La situation sur le marché et la nôtre sur le plan du recrutement font qu'on ira très probablement pas sur un 9 très onéreux finalement (et il n'y a pas l'embarras du choix non plus). Dans ces conditions, investir sur un joueur plus jeune et à fort potentiel semble malin.
Gyokeres semble coller au profil technique recherché, maintenant si il faut s'approcher des 100M€, je passe clairement mon tour (à moins que le staff ne soit totalement convaincu qu'il soit THE player, payer aussi cher un joueur avec ce type d'expérience me paraît totalement casse-cou). Si on est sur un prix plus réaliste (aux alentours des 60M€ je dirais), là on peut discuter, mais vu les habitudes du Sporting en matière de négociation, on peut légitimement en douter.
Ça nous amène donc aux autres options, Sesko a seulement 20 ans et une clause abordable, ça peut ressembler à la bonne idée, il ne faudra pas s'attendre à une contribution très importante sur le court terme sauf surprise, un autre nom c'est Joshua Zirkzee qui a une clause similaire, un profil qu'on a pas forcément mais peut-être pas celui recherché non plus, je ne sais pas si ce sera suffisant en menace dans la profondeur, pressing... Il faut ajouter de la vitesse et des courses dans la profondeur pour faire reculer nos adversaires, aujourd'hui c'est essentiellement Havertz et Martinelli qui les proposent, après est-ce que ça passera par un achat d'un autre ailier et donc une pointe au profil différent ou directement une pointe qui propose cela (Gyokeres, Isak, Osimhen), ça reste à définir.