant. J'ai vraiment envie que Lacazette fasse partie de notre renouveau, il est arrivé à la fin de l'ère Wenger ou tout se cassait la gueule, ça serait quand même juste de le voir jouer la CL et continuer à encadrer ce groupe de jeune de par son expérience et leadership, une année ou deux de plus. J'espère qu'Arteta pousse vraiment pour sa prolongation.
    2 points
  3. Attention, il va finir comme Auba à ce rythme là
    2 points
  4. Quel golazo de Lautaro... Et rouge de Sanchez aie aie
    1 point
  5. Si parler football sans énoncé des banalités comme tu le fais souvent, te pose problème, rien t'oblige à participer. Arrête de faire l'acteur, il y a un débat intéressant sur le profils de Martinelli par rapport à nos autres offensifs, et t'arrives avec ton cinéma. Aucune critique sur Martinelli, juste une question de style de jeux et style de joueur. Il a un profil différent des autres, c'est si compliqué à comprendre ? Il s'est pas blessé depuis 2020, de quoi tu parles ? ca fait plus d'un an qu'il a pas eu UNE blessure. Et tout le monde sait qu'il a été blesser en 2020, tkt pas pour ça. Maintenant actuellement si tu vois aucune différence, entre notre animation offensive coté droit et coté gauche. Il y a un problème.
    1 point
  6. Merci. Cette façon de vouloir tirer des conclusions sur un joueur après chaque match m'agace au plus haut point. Le gars, s'il est pas au top à chaque rencontre, tout est remis en question. Je lis quand même des trucs d'une absurdité... genre il est pas fait pour le jeu de possession, non mais n'importe quoi. Y'a quelques semaines il était pas fait pour jouer à gauche non plus d'ailleurs. Bon, ses meilleurs performances chez nous sont à gauche et quand on avait la possession, mais ça doit être un heureux hasard j'imagine. Ça me rappelle le fameux débat Aubam. Inutile en pointe la grande majorité du temps. Son apogée chez nous, c'est sûr l'aile gauche, mais apparemment il était bridé par Michel qui ne comprenait rien à rien. Il a 20 ans, déjà une grosse blessure à son actif dont il revient plutôt bien, il faut le laisser un peu tranquille. Il fait une bonne saison globalement, le reste viendra tout seul. Ce gars est un surdoué, ça s'est vu au premier coup d'œil dès son premier match chez nous.
    1 point
  7. Ou alors un jeune de 20 ans qui sort de grosses blessure peut aussi connaître des coups de moins bien.
    1 point
  8. On peut juger le travail d'Arteta suivant les différents niveaux. En ce qui concerne : l'image, l'état d'esprit, la discipline au sein du club ; il a clairement rétabli des standards qui avaient été perdus et je pense qu'on s'en félicite tous. Le travail mené sur l'effectif : ré-équlibrage entre les postes, départ des hauts salaires, prolongation des jeunes, recrutements pertinents. Tout n'est pas parfait mais on ne peut qu'admettre qu'il y avait un énorme boulot à faire et que l'on est sur une très bonne voie. Enfin il y a "Arteta-coach" et là dessus il y a eu des périodes où vraiment je ne comprenais pas sa sélection de joueur ou le style de l'équipe, la tactique. Tout n'est pas parfait cette saison mais en tout cas, je trouve plus de cohérence dans les choix et/ou de continuité. (Bon de toutes façon il nous reste 15 titulaires possibles et comme Smith-Rowe et Tomiyasu ne reviennent pas : les choix sont rapides). Après ça me fait plaisir de lire des commentaires en mode "ok mais on a juste gagné contre des petites équipes" parce qu'en fait même ça on y arrivait plus. A la fin, battre City et battre Watford c'est 3 points dans les deux cas (casing point : les Spurs qui battent City et qui se font fumer par Burnley après), le championnat c'est d'abord de la régularité contre tous les moins bien classés que soit. Et hier même si j'ai pas trop aimé l'attitude, je reconnais que l'équipe a fait le nécessaire pour prendre les points et qu'on a longtemps était plus proche du 4-1 que du 3-2 et pareil contre Brentford qui marquent à la 90ème alors qu'il y a 2-0.
    1 point
  9. Aujourd'hui sa frappe du gauche après le crochet était pas loin de rentrer quand même
    1 point
  10. Süle est le meilleur joueur en terme de relance et technique dans la défense du Bayern.. C'est aussi celui qui gère le mieux la profondeur sur le contre... celui qui peut jouer latéral droit si besoin à un top niveau... donc permet moi de te dire qu'il rentre comme patron de la défense de ce Barça sans forcer.
    1 point
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..