Je pense que Mudryk ça va vraiment se faire vu l'envie du joueur de nous rejoindre, mais j'espère que ça ne se fera pas à n'importe quel prix. Le joueur a beau être talentueux, il n'apporte à cet instant aucune garantie. Jurisprudence Pépé. S'il signe, il sera en concurrence avec Martinelli. Autant dire que ça va pas être de la tarte de venir déloger le brésilien vu ce qu'il montre cette saison. Il ne partira pas avec un statut de titulaire, il vient pour renforcer l'effectif, c'est un paramètre à prendre en compte.
Faut voir jusqu'à combien on est prêt à monter, mais 80M pour un joueur qui va forcément débuter sur le banc, ça fait quand même mal aux fesses. Alors je sais qu'on est une nouvelle optique désormais, celle d'avoir un effectif compétitif pour pouvoir lutter pour le titre et en LDC, mais on ne doit pas oublier qu'on peut aussi attirer de très bons joueurs pour des sommes bien moins conséquentes. C'est évidemment bien plus compliqué de trouver un Martinelli à 8M au fin fond du Brésil, mais y'a tout de même de très bons coups à faire dans certains championnats moins sur le devant de la scène.
Après si le plan pour cet été c'est de signer Tielemans et Ndicka libres, alors on peut se permettre une petite folie pour l'ukrainien cet hiver. Mais bon, encore faut-il que tout se passe comme prévu, sans oublier qu'on a pas mal de jeunes qui sont au bord de l'équipe première (Patino et BNC notamment), donc va pas falloir se tromper au niveau des décisions qui vont être prises ces prochains mois.