Oui clairement c'est une bonne dynamique mais c'est aussi complètement débile de ne pas comprendre des critiques justifiées, il faut savoir regarder objectivement ce qu'il se passe
Il reste énormément à faire dans tous les domaines, le renforcement de l'effectif, les automatismes, le schéma de jeu, la résilience.
J'aurai aimé que cette saison ait eu lieu l'année dernière, il a mis du temps à démarrer mais maintenant que l'on y est, l'avenir s'annonce sous de meilleures auspices.
Pour moi l'énorme changement, au delà du mercato c'est l'identité qui se dégage du jeu pratiqué, avant on ne voyais aucune marque de fabrique, aucune patte, on aurait cru du domenech.
Là il y a quelque chose, à noter qu'on se procure assez facilement des occasions, il nous manque de bons finisseurs mais même face aux grosses équipes, on a souvent réussis à être dangereux.
Le gros point a améliorer c'est la consistance du bloc équipe, on se retrouve souvent transpercés façon passoire, la ballon arrive très vite jusqu'à notre surface, il y a peu de duels remportés, peu d'interceptions.